Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:23

Kazuma ne s'entendait pas tellement avec les parents de Yuzan, mais cela allait encore. Cela pouvait être bien pire. Au moins ses parents purent enfin faire la rencontre de son petit ami.

' Je me doute.'

Son père l'aimait bien en plus, c'était un garçon plutôt gentil et calme. Tout ce qu'il fallait pour sa fille, même si Aileen voulait en savoir beaucoup plus pour le coup.

Cependant, elle ne pouvait pas bien profiter de la présence de Yuzan. Alors elle lui donna rendez vous deux jours après pour passer la soirée ensemble. Sauf qu'il se mit à râler sur sa tenue.

" Si j'ai fais un effort !"

Elle lui montra, mais il continua de râler en disant que c'était beaucoup trop court.

" C'est juste mon pull qui est long, mais mon short n'est pas trop court. C'est un short!"

Rua fini par lui entourer le cou afin de l'embrasser, tout en disant bien qu'avant il ne râlait pas autant. Mais du coup, il souhaitait l'embarquer avec lui.

" Ah ? Euh... Non."

Elle le suivit et finit par aller chez elle pour être plus tranquille avec Yuzan. Ses parents étaient absent ils avaient la maison pour eux tout seul. Rua était assez contente, alors quand elle rejoint le petit salon elle poussa Yuzan sur le canapé avant de s'installer sur lui.

" Tu dis de moi, mais toi aussi tu te mets en valeur. Tu t'en rends même pas compte."

Après tout il était vraiment bien fait et il était à elle. Rua sourit a ses pensée avant d'embrasser le jeune homme tout en lui enlevant sa chemise. Elle redevenait complètement gênée, mais elle se montrait moins hésitante profitant de sa présence. Il lui avait vraiment manquer pendant tout ce temps. En plus de lui avoir été parfaitement fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Yuzan appréciait beaucoup la famille de la jeune femme, alors il n'hesitait pas du tout à parler avec elle. Il passait un bon moment. Mais quelques jours plus tard il alla voir la jeune femme, et il trouva qu'elle était encore trop peu habillée.

"...Ah bon, je le vois pas ? "

Elle lui montra et il se plaignit encore que c'était trop court.

"Si ! Tu porterait qu'une culotte que ce serait pareille."

Il la regarda un peu désespéré, mais bon, cela ne le dérangeait pas. mias elle l'embrassa.

"Heureusement."

Du coup, en allant chez elle. Par contre chez elle la jeune femme dit qu'il se mettait en valeur aussi.

"... JE ne fais pas exprès..."

Puis il laissa la jeune femme faire, appréciant beaucoup ce moment quand il entendit des bruit de pas.

-Eh ! VOus gênez pas trop !

Yuzan le regarda surpris.

"Qu'est ce que tu fous la ! "
-On m'a emmené...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:02

Rua avait fait un petit effort au niveau de sa tenue, mais c'est vrai que c'était pas bien visible. Elle sucitait toujours les envies habillé de cette manière, on se disait qu'il suffisait d'enlever le pull pour tout avoir d'elle. Mais ce n'était pas le cas.

" Tu ne le vois jamais de toute façon..."

Surtout que pour Yuzan c'était bien trop court.

" C'est pas vrai, ça couvre un peu plus ce que j'ai"

Rua le regarda avant de l'embrasser, commençant à bien l'attirer. Et cela marcha puisqu'il l'embarqua rapidement pour trouver un endroit tranquille. Et ce fut chez elle qu'ils allèrent, rentrant dans un des salons de la maison pour s'abandonner à l'un l'autre.

" Non mais tu le fais quand même."

Yuzan était vraiment un bel homme et les filles n'hésitaient à lorgner sur lui. Elle le regarda le sourire au lèvre avant de lui enlever sa chemise pour apprécier plus les formes de son corps. Laissant aussi son homme la toucher et avoir un peu plus accès à elle. Sauf qu'on ne tarda pas à les interrompre et en voyant la personne en question. C'était assez surprenant.

" Mais on t'a pas invité !"

Rua le regarda agacé, se redressant tout en laissant tomber son pull d'un côté, montrant ainsi des parties d'elle sans trop en dévoilé. Elle soupira en s'asseyant correctement.

" Et je peux savoir pourquoi on t'a amené ? Que tu puisses quitter ses lieux juste après..."

Elle posa sa main sur Yuzan, le caressant discrètement. Dire qu'elle pouvait enfin être avec lui, fallait qu'un morveux vienne tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

Yuzan ne voyait pas tellement les efforts de la jeune femme, pour lui s'était aussi court que d'habitude.

"Bien sûr que si, mais la non..."

En tout cas, il disait que c'était beaucoup trop court, même si elle était la première à le contredire à chaque fois.

"... Y a quoi, un centimètre en plus, ça fait pas beaucoup..."

Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait vraiment s'en plaindre. Après tout, il aimait la jeune femme et ses gestes lui donnait tout de suite des envie bien particulière. ALors il resta avec la jeune femme allant chez elle pour continuer.

"Bah, tu en profites aussi te plain pas."

Il sourit amusé, et profitait de la jeune femme un petit peu, pour une fois qu'il pouvait se faire plaisir surtout après tant de temps. Seulement une âme étrangère débarqua en les dérangeant.

-Non, mais je suis la quand même...

Il la regarda agacé.

- Non pas du tout... Je resterais la tant que mon chauffeur ne sera pas revenu...

Yuzan était un peu dégouter, mais profita des caresse de la jeune femme. Puis il soupira avant d'attraper Rua contre lui pour ignorer Kei et continuer ce qu'ils avaient commencé, ce mioche finirait bien par partir. IL embrassa le cou de la jeune femme bien déterminé a embarrasser l'idiot qui ne voulait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:36

Yuzan critiquait toujours ses vêtements, toujours trop court ou trop voyant. En l’occurrence, là c'était trop court.

" C'est trop voyant sinon, donc non t'es jamais content..."

Pour lui c'était bien trop court et il n'y avait qu'un centimètre de plus que les dernières fois. Donc autant dire pas grand chose.

" Et encore c'est pas de moins, estime toi heureux."

Rua le regarda amusé avant de se mettre à le séduire, ce qui eut un très bel effet sur Yuzan. Partant jusqu'à chez elle pour plus de tranquillité et ainsi faire ce qu'ils souhaitaient avec l'autre.

" Je fais comme toi."

Elle sourit amusé avant de l'embrasser longuement tout en lui enlevant sa chemise pour bien profiter de lui. Yuzan pouvait faire de même s'il le souhaitait, hors un trouble fête ne tarda pas à arriver. Le plus étonnant fut qu'il s'agissait de Keï.

" Et ça reste surprenant."

Rua lui jeta un regard noir avant de lui répondre.

" Va t'en dans une autre salle alors, il y a plein de pièce dans cette maison !"

Elle poussa un soupire déconcerté tout en attendant que le temps passe. Caressant un peu la jambe de Yuzan pour se détendre. Sauf que lui eut une toute autre idée en l'attrapant pour la ramener contre lui.

" Yuzan ?"

Rua le regarda surprise avant qu'il ne se mette à lui embrasser le cou. Ce qui la crispa totalement tout en rougissant complètement honteuse et séduite par ses gestes.

" non... arrête..."

Toute once de colère avait disparut pour faire place à une expression plus timide et vulnérable. Elle se sentait vraiment mal de faire ça devant Keï et même si elle y prenait plaisir. Cela n'enlevait pas la honte qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:55

Yuzan critiquait toujours les vêtements de la jeune femme, même s'il les appréciait tout de même, c'était toujours un peu court.

"Mais si, mais je préfèrerais être le seul à tout voir."

Il la regarda un peu embêtée en tout as, c'était un peu trop court pour elle, comme d'habitude.

"... encore heureux oui..."

Il la regarda un peu embêtée avant de l'emmener jusqu'à chez lui puisque la jeune femme le séduisait. En plus Kei les coupa ce qui l'agaça un petit peu.

-... Pourquoi ?

Il la regarda un peu surprise, oui il était pas préven, mais après l'autre jours, il fallait s'en douter.

-Non, je n'ai pas envie...

Mais Yuzan eu une petit idée pour embêter un peu Kei et le faire partir, puisqu'il essaya d'oublier sa présence. Il lui embrassa le cou et elle lui demanda d'arrêter.

"Hors de question...."

Il continua, passant ses mains sous les vêtement de la jenue femme pour continuer et Kei finit par détourner le regard.

-C'est bon je m'en vais !

Il s'en alla et Yuzan fit un sourire sadique.

"Maintenant je peux faire ce que je veux."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:14

" Je montre pas tout non plus."

Rua le regarda la mine boudeuse avant de se mettre à le séduire un peu plus. Ce qui marcha très bien et ils finirent par se rendre chez elle afin de continuer leur petite avances. Sauf qu'un trouble fête vint les déranger.

" Je t'ai mis par terre devant tout le monde. Je pensais que tu m'en voudrais ou c'est justement parce que tu m'en veux que t'es là..."

Elle soupira agacé, lui demandant d'aller dans une autre pièce. Hors il refusa ce qui exaspéra encore plus la jeune femme.

" Mais c'est pas vrai, t'es vraiment chiant !"

De toute façon Yuzan se chargea du mal entendu en embrassant le cou de la jeune femme. C'était vraiment très gênant et même si elle appréciait ses gestes, elle avait terriblement honte lui demandant d'arrêter.

" S'il te plait..."

Elle ferma les yeux essayant de respirer convenablement mais elle avait beaucoup de mal. Encore plus quand il passa ses mains sous ses vêtements, la crispant automatiquement tout en la faisant rougir de plus belle.

" Yuzan..."

Par chance Keï finit par s'en aller, ce qui fit soupirer de soulagement Rua. Même si elle avait toujours très honte.

" T'es horrible Yuzan... T'es pire que moi."

Elle le regarda vraiment timide, mais au moins elle était toute embarrassé. Ce qui était assez adorable à voir, se laissant bien faire par Yuzan en s'emballant à chacun de ses gestes sur elle.

Le lendemain, Rua n'était pas très à l'aise. Ayant encore le souvenir de la veille. Elle n'arrêtait pas de se le repasser tout en se posant d'énorme question sur Keï. Elle ne comprenait pas du tout sa présence chez elle.

"..."

Rua soupira agacé avant de passer sa main dans ses cheveux. Allant à la bibliothèque pour travailler un peu dans le calme. Il y avait bien de petit coin et recoin à l'abri des regards. Alors autant profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

"Presque..."

Il soupira en regardant la jeune femme, et ele se mit à le séduire, et il voulut continuer autant qu'elle une fois rentrée, seulement un jeune homme qu'il aurait voulut ne pas voir débarqua, ce qui n'était pas franchement agréable pour lui

-Je t'en veux, mais c'est pas comme si j'avais le choix....."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'il était vraiment chiant.

-Je sais, c'est fait exprès.

Il soupira, cependant, Yuzan agit de manière perturbante pour Rua qui lui demanda d'arrêter, mais il refusa. Elle était vraiment embarrassée, et lui un peu aussi, mais il continuait. Surtout que Kei ne tarda pas à craquer.

"C'était le seul moyen pour qu'il parte, désolée, mais maintenant, je peux m'en donner un peu plus à coeur joie..."

Il sourit doucement, la trouva adorable et lui caressa la visage avec douceur et continua.

Le lendemain, Keï était à l'école, et voulait fuir les filles qui le suivait, alors il se sauva dans la bibliothèque pour se mettre dans un coin, mais il tomba nez à nez avec Rua. D'abord surpris il finit par lui mettre la main sur la bouche.

-Chut !

Une fois tranquille, il la lâcha.

-... Je savais pas que tu étais ici...

Il détourna le regard un peu gêné des images de la veille.

-Vous avez passé du bon temps, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Rua était très heureuse de se retrouver avec Yuzan, rentrant chez elle pour pouvoir en profiter un peu plus. Sauf que Keï vint les interrompre tout en refusant de s'en aller.

" Si tu as le choix, sort maintenant."

Elle soupira le trouvant vraiment chiant comme type. De toute façon Yuzan trouva une façon de le faire partir. Vu qu'il était assez gêné par ce qu'il se faisait en face, il ne tarda pas. Même si Rua était affreusement honteuse d'avoir été vue ainsi.

" Tu es impossible."

Rua sourit tendrement avant d'embrasser à son tour le jeune homme. Appréciant ses contacts et ses caresses sur elle.

Le lendemain, elle était encore un peu troublée par les évènements de la veille. Mais elle essaya de ne plus y penser en se posant dans la bibliothèque. Au moins elle pouvait réviser tranquillement, jusqu'à ce que Keï déboule a toute vitesse et l'empêche de dire quoi que ce soit.

" Hum !"

Elle le regarda agacé, mais elle fut bien obligé de rester immobile et contre lui. Ce qui l'agaçait un peu beaucoup.

" Moi non plus..."

Et elle se serait bien passé de cette infos, surtout qu'il lui reparla de la veille lui faisait piquer un phare assez rapidement.

" De quoi je me mêle !"

Rua détourna la tête honteuse avant de râler en ordonnant.

" Bon, tu t'écarte oui ou non ?"

Elle était venu pour réviser, pas pour se retrouver coincé contre Keï
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:03

Keï débarqua et ne voulait pas s'en aller, alors il embêtait la jeune femme et Yuzan. Même s'il voulait tout les deux le voir partir.

-Non...

Mais il finit par le faire partir avec un peu de force, et puis, il se faisait plaisir de cette manière, alors autant lié l'utile à l'agréable.

""Je sais..."

Il sourit amusé avan de continuer et le lendemain, Kei tomba nez à nez avec Rua. Il la fit taire rapidement avant de la lacher.

"Bah, on s'évitera, c'est tout..."

Puis, il lui demanda pour la veille et elle se plaignit.

"Bah vous aviez l'air de bien vous amuser, donc je ne fais que constater..."

Elle lui demanda laors de s'écarter et il le fit avant de regarder ce qu'elle faisait.

"C'est tes cours ? Sont facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:16

Rua adorait passer du temps avec Yuzan et même si Keï vint les interrompre. Le Tatsuna ne se fit pas attendre pour le faire partir, qu'importe si elle pouvait être gênée ou non. Mais au moins ils étaient de nouveau seul tout les deux.

Le lendemain, elle se rendit dans la bibliothèque dans l'espoir de réviser un peu plus au calme. Même si elle eut la surprise de voir Keï débarquer et surtout l'empêcha de parler et bouger pendant un instant.

" C'est ça..."

Par contre il lui demanda pour la veille, ce qui troubla rapidement la jeune femme vraiment honteuse. En plus de râler ouvertement sur sa question.

" Ce n'est pas une raison, est ce que je te demande moi si tu es toujours puceau ?"

Elle soupira agacé avant de lui demander de se pousser, ce qu'il fit en plus de regarder ce sur quoi elle était en train de réviser. Et pour lui c'était super simple ce qui la déconcerta.

" ... Peut être pour toi, mais pas pour moi. Donc fiche moi la paix, faut que je bosse."

Rua s'installa de nouveau correctement tout en lisant ses cours et essaya de les comprendre du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

Keï se rendit à l'école, le lendemain matin, il était toujours poursuivit, alors il finit par s'enfuir dans une bibliothèque. Il rencontra alors Rua et lui mis la main devant le visage pour la faire taire.

Il finit par la lâcher.

"..."

Par contre, elle finit par parler en se plaignant de la question qu'elle venait de lui poser.

"Je le suis et alors ? J'ai pas honte !"

Il la regarda agacé. Finaleent il se poussa, mais elle galéraot sur ses devoir.

"Si tu as pas trop honte je peux t'aider."

Il la regarda assez amusé avant de bien observer ce qu'elle revoyait. Il lui expliqua même;

"U comprend la ou pas du tout ? "

IL soupira.

"On est dans la même classe, mais y a une sacrée différence de niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

Rua était en train de réviser ses cours quand Keï fit irruption à coté d'elle. En plus de l'empêcher de parler pour signaler sa position. Enfin, elle allait faire avec, même s'il posait des questions gênante avant d'avouer sa virginité.

" Non sérieux ?"

Elle le regarda étonné, surtout qu'il était loin d'être moche. Et l'argent facilitait grandement ce genre de chose de toute façon.

" T'es pas horrible pourtant, a moins que t'aime les hommes en fait..."

Rua sourit amusé avant de lui demander de se pousser pour qu'elle puisse continuer à travailler. Sauf que Keï trouvait cela très simple, mais pas elle.

" Pourquoi aurais je honte ?"

S'il pouvait lui expliquer, elle n'allait pas cracher dessus. Du coup il tenta de lui faire comprendre quelque chose, hors elle ne comprit rien du tout.

" Non pas du tout..."

Le plus étonnant fut sans doute qu'ils étaient dans la même classe, mais c'était pas elle qui avait redoubler, du coup elle était assez agacé. Au point qu'elle lui pinça un peu les côtes pour l'embêter.

" Ne me compare pas à toi le génie d'opérette."

Elle soupira agacé, surtout qu'elle ne comprenait vraiment pas. Sauf que le fan club de Keî ne tarda pas à le chercher vers ici.

' Faut regarder derrière peut être qu'il est là!'
- Ouai...Chut...

Rua poussa Keï contre la fenêtre avant de se dévêtir un peu pour rendre le jeu plus crédible. Mais c'est vrai que vu comment ils étaient installé tout les deux, on ne pouvait pas reconnaître Keï et on pouvait s'imaginer un tas de chose. Alors quand les filles arrivèrent, elles rougirent rapidement tout en s'en allant en pestant.

' Cette fille est vraiment immonde, faire ça ici...'
- Oui... je suis sûr qu'elle se fait embaucher par des vieux...

Rua soupira regardant derrière elle pour continuer à écouter et quand elles furent réellement partie. Elle se rhabilla correctement comme si de rien était. Yuzan était bien le seul à la troubler pour se genre de chose, un autre homme ne lui faisait aucun effet.

" Merci pour avoir essayer de m'aider. Bye."

Elle le regarda un instant avant de partir tout à fait normalement se moquant de ce qu'on racontait sur elle. Elle avait surtout énormément l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Keî débarqua un peu en vitesse tout simplement parce qu'il se faisait poursuivre et qu'il voulait un peu de tranquillité. Il ne s'atendait pas à tomber sur Rua, mais maintenant qu'elle était il lui parlait tout simplement.

"Sérieux ! Et me regarde pas comme ça ! "

Il soupira d'un air désespéré, avant qu'elle ne dise qu'il était pas horrible, et qu'il aimait du coup peut être les hommes.

"Bien sûr que non.... Mais si y en a une que j'accepte, elle vont toute me harceler, déjà qu'elle n'ont même pas besoin de ça pour le faire..."

Puis il dit qu'il pouvait l'aider à réviser si elle n'avait pas trop honte.

"parce que t'es pas fichue de faire quoique ce soit alors qur tu es plus vieille que moi..."

Il la regarda d'un air désespéré avant qu'il ne lui explique.

"... Faut vraiment te réexpliquer les base ? "

Il la regarda vraiment désespéré avant qu'elle ne dise qu'il était un gênie.

"Pas vraiment... Je constate, c'est tout..."

Cependant, des fan le suivait et le cherchait et était proche de le trouver, il était un peu inquiet et s'apprêta à fuir. La suite le surpris énormément, puisque la jeune femme se dshabilla légèrement pour faire croire qu'il faisait quelque chose de pas joli, joli, surpris, KeÎ rougit avant de détourner le regard vraiment mal à l'aise. Finalement, elle se rhabilla.

"C'est rien..."

Il la regarda perturbé avant de mettre sa main devant son visage. C'était une véritable sorciere cette fille. Elle pouvait le séduire en un rien de temps. Alors il soupira et retourna en classe. Le lendemain, il alla voir Rua tout seul, de lui même et lui donna un carnet.

"J'ai compilé tout ce que tu n'arrivais pas à comprendre, donc t'as interet à le lire... Que je me sois pas fait chier pour rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:40

Alors qu'elle était en train de réviser, Keï débarqua de nulle part pour fuir des filles. Du coup, elle se retrouva à discuter avec lui, même si le début fut assez gênant pour elle.

" Je suis juste étonné c'est tout. J'ai le droit."

Yuzan n'était pas tellement mieux par exemple. Il n'avait eu aucune expérience avec les femmes avant elle. Maintenant c'était tout autre chose puisqu'il était très entreprenant et parfois assez gênant.

" Je vois, t'es brimer !"

Rua fit un sourire assez amusé avant de se remettre à bosser. Même si Keï se moqua un peu d'elle puisqu'elle était pas fichu de comprendre ses cours.

" l'âge n'a rien à voir..."

Du coup, il se mit à lui expliquer sauf qu'elle ne comprenait vraiment pas. Et même avec la meilleure volonté du monde, ça ne passait pas.

" J'en sais rien, mais là je ne pige pas.."

De toute façon Keï était un génie, pas étonnant qu'il comprenne tout et pas elle.

" Eh bien évite..."

Elle le regarda agacé avant d'entendre les filles du fan club. Elles n'arrêtait vraiment pas et pour qu'elle aille bien voir ailleurs une bonne fois pour toute. Rua joua la comédie comme si elle faisait des choses pas très catholique. De suite ça prit et elles ne tardèrent pas à fuir sans même identifier avec quel homme elle était.

Sur ce elle quitta Keï, ne pensant pas du tout le revoir. Logiquement ils devaient s'ignorer l'un l'autre et elle n'eut aucun mal à le faire en pensant à autre chose. Aujourd'hui, elle devait voir Yuzan après les cours alors elle s'habilla de manière bien plus soft. Elle gardait les grand pull duveteux parce qu'elle aimait la douceur, mais elle mit un pantalon pour faire plus sage. Au moins il n'allait pas râler comme ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle était moins jolie.

Cependant, contre toute attente Keï vint lui rendre visite dans sa classe pour lui donner un carnet avec toute les explications. Ce qui l'étonna assez, elle ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ça pour elle.

" AH ?"

Elle regarda le carnet étonné sous le regard assassins des filles de sa classe.

" Fallait pas t'embêter, mais merci beaucoup Keï."

Rua lui sourit tout de même toucher par son aide. Il était pas si méchant que cela au final.

" Si un jour je peux t'aider en retour, je le ferais."

Elle le regarda avant de se lever en regardant l'heure, fallait qu'elle y aille sinon elle allait être en retard.

" Enfin, je dois y aller. A la prochaine!"

Sur ce elle s'échappa pour rejoindre les grilles et espéré croiser Yuzan qui ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:05

Kei débarqua pour fuir des filles, mais la jeune femme était surpsie qu'il n'ai pas eu de relation avec des femmes surtout avec le succès qu'il avait.

"Oui, mais bon, fait pas cet air choqué..."

En tout cas, il refusait d'avoir des relation, et il lui dit la raison.

"Non, j'irais pas jusque là..."

Du coup, il lui expliqua un peu les cours, qu'elle ne comprenait tout de même pas.

"... Un peu si..."

Enfin pas totalement, mais bon, il y avait aussi le fait qu'elle ne faisait peut être pas d'effort à comprendre.

"Pourtant, c'est très simple..."

Il soupira avant que les filles du fan club n'arrive, Rua l'aida sans avoir conscience qu'il venait un peu de se faire avoir. Le lendemain, il apporta même des notes à la jeune femme.

"C'est rien."

La suite le fit sourire.

"Ah, oui ? Vraiment ? "

Il la regarda surpris avant qu'elle ne s'en aille. Seulement, il la rattrapa, quand un éclair le fit sursauter.

"Y avait de l'orage..."

Puis il vit Yuzan et devina aisément ce qui se passait.

"Bon je vais y aller..."

Kei s'enfuit tandis que les éclairs tombeait rapidement dehors.

"Tu t'entends bien avec lui maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:23

Rua était vraiment surprise d'apprendre qu'il n'avait pas eu de relation avec une femme depuis. Pourtant il avait tout pour lui afin de les attirer.

" J'y peux rien."

Elle le regarda amusé avant de le taquiner un peu, ce qui détendit l'atmosphère. En plus d'avoir un cours particulier sur ses problèmes en sciences.

" Peut être, mais j'y arrive pas !"

Soudain, des filles de son fan club arrivèrent espérant bien trouver le jeune homme. Sauf que Rua le protégea, sans savoir qu'elle venait de séduire Keï par la même occasion. Alors le voir le lendemain la surpris énormément elle ne s'attendait pas du tout à ça. Surtout pour lui donner des notes. Alors elle lui rendra la pareille à l'occasion.

" Bien sûr. Si c'est en ma mesure je le ferais."

Rua sourit sincèrement avant de devoir partir pour rejoindre Yuzan. Sauf que Keï la rattrapa, ce qui l'étonna assez.

" Keï ?"

Elle le regarda étonné avant de se faire surprendre par l'orage. Elle n'avait pas remarquer que le temps c'était si vite assombrit.

" J'avais pas remarqué..."

Rua regarda les nuages noir, ainsi que les éclairs assez étonné quand la voix de Yuzan l'interpella. Surtout qu'il parlait de Keï, de façon assez agacé. Il n'exprimait peut être rien, mais elle le sentait à son timbre de voix.

" Il m'a aidé pour des cours de sciences, je n'allais le mordre pour ça."

Elle lui sourit avant de le rejoindre tout en lui prenant la main tendrement.

" Je suis contente de te voir."

Rua lui embrassa le haut du cou, juste sous la mâchoire tout en souriant contente de pouvoir l'avoir avec elle.

" Ne t'en fais pas Yuzan, il y a que toi qui compte à mes yeux."

Elle resta contre lui avant de regarder dehors assez déconcerté.

" Par contre, il fait un sale temps dehors. J'avais pas remarqué que ça c'était si vite assombrit."

Elle soupira quelque peu dégouté.

" Moi qui voulait sortir en ville avec toi c'est loupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Keï discutait avec la jeune femme, mais elle parla d'un sujet plutôt facheux et se plaignit un peu du comportement de la jeune femme qui se moquait de lui. Cependant, elle était nl avec les problème.

"T'essaye au moins ? "

Il se demandait, puisqu'il trouvait cela évident, mais la jeune femme eut une drôle de réaction pour le protéger, et cela eut un terriblement drôle d'effet sur Kei puisqu'il venait de se découvrir un faible pour elle. Par contre, le lendemain il lui apporta un carnet avec des notes et elle voulait l'aider en retour.

"C'est sûr que je te demanderais pas de m'aider à réviser."

Il sourit amusé avant qu'elle ne parte, mais il la rattrapa, avant qu'un éclair ne tombe.

"C'est rien..."

Il ne pensait pas voir de l'orgade.

"Moi non plus..."

Mais c'était Yuzan l'auteur.

"Et moi, pourquoi tu m'as pas demandé ? "

Elle lui prit la main et il sourit.

"... moi aussi."

La suite le fit sourire

"J'espère bien..."

Elle se plaignit du temps, c'était un petit peu de sa faut, mais il ne preferait pas le dire, les gens le craignait en général avec ses pouvoir un peu effrayant. Provoquer l'orage était un peu effrayant.

"Tu viens chez moi... On peut faire autre chose."

Il embrassa Rua et sourit amusé, avant de l'amener chez lui. Il était fatigué cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:54

Rua ne comprenait vraiment rien en science. Ce n'était pas du tout son domaine, alors elle était assez mal au point que Keï n'en revenait pas tellement elle était nulle.

" Mais oui ! Mais j'ai jamais été bonne en science..."

Mais ici fallait vraiment avoir la moyenne partout, c'était beaucoup plus dur qu'à Akadémia. Elle soupira avant de l'aider à se sortir d'un mauvais pas, ce qui troubla Keï au point qu'il avait des vues maintenant sur elle. Et il fit un peu tout pour se faire bien voir, comme lui apporter des aides pour ses révisions.

" Je ne suis excellente qu'en histoire de l'art. Donc je doute que ça te serve. De toute façon on verra bien le moment venu, si t'as besoin de moi."

Sur ce elle s'en alla pour rejoindre Yuzan, sauf que Kei la rattrapa tout en voyant l'éclair tomber en même temps qu'elle. C'était assez surprenant, surtout qu'elle n'avait pas vu le temps se gâter.

" C'est dommage...."

Rua soupira un peu attristé, laissant Keï s'en aller et eut Yuzan à la place. Ce qui la fit sourire tendrement.

" Parce que je lui ai rien demandé, il m'a proposé tout seul."

Yuzan était quand même un peu tendu, cela se sentait alors elle ne tarda pas à prendre sa main tout en lui murmurant des douces paroles pour le rassurer et lui faire retrouver le sourire.

" T'as pas à t’inquiéter."

Elle sourit avant de lui faire part de sa déception par rapport au temps. Elle aurait aimé sortir en ville, mais ce n'était plus possible. Du coup Yuzan lui proposa d'aller chez lui pour cette fois.

" D'accord."

Rua sourit attendrit quand il l'embrassa avant de le suivre jusqu'à chez lui. Mais il était assez fatigué, alors elle ne voulait pas tellement l'embêter, le forçant à s'allonger sur ses jambes pour qu'il se repose un peu.

" T'as passé une dure journée pour être si fatiguer ?"

Elle le regarda curieuse avant de se pencher pour l'embrasser, continuant de le caresser tendrement par simple plaisir.

" Tu sais faut dormir la nuit, je sais que je te manque mais quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Rua ne comprenait rien en science alors c'est Keï qui y mit la main à la patte pour essayer de l'aider, même si la jeune femme ne ferait peut être d'effort.

"... Non, j'ai pas vraiment besoin, en effet ? "

Il sourit amusé avant de sauver en voyant que Yuzan provoquait de l'orage parce qu'il le voyait trop proche de Rua. Il ne voulait pas tellement blessé qui que ce soit, mais ses émotions prenait toujours le dessus.

"Oui, mais tant pis ça arrive."

Une fois Kei partit, Yuzan ne tarda pas à la rejoindre.

-Ah oui ? vraiment ?

La jeune femme vint à le rassurer, alors il sourire.

"J'espère."

Il sourit tendrement avant de lui proposer d'aller chez lui pour changer, mais elle l'obligea à se reposer.

"Non pas tellement ? "

Comment lui dire qu'il avait un peu déclenché l'orage ? il soupira. Et elle l'embrassa, c'était plaisant, mais il aurait aimé être un peu plus en forme tout de même.

"Bah tu as qu'a resté plus avec moi ! "

Il sourit amusé, avant que sa mère n'entre et quand elle vit Rua, elle se montra particulièrement désagréable.

-Sors ! Les Amaradrim ne sont pas les bienvenus ici.
"Mère, je vous interdit..."
-Ne me réponds pas ! Fils !
"... Mère ! En plus il pleut dehors, vous n'allez pas la faire sortir."
-C'est pas ce qui va la tuer.
"Ce n'est pas une raison !"

Et la mère gifla le fils et au même moment un éclair tomba sur la maison coupant toute l'electricité.

-Combien de fois je t'ai dit de faire attention...

La mère s'en alla vraiment hors d'elle; Yuzan détourna le regard?

"Pourquoi, ils sont incapable de comprendre que j'ai bien le droit d'aimer qui je veux..."

Il semblait encore plus épuisé qu'auparavant, mais tant pis. En plus, il faisait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:52

Rua était terriblement mauvaise en science, pas qu'elle y mettait de la mauvaise volonté. Juste qu'elle n'y comprenait pas grand chose. De toute façon tout ce qui était hors histoire de l'art, cela ne l'intéressait pas beaucoup.

" On verra le moment venue."

Elle sourit avant de tenter de rejoindre Yuzan, sauf qu'un violent orage fit rage dehors surprenant autant Keï que Rua. Sauf qu'elle était loin de se douter qu'il s'agissait de son homme.

" Oui, je l'ai croisé à la bibliothèque hier et il a décidé de m'aider. Vu que j'étais vraiment pitoyable dans cette matière..."

Rua soupira déconcerté, mais elle évitait tout de même de lui dire qu'elle s'était un peu déshabiller en face de Keï. Yuzan aurait sans doute piquer une colère, même si c'était juste pour l'aider à s'en sortir.

Sur ce ils allèrent chez Yuzan, vu que le temps était particulièrement mauvais. Et d'un côté ce n'était pas plus mal, il avait l'air vraiment épuisé.

" Tu as mal dormis cette nuit ?"

Rua sourit amusé en le taquinant un peu pour l'embêter. Ce qui fit sourire son homme lui demandant de rester un peu plus à ses côtés.

" Si je le pouvais, je le ferais."

Mais elle vivait chez ses parents et Yuzan avait un emploi du temps bien charger. Déjà ils ne pouvaient se voir que tout les deux jours ce n'était pas grand chose. Mais il y avait aussi un autre problème, les parents du jeune homme. Sa mère débarqua en furie tout en souhaitant la virer. Rua ne comprenait pas bien cette haine que pouvait avoir les Tatsuna au sujet d'elle. Ils n'étaient pas si odieux avec Kazuma. Ils ripostaient, mais jamais ils lui on autant manqué de respect. Ce qui était étrange.

"..."

Sauf qu'une violente dispute se déroula entre son fils et elle. Les deux parties ne comptaient pas céder et un éclair tomba pile sur la maison. Ce qui intrigua Rua et commençait à comprendre la raison de cet orage soudain. Alors quand la mère de Yuzan fut partie, elle lui caressa doucement le visage.

" Yuzan..."

Rua le regarda avant de le prendre dans ses bras pour le serrer tendrement contre elle.

" Moi je te comprends Yuzan et j'aime le rouge tout autant que toi."

Elle fit un petit sourire amusé avant de sortir des petites flammes de ses mains. Les faisant ainsi voltiger dans la pièce pour l'éclairer d'une douce lumière.

" ça va aller, t'en fais pas."

Rua lui embrassa le front avant d'attraper une bougie, soufflant une flamme sur celle-ci.

" Comme ça tu aura ma présence qu'importe le moment. Il n'y a que moi qui peut la souffler, donc personne pourra m'enlever de tes côtés ainsi."

La situation de Yuzan l'attristait vraiment et elle fit de son mieux pour le réconforter et le rassurer. Lui offrant un peu de sa chaleur et de sa douceur. C'était pas le visage qu'elle montrait à tout le monde, mais bien à l'homme qu'elle aimait. N'ayant qu'une envie le protéger et le rassurer. Tout comme Yuzan avait un très bon effet sur elle, puisqu'elle était beaucoup plus calme à ses côtés et s'emportait beaucoup moins qu'avant.

Cependant, elle devait rentrer. Le temps ne s'arrangeait pas et il commençait à faire nuit. Alors elle fut bien obligé de se séparer de son homme pour rentrer chez elle a pied sous la pluie battante. Ce qui n'était pas agréable, quoiqu'en dise la mère de Yuzan. Rua ne supportait pas vraiment la pluie, surtout quand elle est glacé. Elle a tendance à faire tomber la température de son corps et la rendre par la même occasion un peu malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:38

Rua était mauvaise en science et Keï souhaita l'aider dans l'idée de se faire bien voir, mais il fuit un petit peu Yuzan qui était en train de provoquer une dégradation du temps assez brutale.

"OH, je vois..."

Yuzan ne montrait pas son inquiétude, mais quiconque connaissait le pouvoir des Tatsuna s'en douterait. Ils finirent par se rendre chez lui pour rester un petit peu ensemble.

"Non pas vraiment..."

Il sourit avant de lui dire de rester un peu plus.

"Je me doute..."

Par contre, sa mère arriva et une dispute éclata, les pouvoirs des deux Tatsuna réuni empira davantage le temps. Mais au final, Yuzan n'était plus très en forme. Il détestait cette situation, il détestait que ses parents soit aussi bornés. Rua vint pour le rassurer, et il la regarda le sourire au lèvre. Il était vraiment content d'avoir la jeune femme avec lui.

"Tu serais pas un peu narcissique sur les bords Rua ? "

Il sourit tendrement, avant de voir ce qu'elle faisait, il la regarda curieux.

"Merci, Rua..."

Il l'embrassa tendrement regarda la flamme d'une manière assez étrange, partagé entre l'amusement et le plaisir de voir cette flamme. La jeune femme finit par s'en aller et le temps finit par s'améliorer dans la nuit. Le lendemain, il reprit les cours.

Kei avait cherché la jeune femme avant d'apprendre qu'elle était absente, parce qu'elle était malade, il passa alors à la pharmacie, avant d'aller chez la jeune femme pour aller la voir.

"T'as fait la foire toute la nuit, sous la pluie ? "

Il la regarda assez amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:02

Yuzan n'était pas de très bonne humeur ce soir et s'avérait être un peu tendu ce qui surpris la jeune femme. Mais elle fit de son mieux pour le détendre, même chez lui elle essaya de le calmer et l'attendrir un peu.

" ... "

Mais sa fatigue n'était pas du tout normal, mais elle comprit mieux l'origine de celle ci quand la mère du jeune homme arriva. Le temps se dégrada encore plus et l'électricité fut coupé instantanément. Au moins elle comprenait un peu plus son pouvoir et sa fatigue.

" Non pas du tout, il y a rien de narcissique à dire que je suis parfaite."

Rua fit un large sourire amusé tout en embrassant la tempe de Yuzan tendrement. Elle alluma ensuite la pièce tout en lui faisant un petit cadeau, se faisant embrasser en guise de remerciement ce qui lui plut beaucoup. Malheureusement elle ne pouvait pas rester indéfiniment et rentra à pied chez elle.


Cependant, sa petite traversé de nuit sous la pluie ne la réussit pas du tout. Elle avait bel et bien prit froid, sa température chutant lourdement en plus d'avoir un bon rhume. Alors elle était cloîtré chez elle tout en essayant de se réchauffer et pour se faire il fallait insister. D'ailleurs Keï eut la joie de la voir toute grelottante enroulé dans son plaid tout en étant un peu rouge à cause de la fièvre.

" Non... Je suis simplement rentrer chez moi à pied."

Elle grelotta tout en se couvrant un peu plus. Elle était vraiment sensible à l'eau glacé, c'était agaçant.

" Si tu es venue pour te moquer de moi, je ne suis pas d'humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:12

Yuzan n'était pas tellement de bonne humeur, mais il faisait de son mieux pour ne pas le montrer à la jeune femme, même chez lui, seulement sa mère vint le voir et se plaignit de la présence de Rua qu'elle ne supportait vraiment pas. Du coup, le temps se dégrada d'avantage et la jeune femme compris alors ce qu'il se passait.

Elle aida Yuzan à se détendre en racontant quelques bêtises ce qui le fit rire.

"... Juste un peu quand même."

il sourit amusé et la jeune femme lui embrassa la tempe. Il sourit en appréciant et son cadeau lui plus d'autant plus.

Le lendemain matin, Kei ne vit par Rua, et en début d'après midi, il alla à la pharmacie avant de se rendre chez ele pour lui parler et s'occuper d'elle. Du coup, il trouva très drôle la vision.

"La fière Rua dans un état larvaire... ça vaut le coup d'oeil mine de rien."

Il sourit amusé avant de lui amener un verre d'eau et des médicament.

"Aller boit ça, tu te sentira mieux."

Il sourit et une fois qu'elle l'eut prit, il s'installa à coté d'elle et la prit dans les bras pour la réchauffer un petit peu.

"Je dirais rien à Yuzan ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:38

Rua fit de son mieux pour redonner le sourire à Yuzan, le taquinant gentiment en plus de se lancer des fleurs. Au moins il retrouva le sourire grâce à ça, elle parvint même à le faire rire.

" Je ne suis pas parfaite ? T'es sûr ?"

Elle sourit amusé continuant de l'embrasser tendrement avant de devoir partir à cause de l'heure.

Seulement son expédition de la veille ne lui donna pas que de la tendresse. Mais un beau rhume avec de la fièvre, du coup elle était complètement congelé tentant de se réchauffer à l'aide de se couverture enroulé autour d'elle. Ce qui fit bien rire Keï.

" ... C'est pas drôle..."

Elle soupira tout en s'enroulant un peu plus dans se couverture quelque peu boudeuse. Keï lui apporta ensuite un verre d'eau avec des médicaments pour la soulager un peu, ce qui la surpris assez. Mais elle ne dit pas non.

" Merci..."

Keï s'installa juste à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras. Surprise, Rua ne tarda pas à se tendre quelque peu gênée par ce qu'il vient de faire.

" Keï..."

Elle le regarda assez mal à l'aise avant de finir par s'endormir dans ses bras. Sa chaleur lui faisait un bien fou et les médicaments ne l'aidaient pas à rester éveiller non plus. Alors elle ne tarda pas à s'assoupir contre lui. Au moins elle put réellement se reposer et dormit un moment comme ça. Se réveillant plus tard, quelque peu embuée.

"Hum..."

Rua se releva doucement avant de voir Keî, ce qui la fit sursauter et reprendre une belle distance entre eux.

" Ah ! Je suis désolé me suis endormie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser