Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:03

Keï appréciait la jeune femme et était tout de même, il devait l'avouer attirée par elle, alors évidemment, le moindre prétexte était bon pour profiter d'elle un peu plus longtemps, comme un petit cours de cuisine,. Il aurait pu se passer des choses si, et seulement si pompom n'était pas arriver pour se montrer possessif avec sa maitresse.

Mais une fois sortit de la pièce, il pu passer un peu plus de temps avec la jeune femme sans crainte du chat.

"C'est rien..."

Mais Keï finit par totalement éclater de rire en voyant la nourriture, il n'en pouvait plus, mais ce n'était pas contre elle.

"Si ça l'est ! C'est pas sensé ressembler à ça ! "

Il la regarda assez amusé et finit par se calmer.

"Goute au moins..."

Du coup lui mangea et finit le plt et l'asiette de la jjeune femme.

"Tant pis."

Il sourit amusé et sortit du frigo des fraise pour les donner à Alysse et fit de la chantilly fait maison.

"... ça te tente des fraise ? Ta mère m'a dit que tu aimais ça, alors j'en ai acheté sur le chemin du retour.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

Alysse était un peu déçu que pompom les ait coupé, mais elle n'allait pas le dire comme ça. Continuant son cours de cuisine avec Keï, même si le résultat était vraiment affreux. C'était démoralisant...

" Je t'avais dis que je n'étais pas doué."

Elle le regarda agacé et embarrassé surtout qu'il était bien plié de rire en voyant la tête de sa nourriture. Au moins, il ne s'arrêtait pas pour vouloir en manger un peu. Alysse avait cependant beaucoup plus de mal.

" hum..."

Elle mangea un petit peu sans grande motivation ce qui finit de désespérer Keï. Terminant lui même le plat ainsi que son assiette. Alysse le regardait assez surprise, elle ne s'attendait pas tellement à cela.

" Ah..."

Keï finit par se lever, lui sortant alors le dessert qu'était des fraises. Sa mère lui avait dit ses goûts. Sans doute pour la faire manger si elle refusait d'avaler quoique ce soit.

" Oui j'aime ça. Merci."

Alysse prit des fraises avec la chantilly, les mangeant avec énormément de plaisir. Elle faisait en autre la même tête qu'étant petite quand elle avoua vouloir un chat. Tout aussi timide mais réserver, tout en cachant un grand plaisir.

Au moins elle avait tout manger et faisait moins sa difficile. Mais elle finit par laisser Keï pour retourner à son travail. Cela lui prit une bonne partie de la soirée et elle n'arrivait vraiment pas à trouver le sommeil contrairement à son chat. Alysse soupira quittant sa chambre en chemise de nuit pour se diriger dans le salon où elle put s'installer sur le canapé. Une petite lumière allumé à côté d'elle lui permettant de lire ses livres posément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

Keï finit de faire la cuisine avec la jeune femme, et le résultat de ce cours fut plutôt drôle. Cela ne ressemblait pas à grand chose qu'il avait pu gouter jusqu'à présent.

"... Mais c'est rien, fut juste un petit peu d'entraînement."

Il sourit d'un air rassurant avant de manger le repas, si elle n'était pas motiver, lui mangeait beaucoup et il aimait cela. Seulement, il ne savait pas quoi lui faire manger, jusqu'à ce qu'il sorte des fraise qu'il avait acheter.

"Mange, alors."

Il sourit et la regarda manger, lui laissant tout puisqu'elle semblait ne pas avoir beaucoup manger. En plus elle avait une tête adorable, lui rappelant la fois ou il lui avait offert son chat.

Une fois seul Keï était sortit pour se nourrir et en revenant, il pensait que tout le monde dormait, alors qu'elle ne fut par la surprise quand il vit Alysse, surtout que ses vêtement était taché de sang, les commissures des lèvres aussi. Et ses yeux brillait d'un rouge vif.

"Ah... Tu es réveillés..."

Il se retourna un peu inquiet espérant qu'elle n'ai rien vu.

"Tu devrais dormir..; En tout cas, moi je vais me coucher."

Il traça en espérant qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

Alysse était vraiment mauvaise en travaux manuelle, son plat avait réellement une sale tête alors elle était un peu dépité. Contrairement à Keï qui était plié de rire.

" Même avec entraînement ça n'arrangera rien."

Elle soupira mangeant sans grande motivation, mais c'était tout autre chose quand il sortit les fraises. Elle aimait vraiment cela, alors elle se montra gourmande pour une fois. Les mangeant avec un certain plaisir quelque peu dissimuler.

Cependant, elle n'arrivait vraiment pas à trouver son sommeil durant la nuit. Alors elle s'installa sur le canapé pour lire un peu, découvrant ainsi une facette terriblement sombre de Keï. Il avait quitté la maison durant la nuit et quand il revint il était couvert de sang, les yeux rouge vif.

"..."

Alysse était complètement glacé par cette image, elle ne s'y attendait pas et ne sut quoi lui répondre. Ses mots étaient rester coincé dans sa gorge à cause de se regard assez terrifiant.

Du coup elle n'était pas très à l'aise avec lui, le fuyant continuellement pour un prétexte ou un autre. Et ce continuellement, elle n'arrivait pas à rester dans la même pièce que lui et arriva même à rentrer tard le soir.

" Ah..."

Alysse soupira agacé s'asseyant contre le mur de son école. Cela faisait plusieurs jours qu'elle le fuyait et Keï devait sans doute être blessé par son comportement. Lui qui ne s'aimait pas beaucoup avec son sang noir, elle venait de le rejeter à cause de son apparence. Elle se sentait vraiment nulle.

' Eh bien qu'est ce que fais Médusa assise par terre ? On t'a enfin viré de chez toi ?'

Elle leva la tête vers les élèves de sa classe, leur jetant un regard terriblement froid. Ce qui les mettait pas à l'aise, hors ils continuèrent de se la jouer vu qu'ils étaient en bande. C'était tellement simple de se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:18

Keï trouva très drôle le résultat du repas qu'ils avaient fait ensemble, il loupait rarement les plats ou seulement ceux qu'il ne connaissait pas, mais la c'était elle.

"Soit pas aussi pessimiste..."

Il la regarda un peu embêtée pour elle, mais elle ne semblait pas vraiment aimer ce qu'elle mangeait, alors il ne la força pas lui donna les fraises qu'il avait prit pour elle. Pour lui faire plaisir.

Mais le soir après un moment, il alla se nourrir, mais quand il rentra la jeune femme le vit et resta silencieuse en plus de l'éviter complètement ce qui n'était guère plaisant pour lui.

Pendant plusieurs jour elle l'évite, mais il ne chercha pas particulièrement à venir la voir, il la comprenait et ce n'était pas la seule. Mais un soir, il voulait lui proposer d'aller au cinéma pour changer un peu. Or, elle n'était pas rentré pour le moment, alors il alla voir à son école et il vit quelqu'un se moquer d'elle. Enfin plusieurs gamin.

"Fermez la les gamins et rentrez chez vous au lieu de raconter vos connerie. Et pour voir en elle une médusa, vous devez pas avoir les yeux en face des trou. Ou vous êtes comme ces gosses qui embête par amour ? "

Il sourit d'un air amuser avant d'attraper le col d'un.

"Maintenant, dégagez avant que je m'occupe moi même de votre cas."

Finalement, il reporta son attention sur sa petite protégée.

"Ils sont bête les écoute pas."

Il sourit avec douceur.

"Je voulais te proposer d'aller au cinéma."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:36

Alysse appréciait énormément Keï, il était toujours très gentil avec elle. Mais suite à un soir, elle n'arrivait plus du tout à l'approcher. Keï avait été couvert de sang, en plus d'avoir un regard terriblement effrayant qui fit froid dans le dos. Alors elle n'arrivait plus tellement à être dans la même pièce que lui. Rentrant très tard ou l'évitant continuellement.

Ce n'est pas pour autant qu'elle se sentait bien à ce sujet là. Elle s'en voulait d'agir de cette manière, sauf qu'elle ne savait plus comment se rattraper auprès de lui. Elle devait vraiment l'avoir blessé... Alysse soupira tristement avant que des personnes de sa classe ne se moque d'elle. C'était agaçant en plus d'être blessant. Hors elle n'arrivait pas à répondre à leur provocation. Jusqu'à ce qu'on le fasse pour elle.

' De quoi tu te mêle abrutit ?!'

Ils le regardaient agacé et certain gêné car c'était un peu le cas. Mais comme Keï insista tout en se montrant violent. Ils ne préfèrent pas insister le laissant pour l'instant.

' Tsss... '

Surtout qu'il s'agissait d'un Takashima, alors autant ne pas se le mettre à dos. Eux les principes, ils ne connaissent pas. Alysse le regarda étonné, ne s'attendant pas du tout à le voir là. Mais cela lui fit un bien terrible; Même si on aurait dit qu'elle était à deux doigt de pleurer.

"..."

Elle le regarda avant de le prendre rapidement dans ses bras, l'entourant au niveau du cou pour se serrer contre lui.

" Je te demande pardon Keï..."

Alysse s'en voulait vraiment d'avoir agi comme ça avec lui, il ne le méritait pas... Elle soupira tristement restant un peu contre lui avant de prendre réellement conscience de ce qui se passait une fois les idées plus clair.

"..."

Son teint devint rapidement rouge et ses mains agirent toute seule en repoussant Keï le plus loin possible. C'était pas du tout de la peur, mais un terrible embarra vu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Keï appréciait Alysse, mais elle avait finit par le fuir quand elle avait vu sa forme plus ou moins démoniaque, d'autant plu qu'il était totalement couvert de sang, ce qui n'était guère agéable à regarder. Du coup, elle l'évitait et il la laisser ainsi l'éviter.

Pour autant il voulut réconcilier avec elle en l'invitant au cinéma et alla directement à son école pour l'inviter, même si elle allait tout de même le fuir, mais il ne regretta pas de venir, puisque des gens embêtait un peu Alysse.

"Je me mêle de ce qui me regarde, alors vous n'avez pas intérêt à la toucher, sinon, je m'occupe personnellement de votre cas."

Du coup, ils finirent par s'en aller et il regarda la jeune femme qui le prit dans ses bras, d'abord surpris il finit par en sourire.

"C'est rien, Alysse..."

Il lui caressa la tête gentiment et la jeune femme finit par essayer de le repousser, mais il attrapa ses mains pour qu'elle n'en ai pas le temps.

"... N'arrête pas alors qu'il y a des truc sympa, y a des assez de pompom qui nous coupe."

Il sourit avant de la garder un moment dans ses bras. Finalement, il la l^cha.

"Tu veux aller au cinéma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:04

Alysse était assez mal vis à vis de Keï, elle avait agit précipitamment en le fuyant. Le pire était sans doute qu'il devait être blessé par son comportement, mais il ne devait pas lui en vouloir. Alors elle se morfondait un peu sur son comportement. Jusqu'à ce que des types vinrent l'embêter et Keï la défendait.

' ... Saleté de riche...'

Ils lui jetèrent un regard noir avant de s'en aller. Capitulant pour cette fois. Alysse était surprise de le voir ici, mais pas moins soulagé puisqu'elle le prit rapidement dans ses bras pour lui demander pardon. Elle s'en voulait tellement de l'avoir blessé.

" Si... Je t'ai fais de la peine."

Elle resta ainsi un moment avant de réaliser ce qui était en train de se passer. Alors elle tenta de le repousser, sans succès. Keï n'était pas tellement décidé de la libérer.

" Ah ?"

Alysse prit rapidement une couleur pivoine ne comprenant pas du tout ce qu'il venait de se passer. Surtout que Keï la garda dans ses bras, la paumant encore plus, mais c'était pas pour autant que ça lui déplaisait. Après tout c'était Keï qui la prenait ainsi.

"..."

Elle ferma les yeux se concentrant sur son souffle et les battements de son coeur. Même son odeur lui plaisait et la détendait. Dire qu'elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour pas tomber amoureuse de cet homme. C'est ce qu'elle était en train de faire en ce moment même. Keï finit tout de même par la lâcher et lui proposa d'aller au cinéma. Mais comme elle était un peu déboussoler elle ne s’opposait pas vraiment.

" Oui."

Alysse se mit alors en marche, mais elle garda le silence tout le long. Prenant juste un bon paquet de popcorn une fois arrivé au cinéma pour le donner à Keï. Elle avait bien comprit qu'il était un gros mangeur, alors elle tentait de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:17

Keï étaitu n peu triste de voir Alysse le fuir ainsi, mais il comprenait tout à fait son point de vue, il pouvait être effrayant de voir un homme avec du sang sur ses vêtements. Mais il voulait se réconcilier avec elle, mais tomba sur des jeunes hommes qui embêtaient un petit peu trop la jeune femme.

"..."

Il soupira en les entendant, avant qu'elle ne le prenne dans les bras, d'abord surpris, il était plutôt content qu'elle veuille se reconcilier, il n'aurait lus de craint à avoir à lui parler.

"Mais c'est une réaction normal, ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant avant qu'elle n'essaye de le repousser, mais il refusa, gardans la jeune femme dans ses bras.

"T'as pas le choix."

Il sourit amusé avant de la garder un moment contre lui en lui carressant le dos avec beaucoup de douceur et finalement, il s'éloigna bien content de pouvoir passer un moment avec la jeune femme lui proposant d'aller au cinéma. Elle accepta et il l'emmena. Elle prit un gros pot de popcorn et en mangea avec elle, jusqu'à ce qu'il s'endorme contre elle pendant le film. Rassurer de pouvoir l'avoir à coté de lui. Il se réveilla de lui-même à la fin.

"Ah... désolée, je me suis endormie..."

En plus, il était bien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21

Alysse n'était pas très aimer par sa classe et Keï eut le loisir de s'en rendre compte puisqu'il vint la défendre contre eux. Elle était assez surprise de le voir ici, mais pas mécontente puisqu'elle le prit rapidement dans ses bras pour s'excuser auprès de lui. Cela ne lui plaisait pas de le blesser de cette manière.

" Oui...mais même..."

Elle resta un instant ainsi, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait. Alors elle ne souhaitait qu'une chose prendre rapidement la fuite. Mais Keï l'en empêcha la gardant bien contre lui sans même lui laisser le choix ce qui la troubla quelque peu.

Puis ils allèrent directement au cinéma, puisque Keï souhaitait s'y rendre. Du coup, elle lui prit un bon paquet de popcorn pour la séance partageant avec lui un petit peu. Même s'il se mangea la totalité avoir de s'endormir contre son épaule. Ce qui la fit sourire tendrement posant sa tête sur lui tout en lui tenant la main. Le lâchant qu'un peu avant la fin du film.

" C'est que tu étais fatigué."

Elle sourit avant de rentrer avec lui. La suite de la semaine se passa très rapidement et elle s'entendait encore plus avec Keï sans que rien ne se passe. Puis ses parents rentrèrent et là c'était complètement fini.

Alysse continua d'aimer en secret Keï, de toute façon rien ne lui permettait de vivre un peu plus intensément cette histoire. Elle finit même de grandir et s'embellir, les moqueries commençaient à cesser et enfin on la respecter pour ce qu'elle était. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle s'amusait Keï était de nouveau parti en déplacement. Et elle devait attendre son retour. Ce qui l'agaça assez.

' Alysse... ça va ?'
" J'en ai marre..."

Son amie la regarda surprise, elle ne comprenait pas tellement ses sautes d'humeur.

" C'est trop demandé de vouloir un peu de piment ? J'aimerais bien avoir pour une fois une histoire amoureuse !"
' Tu en pinçais pas pour ton riche là ?'
" Si mais c'est pas comme s'il me voyait comme une femme et il est parti encore..."
' Oh...'
" Enfin, peut être qu'un jour qui sait..."

Elle soupira agacé passant encore un peu de temps avec elle avant de se diriger chez Keï pour aller nourrir son chat. Elle le caressa doucement avant de se mettre à fouiller un peu son appart. Elle n'avait rien de mieux à faire, donc elle jouait un peu ses curieuses. Il était en déplacement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:37

Keï protégea la jeune femme des camarades de classe un peu trop dérangeant. Il ne savait pas tellement comment agir avec elle, mais elle s'excusa rapidement ce qui la soulagea.

"Ne t'inquiète pas."

Il sourit d'un air rassurant, et garda un long moment la jeune femme dans ses bras, tout en refusant qu'elle parte. Du coup, il l'invita au cinéma, mais il ne trouva rien d'autre à faire que de s'endormir.

"En même temps, ça fait plusieurs jours que je me fais un sang d'encre pour toi..."

Il soupira un peu fatigué. Puis il passa le reste de la semaine avec la jeune femme, mais rien ne se passa avec la jeune femme. De ce fait, il n'avançait pas beaucoup. Puis il était rentrée chez lui avant de partir de nouveau en déplacement.

Seulement, il était rentré un peu plus tôt que prévu, même s'il n'avait pas prévenu qui que ce soit, puisque lui-même ne l'avait pas du tout prévu.

Du coup, il rentra et vit une fouineuse ce qui le fit rire.

"Tu ressemble à ta mère sur ce point."

Il finit par la regarder.

"Alors qu'est ce que tu as trouvé d'intéressant ? "

Il la regarda et s'assit sur son canapé.

"Tu veux manger ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:01

Keï était vraiment adorable avec elle et Alysse appréciait ses gestes envers elle. Alors elle commençait à se montrer beaucoup plus docile. Moins timide et aussi bien embêtante. Une fois à l'aise elle était vraiment infernal. Enfin, il allait s'y faire de toute façon.

Pour l'instant, il était parti en déplacement alors elle était en charge de nourrir son chat. Ce qu'elle fit sans trop de difficulté même si à chaque fois une chose énorme la tentait. Fouiner dans les affaires de Keï et comme il était pas là. Elle en profita pour se faire plaisir, épluchant ce qu'elle trouvait d'intéressant.

" Ah ? Tu rentres déjà t'aurais put prévenir quand même."

Elle le regarda embêter arrêter ainsi son activité de fouineuse surtout qu'elle avait pas trouver grand chose d'intéressant.

" Rien... C'est pas bien amusant. Il n'y a pas même pas de sous vêtement de femme ou d'homme autre que les tiens dans tes affaires."

Elle regarda la bibliothèque assez ennuyé.

" Je peux même pas me faire d'histoire amusante entre toi et un homme."

Du coup, il lui proposa de manger avec elle. Ce qui ne la dérangeait pas tellement. Bien au contraire.

" Oui je veux bien."

Elle sourit amusé et contente avant de se remettre à fouiner parce qu'elle avait rien d'autre à faire.

" Hier à l'université, il y a un de ma classe qui m'a demandé de sortir avec lui. Cela m'a fait bizarre, jusqu'à hier personne ne m'avait demander on me traitait toujours de monstre. Mais bon, j'hésite un peu quand même. Alors je ne lui ai pas répondu de suite. A ton avis je devrais accepter ?"

Bien sûr, celui qui lui tapait dans l'oeil depuis un moment n'était autre que Keï. Mais si lui c'était pas plus que ça, elle devra bien tourner la page à un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:18

Keï était toujours très gentil avec la fille de Rua. Il l'adorait, elle était vraiment très mignonne et surtout elle était très attirante, bien qu'il le gardait pour lui.

Alors, quand il était partit en déplacement, il était un peu triste de ne plus avoir l'occasion de la voir. Mais quand il revint, elle était en train de fouiller chez lui.

"... j'avais pas prévu de rentrer si tôt. J'ai prix directement l'avion. Je pouvais donc pas prévenir."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se plaigne du manque de chose dans son appartement.

"Eh oui, y a eu personne depuis longtemps."

Il sourit amusé.

"Je ne suis pas gay de toute manière, désolée."

Il sourit amusé et lui proposa de manger avec lui et elle accepta avant qu'il ne pose une drôle de question. Il a regarda froidement.

"Refuse... Juste refuse..."

Il soupira et la bloqua contre le meuble.

"SInon je m'en chargerais moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:33

Alysse s'ennuyait assez, peut être que ça allait mieux dans sa vie de tout les jours. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait une certaine excitation en se levant le matin. Alors quand elle pouvait elle essayait de trouver des choses amusante. Et pour le coup ce fut Keï qui rentra plus tôt que prévu la découvrant en train de fouiner.

" Oui comme toujours tu me diras..."

Keï avait tendance à arriver au mauvais moment, encore plus quand elle était en train de se changer ou qu'elle n'avait presque rien sur le dos. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il avait fait quoique ce soit, même sa vie sentimentale était assez monotone.

" Depuis longtemps..."

De toute façon il n'était pas gay non plus, ce qui intrigua la jeune femme. Depuis qu'elle le connait, elle n'a jamais rien entendu sur ses affaires amoureuse.

" As tu réellement eu une relation avec une femme au moins..."

Alysse le regarda curieuse avant d'accepter de manger ici. En plus de lui poser une question assez importante pour elle. Hors il lui demandait très bien de refuser la proposition de cet homme.

" Je devrais, vraiment ? Vu qu'il est gentil et pas mal, je pensais que je pouvais essayer. Il m'a toujours aidé en cours, donc..."

Keï n'était pas de très bonne humeur par contre, la bloquant contre le meuble pour bien insister sur le refus. Ce qui surpris la jeune femme tout en la rendant pas très à l'aise.

" Qu'est ce que tu veux dire... Tu ne le connais même pas."

C'était rare qu'il se mette en colère et agisse comme ça avec elle. Alors elle ne savait pas tellement où se mettre. Surtout qu'elle était bien prise au piège, il lui bloquait toute fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:46

Keï n'avait pas prévu de rentrer si tôt, mais son programme avec fai qu'il avait l'occasion de rentrer pour le moment, alors il pouvait profiter de chez lui et retrouva Alysse chez lui.

"C'est vrai."

il sourit amusé avant de dire qu'il n'avait pas eu de relation depuis longtemps, donc elle risquait de toute manière, de ne pas trouver grand chose.

"Oui, depuis longtemps..."

La suite, le fit rire.

"Oui, j'avais même une fiancée, dénommée Aki, blonde aux yeux bleus."

Il sourit amusé avant de dire qu'elle devait refusa la proposition du jeune homme de sortir avec lui.

"Et alors qu'est ce que ça change ? Tu ne l'aimes pas, si ? Alors laisse tomber."

Il la bloqua même contre un meuble.

"...Je n'ai pas non plus envie de le connaître...."

Il soupira et l'embrassa.

"Ca m'agace que tu penses à un autre que moi, tu comprend ? "

Il la regarda d'un air insistant avant d'aller finir de préparer à manger, préférant terminer la discussion ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:36

Alysse ne pensait pas voir Keï aussi tôt et pourtant il était bien là. Alors elle n'eut d'autre choix qu d'arrêter de fouiller chez lui. En tout cas il n'avait pas eu de relation depuis un moment déjà, ce qui était assez surprenant. Depuis le temps qu'elle le connait, elle aurait cru qu'une femme aurait susciter son intérêt, mais pas encore visiblement.

" Je pensais pas..."

Mais il avait eu une fiancé il y a un temps, ce qui agaça un peu la jeune femme.

" Ah je vois... Genre bimbo sans cervelle."

Elle soupira avant de lui parler d'un type qui lui avait proposer de sortir avec elle. Hors Keï refusa catégoriquement qu'elle se mette avec lui tout en arborant un air assez froid.

" Oui, mais ça pourrait peut être changer..."

Vu qu'elle attendait toujours Keï. Mais c'était sans doute pas possible entre eux. Même s'il était assez en colère puisqu'il la bloqua contre un meuble.

" Je ne te comprend pas..."

Il lui faisait espérer tellement, alors que sans doute il ressentait rien pour elle. Mais il ne tarda pas à la faire mentir puisqu'il l'embrassa tout en lui montrant sa jalousie. Ce qui l'étonna et quand il partie elle rougit rapidement a la fois trop heureuse et embarrassé parce qu'il venait de faire.

"..."

Alysse sourit tout de même heureuse avant de rejoindre le jeune homme qu'elle approcha timidement pour se mettre à côté de lui.

" J'irais lui dire ma réponse demain, ça te va ?"

Elle le regarda un peu timidement, mais avec un certain sourire. Peinant encore à croire qu'il avait un intérêt pour elle. Il lui plaisait tellement, que cela la rendait vraiment heureuse.

" Tu viendras me chercher à l'université demain ? Comme ça on pourrait sortir ensemble après."

Elle attendit sa réponse avant de passer un bout de la soirée avec lui et rentrer chez elle.

Du coup le lendemain elle chercha l'homme en question pour lui faire part de son choix.

" Erade, au sujet de ta demande."
' Oui ?'
" Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter. J'en aime un autre."

Erade soupira agacé, ce n'était pas vraiment la réponse qu'il attendait. Et c'était très loin de le ravir puisque ses projets devenaient un peu plus compliqué.

' Ce n'est pas pour autant que je vais abandonner Alysse.'

Elle le regarda surprise, elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Surtout qu'il eut un sourire assez taquin avant de lui attraper le visage pour l'embrasser.

' Je vais faire en sorte que tu oublie cet autre dans ce cas.'

Alysse recula vraiment très mal, mais Erade fit un sourire assez satisfait surtout qu'il savait son rival dans les alentours. Il serait averti au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:58

Keï avait finit par rentrer plus tôt que prévu trouvant Alysse en train de fouiner chez lui. Ce n'était pas tellement surprenant, bizarrement, vu la mère ce n'était pas tellement étonnant de la fille, elles se ressemblaient beaucoup.

"Eh bien... si."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il avait eu une fiancée auparavant. Par contre, elle se trompait totalement sur son compte.

"Loin de là, Aki est très intelligente, et plutôt avec une mentalité aristocrate.."

Il sourit amusé en la voyant. Puis, il refusa que la jeune femme sorte avec un homme.

"Non..."

Puis il se montra un peu plus clair, montrant clairement une certaine jalousie envers cet homme.

"Y a rien à comprendre."

En tout cas, il finit par craquer et l'embrassa avant de retourner vers la cuisine pour essayer de faire oublier le fâcheux sujet. Mais elle le rejoignit en parlant de nouveau e cela, mais elle parlerait à l'homme demain.

"... ça me va."

Il la regarda un instant un peu embêté, il allait se faire tuer par Yuzan et Rua. Mais tant pis, il avait craqué, à lui d'assumer.

"Si tu veux, oui."

Il sourit tout de même content, qu'elle lui propose de passer un moment ensemble. Il passa la soirée en sa compagnie avant qu'elle ne rentre, et comme promit le lendemain, il alla la cherchr à l'université. Sauf qu'elle vit l'homme en question l'embrasser. Et Keï l'attrapa par le cou l'étranglant à moitié.

"Tu la touches de nouveau, je m'occuperais de ton cas, que ce soit clair."

Keï le lâcha et le poussa et retourna son attention sur Alysse.

"Fais gaffe à ce genre de type."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:17

Alysse s'amusait à fouiller dans ses affaires, mais elle dut arrêter quand le jeune homme rentra. Mais au moins elle pouvait discuter avec lui, ce qui était également très plaisant. Beaucoup moins quand ils parlèrent d'Aki cependant, elle trouvait cette femme assez dérangeante.

" Dit tout de suite qu'elle est parfaite !"

Elle détourna la tête furieuse, surtout qu'elle, elle était un peu plus que moyenne. Loin d'être une femme exceptionnellement voyante et elle n'avait rien d'aristocrate. Elle faisait simplement peur au gens. Remarque, Keï était tout aussi agacé au sujet d'Erade puisqu'il lui demanda de refuser son offre.

" Keï..."

Elle le regarda déstabilisé avant de se faire embrasser par le jeune homme. Ce qui la surpris tout en lui faisant énormément plaisir, son coeur battait très fort suite à ce geste. Tout a fait plaisant au point qu'elle avait l'impression de rêver. Alysse sourit avant de rejoindre Keï pour lui dire son choix tout en l'invitant à la rejoindre le lendemain.

" Cool."

Alysse sourit vraiment heureuse passant le reste de la soirée avec lui avant de rentrer. Par contre le lendemain, Erade n'était pas décider à laisser sa proie si facilement s'échapper. Que Keï la veuille l'agaçait déjà et il espérait qu'il abandonne. Hors ce n'était pas le cas, encore plus quand il le vit fondre sur lui pour l'étrangler à moitié.

' ....'

Erade se tint la gorge tout de même douloureuse avant de jeter un regard terriblement noir à Keï.

' Tu dis ça alors que tu as bien le double de son âge. T'as pas honte ? T'as peut être l'apparence d'un jeune de vingt cinq ans, mais ce n'est pas pour autant que tu l'es. Tu reste un vieux bon pour la retraite.'

Il fit un sourire narquois avant d'ajouter plus bas pour le démon.

' Fais gaffe à toi, c'est pas parce que t'es un vieux que je vais me laisser évincer docilement.'

Sur ce il les laissa quelque peu amusé. Pour l'instant il les laissait tranquille, mais ce ne sera pas pareil tout les jours. Alysse les regarda inquiète avant de prendre la main de son démon.

" Keï... ça va ?"

Quoi qu'en dise Erade, elle trouvait Keï vraiment très bien et n'hésita pas à lui dire.

" Tu es quelqu'un de très bien Keï, ne l'écoute pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:33

Keï rentra plutôt que prévu tombant sur une fouineuse qui ne trouvait rien d'intéressant, parce qu'il n'y avait rien à trouve,r mais elle fit une crise de jalousie, quand il parla de Aki.

"... Ne t'énerve pas... Elle était chiante... Tu crois que c'est un signe de perfection ? "

Il soupira avant de dire à la jeune femme qu'il ne voulait pas qu'elle soit avec cet homme et finit par l'embrasser puisqu'elle ne semblait pas du tout comprendre. Au moins, elle avait finit par comprendre, puisqu'elle lui demanda de venir la chercher le lendemain soir.

Même s'il tomba sur une scène pas franchement agréable. Du coup, il se montra clairement possessif et étrangla à moitié Erade qui ne semblait pas le craindre.

"T'emmerde ! "

Ca venait du fond du coeur,, il n'avait pas franchement prévu de dire ça, mais tant pis.

"Je fais ce que je veux..."

La suite l'agaça.

"Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes..."

Alysse finit par lui prendre la main.

"Oui, ne t'inquiète pas."

Il lui caressa la tête en douceur.

"Ah oui ? vraiment ? "

Il la regarda amusé et l'emmena avec ui pour sortir un petit peu. Ignorant ce qu'avait dit Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:52

Alysse était vraiment jalouse et n'aimait pas tellement cette Aki. Heureusement Keï la rassura rapidement en disant qu'elle était assez chiante, alors elle n'avait pas sut garder l'intérêt du jeune homme.

" Non ..."

Au moins elle était un peu plus soulagé. Keï aussi eut son moment jalousie, mais contrairement à Alysse ses ennuies n'étaient pas terminer. Erade ne comptait pas laisser la jeune femme à un Takashima. A elle seule elle relie deux puissance économique. Alors qu'elle soit amoureuse de Keï l'agaçait fortement; Comptant bien le virer de sa vie pour prendre sa place.

' Tu restes un vieux pour autant, tu comprendra vite que cette relation n'est pas possible.'

Erade n'avait pas peur de lui, alors il n'hésita pas à lui déclarer la guerre.

' C'est pas comme si t'auras le choix. Prépare toi à partir la queue entre les jambes.'

Sur ce il les laissa pour le moment. Alysse était assez inquiète alors elle prit la main du jeune homme espérant le rassurer.

" hum..."

Du coup elle lui disait bien qu'il n'avait rien à envier à qui que ce soit. Il était très bien comme il était.

" Oui. Tu m'avais toujours plus et ça n'a pas changer."

Alysse rougit légèrement avant de le suivre pour se promener un peu. Allant ainsi à un parc d'attraction pour se divertir un peu.

" On se fait le grand huit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:11

ALysse semblait ne pas apprécier Aki et s'était mise un peu trop en colère sans aucune raison valable, alors évidemment, il fut un peu agacé par la façon dont elle se comporta. Il finit tout de même par la rassurer.

"Donc voilà..."

il soupira avant d'avouer à Alysse qu'elle lui plaisait et qu'il ne voulait pas la laisser à qui que ce soit d'autre, mais le lendemain, le jeune homme qui voulait sortir avec elle ne souhaitait pas pour autant abandonner, malgré ce qu'avait dire Keï.

"... je vois pas en quoi elle est impossible, vieux ou pas cela ne change rien."

En tout cas Erade semblait déterminé, agaçant de plus belle Kei.

"...Je te retourne tes paroles."

Mais il abandonnait pour le moment, et Keï finit par dire qu'il allait bien. Et elle était mignonne avec lui ce qui le fit sourire tendrement.

"Je suis ravie de l'apprendre."

Il embrassa le jeune femme avant d'aller dans un parc d'attraction.

"Tu ne vas pas avoir peur ?"

Il sourit amusé avant d'aller vers le grand huit et s'y installer une fois devant les wagons. Lui trouvait les grand huit plutôt amusant, alors il avait hate de voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:13

Alysse était très contente d'apprendre les sentiments de Keï à son sujet. Il est vrai qu'elle avait peur de passer au second plan face à sa mère. Mais bon, elle essayait d'attacher encore plus le jeune homme à elle. Mais c'était sans compter Erade qui tentait de les séparer.

' Jusqu'à ce que tu remarques que t'as pas les mêmes préférences qu'elle.'

De toute façon, il laissa pour le moment s'en allant et laissant Keï avec Alysse qui tenta de le rassurer comme elle put. Ce qui marcha alors elle sourit tendrement sortant avec lui et passa un agréable moment.

Leur relation était assez innocente, ce qui ennuyait un peu Alysse. Cela faisait quand même bien plusieurs semaines qu'ils sortaient en secret. A part quelque baiser il se passait rien de bien amusant. Et quand Erade était là, ils se mettaient plus à se battre qu'autre chose.

' Alysse ?'

La jeune femme leva la tête en regardant sa mère, sortant un peu de ses rêveries.

' Je te parles... Je te demandais si ça te dérangeait pas de rester seule pendant la semaine vu qu'on part. On est pas obligé de demander à quelqu'un de venir.'
" Oh... Je m'y ferais. T'en fais pas."
' Bon super, de toute façon t'appelle Keï si t'as un problème.'
" Oui t'en fais pas."

Elle sourit tendrement avant de laisser sa mère partir préparer les affaires. Du coup, ses parents quittèrent la maison pour cause de déplacement. Une semaine rien que pour elle. Elle aurait aimé que Keï vienne, mais elle n'osait pas trop lui demander. Il était déjà au courant qu'elle était seule.

" Bon eh bien... On va trouver à s'occuper."

Alysse poussa un long soupire et commença a s'occuper d'elle prenant un bon bain. Puis elle s'installa sur le canapé en rêvassant, elle ne savait pas tellement comme elle pourrait séduire Keï. Ils étaient ensemble, mais elle n'était pas du tout au courant de ses goûts. Surtout qu'elle ne va pas l'appeler et faire exprès d'être en petite tenue en face de lui.

" Je suis à court d'idée..."

Jusque là toute ses tentatives avaient été un échec, c'était attristant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

Keï aimait Alysse, peut être que c'était parce qu'elle était la fille de Rua, ou peut être tout simplement parce qu'il l'aimait pour ce qu'elle était, il ne s'était pas vraiment posé la question, il voulait simplement être vec elle.

"... Y a sûrement des différences, mais elle ne sont pas si dérangeante..."

Puis Erade était parti et il avait passé un bon moment avec la jeune femme, même s'ils ne se voyaient pas si souvent et surtout, il ne se passait absolument rien entre eux. Mais il se disait que c'état trop rapide pour faire quoi que ce soit.

Puis, il apprit que Rua partait, et il réfléchit à un moyen de faire plaisir à la jeune femme du coup, même s'il ignorait si cela ferait effet. DU coup, il alla chercher les meilleures pizza de la ville avant d'aller chez la jeune femme, en entrant sans frapper.

"Salut, Alysse ! "

Il sourit amusé.

"Tu vas bien ? "

Il sourit et l'embrassa.

"Je me suis dit que tu t'ennuierai, alors une soirée film, je me suis dit que ce serait pas si mal ? Qu'est ce que tu en pense ? "

Il posa les pizza sur la table.

"J'espère qu'elle te plairont dans tout les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:13

Alysse avait quelque craintes parfois au sujet des sentiments de Keï, elle avait tellement peur qu'il soit avec elle. Uniquement parce qu'il lui rappelait sa mère. Mais bon, elle se trompait sans doute. Suffisait de voir comment il se battait avec Erade.

' Tu dis ça maintenant, on verra plus tard.'

Erade partit juste après, laissant les deux passer un peu de temps ensemble. Leur relation restait parfaitement secrète, puisqu'elle ne devait pas tellement en parler de sorte que ses parents restent dans l'ignorance. De toute façon, il y avait rien à raconter. Il se passait toujours la même chose qu'avant, simple différence il l'embrasse pour lui dire bonjour...

Alysse soupira tristement une fois seule chez elle, ses parents étaient parti en déplacement. Donc elle n'avait pas grand chose à faire, sauf peut être ruminer sur sa situation qui n'avançait pas beaucoup. D'ailleurs contre toute attente, Keï vint lui rendre visite ce qui la surprit assez. Il ne l'avait pas prévenu de sa venu.

" Keï ?"

Elle se redressa en le regardant, le laissant l'embrasser avant de répondre à sa question.

" Oui ça va. Je m'attendais pas à te voir ce soir."

Keï avait tout prévu, amenant des pizzas et des films. Ce qui la fit sourire amusé, il est tout de même adorable de s'occuper d'elle de cette façon.

" Oui pourquoi pas. T'as apporté quoi ?"

Elle se leva pour aller voir quel pizza il avait prit. Au pire se sera lui qui finira tout.

" Je suis pas une grande mangeuse de toute façon, au pire tu finiras tout."

Alysse sourit amusé allant chercher un couteau à la cuisine pour couper des parts. Au moins elle put s'installer contre lui pendant le film. Ce qui était assez agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:32

Keï se montrait tout à fait possessif envers la jeune femme, il avait bien conscience qu'elle pourrait partir assez facilement, notamment à cause de Erade qui faisait tout pour lui mettre les bâton dans les roue. Pourtant, il restait avec elle, même si leur relation restait un secret aux yeux des parents de la jeune femme.

Par contre, il ne se passait pas grand chose entre eux, mais il n'avait jamais été très rapide de toute manière, et il l'était encore plus avec Alysse.

Mais apprenant que sa mère était absente, il avait décidé de lui rendre une petit visite surprise.

"Oui."

Il sourit amusé et l'embrassa.

"Je me suis dit que tu t'ennuierais toute seule."

Il sourit doucement avant de poser ses pizza sur la table.

"Fromage, et campagnarde..."

Il en avait pris une pour chacun du coup, il finirait tout.

"... Comme d'habitude j'ai envie de dire.."

Il regarda le film avec la jeune femme contre lui caressant son épaule au passage et à la fin il dit.

"Je devrais y aller, il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser