Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

Yuzan avait bien chiangé depuis qu'il avait rencontré la jeune femme, mais ce n'était pas plus mal pour lui. C'était sseulement ses parents qui seraient gênés de toute manière.

"... je sais, mais ce n'est pas tellement étonnant que j'aime le rouge quand on te regarde toi."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il voulait l'impressionner pendant les match.

"Ouais, mais je me suis loupé visiblement."

Il sourit embêté avant de dire qu'il n'allait pas tarder à rentrer chez lui, alors il ne la reverrait pas pendant un long moment.

"T'as intérêt."

Il sourit avant que la jeune femme ne l'enlace, pour l'embrasser, il était plutôt content en ce qui le concernait.

"Tu aurais pu ne rien trouver ainsi, mais ça me fait plaisir."

Elle lui caressa le visage et l'embrassa de nouveau. Ce qui était vraiment plaisant pour lui, surtout qu'elle continuait enlevant son haut. Et lui embrassant le coup, il était assez perturbée ayant une expérience nulle avec les femme. Mais elle était la premier à arrêter, c'était frustrant quand même alors il soupira déçu.

"Oh..."

mais il vit quelle était gênée.

"La légendaire Rua est embarrassée... Etonnant au vu de ta réputation !"

Il sourit amusé. Et la prit dans ses bras lui embrassant la tempe avec beaucoup de douceur.

"Mais tu es vraiment adorable, Rua... "

Il sourit amusé, et se rhabilla correctement, pour aller faire à manger, comme à son habitude. Comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

Rua était tellement sensible à Yuzan, elle se posait même des questions sur ses sentiments actuel. Mais ce qui était sûr, c'est que les filles n'appréciaient pas cette proximité. Elle vint même à la persécuté, lui jetant le contenue d'une poubelle puis de l'eau glacé dessus. Chidori était vraiment mal, en plus de la voir attaquer par des boules de papier. C'était trop pour elle, fallait qu'elle prévienne Yuzan. Tant pis pour les cours.

- Elles persécutent Rua...

Elle le regarda inquiète avant de le suivre discrètement jusqu'à la classe où il mit rapidement les choses aux points. Les filles étaient surprises se plaignait timidement à Yuzan.

' Mais.... Yuzan... elle se paie ta tête, elle s'est déjà fait tout les mecs du lycée...'

De toute façon elles ne purent en dire plus puisqu'elle était menacé d'être virer de l'école. Rua par contre était congelé et plutôt soulagé. Même si elle ne se sentait pas bien du tout, détournant la tête quand Yuzan lui parla.

"..."

Seulement il ne tarda pas à la prendre dans ses bras pour la conduire jusqu'à chez elle. Où maintenant elle pouvait se détendre et surtout se réchauffer.

" ça va..."

Elle fit un sourire timide encore un peu mal suite à ce qu'il venait de se passer.

" Tu vas rater tes cours, si tu restes."

Rua leva les yeux vers lui tout en se réchauffant un peu toute seule.

" Je vais aller prendre un bain chaud et ça ira mieux. T'en fais pas. Tu peux y aller si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Yuzan aimait énormément Rua, mais il ne pensait pas que cela pourrait lui poser des problèmes alors quand il vit Chidori il se demandait ce qui pouvait se passer.

"Merci, Chidori de m'avoir prévenu... Vraiment. AU moins, tu m'aide énormément."

Il sourit avant de s'en aller pour aller rejoindre Rua, mais il tomba d'abord sur les filles Et il mit les choses au point.

"Je m'en fous ! Je suis assez intelligent pour savoir ce que je dois faire et ce que je ne dois pas.... Pas besoin d'avoir des étrangères pour le faire pour moi."

Il soupira et s'en alla, préférant voir comment allait Rua.

"Non, ça ne va pas..."

Du coup, elle pouvait se rechauffer maintenant qu'elle était chez elle.

"C'est pas grave..."

Il lui mit sa veste sur le dos en attendant.

"Je vais rester avec toi, ça te feras du bien de pas être seule après ce qui s'est passé n'est ce pas. ? "

Il lui caressa la tête et s'assit en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Yuzan aimait énormément Rua, mais il ne pensait pas que cela pourrait lui poser des problèmes alors quand il vit Chidori il se demandait ce qui pouvait se passer.

"Merci, Chidori de m'avoir prévenu... Vraiment. AU moins, tu m'aide énormément."

Il sourit avant de s'en aller pour aller rejoindre Rua, mais il tomba d'abord sur les filles Et il mit les choses au point.

"Je m'en fous ! Je suis assez intelligent pour savoir ce que je dois faire et ce que je ne dois pas.... Pas besoin d'avoir des étrangères pour le faire pour moi."

Il soupira et s'en alla, préférant voir comment allait Rua.

"Non, ça ne va pas..."

Du coup, elle pouvait se rechauffer maintenant qu'elle était chez elle.

"C'est pas grave..."

Il lui mit sa veste sur le dos en attendant.

"Je vais rester avec toi, ça te feras du bien de pas être seule après ce qui s'est passé n'est ce pas. ? "

Il lui caressa la tête et s'assit en attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:16

Chidori se sentait mal de voir Rua dans une telle situation, alors elle s'empressa d'aller chercher Yuzan pour qu'il la sorte de là le plus vite possible.

' De rien.'

Sur ce elle le suivit de loin jusqu'à qu'il trouve les filles qui la persécutaient. Et autant dire qu'elles se prirent un très beau savon de la part de Yuzan. Au moins, Rua était tiré d'affaire et entre de bonne main puisqu'il la ramena chez elle. La jeune femme n'était pas bien en forme en plus d'être vraiment frigorifié par l'eau glacé.

"..."

Rua baissa la tête mal à l'aise tout en lui disant qu'il allait loupé ses cours. C'était très important pour lui et comme elle était chez elle. Cela devrait aller.

" T'es sûr ?"

Elle le regarda avant d'avoir sa veste sur ses épaules. Yuzan contait rester pour l'instant et ne voulait en aucun cas la laisser seule.

" Oui, mais..."

Rua s'en voulait un peu de le bloquer ainsi. Mais puisqu'il le voulait, elle le laissa faire. De se fait elle s'en alla prendre un bon bain chaud et vu la température qu'elle avait mit. N'importe qui aurait finit ébouillanté, mais elle. Elle avait vraiment trop froid. Quand elle sortit de l'eau, Rua enfila une peignoir tout chaud également pour rejoindre le jeune homme. Tant pis si elle avait rien en dessous. Elle avait un peu la flemme de s'habiller.

" Merci d'être venu m'aider Yuzan."

Elle le regarda et s'installa contre lui sur le canapé. Se blottissant pour chercher un peu de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:38

Yuzan était vraiment reconnaissant de l'aida apporté par Chidori, il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse venir l'aider, puisqu'elle ne semblait pas du tout s'entendre. Du coup, il envoya les filles paître en leur faisant comprendre de ne plus recommencer du tout. DU coup, il emmena la jeune femme jusqu'ç chez elle. Mais il ne souhaitait pas retourner en cours.

"Mais oui, puisque je te le dis, Rua."

Du coup, elle essayait encore une fois de le convaincre de retourner en cours.

"Puisque je dis que je reste cherches pas les noises ! "

Du coup, il la laissait prendre son bain, puis elle revint s'installant contre lui, pas forcément très vêtue.

"... Ce n'est rien, je n'allait pas te laisser tout de même..."

Il l'entoura avec son bras.

"Mais pense à mettre des vêtements en dessous la prochaine."

Il soupira et la regarda avant de l'embrasser longuement.

"Ca me donne quelques envie, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:00

Yuzan vint la sortir d'un mauvais pas, lui permettant ainsi de pouvoir rentrer chez elle. Elle pourra se changer et prendre un bain pour se réchauffer un peu. De toute façon il restait avec elle pour lui tenir compagnie.

" C'est bon, c'est bon! J'arrête..."

Rua soupira avant d'aller prendre son bain brûlant, ce qui lui fit un bien énorme. Ce n'est qu'après qu'elle rejoint Yuzan pour se blottir un peu contre lui. Même si elle n'était pas bien couverte, seulement d'un peignoir.

" J'ai l'habitude d'être seule tu sais."

Il l'entoura de son bras avant de lui reprocher sa tenue. C'était trop provoquant pour lui au point même qu'il se mit à l'embrasser longuement faisant rougir instantanément la jeune femme qui lui entoura le cou pour le tenir un peu plus contre elle. Il l'attirait vraiment et d'un côté elle n'attendait que cela. Cependant, elle ne savait pas ce qu'il pensait de son côté et elle ne tarda pas à s'écarter vraiment très mal.

" Arrête... Ne dis pas ça..."

Rua baissant la tête tout en essayant de quitter ses bras.

" Tu me fais perdre toute ma contenance, j'ai chaud, tu me troubles et tu me donnes de plus en plus envie d'être dans tes bras. Seulement si toi ce n'est que par simple envie..."

Elle détourna la tête affreusement mal et particulièrement embarrassé. Elle avait terriblement chaud, le feu lui brûlait les joues en plus de ne pas pouvoir regarder Yuzan tellement elle avait honte. Mais si c'était qu'une envie, elle préférait vraiment qu'il arrête avant qu'elle n'en souffre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Yuzan vint aider Rua puisqu'elle était en mauvaise posture, et il l'accompagna jusqu'à chez elle, puisqu'elle avait vécu tout de même quelque chose d'assez dur.

"Merci ! "

Du coup, il la laissa aller prendre son bain.

"C'est pas parce que tu as l'habitude que tu aimes ça..."

Il l'entoura avec son bras et lui reprocha un peu sa tenue en disant qu'elle donnait quelques envie particulière, après l'avoir embrassée.

"Pourquoi ? "

Il ne la laissa pas s'écarter, la gardant contre lui.

"Ce n'est pas que par simple envie Rua..."

Il se redressa un peu la tenant un peu mieux dans ses bras. Et finalement, il se montra très doux avec elle, lui embrassant le front avec beaucoup de douceur.

"... Je t'aime Rua..."

Il la gardait contre lui, lui qui était hésitant avait prit sa décision à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Yuzan vint aider Rua puisqu'elle était en mauvaise posture, et il l'accompagna jusqu'à chez elle, puisqu'elle avait vécu tout de même quelque chose d'assez dur.

"Merci ! "

Du coup, il la laissa aller prendre son bain.

"C'est pas parce que tu as l'habitude que tu aimes ça..."

Il l'entoura avec son bras et lui reprocha un peu sa tenue en disant qu'elle donnait quelques envie particulière, après l'avoir embrassée.

"Pourquoi ? "

Il ne la laissa pas s'écarter, la gardant contre lui.

"Ce n'est pas que par simple envie Rua..."

Il se redressa un peu la tenant un peu mieux dans ses bras. Et finalement, il se montra très doux avec elle, lui embrassant le front avec beaucoup de douceur.

"... Je t'aime Rua..."

Il la gardait contre lui, lui qui était hésitant avait prit sa décision à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Rua était soulagé de voir Yuzan à ses côtés, cela lui faisait du bien un peu de tendresse après tout cela. Au moins lui n'était pas contre sa présence et l'appréciait pour ce qu'elle était vraiment.

" Hum... Oui, mais bon... Parfois t'as pas le choix."

Par contre, sa tenue suscitait bien des envies chez le jeune homme. Ce qui la troubla assez, surtout que ses sentiments pour lui ne firent qu'augmenter de plus belle au points même qu'elle ne put plus les contenir en elle. Avouant plus ou moins ses sentiments à Yuzan qui répondit favorablement.

" ah ?"

Il se redressa avant de bien la mettre contre lui, embrassant son front avec beaucoup de douceur tout en lui disant également ses sentiments. Rua rougit encore plus, à la fois totalement gênée et heureuse parce qu'il venait de dire.

" Moi aussi, Yuzan."

Rua lui entoura le cou pour l'embrasser longuement. Elle était complètement éprise de Yuzan, il lui plaisait énormément que ce soit physiquement ou par son caractère. Cependant, les problèmes n'étaient pas vraiment fini en ce qui les concernait.

" Par contre... Je doute que tout le monde soit content quand ils seront qu'on sort ensemble..."

Après tout elle avait une assez mauvaise image auprès de la gente féminine. Et la gente masculine allait quelque peu détester Yuzan de monopoliser leur petite reine. Enfin, il y avait aussi l'épreuve des parents mais comme elle doutait les rencontrer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:54

Rua voulait qu'il retourne en cours, mais il refusa pour so'ccuper de la jeune femme.

"Mais la t'as le choix, alors au lieu de me renvoyer en cours, te pose pas de question."

Par contre, il avoua avoir de drôle d'envie de la jeune femme finit par rougir, il dit même qu'il ne le faisait pas que par envie avant de lui avoue ses sentiments ce qui le fit sourire vraiment tendrement.

Elle l'embrassa longuement ce qui le fit sourire vraiment heureux.

"... Evitons de nous afficher plus que nécessaire ensemble... On se verra forcément le soir de toute manière."

Et le parents, il ne fallait pas tellement se poser de question.

Il resta de cette manière avec la jeune femme toute la journée, vraiment soulagé de pouvoir s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:07

Rua appréciait vraiment Yuzan et fut très heureuse qu'il reste auprès d'elle. Apprenant même le sentiments qu'il lui portait et réciproquement puisqu'elle avait bien craquer en sa présence. Sauf que tout cela devra rester secret.

" D'accord."

Elle fit un léger sourire restant avec lui toute la journée. Mais en cours elle évita Yuzan comme s'ils s'étaient disputer. Cela arrangeait bien tout le monde, Chidori faisait même croire qu'il dormait chez lui. Et non pas chez sa copine. Ce qui offrit une couverture parfaite pour les amants secret.

Cependant, Yuzan dut partir et retourner rejoindre ses parents. Rua était vraiment triste, surtout qu'ils avaient bien prit l'habitude de vivre ensemble. Alors se séparer comme ça lui était particulièrement douloureux. Mais un jour, son père lui demanda de rentrer sur Forgefer. Ce qui l'étonna mais elle accepta au moins elle était plus seule.

' Je ne devrais plus bouger maintenant, donc tu peux faire tes études ici. Tu seras avec nous comme ça.'

Kazuma sourit caressant tendrement la tête de sa fille qui fit un léger sourire. Mais elle pensait uniquement à Yuzan qu'elle prévint de son retour sur le continent. Comme cela ils pourront se voir durant les vacances scolaire.

' Au fait, on a eu petite soirée ce soir. Ce serait bien que tu nous accompagne, que tu te montres enfin au monde.'
" Ah... D'accord."

Rua était un peu nerveuse puisque c'était sa première soirée dans le monde de ses parents. Jusqu'à aujourd'hui elle avait esquiver un peu ce genre de rencontre. Hors, elle avait l'âge de s'y présenter et on l'habilla d'une splendide robe bleu épousant bien ses courbes et ses formes. Ses cheveux furent aussi magnifiquement coiffé et elle se rendit ainsi en compagnie de ses parents dans le bâtiment en question.

' Déstresse ça va aller.'

Rua regarda son père un peu mal à l'aise triturant ses mains vraiment nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Yuzan voulut rester avec la jeune femm, en même temps, il aimait la jeune femme et lui proposa de garder le secret de leur relation puisqu'elle aurait des problème sinon et cela fonctionna très bien, il restait ensemble le soir, se séparant la journée pour être tranquille. Par la suite, il s'en alla rentrant chez lui et continua ses cours là bas, maisi l faisait tout pour l'appeler quand il le pouvait ou au moins lui envoyer des nouvelles, selon ses possibilité, mais entre ses obligations et ses cours ce n'était pas évident.

Il était aussi invité à une réception, il y allait déjà régulièrement mais cela faisait un moment maintenant qu'il ne s'y était pas rendu. Alors il s'attacha les cheveux de manière élégante et s'habilla dans un beau costume trois pièce.

Finalement, il se rendit à la soirée et regarda autour de lui, un peu curieux de voir qui il y avait et il fut surpris de voir sa petite préféré, et il arriva discrètement par derrière

"Mademoiselle, puis-je vous offrir un verre ? "

Il sourit amuse et la regarda content de la revoir.

"Tu vas bien ? "

Sauf que quelqu'un arriva en vitesse bousculant au passage Rua de manière assez brutale. Il rattrapa doucement Rua, avant d'attraper le jeune homme par le col.

"Hep toi, excuse toi..."
-Et puis quoi encore ? Je suis pas ton chien...

Yuzan le regarda surpris.

"Je te signale que tu l'as bousculé c'est la moindre des choses."
-Qu'est ce que ça peut me foutre, elle avait qu'à pas être dans mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

Yuzan manquait beaucoup à Rua, mais elle était un peu obligé de faire avec. Ils se reverront sans doute plus tard quand l'occasion s'y prêtera. Pour l'instant ses parents la firent descendre sur Forgefer afin qu'elle fasse ses études auprès d'eux. Et ne soit plus toute seule, ce qu'elle apprécia beaucoup. Même si cela voulait dire réception dans le grand monde. Chose à laquelle elle n'était pas du tout habitué.

Du coup elle se rendit à sa première soirée, particulièrement nerveuse et regardant la foule pas tellement rassurée. Jusqu'à ce que quelqu'un n'arrive derrière elle lui rappelant une voix familière qu'elle aime énormément.

" Yuzan !"

Elle lui fit un sourire tendre et ravi, vraiment contente de le voir ici. Et il était toujours aussi beau, encore plus vêtu ainsi.

" ça va. Je suis retourné chez mes parents du coup je ne suis plus seule et toi ?"

Alors qu'elle discutait avec Yuzan, elle se fit bousculer par un type un peu plus jeune qu'eux. Au début elle s'en fichait un peu contrairement à Yuzan qui était bien agacé. Hors à la fin elle finit par bien s'énerver écrasant la tête du gamin sur le sol.

" Non mais tu te prends pour qui au juste ? Sale morveux."

Surtout qu'une fois à terre elle posa bien son pied sur lui assez hors d'elle.

" C'est pas parce que tu es un gosse d'héritier qu'il te faut croire tout permis ! Non mais je rêve !"

Kazuma regardait la situation de loin et il était particulièrement désespéré par le comportement de sa fille.

' Je me demande si elle était vraiment prête en fait... C'est bien ta fille, tout se règle par les poings...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

Yuzan voulait revoir Rua, mais il lui donnait le plus de nouvelle qu'il le pouvait, mais il fit une petite découverte qui lui fit très plaisir La jeune femme était présent à la réception, ce qui lui donnait l'occasion de lui parler et qui lui plaisait énormément.

"Je m'attendais pas à te voir."

Du coup, il sourit d'un air sympathique.

"Oh tu y es retourné ? Ben moi c'est un peu la même chose, du coup tu es venue pour la réception ou tu vis en ville ? Parce que si c'est ici que tu vis, on sera pas loin l'un de l'autre."

Il sourit avant qu'un jeune homme ne bouscule Rua et il essaya de lui faire dire pardonc, mais impossible. Cependant la colère de Rua fut un peu surprenante.

"Rua ! "

Il la regarda désespéré alors qu'elle lui ecrasait la tête.

"Arrête, c'est une famille puissante et dangereuse."
-Espèce d'ordure !

Il souleva Rua et la posa derrière lui et ensuite, il souleva Keï pour le mettre debout et l'épousseta.

"Retourne voir tes parents maintenant."
-J'ai 17 ans, je suis pas un gamin !

Aileen discutait avec Kazuma.

"Je ne vois pas de quoi tu parle, Kazuma, pas du tout..."

Elle sourit amusé.

"Tu sais qui sait, ce grand baraqué ? Il semble bien connaître notre cher Rua."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Rua était assez nerveuse, mais en voyant Yuzan la rejoindre le sourire apparut rapidement sur son visage. Ravi de le voir à ses côtés pour cette soirée.

" Moi non plus, je ne pensais pas ici."

Elle lui avoua alors être retournée chez ses parents. Au moins elle n'était plus seule, ce qui lui faisait plaisir.

" Mes parents vivent ici, donc on pourra se voir plus souvent."

Par contre un jeune homme ne tarda pas à bousculer Rua, qui d'abord s'en moqua complètement. Mais en voyant sa réaction, elle fut bien pire que lui puisqu'elle l'écrasa au sol sans ménagement.

" Mais qu'est ce que j'en ai à faire !"

Parfois elle pouvait vraiment être inconsciente réglant un peu tout par la force n'hésitant pas à frapper le jeune homme. Heureusement Yuzan n'eut aucun mal à l'arrêter et la mettre de côté pour pas qu'elle fasse plus de dégât. Sauf que Yuzan fit une bourde ce qui fit rire la jeune femme continuant sa belle guerre avec le tête à claque.

" Pfff... En même temps si tu n'avais pas la tronche d'un morveux on ne se méprendrais pas sur ton compte."

Rua n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche et ne changeait pas tellement. Autant avec Yuzan elle était adorable, douce, timide et docile. Autant avec elles autres, elle était toute griffe dehors.

" Mais bon va emmerder ton monde plus loin, c'est ce que tu sais mieux faire."


Kazuma était vraiment exaspéré et voyait bien un certain mélange entre Aileen et lui. Sauf qu'elle avait prit tout leur défaut...

' Bah tiens... Mais elle a vraiment pris que nos défauts c'est désespérant...'

En tout cas l'homme a ses côtés semblaient bien proche de Rua ce qui était assez intéressant.

' C'est le fils d'une famille noble plutôt accès sur les traditions. Ils ont une bonne prestance dans leur milieux. Ce qui m'étonnes c'est que Rua le connaisse...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

Yuzan allait à une réception assez habitué à ce genre d'evènement, la seule chose qu'il n'avait pas prévu c'était Rua, mais il était de toute manière très content de la voir. Il sourit vraiment heureuse et ele avoua être retourné chez ses parents.

"C'est vraiment bien."

Il sourit avant qu'une jeune homme ne bouscule Rua, il lui demanda de s'excuser, mais au final il se retrouva avec la tête écrasée par terre.

"C'est une question de tenue..."

Il soupira et la souleva en la mettant derrière, et souleva Kei.

-Va te faire voir le laideron !

Kei s'en alla et Yuzan les regarda tout deux désespéré.

"Rua... on agit calmement dans ce genre de cas, s'il te plaît... Sinon, tu vas ruiner tes parents..."

Il sourit amué? Du coup il lui caressa la tête.

"Maintenant on reste calme d'accord ? "

Aileen était assez amusé par la situation.

"Mais non, regarde, avec ce jeune homme elle à l'air adorable... c'est peut être le seul, mais c'est déjà bien, tu ne crois pas ? "

Mais il semblait proche de Rua ce qui était surprenant.

"A Akademia peut être... Qui sait ce que notre fille à bien pu lui faire subir, avant d'en arriver à bien s'entendre avec lui... L'art des rousses de la famille... Faire tout pour se faire voir... Je connais ça."

Elle sourit amusé.

"Pas toi qui va te plaindre, s'il fait partit d'une bonne famille, je me trompe ? Et puis, il sera toujours mieux pour calmer Rua que n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:29

Rua n'était vraiment pas habitué par ce genre de réception. C'était la première à laquelle elle faisait partie. Donc personne ne la connaissait et on voyait pour la première fois l'héritière des Amaradrim. On savait d'elle qu'elle était très belle, mais qu'elle avait sans doute un caractère assez enflammé. Ce qui est logique pour des manieurs de feu. Cependant, elle eut la joie de retrouver Yuzan ce qui la fit sourire tendrement.

" Oui, je suis près de toi maintenant."

Sauf que leur moment tranquille s'arrêta vite quand un des invités la bouscula sans ménagement. Cela aurait put aller, mais Rua était loin de se faire marcher dessus par un morveux. Lui par contre, il se mangea assez rapidement le sol.

" ..."

Yuzan la réprimanda assez, ce qui agaça Rua mais elle n'en dit rien. Par contre Keï continua à l'insulter en la traitant de laideron.

" Laideron ?"

Elle le regarda étonné et sourit amusé avant de rire. Bien la première fois qu'on lui disait ça. Elle avait tellement d'homme a ses pieds que c'était pas le genre de chose qui pouvait l'atteindre.

" Je vois pas pourquoi je devrais rester calme alors qu'il se croit tout permis. Vu que c'est un connard, je doute qu'il se tienne tranquille juste parce que tu lui fais un sourire. Alors autant que ça soulage un peu non ?"

Yuzan sourit avant de lui caresser la tête tout en lui demandant de rester calme. Ce qui fit rougir légèrement la jeune femme, malgré qu'elle soit toujours agacé.

" Oui je vais essayé, mais je ne promets rien."

Même si rien qu'en la touchant, elle était bien calme limite à ronronner en face de ses gestes. Rua baissa la tête avant d'attraper la manche de Yuzan quelque peu gênée de dire ce qu'elle pensait.

" Tu m'as manquée Yuzan..."

Kazuma regardait avec Aileen la scène tout de même désespéré par le comportement de sa fille. Mais au moins, l'homme qui était à ses côtés semblait la calmer très rapidement.

' Oui c'est vrai. Au moins un saura calmer le côté furie de ta famille.'

Ce qui était étonnant c'était leur proximité, sans doute c'était il connu à Akadémia. Et connaître ainsi une grande famille de noble était quelque peu étonnant, le hasard fait tout de même bien les choses.

' Rua se met bien assez en spectacle sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. Mais je crois quand même qu'elle a dut lui en faire voir de toute les couleurs.'

En tout cas c'est vrai qu'il n'allait pas se plaindre de la voir avec une des grandes familles. Sauf qu'elle est l'unique héritière de sa famille, alors elle peut maintenant attiré des convoitises vu qu'elle est enfin présenter à ce monde. Kazuma n'avait pas bien peur des Takashima, mais c'était bien le seul. Reste que pour le coup, il était inquiet au sujet de sa fille, elle avait l'air d'avoir choisit le fils de son rival.

' Non mais je vais rester prudent tout de même...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:04

Yuzan était habitué aux réceptions, alors forcément, il était à l'aise, même si ce n'était jamais vraiment agréable pour lui, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais il vit Rua ce qui lui fit plaisir, alors il alla la voir évidemment.

"On peut pas rêver mieux."

Il sourit avant qu'un invité ne la bouscule, et du ocup il essaya de le faire s'excuser, mais sans grand effet, et Rua l'écrasa par terre avant qu'il ne l'arrête.

-Oui t'es horrible !

Il fut encore plus vexé quand elle se mit à rire. Et Yuzan essayait de la calmer un petit peu.

"... C'est une règle des bonnes familles..."

Il soupira, et lui caressa la tête, et son expression fut assez adorable, ce qui le fit sourire amusé.

"Tant que tu essayes..."

L a suite le fit sourire tendrement et il caressa le visage de Rua.

"Tu m'as manqué aussi Rua."

Il sourit tendrement. Et resta longuement avec elle jusqu'à ce que ses parents n'arrivent.

'Mademoiselle Amaradrim, je présume ? '
"Père, mère."

Il s'inclina poliment devant ses deux parents. Il se montrait assez calme avec la jeune femme à coté de lui.

"Voici Rua Amaradrim, une camarade de classe à Akademia."
'Hum... La fameuse... L'épouse ou la fille, elle ne valent pas grand chose...'


Aileen discutait avec son mari assez calmement sur Yuzan.

"Désolée d'avoir un sacré caractère..."

Elle le regarda un peu désespéré, il était vrai qu'elle était assez têtue et bruyante, mais elle n'y pouvait rien.

"Je pense, c'est en côtoyant les filles de ma famille qu'on apprend qu'elles sont attachante, pas avant ! "

Elle sourit en tout cas, Kazuma restait méfint.

"Vaut mieux, mais pas trop..."

Elle posa la tête contre son homme contente de le voir avant d'entendre les parents et elle détourna le regard attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:26

Rua ne s'entendait pas avec tout le monde et encore plus avec le jeune homme qui venait de la bousculer. Il se montra assez odieux avec elle, hors elle ne put pas le prendre au sérieux. Justement parce qu'elle était très sûr d'elle sur le point physique.

" Encore mieux !"

Elle éclata de rire, pouvant s'empêcher de trouver ses propos complètements immature et stupide. Au moins Yuzan ne tarda pas à la calmer une fois partie, profitant un peu de sa présence auprès d'elle.

De leur côté Kazuma et Aileen discutèrent un peu au sujet de leur filles qui avait un caractère bien trempée.

' Je t'aime aussi pour ça Aileen. Et au moins je suis certains de pas te perdre.'

C'est vrai qu'au premier abord, elles peuvent paraitre impolie, mais elles possédaient un de ses charmes qu'il pouvait pas tellement ignorer.

' Je pense aussi, même si tu m'as séduit très rapidement.'

Il embrassa le front de sa femme tendrement quand il vit les parents de Yuzan allé vers Rua et son ami. Sauf qu'ils ne se montrèrent pas bien aimable n'hésitant pas à se moquer d'elle ainsi que de sa mère. Ce qui ne plaisait pas du tout à Rua. Et elle ne resta pas sans rien faire.

" On ne vaut peut être pas grand chose à vaut yeux, mais nous on moins on sait vivre avec notre temps. Je ne vois pas ce qu'on a à envié à deux nobles qui prennent largement la poussière avec leur manière hautaine et sarcastique."

Kazuma sourit amusé avant de rejoindre sa fille pour la soutenir un peu.

' Permettez moi d'excuser son comportement, c'est vrai que les manières dans le beau monde ne sont pas vraiment pour elle. Cependant...'

Il fit un sourire assez effrayant, pourtant il n'y avait rien de méchant.

' Autant ma femme que ma fille possèdent une volonté hors du commun. Elle n'ont peut être pas les manières requises pour s'afficher dans le monde telle que nous on le voit. Mais ce n'est pas ce qui les arrêtes. On aura beau les piétiner et les humilier, elles s'accrocheront et vous rendront votre indélicatesse au centuple. On a eu la preuve ici même ce soir. Rua n'a pas hésité une seule seconde à s'affirmer en face du fils des Takashima. Et pourtant tout comme moi vous savez qu'ils sont puissant. Mais pendant que vous vous jouez des castagnettes en leur présence tout en courbant noblement l'échine. Ses femmes que vous insultez, n'hésiteront pas une seule seconde à faire face et affirmer leur place.'

Kazuma rejoint sa fille pour lui caresser le visage.

' Je suis très fière de mes femmes et je suis loin d'avoir honte d'elles. Et vous devriez agir de la même façon avec votre fils. Vous avez la chance d'avoir un héritier charmant et sein d'esprit. Mais vous n'avez pas l'air de vous en être bien rendu compte.'

Il fit un sourire narquois avant de ramener Rua auprès de lui et Aileen qui les attendait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

Yuzan devait calmer non seulement le gamin qui venait de bousculer Rua, mais aussi Rua elle-même qui ne pouvait pas s'empêcher d'être brutale. Elle était adorable, certes, mais ses cotés brutaux n'étaient pas forcément les bienvenus. Il soupira en la voyant rire et s'occupa d'elle pour le moment.

Aileen discutait un petit peu avec son mari, elle l'aimait énormément, et il était vraiment adorable avec elle.

"Je vois, je suis ravie de le savoir ! Et puis même sans ça tu ne me perdras pas."

Elle eut un sourire tout doux, et elle était vraiment fière d'elle d'être parvenu à avoir un homme tel que Kazuma à ses cotés.

"Ah oui ? "

Elle sourit tendrement à Kazuma. En tout cas, le caractère fort des femmes de la famille faisait qu'elle trouvait toujours un homme bon qui les supportait et les calmait. Cependant, les parents de Yuzan ne se montrait pas très aimable.

'Prendre le poussières vous dites ? En tout cas, notre famille ne tombera pas d'en l'oublie, contrairement à la votre, des que Kazuma Amaradrim ne sera plus de ce monde.'

Par la suite, Kazuma vint les rejoindre et défendi sa femme et sa fille.

'Non ne courbons pas l'échine nous prenons simplement nos précautions. Et se faire entendre, n'est pas forcément une bonne chose, pas dans tout les cas.'

La suite les contraria énormément et ils regardèrent Yuzan agacé qui ne les regarda même pas. Ses parents s'éloignèrent et Aileen prit dans ses bras son mari.

"Tu a été classe ! Toi aussi Rua."

Elle caressa la tête de sa fille et Yuzan approcha.

-Yuzan, c'est bien ça ?
"Oui..."
-Ravie de te connaître, moi c'est Aileen, puis Kazuma tu dois le connaître. Alors, ça va Rua ne t'embête pas trop ?
"Non, pas du tout, elle est adorable."

Il sourit avec douceur.

"Un peu impulsive peut être ! "

Aileen fit un grand sourire.

-T'aurais pu au moins me dire que tu avais un copain Rua !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:57

Kazuma regardait ce qu'il se passait avec Aileen appréciant sa soirée à ses côtés. Contrairement à beaucoup ici, il avait choisi sa femme par amour donc il la couvrait d'attention.

' Non c'est vrai, une belle rousse se retrouve rapidement.'

Il sourit tendrement avant d'entendre les parents de Yuzan critiquer les deux femmes. Rua n'appréciait pas et se braqua à leur paroles tout en les renvoyant dans leur but. Mais son père vint l'aider.

' Je ne suis pas le seul pilier. Je ne serais rien sans ma femme, elle est aussi importante que moi, si ce n'est plus.'

Kazuma fit un sourire tendre tout en pensant à celle-ci. Il avait peut être l'allure, mais Aileen avait une telle force de caractère qu'il ne pouvait que l'admirer. Et c'était bien elle qui le poussait à se battre autant et s'affirmer.

' Vous dîtes ça, mais vous êtes bien content qu'on calme Yahiro Takashima.'

C'était pas tout les jours facile, mais ils s'entendaient assez genre un peu guerre froide. Hors Kazuma ne montrait aucune animosité avec cette famille de noble. Juste un respect de chacun par obligation, contrairement au parent de Yuzan qui était toujours obligé de se faire bien voir auprès d'eux.

Sur ce il retourna auprès de sa femme qui le prit dans ses bras. Chose qui le fit sourire tandis que Rua suivait docilement en admiration totale de son père.

" C'est surtout papa qui est exceptionnel."

Pas étonnant qu'il soit admiré par beaucoup, il avait un tel charisme qui forçait le respect. Yuzan ne tarda pas à approcher et Aileen se présenta à lui aussi joyeusement que d'habitude.

" C'est de famille je n'y peut rien."
' T'as pris tout les défauts de la famille, nuance.'
" Non je suis très jolie !"
' Il n'y a pas que ça dans la vie...'

Rua fit un large sourire à son père qui soupira exaspéré. Mais c'est vrai qu'elle pouvait se montrer adorable parfois, malgré qu'elle soit quelque peu cachotière. Elle aimait avoir ses petits secrets, ça elle tenait de son père.

" J'étais pas obligé de le dire..."

Elle ne voulait surtout pas avoir les questions en fait. De toute façon, elle ne resta pas éternellement avec ses parents passant un peu le reste de la soirée avec Yuzan. Même si elle pouvait rien faire pour l'instant.

Du coup, Rua donna un rendez vous à son homme deux jours plus tard. Elle avait fait sa rentrée, découvrant ainsi sa nouvelle classe. Cela allait et comme d'habitude elle attira la sympathie des hommes et l'agacement des filles. Mais elle avait l'habitude. Aujourd'hui, elle s'était plutôt bien habillé, se mettant comme d'habitude très en valeur, mais pas trop pour que Yuzan ne râle pas.

" Bon... Devrait plus tarder."

Elle attendit devant les grilles de l'école qu'il arrive et ainsi passer un peu de temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:28

"Belle ? Ah oui vraiment ? "

Elle aimait bien entendre les compliments de Kazume, il lui faisait toujours plaisir, alors elle en demandait toujours plus au jeune homme. Elle l'aimait énormément et était la première à le coller. Par contre, Kazuma alla voir sa fille et les parents de Yuzan pour les faire taire.

'Pourtant, à part jouer les plante vertes, elle ne vous à pas apporté beaucoup.'

Yuzan était assez admiratif de Kazuma, il semblait aimé sa femme plus que tout, ce qui était vraiment rassurant, et donnait un coté très agréable à cette famile Amaradrim. Mais les parents ne purent répondre quand il parla du fait qu'il calmait Yahiro. Du coup tout le monde se sépara et il alla voir le reste de la famille Amaradrim.

'Toi aussi Rua, tu l'es.'

Un peu brute comme elle, mais elle ne se laissait pas faire au moins.

"Mais non, elle n'a pas que les défaut non plus, elle est adorable tout de même. C'est déja un bon point."

En tout cas, Rua n'avait rien dit sur sa relation.

'Tu aurais dut ! ta mère est curieuse du sais ? '

Aileen parlait pour elle même. FInalement, Yuzan passa une partir de la soirée avec la jeune femme avant de la quitter. Se donnant rendez vous deux jours plus tard. Ainsi, il alla rejoidre la jeune femme devant la grille de son école.

"Rua... Tu m'écoutes des fois ? Je t'ai dit de pas mettre des tenues aussi provocante, surtout à l'école..."

Il la regarda désespéré et l'embrassa tout de même content de la revoir.

"On peut tout voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:46

' Vraiment.'

Kazuma sourit tendrement avant de rejoindre sa fille qui avait quelque problème avec les Tatsuna. Ils étaient toujours très critiques surtout sur les manières et même s'ils appréciaient la grande noblesse de Kazuma. Ils n'aimaient pas les comportements de ses femmes.

' Aileen est de loin la plus remarquable et la plus déterminé. Sans elle vous ne seriez plus là non plus. Sachez le. Elle n'a peut être pas vos manières, mais elle a une noblesse de coeur qui vous fait défaut.'

Il défendait ardemment sa femme, surtout qu'elle s'était bien affirmé en face de Yahiro. Au moins, il parvint à calmer les parents de Yuzan. Ce n'était pas facile, mais à force d'exemple et de détermination il parvint à les moucher. Rendant très fière Aileen qui prit son mari dans ses bras.

" Tu dis ça pour me faire plaisir..."

Malheureusement, elle avait prit tout les défauts de ses parents. Même si Yuzan la défendait un peu en disant qu'elle était adorable.

' Elle ne sera adorable qu'avec toi Yuzan, ce côté là d'elle n'est pas visible par tout le monde.'

Comme Aileen pouvait être une femme tout à fait attachante. Mais il le remarquera bien tout seul. En tout cas Rua refusait de parler de sa vie privée avec sa mère.

" Justement, elle est trop curieuse !"

Rua soupira agacé, elle n'avait pas tellement envie de révéler ce qu'il se passait entre eux. Même si en ce moment même, cela lui manquait beaucoup. Elle dut attendre deux jours avant de pouvoir le revoir, ce qui était très long pour elle. Même s'il la gronda.

" J'ai rien de provocant !"

Elle regarda sa tenue ne la trouvant pas si scandaleuse. Son pull était tout simplement long et large. C'est vrai que cela dévoilait bien ses épaules, que son short était caché totalement et enfin ses manches recouvrait un peu ses mains. Donc ça va.

" Arrête ! on voit pas tout. Et j'ai quelque chose en dessous."

Rua souleva un peu pour lui montrer son short et le bout de son haut en dessous avant de tout remettre correctement.

" Donc tu vois, j'ai quelque chose sur le dos."

Elle le regarda avant de se mettre sur la pointe des pieds pour lui entourer le cou et l'embrasser.

" Tu faisais moins la tête quand t'avais accès à ce qu'il y a en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:09

Aileen était vraiment contente d'avoir Kazuma en époux, il était vraiment adorable, et elle passait son temps à le regarder et elle lui lançait des fleurs.

'... Nous ne pouvons pas non pour permettre d'avoir cette noblesse de coeur qu'elle possède.'

Et ce n'était pas faute de le vouloir, c'était juste que cela voulait dire ressentir des sentiments plus fort pour pouvoir agir en fonction de cela, et avec leur pouvoir, il ne fallait pas. EN tout cas, ils finirent par abandonner et du coup Yuzan parla avec tout les Amaradrim.

'Mais non ! '

En tout cas, Kazuma disait qu'elle n'était adorable qu'avec lui.

'Bah, moi ça me dérange pas, au moins je suis privilégié.'

Il sourit tendrement avant de passer du temps avec elle. Et la retrouva deux jours plus tard en lui reprochant sa tenue.

"Si ! "

Elle disait qu'elle avait quelques chose en dessous.

"Hum... J e suis pas sur..."

Il lui montra.

"Mais ton short est trop cours..."

Elle finit par l'embrasser et i la regarder.

"Je dirais que je veux bien, mais pour moi tout seul alors, je vais en profiter... Bientôt. Tu n'y vois pas d'inconvénient ? "

Il sourit amusé et l'embarqua avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser