Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:29

La jeune femme ne semblait pas avoir conscience du peu de vêtements qu'elle mettait.

"Pas du tout."

Ils continuèrent à se disputer avant qu'ils n'aille chacun de leur coté, il vit de nouveau la jeune femme le lendemain soir, alors qu'il cherchait une solution pour dormir quelques part.

"... Assez oui... Mon voisin de me prévenir.."

En tout cas, elle lui proposa de venir chez lui ce qui le surpris.

"... Non."

Il avait finit par accepté mais craignait de la déranger tout de même.

"J'espère ! "

Mais une fois arrivé chez lui, il fut assez perturbé par la modernité. Du coup, il était assez mal à l'aise.

"Merci... Je vais aller me changer..."

Du coup, il s'habilla autrement, bien plus à l'aise, mais on voyait bien ses muscles à travers son haut. Il ne savait pas ou s'installer et finit par s'assoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Rua se disputait très souvent avec Yuzan, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se supportaient pas. Ils avaient juste des points de vue très différent. Et le destin avait fait en sorte qu'ils puissent être ensemble plus longtemps vu qu'il ne pouvait plus se rendre chez lui.

" Oh... Je pense que d'ici deux trois jours se sera terminé."

Au moins il pourra venir chez elle, ce qui ne le dérangea pas tellement tant qu'elle était pas déranger.

" De toute façon, vu que c'est moi qui t'invite c'est un peu logique que ça me dérange pas..."

Rua soupira le conduisant jusqu'à chez elle, c'était assez moderne mais elle aimait comme ça. Surtout qu'il fallait meublé tout ce grand appartement. Yuzan était un peu mal à l'aise et il préféra aller se changer d'abord.

" Vas y."

Il se mit ainsi plus à l'aise et avec un vêtement plus près du corps. Sauf qu'il s'assit par terre ce qui surpris la jeune femme le regardant étonné.

" Yuzan... Il y a le canapé pour que tu puisses t'asseoir."

Elle le regarda avant d'ajouter.

" J'ai rien fait dessus, si c'est ça qui t'inquiète. Par contre sur le tapis..."

Rua laissa sa phrase en suspens pour embêter un peu le jeune homme. Lui faisant imaginer n'importe quel scène alors que rien ne s'était passer. C'était juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:15

Yuzan appréciait tout de même Rua malgré son comportement et son apparence, elle restait amusante malgré tout. Du coup, il passait un peu de temps avec elle. Mais comme il était à la porte, il ne pouvait pas rentrer chez lui.

"Si mon appartement ne crame pas..."

Il soupira, un petit peu inquiet, sinon, il devrait trouver un nouvel appartement.

"... Oui, mais bon on sait jamais."

Yuzan finit par suivre la jeune femme jusqu'à chez elle voulait se changer, mais en revenant, il s'installa sur le sol.

"... Je suis bien par terre, je suis toujours par terre."

Il sourit amusé, avant que la suite ne le perturbe et il bondit sur le canapé.

"T'es obligé de faire n'importe quoi ? Sur un tapis en plus ! "

Il la regarda un peu mécontent avant de détourner le regard. Il finit par se lever et regarda la frigo de la jeune femme en l'ignorant pour faire à manger pour se calmer. Elle était quand même vraiment malpolie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

Rua retrouva Yuzan dans la soirée alors qu'il attendait dans le hall. En même temps il était un peu à la rue à cause de l'incendie non loin de chez lui.

" Oui c'est sûr."

De toute façon il pouvait dormir chez elle, tant qu'il n'avait pas d'autre endroit pour lui. Ce n'était pas la place qui manquait chez elle.

" Eh bien t'en fais pas."

Une fois arrivée, Yuzan alla se changer et s'installa ensuite par terre ce qui la surpris assez.

" Tu es si pauvre que ça ?"

Rua le regarda surprise avant de lui parler du canapé et elle se permit même de faire une petite blague qui marcha à merveille. Alors elle explosa de rire.

"J'ai rien fait du tout. Si t'avais vu t'as réaction hahaha!"

Elle n'arrivait pas à s'arrêter, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de cette manière. Et avec Yuzan c'était assez régulier du coup elle se plaisait en sa compagnie. Le plus amusant fut sans doute quand il faisait la tête.

" Oh... Yuzan, boude pas s'il te plait."

Rua sourit enlaçant doucement le jeune homme qu'elle serrait contre elle.

" Tu me fais rire, ça me fait du bien."

Elle le regarda amusé, le lâchant juste après pour goûter ce qu'il faisait. Il cuisinait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:43

Yuzan était dans une situation un petit peu embêtante puisqu'il ne pouvait plus rentrer chez lui. Du coup, il avait finit par accepter la proposition de la jeune femme, puisqu'elle l'acceptait.

"Merci."

En arrivant, il s'installa par terre, plus à l'aise ainsi.

"Je ne suis pas originaire d'ici, tu dois bien le remarquer, et ma famille à des bonnes vieilles traditions, et on ne vit donc pas du tout dans le même environnement..."

Il soupira et puis en entendant sa phrase, il fit un énorme bon et la jeune femme se moqua de lui.

"... ne rit pas, c'est pas drôle ! et c'est de très mauvais goût !!!"

Du coup, il était assez en colère et préférait faire à manger pour s'occuper.

"Je ne boude pas, alors fiche moi la paix..."

Seulement, la jeune femme l'enlaça ce qui le surprit mais il la laissa faire.

"... Mais ce n'est pas drôle pour moi, alors tu pourrais te retenir..."

Elle le lâcha pour goûter la nourriture.

"En fait tu essayes juste de te faire pardonner pour manger ce que je prépare..."

Il la regarda vriament mécontent. Finalement, il continua à préparer calmement et la servit et lui aussi.

"Maintenant tu peux manger... "

Mais il n'était pas tellement content, faisnat toujours à moitié la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:37

Rua avait invité Yuzan à dormir chez elle du coup, vu qu'il était sans domicile. Il n'était plus à la rue comme ça, mais il avait quelque habitude assez étrange.

" Mes parents aussi sont bien traditionnel, mais j'ai horreur de ça en fait. Donc je comprends pas bien, mais si ce sont tes goûts."

Du coup elle le taquina un peu et il fit un bon gigantesque ce qui fit sourire la jeune femme. Puis elle éclata de rire, il était vraiment amusant comme type.

" C'est juste une blague, c'est pas méchant."

Mais il était quand même en colère et il s'en alla préparer le repas pour se calmer un peu.

" Si tu es en colère."

Rua arriva discrètement à ses côtés avant de le prendre dans ses bras pour espérer le détendre un peu. Il se laissait vraiment faire par elle, alors que d'autre il l'aurait sans doute repousser.

" J'aime te taquiner, tu es vraiment innocent et mignon. J'aime bien ces côtés chez toi."

Du coup elle se permit de goûter un peu la nourriture, mais il se remit en colère rapidement.

" Ce n'est pas vrai Yuzan, tu sais que je suis gourmande. C'est tout."

Rua soupira le regardant faire, elle ne savait pas tellement comment s'y pendre pour qu'il arrête de se mettre en colère contre elle. Du coup elle le fixa un moment avant de se lever pour partir chercher quelque chose dans sa chambre. En revenant elle entoura une écharpe autour du cou du jeune homme.

" Je comptais attendre avant de te la donner. Mais comme on arrive bientôt en hiver, j'ai pensée te l'offrir afin que tu n'attrape pas froid en sortant de ton sport."

Elle espérait vraiment qu'il la pardonne après ça. Surtout qu'elle l'avait choisit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

Yuzan alla dormir chez la jeune femme puisqu'il n'était pas possible pour lui de rentrer chez lui, il était tout de même surpris que la jeune femme accepte, mais il ne s'en plaignit pas

"... Chacun son truc, moi j'ai toujours vécu la dedans, donc, j'ai mes habitudes... "

Il soupira en y pensant, il s'était pris un nombre incalculable de coup de sabre en bambou avant de finir par respecter les règle, mais elle le taquina un peu trop alors il se mit a râler.

"Et alors..."

Il soupira bruyamment, avant de préparer à manger, la jeune femme l'enlaça et il ne dit rien.

Il resta assez silencieux, jusqu'à ce que Rua ne goute la nourriture.

"... Moi, je n'aime pas ça..."

Il soupira, désespéré qu'elle n'arrête pas de piquer la nourriture.

"Je l'ai remarqué, mais tu pourrais t'en passer."

Finalement, il lui servit à manger, ais il l'ignorait toujours. Seulement, Rua lui ramena un écharpe et il la regarda sceptique.

"T'es folle Rua, tu offre une écharpe à une personne horrible..."

Mais il la regarda, tout en s'entoura un peu mieux le coup.

"Mais merci...."

Il la regarda un peu gêné avant de continuer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

Rua n'aimait pas trop l'ancien et elle était bien contente d'avoir de la modernité chez elle. Contrairement à Yuzan qui se sentait assez mal à l'aise à cause de ça.

" Oui je vois ça..."

Elle le regarda assez intrigué, mais elle ne put s'empêcher de le taquiner. Sauf qu'elle y alla un peu fort puisqu'il se mit vraiment en colère contre elle. Rua essayait de se réconcilier avec lui, mais ce n'était pas vraiment facile.

" ça te change. Tu sais que tout le lycée à l'image de toi comme un homme viril, fière et autoritaire. J'ai l'occasion de voir une partie assez inattendue de toi, donc j'en profite."

Même si elle sous entendait qu'il n'avait rien de ce qu'elle avait cité plus haut. C'était inconscient mais bien présent.

" Hum... Nan ?"

Finalement, il la servit quand même. Rua le regarda un long moment agacé qu'il l'ignore autant et elle alla chercher son cadeau pour après la compétition. Tant pis s'il la recevait plus tôt, Yuzan était assez sceptique en plus de la traiter de folle et lui d'homme horrible.

" Qu'est ce que tu racontes Yuzan. Ca va pas très bien dans ta tête parfois... Tu m'explique en quoi t'es horrible ? Moi je vois pas."

Elle ne comprenait vraiment pas sa réaction, un homme horrible. En quoi il est horrible ? Faudra qu'on lui explique.

" Hum..."

Du coup elle soupira un peu agacé, elle espérait bien lui faire plaisir. Et il faut qu'il se dénigre devant elle, il avait vraiment rien de ce type sur de lui que tout le monde décrivait. Il est stricte oui, rabat joie, innocent, prude et bizarre...

" Je comptais sortir ce soir. Cela te dérange pas d'être tout seul ? Au pire tu peux venir avec moi, mais je doute que ce soit ton genre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:23

Yuzan n'était pas très à l'aise dans la mordernité et cela se voyait, il s'était assis sur le sol pour elle plus à l'aise, sauf que la jeune femme lui fit une mauvaise blague qui n lui plut pas du tout alors il fit la tête.

"dit que je ressemble à une bonne femme pendant que tu y es..."

Il soupira un peu agacé.

"Si..."

Il soupira, mais il servit tout de même la jeune femme, tout en continua à bouder, mais elle lui offrit une écharpe, ce à quoi il ne s'attendait au final pas du tout.

"... Je suis autoritaire, je frappe les gens, je suis froid..."

Mais il accepta un peu son écharpe, il l'aimait bien.

"Je doute que ce soit mon genre en effet, donc je resterais ici..."

Il soupira, même s'il allait s'ennuyer c'était mieux que rien. Il finit par débarasser un peu désespéré, il n'avait pas même pas de dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:41

Rua trouvait Yuzan assez amusant et étonnant, il n'avait rien à voir avec cette homme si viril que tout le monde décrivait. Il était très fier, beau c'est vrai, mais aussi très attachant.

" Non t'as trop de muscle pour ça. Ou pour une fois tu es affreusement moche."

Elle fit un sourire amusé, mais Yuzan lui faisait toujours la tête. Ce qui l'attrista un peu. Du coup, elle s'en alla chercher son cadeau pour lui entourer le cou avec. Au moins elle espérait qu'il ne fasse plus la tête, au lieu de ça il se dénigrait.

" N'importe quoi, ça fait pas de toi un homme horrible. Je t'aime bien tu sais. Aussi rabats joie que tu puisses être parfois."

Rua appréciait vraiment Yuzan, il la faisait rire et ses réactions étaient assez étonnante parfois. En un rien de temps il était devenu un ami qu'elle appréciait.

" D'accord."

Elle l'aida a débarrasser avant de dire.

" Si tu veux tu peux t'entraîner sur le balcon ou dans le salon. Faut juste pousser les meubles."

Rua le laissa ensuite pour qu'elle, elle puisse se changer. Mettant un mini short ainsi qu'un t-shirt large au niveau des épaules pour en dévoiler une. Après s'être attaché et mis ses chaussures, elle retourna au salon pour dire au revoir à Yuzan.

" J'y vais, donc fais comme chez toi. Je rentrerais dans la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:55

Yuzan faisait la tête à Rua, alors il n'était pas tellement loquace, il se plaignait simplement en l'entendant. DU coup, il la regarda assez mécontent.

"... Je ne suis pas moche..."

Il soupira et fit à manger, et la servit avant qu'elle ne lui offre son écharpe. Il était assez content.

"... Tu es bien la seule..."

Il la regarda un instant, appréciant tout de même le cadeau. Par contre, la jeune femme voulait sortir et il ne la suivrait pas puisqu'il n'aimait pas tellement sortir.

"Un peu compliqué de pousser des meubles seulement pour s'entraîner..."

Il soupira, de toute manière, il verrait bien. Par contre, la jeune femme se changea.

"Tu sors pas dans cette tenue..."

Il attrapa le short pour la tirer.

"Tu te change et tu met une tenue plus correcte..."

Il passa le bout de sa main dans son short.

"Voila ce qui pourrait t'arriver sinon.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:15

" Si tu étais une femme, si tu le serrais."

Rua ne trouvait pas très jolie les femmes bodybuildées. Enfin elle essaya tout de même de se réconcilier avec le jeune homme. Lui offrant ainsi son écharpe en avance tout en le rassurant sur les pensées des autres.

" Mais non ne dis pas ça. Ils sont juste intimidé c'est tout."

Au moins il aimait son cadeau, ce qui lui fit assez plaisir. Enfin, ce soir elle sortira un peu pour s'amuser en boîte et aussi faire de belle rencontre. Pendant que lui restera à l'appartement tentant de s'entraîner quelque part.

" On dégagera une pièce pour toi demain, sinon."

Sur ce elle alla se changer, se préparer et s'habillant bien pour attirer les hommes. Sauf que Yuzan était totalement contre puisqu'il l'agrippa en la grondant.

" Mais je suis déjà sortie comme ça de nombreuse fois ! "

Yuzan ne tarda pas à tirer sur son vêtement, ce qui la gêna puisqu'elle le retint histoire qu'il ne la déshabille pas non plus.

" Je suis bien comme ça laisse moi !"

Mais il ne s'en arrêta pas là puisqu'il passa sa main sous son short. Rua se crispa immédiatement puis qu'il touchait assez haut mine de rien.

" Yuzan !"

Elle se débattit avec encore plus d'ardeur tout en rougissant, sauf qu'elle ne tarda pas à perdre l'équilibre finissant par terre.

" Aïe !"

Rua soupira se redressant un peu sur ses coudes avant de regarder Yuzan mécontente.

" Pourquoi tu fais ça ? En quoi ça te gêne que je sorte comme ça. On est plus au lycée, ça ne te regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

"Mais je n'en suis pas une..."

Il soupira, après tout, il pouvait se permettre d'être musclé, et de toute manière, il avait plus facilement des muscles visible qu'une femme de nature, c'était normal. En tout cas, la jeune femme lui offrit son écharpe et il se plaignit de ne pas être aimé.

"... je n'en suis pas si sûr..."

Il soupira avant de dire que c'était un peu compliqué pour lui de s'entraîner pour le moment.

"Je ne reste que quelques jours de toute manière... t'embête pas.."

Il sourit avant qu'elle n'aille se changer, il était tout de suite moins content.

"Oui, mais pas maintenant."

il la tira, et elle voulait restait ainsi.

"Hors de question."

Il passa la main sous le short et elle se montra gênée. Et finit même par tomber.

"ça t'apprendra..."

Il la regarda et l'attrapa pour l'aider à se rattraper.

"Tu es une femme magnifique, c'est normal que je m'inquiete pour toi... je veux pas qu'il t'arrrive quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:46

" Non heureusement."

Rua sourit amusé et continua de le taquiner un peu. Mais a part le faire bouder encore plus, elle n'y gagnait rien. Alors elle lui offrit l'écharpe qu'elle comptait lui donner après la compétition. Ce qui fit assez plaisir au jeune homme.

" Mais si. T'es vraiment un homme super, crois moi."

Elle sourit mangeant avec lui avant de lui annoncer sa sortie. Lui pouvait s'entraîner, mais les pièces n'étaient pas arranger pour.

" Je les remettrais en place à ton départ, t'inquiète pas."

Sur ce elle alla se changer, sauf que quand elle revint pour lui dire au revoir. Il se mit en colère contre sa tenue, voulant impérativement qu'elle se change.

" ça change rien !"

Il tira sur ses vêtements, ce qui la gêna assez. Mais il la troubla encore plus quand il la toucha par en dessous. Rua réagit tellement vivement qu'elle tomba au sol en perdant l'équilibre.

"..."

Elle soupira agacé, tandis que Yuzan l'aida à se relever. Lui disant aussi qu'elle était une très belle femme, alors il était inquiet pour elle.

" C'est la première fois que tu me dis que je suis jolie, Yuzan."

Rua fit un sourire doux tout en étant flatté parce qu'il venait de dire. C'était tellement rare ce genre de compliment que ça la touchait énormément.

" Et si tu venais avec moi ? S'il te plait, ça me ferrait plaisir que tu vienne."

Elle lui sourit espérant bien qu'il accepte de l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:54

Yuzan boudait continuellement à cause des paroles de la jeune femme, et elle finit par lui offrir l'écharpe pour qu'il arrête de bouder, c'était un ebonne manière de le faire parler, même s'il se plaignait sur lui-même.

"... Moui..."

Il écouta la jeune femme qui voulait sortir, il laissait mais ne voulait pas déranger les meubles, même s'il ne pouvait pas s'entraîner, ce n'était que pour quelque jours.

"... mais non, ne t'inquiète pas..."

Il n'aurait qu'à resté un peu plus à l'école, cela lui convenait. DU coup, elle se changea, mais il n'aimait pas tellement sa tenue.

"Si ! "

Il finit par l'attraper pour essayer de la convaincre, et passa même sa main sous son short. Elle tomba même par terre. Et il l'aida à se redresser.

"... Ah bon ? C'est le cas, tu es jolie et tu es la première au courant..."

Il sourit un peu embêtée avant qu'elle ne lui propose de venir. Il la regarda un peu embêtée.

"D'accord, au moins, je pourrais faire quelque chose pour toi s'il t'arrive quelque chose."

Du coup, il alla se changer, changeant pour des vêtement assez classe mais qui lui allait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:09

Rua appréciait bien Yuzan, alors elle n'aimait pas tellement quand il lui faisait la tête. Heureusement il ne lui faisait plus grâce à l'écharpe. Sauf qu'il ne tarda pas à s'énerver en voyant la tenue qu'elle avait pour sa soirée en boîte de nuit.

" Non !"

Au final elle tomba à la renverse quand il la toucha sous son vêtement. Rua ne s'y attendait pas du tout, alors elle avait réagit assez vivement. Même si pour l'occasion, elle apprit que Yuzan la trouvait belle.

" Oui, mais venant de toi ça me touche beaucoup. Cela me fait plaisir."

Elle sourit tendrement, vraiment touché par ses propos. Du coup elle lui demanda de l'accompagner à sa soirée ce qu'il accepta pouvant au moins la surveiller.

" Voilà !"

Rua sourit amusé attendant qu'il arrive et une fois qu'il fut prêt. Ils partirent en direction de la boîte de nuit. Il y avait déjà beaucoup de monde, alors elle tenait la main de Yuzan pour ne pas le perdre le guidant jusqu'à la piste de danse.

" Viens."

Elle s'arrêta qu'une fois avoir atteins une bonne place, se retournant face à Yuzan pour danser avec lui. Mine de rien, cela lui faisait énormément plaisir qu'il vienne avec elle. Et comme elle se doutait qu'il ne serait pas bien à l'aise, elle restait coller à lui tout en attirant bien son attention pendant qu'elle dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:18

Yuzan appréciait beaucoup la jeune femme, mais cela ne l'empêchait pas, de faire la tête, mais pas pour longtemps, puisqu'il fut content de recevoir un cadeau de Rua. Par contre, il s'énerva en voyant sa tenue.

"Si ! "

Du coup, elle finit par terre, et il finit par dire qu'elle était une belle femme ce qui plut beaucoup à la jeune femme.

"Oh, je vois... tant mieux..."

Il ne savait pas tellement comment répondre, et accepta de l'accompagner à sa soirée. Il alla se changer avant de partir,il tenait la main de la jeune femme qui le guida jusqu'à la piste de dance.

"Hum..."

Le truc c'est qu'elle dansait mais lui n'était pas vraiment à l'iase. Surtout qu'elle était collée à lui.

"T'xagère, Rua, tu sais bien que j'aime pas..."

Il la regarda vraiment mal à l'aise et l'embrassa.

"Mais bon, je vais pas me plaindre, qui se plaindrait d'avoir une belle femme qui danse contre lui."

Il sourit en coin. Avant de s'éloigner pour aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:41

Yuzan était parfaitement contre sa tenue, ce qui l'agaça un peu. Mais au final cela lui permit d'avoir un beau compliment de sa part en plus qu'il accepte de l'accompagner en soirée. C'était assez plaisant, surtout qu'il était très beau ainsi.

Une fois arrivée, elle ne tarda pas à le conduire sur la piste de danse pour danser un peu avec lui. Même si elle se colla bien, entourant parfois le cou du jeune homme pour bien se rapprocher de lui. Ce qui ne le mettait pas vraiment à l'aise, mais elle avait toujours le sourire en ce qui la concerne.

" Moi j'aime assez."

Yuzan était assez mal, mais ce n'est pas pour autant qu'il se priva de l'embrasser et la complimenter. Ce qui fit sourire d'autant plus la jeune femme, le laissant ensuite rejoindre le bar.

De son côté, elle continua de danser avec d'autres homme mais pas de la même façon. Elle gardait beaucoup plus ses distances ne cherchant pas à les séduire. Par contre Yuzan c'était une toute autre histoire, puisque quand elle le rejoint il était particulièrement bien entouré en plus de les draguer.

" Yuzan qu'est ce que tu fais ?!"

Rua se glissa à ses côtés voyant son verre encore remplit. Mais c'était pas le seul verre.

' Hey tu vois pas que tu nous dérange ?'

Vu qu'elle s'était interposé entre eux, la fille qui était avec Yuzan se mit à râler. Comme les autres autour, sauf que Rua n'était pas d'humeur à rire. Elle leur lança un regard noir avant de les ignorer pour continuer à parler au jeune homme.

" T'as bu combien de verre ?"
' Hey !'

On lui attrapa l'épaule, mais Rua attrapa rapidement le bras pour la repousser assez brutalement. Faisant apparaître des flammes pour bien montrer qu'elle rigolait pas.

" Dégagez avant que je m'énerve. C'est tout ce que vous avez à savoir."

De suite ça calme, du coup elle se retrouva seule avec Yuzan à qui elle prit la main.

" Allé on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:56

Yuzan était contre la tenue de la jeune femme, mais il dit qu'elle était vraiment belle ce qu'il pensait sérieusement, mais, il dut l'accompagner en boite, pour au moins la surveiller. Seulement, la jeune femme dansa contre lui ca qui était assez perturbant pour lui, puisque ce n'était pas vraiment habituel chez lui.

"...Hum..."

il finit tout de même par embrasser la jeune femme, et la complimenta, avant de rejjoindre le bar. Par contre, il était un petit peu fait après quelques temps. Totalement bourré, à cause des verre offert.

"Je discute..."

En plus les filles se plaignait.

"Du calme..."

Par contre, elle lui demanda combien de verre il avait bu.

"J'en sais rien du tout;.."

Il rit un peu nerveusement.

"J'ai pas envie de rentrer, je suis bien ici..."

Il soupira désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:37

Yuzan finit par accepter de l'accompagner en boîte de nuit. Ce qu'elle apprécia se collant à lui lorsqu'ils se mirent à danser. C'est vrai qu'il n'était pas très à l'aise, mais Rua aimait vraiment être ainsi contre lui ayant le sourire au lèvre.

" ça te dérange autant que ça ?"

Elle le regarda dans les yeux, un petit sourire malicieux sur le coin de ses lèvre. Avant de le laisser l'embrasser et sortir de la piste pour se poser au comptoir.

De son côté elle resta un petit moment a danser avec d'autre personne. Mais quand elle retourna voir le jeune homme il était plutôt bien entouré vu que des femmes l'embrassaient à tour de rôle. Ce qu'il ne semblait pas se rendre compte disant juste qu'il discutait.

" On discute pas en mettant sa langue dans la bouche de l'autre !"

Par contre les filles se plaignaient de se faire ainsi rembarrer par Rua, mais ce fut bien pire après puisqu'elles devaient partir avant que la rousse s'énerve.

" ... Yuzan.."

Le pire fut qu'il refusait de rentrer, mais la jeune femme ignora complètement ses envies.

" Si je dis qu'on rentre, on rentre ! Et tu discute pas !"

Elle soupira lui prenant la main et le tirant a sa suite pour quitter la boîte de nuit. Il empestait l'alcool c'était affreux.

" Va prendre une douche et va te coucher..."

Rua poussa un long soupire avant de ranger un peu et faire le lit du jeune homme pendant qu'il était à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Yuzan accompagna en boite de nuit la jeune femme, il devait la surveiller.

"Peut être, peut être pas ? "

Il sourit amusé, avant de l'embrasser et finalement, il alla au bar en attendant la jeune femme, elle était peut être en train de s'amuser, et lui aussi et d'une bien drôle de manière, il était totalement bourré aussi.

"Ah bon ? Je croyais ? C'est ce qu'elle m'ont dit..."

En même temps, il était juste dans un état terrible. Du coup, elle se plaignit de son comportement, mais il ne voulait pas rentrer.

"Mais... J'ai aps envie..."

Finalement, il n'eut pas le choix, et la suivit bien calmement. Il était simplement tout sourire contrairement à d'habitude. Du coup, une fois rentré, il alla prendre sa douche comme la jeune femme lui demanda, mais en alla vers son lit, il attrapa la jeune femme.

"Tu vas dormir avec moi..."

Il la poussa contre le lit, et la prit dans ses bras pour dormir sans attendre, bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:00

" Quel mystère."

Rua sourit amusé, le laissant l'embrasser avant qu'il ne parte vers le comptoir. Sauf qu'il enfila plusieurs verre et était bien entouré par des femmes qui en profitèrent. En même temps il était très bel homme, alors autant en profiter. Jusqu'à ce que Rua arrive et vienne tout virer.

" Si elle t'avait dit que discuter c'était aussi en étant dans leur lit, tu l'aurais fais ?"

Rua soupira exaspéré par son comportement, fallait rentrer de toute façon. Il était complètement rond et n'avait plus vraiment conscience de ce qu'il faisait.

" Je m'en fiche !"

Sur ce elle le tira jusqu'à chez elle, lui ordonnant d'aller prendre sa douche et se coucher après. De son côté, elle fit le lit du jeune homme et quand cela fut terminer elle s'apprêta à partir. Sauf que Yuzan était déjà là et la poussa sur son lit sans lui laisser le choix.

" Non !"

De toute façon il l'emporta avec lui sans même lui laisser le choix. Ce qui la fit soupirer, en plus à son réveil il sera sans aucun doute gêner. Mais elle, elle avait super chaud et n'était pas si bien.

" Oh et puis merde !"

Rua se redressa du mieux qu'elle put pour enlever son short ainsi que son soutiens gorge. Une fois les cheveux détacher elle se remit contre Yuzan pour s'endormir dans ses bras. Se blottissant bien contre le jeune homme, le prenant même dans ses bras pour que ce soit bien plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:17

Yuzan embrassa la jeune femme acabt de s'en aller vers le comptoir, mais il se retrouva à boire un peu trop sans comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Du coup, il embrassait des femme une à une. Du coup, il ne se rendait pas compte de ses actions.

"... Non, quand même pas, je suis pas si stupide..."

En tout cas, il ne voulait pas rentrer, mais la jeune femme le força à rentrer, alors il prit sa douche avant de retrouver mais il décida de dormir avec elle.

"... Si..."

Mais il ne la lâcha pas et le matin, il se réveilla tranquillement avant de bondir en voyant la jeune femme, avec le tee shirt bien remonté.

"Ah..."

Il fit une tête surprise. Il baissa le tee shirt de la jeune femme. Et rouge avant de lui caresser doucement l'épaule et finit par bondir du lit pour aller prendreu ne douche. Il avait mal au crâne hier.

"Ah... Je boirais plus jamais ! "

Il soupira désespéré prenant le petit dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:33

Rua retrouva Yuzan un peu plus tard et quand elle le vit. Il était complètement rond, embrassant des femmes à tour de rôle sans se gêner. Surtout qu'elles appréciaient bien.

" Ah bon ? On croirait vu d'ici... Tu as conscience que tu les embrasses à tour de rôle ?"

Sur ce elle le fit rentrer de force et même s'il râla au départ il se montra assez docile. Juste qu'il ne voulait pas dormir seul et comme elle, elle avait assez chaud de base. Elle se mit un peu plus à l'aise avant de s'endormir contre le jeune homme.

Le lendemain, elle mit un peu de temps à se réveiller. Et quand elle ouvrit les yeux Yuzan était déjà levé. Du coup elle fit de même allant prendre sa douche avant de bien prendre conscience de l'heure qu'il était. Rua s'empressa d'enrouler sa serviette autour d'elle, laissant ses cheveux dégouliner sur ses épaules.

" Yuzan ! Prend ça avant de partir, sinon tu vas galérer ce matin."

Elle lui donna une aspirine pour son mal de tête, la gueule de bois n'est jamais très agréable.

" A cette après midi."

Rua sourit avant de retourner dans la salle de bain pour continuer à se préparer en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

Yuzan était un peu bourré quand la jeune femme le retrouva, il ne se rendait pas vraiment compte de la manière dont il agissait.

"... Je les embrasse ? Ah oui ? Vraiment ? "

Il regarda la jeune femme assez surprise. Du coup, il ne savait pas tellement quoi faire. Mais il fut obligé de rentrer avec la jeune femme, alors, il n'était pas tellement motivé, mais il prit a douche avant de prendre la jeune femme dans ses bras pour dormir avec elle. Il était bien installé contre elle, et dormir rapidement.

Le lendemain matin, par contre, il était un peu surprit à son réveil, en plus d'avoir de drôle d'envie. Mais quand il vit la jeune femme sortir de sa douche avant qu'il ne parle il détourna la tête un peu gêné.

"... ah merci..."

Il regarda quand même la jeune femme du coin de lo'eil et ne tarda pas à s'enfuir.

"... Tu sèches ? "

Il la regarda avant d'aller en cours. Finalement, il était bien soulagé, d'être seul, il pouvait se détendre, rester avec la jeune femme, même après les cours, changeait un peu la donne. Du coup, l'attirance physique qu'il ressentait deja pour elle se montrait un peu trop. Le midi il s'étala sur sa table tranquillemenet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser