Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:48

Alysse ne savait pas tellement quoi faire, elle avait pratiquement tout hérité de son père. Ses cheveux, ses pouvoirs, sa timidité et son sérieux. De sa mère elle avait prit uniquement son physique avantageux, mais rien en rapport avec la force de caractère et la volonté d'agir... Ce qui la gênait grandement surtout pour sa relation avec Keï. Il ne se passait rien, le néant complet.

" C'est vrai que je ne savais pas tellement quoi faire."

Elle sourit à Keï avant de se lever pour voir ce qu'il avait prit.

" Je prendrais un quart de la campagnarde."

Contrairement à lui, elle ne mangeait pas beaucoup. Alors Keï était pratiquement obligé de tout finir pour pas laisser de reste.

" Oui, mais bon au moins je suis sûr que tu seras rassasié."

Alysse s'installa contre lui regardant le film avec lui. Keï lui caressait simplement l'épaule et comme d'habitude rien ne se passa. Et comme à chaque fois il annonça son départ.

" Oui... t'as raison..."

Elle soupira tristement avant de se lever, elle était vraiment déçu à croire qu'il n'y avait qu'elle qui s'agitait en sa présence. C'était vraiment ridicule de ressembler autant à une gamine à ses côtés.

" Je te raccompagne à la porte."

Alysse le conduit jusqu'à l'entrée quelque peu morose à cause de ses déceptions continuelle. En plus de se trouver pitoyable d'agir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:03

Keï avait décidé de rendre visite à Alysse pour ne pas qu'elle s'ennuie de trop, du coup, il l'accompagnait pour la soirée.

"Je m'en doutait."

Il sourit.

"Mais le mieux ce serait que tu me demande tu sais ? Quand tu t'ennuie je peux venir te voir le soir."

Elle finit par prendre un peu de pizza.

"Seulement ? "

Il était toujours étonné de voir qu'elle mangeai aussi peu.

"Ah oui là, c'est sûr..."

Il sourit amusé, avant de regarder le film en comapgnie de Alysse avant de dire qu'il allait partir.

"..."

Elle semblait déçu, et il comprenait un peu l'esprit de la jeune femme, il savait ce qu'elle voulait.

"Dit, Alysse, tu veux quoi exactement ? Tu ne veux pas que je parte, je le sais..."

Il sourit amusé, se demandant, comme elle réagisssait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:18

Alysse était vraiment surprise de voir Keî, mais pas mécontente. Après tout elle adorait passer du temps avec lui, même si à la fin elle finissait complètement frustré.

" Je ne voulais pas te déranger et comme je sais pas à quel heure tu finis..."

Elle se leva et prit un morceau de pizza pour manger et un quart lui suffisait amplement.

" Bah oui."

Pas comme lui qui pouvait se manger un éléphant, elle avait plus l’appétit de moineau.

" Et encore, là c'est moins que d'habitude."

Alysse s'installa ensuite contre lui pour regarder le film. Ce qu'elle apprécia même si c'était encore une fois beaucoup trop court pour elle. Alors elle était un peu déçu... Cependant Kei ne tarda pas à le remarquer puisqu'il lui demandait ce qu'elle voulait. Ce qui l'étonna et la rendait un peu mal à l'aise.

" Ah ? Rien t'en fais pas."

Elle fit un sourire un peu gênée avant de se crisper à la suite. Il avait pas tord, au contraire... Mais il n'y avait pas que ça non plus. Du coup elle ne tarda pas à prendre une teinte rosé en ajoutant.

" Comme toujours de toute façon, mais t'inquiète pas. On se verra demain. Bonne nuit !"

Alysse était en total panique fuyant encore une fois s'affalant sur son lit.

" Je suis ridicule..."

Elle soupira avant de lever la tête pour regarder l'heure et commença à se changer pour se mettre en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:31

Keï voulait tenir compagnie à la jeune femme, alors il était venu des pizza à la main, et dvd pour passer un bon moment avec elle.

"Je finis à l'heure que je veux, il suffit que tu me dises quand tu veux que je vienne..."

En tout cas, elle se contentait d'un petit quart.

"... Tu m'étonneras toujours.."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'il y avait moins à manger que d'habitude.

"... un petit peu moins oui..."

Par contre, après le film, il voulait s'en allait.

"Mais si, Alyssse..."

Mais ele finit par lui dire bonne nuit en prenant une jolie expression, alors il la laissa s'enfuir et attendit un peu avant de la rejoindre une fois qu'elle était au lit. Et il s'assit à coté de la jeune femme et l'embrassa longuement.

"Je sais ce que tu veux, mais je te pensais pas comme ça, Alysse, tu es assez perverse, huh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:51

Alysse était vraiment heureuse de voir Keï auprès d'elle, il s'occupait toujours autant d'elle. Alors cela lui faisait plaisir.

" J'y penserais."

Par contre elle mangeait vraiment pas grand chose. Ce qui étonnait toujours Keï à ce sujet.

" Pourtant tu devrais finir par t'habituer."

Keï c'était habituel de le voir manger autant, alors elle s'y faisait. Commençant même à connaître ses doses. Par contre, il souhaitait s'en aller juste après le film. Ce qui attrista la jeune femme et il le remarqua assez rapidement.

" ça va..."

Mais il ne tarda pas à deviner, la faisant complètement paniquer au point qu'elle s'en alla rapidement en lui souhaitant bonne nuit. Alysse soupira se trouvant complètement ridicule d'agir ainsi. Elle se changea et se glissa sous les draps éteignant la lumière pour espérer trouver le sommeil.

Cependant, c'était pas pour maintenant puisque Keï l'avait rejoint pour l'embrasser longuement. Ce qui troubla la jeune femme tout en appréciant. Mais le pire fut bien ses paroles après faisant encore plus piquer un phare à la jeune femme. Elle avait terriblement chaud en plus d'avoir très honte.

" Non... Je ne suis pas..."

Elle mit ses mains devant son visage vraiment troublé, tout en détournant la tête. C'est juste qu'elle possédait des sentiments trop fort pour lui. Du coup elle imaginait n'importe quoi. Alysse finit tout de même par se redresser un peu malgré sa gêne, faisant un peu plus face à Keï. Même si elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux.

" C'est juste... Je veux simplement être un peu plus contre toi. Il n'y a rien de mal à cela, si ?"

Alysse était vraiment très mal, heureusement que la lumière était éteinte. Sinon elle aurait encore plus honte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

Keï était tout de même content de voir Alysse, alors il était aussi content quand la jeune femme l'appelait, mais comme elle n'osait pas, il devait venir la voir de lui même.

"Oui, j'en ai marre de venir moi-même."

Il sourit amusé, avant de constater qu'elle ne mangeait pas grand chose, à l'opposer de Kei.

"mais, je me demande comment on fait pour vivre qu'avec ça..."

Il la regarda un peu étonné et regarda un dvd avec elle, avant de vouloir partir. Mais la jeune femme semblait déçu alors il la regarda amusé et la taquina.

"Mais, si..."

Du coup, il finit par deviiner et elle se sauva, avant qu'il ne la rejoigne un petit peu plus tard en l'embrasant longuement. Puis il dit qu'elle était une sacré perverse. Du coup son expression était très amusant.

"Si, si..."

Il sourit amusé, et la jeune femme f init par se redresser. Du coup il voyait sa tête et elle était vraiment adorable.

"Non, il n'y a rien de mal à ça."

Il sourit d'un air amusé et finalement, il embrassa de nouveau la jeune femme. L'attira un peu plus pres de lui avant de l'embrasser dans le cou.

"Je vais deviner quel genre de film tu pouvait bien te faire..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:00

Alysse était prise par ses propres envies, qu'elle oubliait totalement ce que pouvait vouloir Keï. Alors de suite, elle se sentait un peu idiote.

" Je suis désolé..."

Elle le regarda embêté avant de choisir quelle pizza elle voulait. Et c'était la campagnarde, même si elle ne prenait qu'un quart. Ce qui étonnait beaucoup Keï.

" Non mais toi t'es pas une référence. Tu manges pour dix."

Puis elle regarda le film en sa compagnie, ce qui était assez agréable. Sauf qu'il ne tarda pas à se faire tard, donnant le moment qu'il parte. Même si elle n'avait pas trop envie, ce que remarqua Keï devinant complètement ce qu'elle souhaitait. Alors il la gêna un peu avant qu'elle ne prenne la fuite.

Alysse était vraiment très mal et honteuse. Sa réaction avait totalement idiote, mais bon c'était trop tard. Elle soupira et alla se coucher s’apprêtant à s'endormir quand Keï vint la rejoindre pour l'embrasser plus longuement que les autres fois. En plus de la traiter de perverse ce qui la rendit encore plus honteuse qu'avant.

" Non..."

Elle finit tout de même par se redresse se mettant à la hauteur de Keï. Même si elle était très mal, elle faisait l'effort de ne pas se cacher sous la couette parlant à voix basse.

" Alors pourquoi tu te moques..."

Elle soupira avant que Kei ne vienne l'embrasser de nouveau, embrassant au passage son cou. Ce qui lui donna quelques frissons pas très à l'aise. Encore plus quand il parla des films, cela la crispa encore plus.

" Non !"

Alysse détourna la tête encore plus gênée qu'au départ, sans pour autant le rejeter.

" C'est pas important de toute façon. T'embête pas, c'est sans intérêt..."

C'est surtout très embarrassant en réalité, déjà qu'elle avait un peu honte d'y penser. Si Keï venait à deviner ce serait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:21

Keï aimait bien passer du temps avec la jeune femme, alors il lui demandait de ne plus hésiter du tout à l'appeler quand elle avait envie de le voir.

"C'est rien."

Par contre, il était toujours surpris, par le peu de nourriture qu'elle absorbait.

"Non, c'est vrai, mais je n'ait pas le choix."

C'était à cause du démon, c'était soit ça, soit de la chair humaine, ou du sang, alors ce n'était pas vraiment à son goût, deja qu'il était bien obligée de se nourrir régulièrement. Par contre, elle ne voulait pas qu'il parte, alors il la retrouva dans sa chambre en la taquinant un petit peu.

"Si, si..."

Il sourit amusé, et elle finit par se redresser.

"Parce que je suis surpris par ce que tu peux penser."

Il l'embrassa et lui embrassa le cou pour lui faire une petit proposition, mais elle ne voulait pas.

"Pourquoi ? "

Il la regarda déçu.

"Si, ça m'intéresse.."

Il poussa la jeune femme, et continua à l'embrasser dans le cou en descendant, et passa ses mains sous les vetement de la jeune femme.

"Ce genre de chose ? Bien pire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:40

Alysse lui promit de l'appeler la prochaine fois, mais ce n'est pas pour autant que Keï la comprenait. Elle mangeait très peu, ce qu'il trouvait étonnant. En même temps il était un total opposé.

" Ah oui ?"

Elle le regarda surprise avant de rester avec lui pendant la soirée. Et ce jusqu'à ce qu'il doive partir. Même si elle s'était un peu rendu ridicule en face de lui. Enfin, il suffit d'une bonne nuit de sommeil pour passer à autre chose. Sauf que Keï l'avait rejoint pour l'embrasser et la traiter de perverse.

"..."

Alysse se redressa assez gênée, mais essayant de reprendre un peu de contenance malgré son malaise.

" Je n'ai rien fait..."

Elle détourna la tête, mais Keï l'embrassa avant continuant en descendant jusqu'à son cou. Chose qui la troubla grandement, surtout qu'il voulait savoir ce qu'elle avait imaginé.

" C'est gênant !"

De toute façon Keï la poussa sur le lit, la troublant encore plus. Elle se courbait sous ses gestes, mais le plus pire dans tout ça était sans doute ses questions.

"hum..."

Alysse mit sa main devant la bouche tout en détournant la tête mal à l'aise.

" Ne me demande pas ça... C'est gênant..."

Il était vraiment sadique avec elle, la forçant à se souvenir des films qu'elle se faisait. Et les transposer avec ce qu'il était réellement en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:54

Keï voulait vraiment que la jeune femme lui dise la prochaine fois, c'était quelque chose de plutôt plaisant pour lui, alors évidemment, plus il passait de temps en sa compagnie, mieux il se portait.

"Oui.. c'est à cause de mon coté démoniaque."

Il sourit embêté et passa sa soirée en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle lui demande bien malgré de reste,r du coup, il l'écouta et la rejoignit en la traitant de perverse.

"Non, tu n'as rien fait du tout..."

Il sourit amusé avant de l'embrasser descendant jusqu'à son cou. Il sourit amusé.

"Je sais bien... Mais t'es adorable."

Il la poussa sur le lit, et continua à faire ce dont il avait envie et elle faisait un visage adorable.

"Mais non... Mais je suppose que ça ne te déplait pas."

Il sourit amusé et voulut aller un peu plus loin en enlevant le haut de la jeune femme, il avait accès à bien plus de chose de cette manière et profitait un peu du corps de la jeune femme, c'était vraiment plaisant pour lui. Depuis le temps qu'il n'avait pas touché une femme, qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

" Oh je vois."

Alysse resta toute la soirée avec lui, jusqu'à ce qu'elle s'en aille se coucher un peu honteuse. Mais bon, Kei ne tarda pas à la rejoindre aussi puisqu'il avait bien envie de l'embêter.

"..."

Elle le regarda embarrassé tandis qu'il continua de l'embrasser, tout en descendant jusqu'à son cou. Keï était vraiment entreprenant et elle avait tellement chaud, les joues lui piquaient tellement elle rougissait.

" hum..."

Alysse détourna la tête vraiment mal à l'aise. Keï lui continua enlevant même son haut, ce qui la surprit et la fit encore plus perdre la tête. Son coeur s'emballait sous la gêne, elle en pouvait plus. Elle ne comprenait même pas ses propres réactions, tout réagissait tellement tout seul. C'est vraiment trop, beaucoup trop...

//shlack//

Son chat avait atterrit sur le dos de Keï toute griffe dehors pour bien le planter. Ce qui ne devait pas être agréable à sentir et très douloureux.

" Han! Keï, ça va ?"

Mais Pompom ne resta pas longtemps quittant rapidement la pièce sans même demander son reste. Alysse était vraiment gênée par sa tenue, mais bon Keï c'était prit un bon coup dans le dos.

" Montre moi ton dos."

Elle se couvrit un peu avec les draps tout en se redressant espérant qu'il lui montre sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:28

Keï resta longuement avec la jeune femme, et même quand il aurait du partir, il resta avec elle pour la taquiner un peu. Il trouvait très amusant de la taquiner. Elle était embarrassée, mais c'était d'autant plus plaisant, qu'elle avait des expression adorable.

Elle semblait vraiment mal à l'aise, mais il continua et lui enleva même son haut, quand un espèce du truc atterrit sur le dos de Kei, il se crispa assez brutalement avant de regarder derrière lui le chat s'enfuir.

"Cet abrutit de chat... Je le hais..."

Il souffla un peu embêté.

"... Mais ça va..."

Il avait juste un peu mal au dos, mais cela devait saigner un peu. Du coup, il enleva sa chemise.

"Ca doit pas être grand chose.."

Il sourit amusé, avant de dire.

"Il est jaloux, c'est fou..."

Du coup, il finit par prendre dans ses bras Alysse et s'allongea contre elle.

"Tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:57

Alysse était très contente d'être auprès de Keï, mais elle n'aurait jamais cru qu'il la rejoindrait dans sa chambre. En plus de commencer à se montrer beaucoup plus entreprenant avec elle. C'était plaisant, il n'y avait pas à dire, mais elle commençait vraiment pas être gênée. Encore plus quand il lui enleva son haut se dévoilant bien en face de lui par la même occasion. Il n'y avait pas de lumière heureusement...

Cependant, son chat décida d'être de la partie puisqu'il sauta sur Keï toute griffe dehors. Et comme il se savait en danger, il s'échappa à toute vitesse.

" Je suis désolé..."

Elle le regarda embêté avant qu'il n'enlève sa chemise. Ce qui la fit rougir un peu, mais là elle était obligé d'allumer la lumière. Elle gardait simplement ses draps sur sa poitrine.

" Tourne toi."

Elle regarda son dos, heureusement c'était juste de surface. Cela saignait même pas.

" Il n'y a qu'avec toi qu'il fait ça surtout... Enfin heureusement t'as rien, tu saignes même pas."

Kei ne tarda pas à la prendre dans ses bras s'allongeant contre elle quelque peu dépité. Alysse le regarda avant de passer un peu au dessus pour éteindre la lumière.

" J'éteins, bonne nuit Keï."

Elle se repositionna correctement, tout de même assez gênée. Mais appréciant les bras du jeune homme.

Le lendemain, Alysse se réveilla avant Keï ce qui la fit sourire doucement avant de s'habiller rapidement. Après tout elle ne s'était pas rhabiller entre temps. Ensuite elle descendit pour préparer le petit déjeuner trouvant son chat toujours aussi ronronnant.

" Et tu es fière de toi en plus..."

Elle l'attrapa avant de le mettre dehors, au moins Keï ne voudra pas le tuer quand il sera réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

Keï était très content de lui pour taquiner un peu la jeune femme, même si elle était vraiment gênée, il pouvait enfin profiter un peu de la présence de la jeune femme, et il n'avait pas pu jusqu'à présent. Par contre, son chat décida d'être embêtant.

"Ce n'est rien..."

Du coup, il en voulait un peu au chat, mais en aucun cas à la jeune femme, même s'il enleva sa chemise pour qu'elle voit s'il était blessé. Du coup, il tourna.

"Il est jaloux de moi... ? "

Il n'avait rien.

"Tant mieux."

Du coup, il la prit dans ses bras pour dormir avec elle.

"Bonne nuit."

Le lendemain, il se réveilla après la jeune femme, remit sa chemise et rejoignit la jeune femme et la prit dans les bras pour lui embrassa l'épaule.

"Bien dormis ? "

Et finalement, il prit son petit déjeuner.

"Ton chat est horrible tout de même..."

Il soupira.

"Pour vu que ta mère ne dise rien si elle venait à découvrir..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:14

Alysse était vraiment embarrassé par le comportement de Keï. Mais ce n'était pas pour autant que ça lui déplaisait. Par contre son chat était totalement contre puisqu'il planta ses griffes dans le dos du jeune homme.

" Pourtant je m'occupe beaucoup de lui, c'est étrange."

Kei la prit dans ses bras juste après pour dormir, ce qui lui permit de se reposer pleinement. En plus de profiter de sa présence, c'était bien la première fois qu'elle dormait dans le même lit que lui.

Le lendemain, Alysse se réveilla plus tôt que lui. Et elle en profita pour sortir son chat en plus de préparer le petit déjeuner. Keï se réveilla un peu plus tard, la rejoignant en la prenant dans ses bras.

" Oui et toi ?"

Elle lui sourit avant de lui poser sa tasse sur la table, même s'il râlait par rapport au chat.

" Mais non. Il a juste un problème avec toi... c'est tout..."

Par contre il était vraiment inquiet au sujet de sa mère. Hors, elle ne sera pas la plus effrayante.

" Non... Maman ça ira, c'est Papa. S'il le sait il te fera la peau."

Yuzan était bien le plus dangereux, vu qu'il n'aimait pas beaucoup Keï. Elle doutait fortement qu'il accepte ce qu'il passe entre eux.

" Mais t'en fais pas, il ne saura rien."

Alysse lui sourit avant de l'embrasser tendrement.

" Je dois y aller par contre. Bonne journée Keï."

Sur ce elle s'en alla partant à ses cours assez rapidement. La journée passa assez tranquillement même si Erade venait la voir souvent, elle n'était pas vraiment déranger pour le moment. Il vint même la voir durant l'heure de pause où elle en profitait pour somnoler un peu.

' Hum...'

Erade sourit amusé déboutonnant un peu son haut avant de poser une marque sur elle. Où seul Keï arriverait à le voir, ensuite il referma le tout attendant qu'elle se réveille.

' Enfin tu te réveille.'

Alysse le regarda surprise avant de se redresser.

" Ah ! Erade ? T'es là depuis longtemps?"
' Un petit moment.'
" T'aurais du me réveiller."
' T'en fais pas, bon on y va ?'
"Oui."

Elle s'en alla avec lui s'occuper des organisations des clubs pour la journée porte ouverte avant de rentrer chez elle. Et pour une fois elle appela Keï pour qu'il vienne.

" Allé dehors."

Alysse sortit son chat, manquait plus que Keï. Elle pouvait l'avoir tout les soir non stop pendant une semaine autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

Keï taquina un peu la jeune femme, seulement, un certain chat vint les couper totalement, ce qui était vraiment agaçant. Il voulait vraiment continuer, mais tant pis.

"Oui, mais bon... faut pas chercher... il à l'habitude que tu sois totalement à lui...."

Il finit par prendre la jeune femme dans ses bras pour dormir avec elle. Mais le lendemain matin, il se réveilla un peu après la jeune femme.

"Ca va..."

Elle posa sa tasse sur la table, mais il but en se plaignant du cha.

"... qu'est ce que j'ai fait de mal..."

Par contre, il était inquiet pour sa mère, mais en fait c'était le père le plus dangereux.

"...Rassurant, tiens, surtout Yuzan..."

Il soupira un peu effrayé. Et finalement, elle le rassura.

"J'espère..."

Il sourit embêté. Par contre elle partit.

"Bonne journée..."

Keï finit par retrouver la jeune femme le soir, sans Pompom, bien heureusement, il était assez soulagé.

"Tu vas bien ? "

Il sourit et resta avec la jeune femme.

"On devrait continuer ce qu'on à entamé Hier, puisque ton chat n'est pas là..."

Du coup ilrecommença à l'embrasser à la caresser et ouvrit son chemisier avant de tomber sur quelque chose qui le refroidit.

"T'as fait ça avec qui ? "

Il la regarda froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:08

Alysse était en plein moment privé avec Keï, quand Pompom intervint pour les interrompre. Ce qui agaça vraiment le jeune homme.

" Oui c'est sans doute ça."

Elle sourit timidement avant de s'endormir contre lui, se réveillant que le lendemain pour se rhabiller et ainsi préparer le petit déjeuner.

" Tu me prends à lui ?"

Alysse sourit amusé, tandis qu'il était inquiet au sujet de sa mère. Et en réalité c'était plus Yuzan dont il fallait se méfier.

" En même temps il t'aime pas."

Elle le rassura du mieux qu'elle put et s'en alla en cours juste après. Erade était toujours présent auprès d'elle, en plus de laisser une petite surprise à Keï. Qui d'ailleurs arriva dans la soirée, vu qu'elle l'avait appelée.

" Bonsoir, oui et toi ?"

Alysse le regarda avant de continuer à préparer le repas. Sauf que Keï avait une tout autre idée en tête, ce qui fit rougir la jeune femme.

" ... T'es vraiment sûr que ce soit le moment ?"

Elle sentit de nouveau la chaleur monté en elle tandis qu'il l'embrassait. Tout en commençant à la déshabiller, passant vite les étapes pour la peine. Sauf qu'il s'arrêta net en étant particulièrement froid.

" De quoi tu parles ?..."

Alysse le regarda surprise et mal à l'aise, surtout à son regard glacé. Et quand elle regarda la zone en question elle rougit complètement.

" Hum..."

Le pire c'est qu'elle ne savait pas du tout d'où ça venait. Elle n'avait rien fait, Erade était même très calme.

" A mois que..."

Il l'ait fait pendant qu'elle dormait...

"...Erade..."

La galère, Keï allait être vraiment furieux. Pire que maintenant et le pire dans tout ça c'est qu'elle avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

Keï dormit avec la jeune femme ce qui était tout de même agréable, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi avec qui que ce soit.

"Je suppose..."

le lendemain, il était toujours agacé par le comportement du chat, mais c'était sûr qu'il était jaloux, par contre, il crainati un peu que Yuzan l'apprenne.

"... Non, c'est vrai..."

Il soupira un peu inquiet et finalement, elle s'en alla en cours, il retrouva la jeune femme le soir, content de la voir un petit peu.

"Ca va."

Il sourit content, la jeune femme était vraiment adorable et préparait à manger, mais il avait une bnne idée..

"Euh... Y a pas de moment ? "
Il sourit et l'embrassa et commença à l'embrasser pour avoir une mauvaise surprise.

"Ah ton avis ! "

En tout cas, elle n'était pas franchement au courant. Par contre, c'était Erade.

"Et il te plaît plus que moi c'est ça ? Parce qu'il est jeune ? "

Il le regarda en colère.

"Du coup, dès que j'ai le dos tourné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Alysse était vraiment contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec Keï. En plus de pouvoir se rapprocher de lui un peu plus. Même si on chat avait pour but de les séparer... Ce qui était agaçant et c'est bien pour ça qu'elle l'avait mit dehors quand elle invita Keï à venir. Au moins ils étaient tranquille.

Keï était du coup un peu plus détendu, en plus de vouloir reprendre là où ils s'étaient arrêter la veille. Embarrassant un peu la jeune femme s'attendant pas à cela maintenant.

" Non ?"

Elle le regarda pas très à l'aise avant de se laisser embrasser, finalement pas tellement contre cette idée là. Sauf que Keï eut une mauvaise surprise en la déshabillant. Et Alysse découvrit également quelque chose en même temps...

" J'en sais rien moi !"

Elle ne se souvenait pas du tout d'avoir fais quoique ce soit. Et surtout elle ne savait pas d'où venait cette marque. Ou peut être si, c'était sans doute Erade lors de la pause entre midi et deux.

" Non ! Ce n'est pas ça, Kei..."

Il était vraiment en colère ce qu'il l'inquiétait assez. Mais elle avait vraiment rien fait.

" Je n'ai rien fait !!!!"

La porte se mit à claquer ce qui fit tomber un tableau sous le choc. Alysse respira doucement pour calmer son angoisse, il ne fallait pas qu'elle s'énerve de trop. Une casse suffisait.

" Tu me crois vraiment de ce genre là pour jouer sur deux terrain... Ce ne sont pas mes manières et tu le sais très bien."

Elle inspira doucement toujours la main sur son coeur pour éviter qu'il ne s'emballe de trop dans le mauvais sens. La colère, l'inquiétude ou la peur ne la réussissait pas tellement.

" Je n'ai rien fait avec lui, il a dut profiter de mon sommeil pendant la pause."

Alysse le regarda timidement avant d'ajouter.

" Mais sache une chose, ton âge m'importe peu. Je t'aime et ce depuis un long moment déjà... C'est pas maintenant que je peux être avec toi que je compte le changer."

Elle baissa les yeux pas très à l'aise et surtout assez inquiète. Keï lui avait vraiment fait peur à s'emballer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:58

Keï était content de pouvoir passer un peu plus de temps avec la jeune femme, mais le soucis, c'était le lendemain soir, il allait continuer, et finit par déboutonner son chemisier. Mais il y avait quelque chose de pas franchement plaisant.

"Comment ça t'en sait rien ? "

Il était assez en colère.

"Alors c'est quoi ? "

Elle disait qu'elle n'avait rien fait.

"..."

Il la regarda mécontent, mais fit un bond en entendant la porte claquer et le tableau tomber.

"Non, je sais bien, mais bon..."

Il baissa la tête mal à l'aise. La suite le rassura un peu.

"C'est bon, je te fais confiance..."

Il lui embrassa le front avec douceur.

"Ca sent le cramer..."

Il sourit amusé.

"On devrait aller voir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

Alysse était avec Keï, profitant une fois de plus de leur moment à tout les deux. Même si mauvaise surprise ne tarda pas à arriver. Ce que n'arrivait pas à comprendre non plus Alysse.

" Eh bien non j'en sais rien !!"

Elle le regarda vraiment très mal, tout en essayant de lui dire qu'il ne s'était rien passer entre Erade et elle. Surtout que l'âge de Keï n'était pas un point noir dans leur histoire.

" Je n'ai rien fait..."

Alysse s'angoissa de plus en plus, faisant claquer une porte qui cassa un des tableaux par la même occasion. Mais au moins ça avait le mérite de calmer tout le monde. Enfin surtout Keï qui avait sursauté.

" Non, ce n'est pas mon genre et cela ne le sera jamais..."

Par chance, Keï finit par la croire lui embrassant le front ce qui soulageait un peu la jeune femme. Sauf qu'il y avait une légère odeur de cramer.

" Quoi?"

Alysse se précipita dans la cuisine avant d'attraper son plat pour le poser à côté. C'est à des moment comme ça qu'on regrette de pas avoir le pouvoir du feu. Elle n'aurait pas eu de risque de se brûler.

" Le fond à brûler...."

Elle soupira vraiment dépité, elle qui c'était donné tant de mal. De toute façon c'était une catastrophe cette soirée. Keï était en colère et même s'il ne lui en voulait pas, il y avait un certains malaise entre eux.

" Je suis désolé, mais va falloir commander quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:29

Keï aimait beaucoup Alysse, mais ce qui se passait le contrariait. Du coup, il se montrait assez aggressif avec la jeune femme, vraiment jaloux, tout de même.

"..."

Il la regarda agacé, avant de dire qu'elle n'avait rien fait et finit par le faire sursauter, avec la porte qui claqua et le tableau.

"Je sais, mais je n'ai pas confiance au fait que je puisse te garder..."

Il finit par lui embrasser le front, en plus qu'il lui fasse remarquer qu'il sentait le cramer.

"Oui..."

Par contre le fond avec brulé.

"Je vois... On peut manger le dessus non ? "

Il regarda ce qu'il y avait à récupérer.

"Ca suffira pas ... Sushi ça te va ? "

Il sourit amusé et lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Keï n'avait pas tellement apprécier la surprise d'Erade, ce qui était bien voulut dans un sens. Même si c'était Alysse qui se prenait un peu tout pour l'instant. Heureusement, elle parvint à calmer le jeune homme avant qu'il ne soit trop brutale. En plus de la croire ce qui était un réel soulagement.

" Pourquoi ?"

Elle le regardait étonné, après tout elle ne voyait pas ce qu'il avait de moins comparé à Erade. Par contre, une odeur de cramé ne tarda pas à se faire sentir, paniquant complètement la jeune femme qui se précipita à la cuisine. De toute façon, c'était trop tard, le plat avait bien cramer.

" Non... C'est aussi fichu."

Alysse poussa un long soupir, cette soirée était vraiment un fiasco.

" Moi j'en mangerais pas, commande en toi si tu veux..."

Elle ne savait pas tellement quoi faire pour arranger le tout, donc elle se sentait vraiment mal.

" Keï..."

Alysse regardait toujours ce qu'elle faisait un peu morose avant de demander.

" Je n'ai vraiment rien fait tu sais... Je ne voulais pas te mettre en colère, il n'y a qu'avec toi que je veux avoir ce genre de relation. Et pas un autre..."

Elle trembla légèrement, si seulement elle pouvait retourner en arrière pour éviter cela. Elle l'aurait fait. Maintenant il n'allait pas la toucher avant que cette marque disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Keï n'avait pas du tout apprécié la surprise de Erade, alors il était assez surpris de voir cela, et surtout, il finit par se calmer, parce que la jeune femme lui faisait de la peine.

"Pourquoi... je suis une vieillard contrairement à toi..."

Il baissa la tête et finit par prévenir la jeune femme de l'odeur de cramer, mais c'était fichu.

"Ah... dommage..."

Par contre, il fallait manger, mais elle ne voulait pas.

"Tu dois manger, Alysse..."

Il soupira, mais elle était inquiète..

"Quoi ? "

Il sourit doucement.

"Je sais bien ne t'inquiète pas..."

Il la regarda.

"T'es adorable."

Il l'embrassa, et ouvrit son chemisier et embrassa au même endroit ou Erade avait laissé sa trace.

"Ne t'inquiète pas, je sais que tu es honnête, Alysse... Je ne t'en vveux en aucun cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:12

Keï complexait assez sur son âge, après tout il avait bien vingt ans de plus qu'elle. Alors cela comptait.

" Et alors ? L'amour n'a pas d'âge."

Par contre une odeur de cramer se fit sentir. Ce qui surpris assez la jeune femme se précipitant à la cuisine pour arrêter le feu.

"..."

Mais c'était beaucoup trop tard, tout était fichu. Et elle n'avait aucune envie de manger des Sushis pour l'instant.

" Je n'ai pas faim..."

Alysse baissa la tête tristement avant de faire part de son ressentit à Keï. Elle ne voulait vraiment pas le mettre en colère. Le jeune homme sourit doucement et tenta de la rassurer. L'embrassant avant d'ouvrir son chemisier pour embrasser la marque, faisant rougir la jeune femme.

" Je t'aime Keï..."

Elle le regarda avant d'attraper son visage pour l'embrasser longuement, se serrant de plus en plus contre lui en entourant son cou. Il était vraiment l'homme qu'elle désirait et ce qu'importe l'âge qu'il avait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était d'être avec lui.

Alysse continuait de se faire plaisir dans les bras de son homme quand la porte d'entrée vint s'ouvrir brutalement.

' La poisse ! Il a fallut que ça tombe sur nous !'

C'était la voix de sa mère, il n'y avait qu'elle qui puisse crier aussi fort. Complètement paniqué, Alysse repoussa vite Keï pour se rhabiller correctement tout en se remettant bien en état. Elle inspira un grand coup et passa devant pour laisser le temps à Keï de se préparer.

" Vous êtes déjà rentré ?"
' Oui notre deuxième avions à été annulé... Donc on est obligé de repousser notre départ...'
" Oh... Vous avez faim ? On allait commandé des sushis."
' On ?'
" Oui Keï est venu me voir pour savoir si tout se passait bien. Et j'ai cramé le diner..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser