Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:21

Alysse était vraiment très réservé et même si Keï disait la connaître. Ce n'était pas vrai, il ne savait pas qui elle était et comment elle était exactement.

" Vous imaginez, mais vous ne savez pas non plus..."

Elle soupira tristement avant d'attendre le moment opportun pour rentrer chez elle où elle y était bien plus à l'aise. Elle préférait de loin la sécurité de sa maison où personne n'était gênée par sa présence et ses yeux. Ses parents étant habitué, ils ne faisaient plus très attention.

Cependant, ils durent partir en déplacement et ce fut Keï qui vint lui tenir compagnie. Elle avait horreur d'être seule, alors sa mère avait cru bien faire en lui demandant de venir. Il était toujours aussi gentil avec elle et lui proposa de l'aide. Mais elle refusa.

" Merci quand même."

Alysse continua de travailler avant de se mettre à fixer Keï, se posant tout un tas de question à son sujet. Mais son regard ne tarda pas à le mettre mal à l'aise, déstabilisant la jeune femme qui détourna rapidement la tête.

" Rien... Je suis désolé..."

Elle eut un air particulièrement triste avant de se redresser tout en prenant son chat dans ses bras.

" Non c'est bon. Je comptais aller dans ma chambre de toute façon."

Sur ce elle quitta la pièce la tête enfoui dans le cou de son chat pour monter dans sa chambre. Une fois en haut, elle enleva complètement son masque de froideur révélant vraiment ses états d'âme et son malaise.

" Ses quinze jours vont être long Pompom..."

Elle caressa doucement la tête de son chat vraiment très mal. Elle détestait ses yeux, cela dérangeait tellement de monde que ça en était insupportable. Parfois elle aurait aimé être différente histoire de se sentir moins seule et moins dérangeante.

Du coup Alysse resta cloîtrer dans sa chambre une bonne partie de la journée, descendant seulement la nuit tomber en compagnie de son chat qui la suivait toujours à la trace. Même s'il était pas bien discret.

" Chut..."

Il se frotta contre ses jambes avant de passer devant elle. Alysse marchant sur la pointe des pieds pour rejoindre la cuisine discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:32

"Non, je le sais, il suffit que je te vois, la, pour savoir que tu es quelqu'un de très gentil."

Il sourit avant de la laisser. Et finalement, il la retrouva quelques jours plus tard alors que Rua devait partir avec Yuzan. Il allait tenir compagnie à la jeune femme pendant une quinzaine de jours.

"Ce n'est rien."

Il sourit et la laissa tranquille, mais elle le fixait de manière assez dérangeant, alors au final, il ne savait plus ou se mettre.

"... T'excuse pas..."

Elle finit par s'enfuir.

"... Alysse..."

Il soupira ne sachant pas vraiment quoi lui dire, cela ne le dérangeait pas qu'elle reste. Mais il la laissa s'enfermer dans sa chambre. Du coup, il ne la vit pas, et fit à manger, mais elle ne venait pas alors il regarda la télévision en attendant. Il entendit alors des bruits de pas et se leva pour rejoindre la cuisine en allumant au moment ou elle arrivait.

"J'ai fait des crêpes si tu veux..."

Il sourit amusé et les sortit avant de la tirer jusqu'à la table.

"Tiens, mange, tu dois avoir faim. Et pas la peine de me fuir aussi, ça me dérange pas que tu reste dans la même pièce que moi.;. Ni que tu me fixe d'ailleurs..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

" ... Reste que vous ne me connaissez pas."

Alysse mit volontairement de la distance avec lui quelque peu gênée par son comportement envers elle. Seulement, elle le retrouva quelques jours plus tard, vu que ses parents partaient en déplacement. Keï venait lui tenir compagnie.

Au début, cela avait l'air d'aller. Mais le regard de la jeune femme ne tarda pas à mettre Keï mal à l'aise. Ce n'était pas voulut, elle réfléchissait juste à son sujet quelque peu piqué par la curiosité. Hors elle arrêta bien vite prise de malaise et s'enferma dans sa chambre pendant toute la journée.

Cependant, elle commençait vraiment à avoir faim et elle sortie bien parce qu'elle n'avait pas le choix. La nuit était tombé et normalement Keï devrait être endormi à l'heure qu'il est. Même si son chat bouleversait tout sur son passage, aucune discrétion.

" Pompom..."

Elle regarda son chat agacé tout en continuant d'avancer pieds nu jusqu'à la cuisine. Elle se montra assez discrète comparé à son animal, même si elle se fit surprendre à peine fut elle entrer dans la cuisine. Surprise, Alysse sursauta tout en se retournant en voyant Keï à côté de l'interrupteur.

" Keï !..."

Elle le regarda encore prise par sa frayeur la main sur son coeur. Lui, il continua ce qu'il avait entreprit sortant des crêpes avant de la forcer à rejoindre la table.

" hum..."

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souleva pour le reste, elle restait assez mal et ne souhaitait en aucun cas le regarder de nouveau. D'ailleurs c'est ce qu'elle faisait préférant regarder la table ou les crêpes en face d'elle qu'elle mangea. Une fois terminé, elle finit tout de même par se lever pas très à l'aise.

" Merci, c'était très bon... Je vais aller me coucher, bonne nuit Keï."

Alysse tourna les talons tout en ayant bien éviter tout regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:33

"... non, c'est sûr..."

Il haussa les épaules ne sachant pas tellement quoi répondre à la jeune femme. Mais il la retrouva après quelques jours puisque ses parents partaient en déplacement. De ce fait, il pouvait parler un petit peu plus avec elle.

Seulement, elle ne tarda pas à s'enfermer, et il s'occupa pendant ce temps, la quand il entendit la jeune femme descendre et alluma la lumière dès qu'elle fut dans la cuisine.

"Désolée, je voulais pas te faire peur, mais c'était le seul moyen pour que tu arrêtes de me fuir."

Elle mangea des crêpes et il en mangea avec elle, mais jamais elle ne le regardait ce qui l'agaçait un petit peu.

"Attend..."

Il lui attrapa le bras et la tira vers lui puis lui attraper doucement le visage et l'obliger à le regarder.

"Arrête de fuir avec ton regard, que tu me fixes ne me dérange pas... Vraiment, c'est juste que j'étais curieux de ce à quoi tu pouvais bien penser."

Il sourit mais il fut le premier à détourner le regard, elle avait un joli vidsage et des yeux tellement hypnotisant que cela en devenait très perturbant. Il se força tout de même à la regarder et lui caressa le visage.

"Alors ne me fuit pas, s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Keï vint quelques jours plus tard pour lui tenir compagnie. N'aimait pas du tout la solitude et l'impression d'une maison vite. Rua pensait qu'elle vivrait mieux leur absence de cette manière. Cependant, Alysse se montra assez sauvage et timide avec son colocataires au point qu'elle s'enferma dans sa chambre. Même s'il l'attendait au tournant quand elle entra dans la cuisine.

" ..."

Alysse détourna la tête assez mal avant de s'installer à table pour manger des crêpes. Elle fit de son mieux pour éviter de regarder le jeune homme, ne souhaitant pas lui imposer plus son regard perturbant. Alors quand elle termina, elle quitta la table pour partir se coucher.

" Qu'est ce qu'il y a ?"

Elle se retourna un peu avant de se faire attraper, la forçant à se retrouver bien proche de Keï tout en étant obligé de le regarder dans les yeux. Surprise, Alysse se mit à rougir instantanément en plus se sentir vraiment très mal à l'aise ainsi. Il était si proche d'elle, qu'il pourrait l'embrasser. A ses pensées, elle devint encore plus couleur pivoine repoussant le jeune homme afin de baisser a nouveau les yeux mal à l'aise.

" ..."

Surtout qu'elle ne l'avait pas bien écouter, alors elle avait un peu honte. Elle pouvait vraiment être gaminer parfois... Tout ce qu'elle avait retenue c'est qu'il voulait qu'elle arrête de le fuir. Pompom ne tarda pas à se mettre de la partie aussi puisqu'il se glissa entre les deux avant d'attraper la jambe de Keï pour la griffer assez brutalement et à plusieurs reprise.

" Pompom !!"

Alysse l'attrapa rapidement et le souleva au dessus de sa tête vraiment mécontente.

" Mais qu'est ce qu'il te prend ? ça va pas non !!!!"

Son chat miaula de façon innocente ce qui agaça encore plus la jeune femme qui le vira de la pièce en lui mettant un coup de pied.

" Imbécile !"

Ce dont il avait l'habitude puisqu'il revint pour fixer Keï d'un air nerveux. Mais à distance pour pas se prendre une rouste de sa maîtresse une nouvelle fois.

" Je suis désolé, il ne fait jamais ça d'habitude... C'est la première fois qu'il attaque quelqu'un."

Alysse soupira avant de demander tout en s'accroupissant, souhaitant un peu voir si la griffure avait atteint la peau ou pas.

" Il a pas atteint quand même..."

Et pourtant si, il n'y avait pas aller de main morte. Ce qui agaça encore plus la jeune femme jetant un regard noir à son chat qui détourna la tête d'un air fier.

" Je vais chercher de l'alcool, je reviens."

Alysse soupira avant de se lever pour chercher du coton et un peu d'alcool. Au moins cela lui permit de désinfecter la plaie, le reste se soignera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

Keï était venu voir la jeune femme pour passer une quinzaine de jours en sa compagnie. Il était content de la voir, mais elle le fuyait, alors il avait grillé la jeune femme dans la cuisine alors qu'elle venait pour manger. Du coup, elle mangea des crêpes, elle fuit de nouveau et il la retint.

"...Arrête de me fuir."

Il attrapa son visage rapidement, pour qu'elle le regarde, et lui dire qu'elle devait continuer à le regarder, elle finit par le repousser mal à l'aise et il la regarda sans savoir quoi lui dire.

"..."

Seulement, il se fit griffer par un chat, ce n'était pas tellement agréable et elel allait voir son sang noir en plus.

"Ce n'est rien..."

Par contre, elle voulait voir sa griffure, et il fut surpris, alors il essaya de reculer, mais elle le vit probablement.

"Ah... ne t'inquiète pas..."

Mais elle s'en occupa, alors il la regarda un peu perturbé.

"Il est horrible, mon sang, n'est ce pas ? "

Il la regarda un peu mal à l'aise.

"C'est ce qui fait que je ne vieillis pas;..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41

Alysse était assez gênée par rapport à Keï, ça façon de le regarder le dérangeait vraiment. Alors elle n'osait plus tellement posé ses yeux sur lui. Sauf qu'en contre partie, elle se mit à le fuir ce qui agaça quelque peu le jeune homme au point qu'il la retint tout en la forçant à le regarder. Elle était vraiment très mal à l'aise, ne pouvant soutenir son regard tout en ayant des penser idiotes à son sujet. C'était n'importe quoi et pourtant l'attirance qu'elle avait pour lui la faisait divaguer. Alors elle préféra reprendre de la distance assez rapidement.

Cependant, Pompom n'appréciait pas du tout cette proximité se mettant un griffer assez brutalement Keï. Allant sans doute jusqu'au sang, ce qui agaça Alysse qui gronda son chat.

" Non ce n'est pas rien !"

Elle soupira souhaitant voir sa blessure. Mais étrangement Keï recula, ce qui l'agaça un peu puisqu'elle lui attrapa pour plus qu'il ne bouge.

" T'arrête de gesticuler !"

Son sang était d'un noir profond, ce qui la surpris en plus de lui procurer quelque frissons. Mais elle finit par passer au dessus, s'occupant de la plaie et désinfecta celle-ci. Keï ne tarda pas à lui parler, avec un ton emprunt de malaise. Surprise, Alysse leva la tête vers lui avant de le fixer un moment, son regard toujours aussi perçant et glacée.

"..."

Son regard devint encore plus dur, montrant son agacement et se leva aussitôt.

" Non mais tu n'as pas fini oui ? Tu veux peut être qu'on te vieillisse sur place, si t'es pas content."

Elle lui attrapa le visage pour lui tirer la peau du coin des yeux.

" On te rajoute des rides si tu veux, de belles pattes d'oie ! ça te tente pas ? On peut aussi te faire une belle calvitie au niveau de la tête, t'aura l'air d'un moine tiens. Et comme t'es pas grand de base, on va également te tasser. C'est fou ce qu'on peut faire avec de la chirurgie esthétique."

Alysse soupira exaspéré avant de le lâcher en reculant un peu.

" Arrête de te dévaloriser, cela changera rien à ce que tu es. Personne n'est jamais satisfait d'une partie de sois. Ton immortalité est peut être ta bête noire, mais faut faire avec. C'est pas comme si tu avais le choix de toute façon."

Comme elle, elle devait vivre avec ce regard effrayant que tout le monde avait en horreur. Et même si Keï détestait son sang et son immortalité, elle aurait préféré cela plutôt que les moqueries à son sujet.

" Surtout que tu es beau, encore si tu avais un physique difficile. Je comprendrais, mais là... T'as vraiment pas à te plaindre, t'aurais pus avoir bien pire."

Elle soupira avant d'attraper son chat qui s'était posé en hauteur.

" Je vais aller me coucher, il se fait tard. Passe une bonne nuit Keï."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:08

Keï essayait de parler avec Alysse, mais elle le fuyait, alors il finit par dire à la jeune femme de le regarder et de ne plus l'éviter, même si elle était mal à l'aise cela se voyait. Du coup, le chat se vengea un peu pour sa maîtresse et ce fut assez douloureux.

"Ne t'inquiète pas, je te dis..."

Mais elle voulait voir sa blessure, alors, il recula un peu, mas il n'eut pas le choix que d'accepter.

"Mais..."

Il soupira avant de lui faire remarquer la couleur de son sang, il avait bien essayer de lui cacher, mais elle l'avait découvert de toute manière. En tout cas elle finit par le gronder

"... Non... Par particulièrement..."

Le pire fut la suite, il devait avoir une drôle de tête avec la grimace qu'elle lui faisait faire.

"Je n'ai pas dit ça non plus ! "

Il sourit amusé.

"T'es mignonne Alysse."

Il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur.

"Tu dis ça comme si tu ne l'étais pas, mais tu es très belle Alysse, alors ne t'inquiète pas. Même tes yeux sont beau, n'en ai pas honte."

Il sourit et la regarda.

"Bonne nuit."

Il alla se coucher peu après elle, et se réveilla tout aussi tôt. Préparant le petit dejeune, il essayait toujours de l'amadouer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

Alysse était vraiment troublé au contact de Keï, ce qui donnait des réactions assez attendrissante. Même si elle, elle n'était pas bien à l'aise pour tout avouer. De toute façon son chat régla le problème en un créant un autre.

" Je m'inquiète si je veux !"

De toute façon, elle le força à ne pas bouger afin de s'occuper de sa jambe et la désinfecter. Cependant, Keï n'aimait pas tellement son sang, il avait l'air de le détester autant qu'elle, elle haïssait ses yeux.

" Pourtant c'est l'impression que tu donnes."

Alysse le regarda agacé avant de se mettre à lui tirer les zones de la peau où pouvait se former des rides. En plus de lui donner une image bien pitoyable en vieillissant.

" Alors arrête de te plaindre !"

Elle soupira agacé essayant de le réconforter, mais il trouva rien de mieux à dire qu'elle était mignonne. Alysse le regarda d'abord surprise avant de changer par un agacement tout en le regardant d'un air glacé.

" Je ne suis pas mignonne..."

La suite fut pire puisqu'il lui caressa la tête tout en lui disant qu'elle était belle. Surprise, elle le regarda étonné avant de rougir légèrement, lui faisant détourner la tête ennuyée.

" J'en ai pas honte...."

Si beaucoup, mais bon c'était un peu sa fierté qui parlait. Alors elle lui souhaita bonne nuit avant de monter se coucher. Par contre, le lendemain elle se réveilla un peu en retard. N'ayant pas entendu son réveil sonné, elle s'empressa de s'habiller et se coiffer avant de descendre à la cuisine où Keï l'attendait.

" Bonjour !"

Elle attrapa vite fait de quoi manger avant de dire à la hâte.

" Je suis en retard, donc je file. A ce soir !"

Sur ce elle s'échappa partant jusqu'à son lycée en vitesse. Une fois là bas, elle se mit à marcher plus posément et fit de son mieux pour éviter les gens. C'est pas comme si elle les appréciait de toute façon et eux non plus.

Elle termina assez tôt aujourd'hui, son professeur du soir étant absent. Elle put rentrer chez elle dans l'après midi se faisant accueillir par son chat dans un ronronnement.

" Bonjour toi."

Alysse sourit amusé avant de prendre son animal pour lui embrasser la tête le gardant ainsi un peu avec elle. Elle le relâcha un peu plus tard pour s'occuper de ses cours. Ayant un examen le lendemain, autant qu'elle profite pour réviser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:45

Keï ne comprenait pas tellement Alysse, mais il finissait par en comprendre de plus en plus de chose sur la jeune femme. Par contre, elle s'inquiétait pour lui, mais il ne voulait pas lui montrer son sang noir.

"..."

Il soupira avant de se laisser faire, mais il n'aimait pas tellement la couleur de son sang.

"... ah mais non... Enfin oui et non..."

Du coup, la jeune femme finit par le convaincre que la situation actuelle le convenait.

"... d'accord ! "

Il sourit amusé avant de lui dire qu'elle était mignonne à réagir ainsi.

"Si tu l'es, et me fait pas se regard, je commence à bien le comprendre."

Et par la suite, elle se mit même à rougir.

"Si, mais y a pas de raison."

Par contre le lendemain, il avait préparer à manger, mais elle se sauva rapidement.

"A ce soir..."

Et dans la journée, il alla travailler avant d'aller boire sa dose de sang, revenant les yeux rouge vif, à cause de la joie de Yami qui venait de se régaler.

"Tu es déjà rentrée ? "

Il la regarda surpris.

"Tu revises ? ça va aller ? "

Il lui amena même un petit en cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:01

Alysse était vraiment très embêté par ce que venait de faire son chat. Alors elle essaya de rattraper du mieux qu'elle put la bêtise qu'il avait fait. Même si Keï dut montrer son sang qui ne le rendait pas très fier bien au contraire.

" Faudrait savoir..."

Elle le regarda agacé avant de se mettre à l'embêter pour qu'il arrête de se plaindre. Ce qui marcha, même s'il disait d'elle qu'elle était mignonne. Chose qui la perturbait assez, elle n'avait pas tellement l'habitude.

" J'y peu rien je suis née comme ça."

Alysse soupira avant de battre en retraite, Keï avait beaucoup trop de facilité à la désarmer. Alors elle préféra aller se coucher avant de baisser trop ses défenses face à lui.

Le lendemain, elle se réveilla en retard. L'obligeant à se préparer en rapidité en plus de quitter la maison encore plus vite. Saluant Keï qu'elle reverra sans doute le soir et même un peu dans l'après midi puisqu'elle était rentrée plus tôt.

" Oui, mon professeur est absent aujourd'hui."

Alysse continua de lire allonger sur le canapé étant toujours sa place préféré. Elle serait malheureuse sans, c'était évident.

" Je pense."

Par contre, il lui emmena un encas surprenant un peu la jeune femme qui fixait l'assiette.

" Tu me trouve si maigre pour vouloir m'engraisser ?"

Elle ne comprenait pas tellement pourquoi il lui apportait ça alors que ça faisait seulement deux heures qu'elle avait manger. Et n'étant pas bien gourmande, elle se contentait de peu.

" Je suis bien nourri à mon lycée tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:11

Keï se fit griffer, et même s'il l'avait sentit passer, ce n'était pas franchement nécessaire d'après lui de désifecter les plaie, le sang qui coulait était sans doute plus dangereux pour les microbe, que les microbes pour lui.

"... Non, mais c'était une façon de parler."

Puis elle se mit à l'embêter, et il finit par dire qu'elle était assez adorable à se comportement de la sorte.

"Je sais, mais je l'aime bien ce regard quand même, je le comprend juste de mieux en mieux."

Il sourti amusé, mais le lendemain matin, la jeune femme disparut comme une tornade alors, il la vit que le soir, heureusement, elle n'avait pas remarquée, le rouge fiv de ses yeux.

"Oh... je vois, tu as de la chance."

Elle était toujours allongé sur le canapé, et il finit par lui servir à manger, et elle lui reprocha.

"... Non. Pas du tout, pourquoi ? "

La suite le fit rire.

"Je suis désolée, je te ferais plus d'en cas dans le genre. C'est juste que je pensais que tu serais gourmande."

Il la regarda un peu mal à l'aise mangea par contre, il mangeait tout le temps sans aucun problème.

"Je voulais te faire plaisir, vu que tu n'as pas tellement l'air d'aimer ma présence..."

Il finit par s'installer sur le bord du canapé et caressa l'épaule de la jeune femme.

"Donc, tu vas pas m'éviter, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:07

Alysse était vraiment gênée pour Keî, elle ne pensait pas que son chat le grifferait ainsi. Alors elle essaya de se rattraper du mieux qu'elle pouvait. Cependant, il lui avoua ne pas aimer la couleur de son sang. C'était lui qui était responsable de son état en le rendant immortelle, mais elle ne trouvait pas cela trop gênant comparé à lui. Du coup, elle se mit à l'embêter pour lui remonter le moral. Et il ne se gêna pas pour lui faire quelque compliment troublant la jeune femme qui se cacha derrière ses regards glacé.

" T'es bizarre Keï..."

Mais ce n'est pas pour autant que cela lui déplaisait, bien au contraire elle était plutôt toucher par ses paroles. Le lendemain, elle ne put rester longtemps le matin. Etant en retard, elle s'en alla assez rapidement retrouvant le jeune homme dans l'après midi.

" Oui, j'ai du temps pour réviser comme ça."

Par contre il lui apportait toujours à manger, ce qui l'étonna assez. Elle ne se trouvait pas si maigre pour être autant nourrit...

" Il est seulement 15h..."

Keï rit à la suite s'excusant auprès d'elle et éviterait de la servir de cette manière à l'avenir.

" Je mange simplement parce que c'est une nécessiter."

Du coup c'est lui qui mangea ce qu'il avait apporter disant bien qu'il sentait un certains malaise venant de la jeune femme.

" C'est pas ça, mais tu n'as pas l'air non plus très à l'aise avec moi..."

Mais sans doute beaucoup plus maintenant puisqu'il lui caressa doucement l'épaule. Alysse sursauta surprise et troublé par ce geste. Elle n'avait tellement pas l'habitude qu'on l'approche ou la touche ainsi qu'elle esquivait automatiquement. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait peur, c'était simplement son hyper sensibilité.

" Non..."

Elle se redressa pour s'asseoir, se recroquevillant un peu sur elle même pour ne pas s'exposer d'avantage et être troublé par de simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:03

Keï appréciait Alysse bien qu'il ait parfois quelques difficultés à la comprendre, dans l'ensemble, elle était vraiment adorable et qui plus est, vraiment gentille. ALors quand elle lui dit de ne pas avoir honte de son sang, il lui demanda d'en faire de même pour ses yeux qui était magnifique.

"Je vois pas en quoi..."

Le lendemain, la jeune femme se sauva rapidement, alors il n'eut pas vraiment le temps de parler, puis il la retrouva le soir.

"... Oh, tu as un contrôle ? "

Par contre, il avait apporté à manger à la jeune femme qui n'était pas tellement motivée à manger.

"Je suppose que c'est tôt."

Puis il supposa qu'il était le seul à manger ainsi.

"Pourtant, c'est bon la nourriture, non ? "

Mais il mangea de toute manière, ce qu'il avait apporté, faute d'avoir du succès avec sa nourriture.

"Tu me destabilise parfois, mais dans l'ensemble, je suis très à l'aise."

Il sourit et lui caressa l'épaule. Elle sursaute, ce qui le surpris avant qu'il ne remarque qu'elle n'avait pas réellement peur.

"Merci ! "

Et du coup, il l'attrapa pour la prendre dans ses bras et la taquiner un petit peu.

"T'es mignonne, Alysse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:24

Alysse était vraiment perturbé par Keï, déjà physiquement il lui plaisait énormément. Et ses façons d'agir avec elle terminait de la séduire, la rendant très sensible à ses gestes et ses paroles. Même si elle faisait de son mieux pour le cacher.

" Oui. Histoire naturelle."

Keï lui apporta à manger, hors elle n'avait pas très faim. Sans compter qu'il était assez tôt, alors elle n'avait pas plus envie que cela de manger sucrée.

" Un peu oui..."

Mais contrairement à elle, il était bien plus gourmand. Vu ses paroles c'était pas difficile à deviner qu'il aimait manger.

" Je n'aime pas trop ça..."

Du moins en dehors du repas, elle n'arrivait pas à manger grand chose. Fallait qu'elle se force. Keï c'était une autre histoire, il avait l'air vraiment d'aimer ça vu sa tête. Alysse le fixa réfléchissant au fait qu'elle pourrait peut être apprendre la cuisine pour lui faire plaisir.

" Vraiment ? Tu te forces pas ?"

Elle le regarda curieuse avant de lui avouer qu'elle n'avait pas peur de lui non plus. Elle était simplement troublé par ses gestes alors elle essayait de ne pas rentrer trop en contact. Mais c'était sans Keï, puisqu'il l'attrapa pour la prendre dans ses bras tout en lui disant qu'elle était mignonne. Alysse se crispa automatiquement en plus d'avoir rougit intensément complètement paniqué et troublé. Surtout qu'elle était vraiment très proche de lui.

///BLAM///

Alysse sursauta sous la peur quand la fenêtre claqua et en profita pour s'écarter un peu la main sur son coeur.

"..."

Il battait vraiment à tout rompre, Keï allait vraiment la tuer de cette manière. Elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:39

"Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, j'ai peut être pas l'air mais je suis intelligent..."

Il sourit amusé, après tout, il connaissait tout sur tout et en particulier au niveau lycée, il n'y avait rien qui lui posait particulièrement problème. Il apporta à la jeune femme à manger, mais elle  n'en voulait pas.

"Je suis désolée."

Il était tout de même un peu déçu puisqu'il avait cherché à lui faire plaisir sans vraiment de succès, mais lui en ce qui le concernait aimait manger.

"Je vois..."

Du coup, il le saurait pour la prochaine fois et ne lui préparerait plus rien hors des repas. Cependant, elle le fixa et il se sentir forme mal à l'aise comme d'habitude quand elle le fixa, il frissona.

"Tu penses à quoi ? "

Elle finit par lui demander s'il ne se forçait pas en sa présence.

"Non, pourquoi je me forcerais ? "

Il la regarda surpris avant de la prendre dans ses bras pour l'embêter un peu, mais elle eut une réaction assez vive, et elle finit même par faire claquer la fenêtre ce qui le fit sursauter.

"T'es bien comme ton père toi..."

Il sourit amusé.

"Sresse pas, je vais rien te faire de mal."

Il lui caressa la tête avec beaucoup de douceur.

"Je suis désolée, je voulais pas te mettre dans un état pareil..."

Il se leva.

"Ce sera mieux si je te laisse réviser seule."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:59

" Ah bon... ça se voit pas."

C'était pour le taquiner bien sûr, mais sa mère lui avait dit que Keï était un homme très intelligent et que c'était assez effrayant de voir ça. Alysse sourit intérieurement à cette pensée avant de refuser l'encas qu'il venait de lui donner. Elle n'aimait pas tellement manger contrairement à lui. C'était un vrai morfal ce qui était assez amusant à voir, sauf que pour le coup elle se mettait à le fixer assez intensément. Créant de nouveau un malaise.

" A que tu ressembles à un hamster."

Il mangeait tellement, que limite s'il avait des bajoues pour contenir toute sa nourriture pour plus tard il ferait des réserves avec joie. Mais bon honnêtement, c'était plus pour se mettre à la cuisine et lui faire plaisir que de se moquer de lui.

" Pour te faire bien voir ?"

Elle le regarda avant qu'il la prenne dans ses bras, surprenant grandement la jeune femme qui se crispa tout en rougissant énormément. Le regard particulièrement embarrassé et troublé, au point même qu'elle fit claquer la fenêtre. Effrayant les deux au passages.

"..."

Son père faisait tonner l'orage en ce qui le concerne et uniquement quand il est en colère. Du coup ce n'était pas souvent, sauf quand Keï draguais sa mère ou était trop proche.

" Hum..."

Alysse ne parvint à rien dire, le regardant partir d'un air perdue et troublée. Elle n'avait pas eu peur, il était juste... énormément troublant et attirant. Elle rougit sentant la chaleur lui brûler les joues tout en pensant a son colocataire.

La jeune femme continua de réviser tranquillement et essaya d'apprendre la cuisine quand Keï fut absent. Hors c'était une vrai catastrophe, la cuisine était dans un état pitoyable. Et ses gâteaus, n'en parlons pas...

" La cuisine n'est vraiment pas pour moi Pompom..."

Elle regarda son plan de travail dépité, surtout qu'elle en avait même dans les cheveux. Alysse poussa un long soupir rangeant du mieux qu'elle put avant d'aller prendre un bain essayant de décoller la pâtes de ses cheveux. Une fois complètement propre, elle enroula une serviette autour d'elle pour rejoindre sa chambre. Normalement Keï n'était pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:16

"C'est pas gentil ça, tu sais ? Je suis sûrement plus intelligent que toi, alors, t'as pas le droit de me dire ça !"

Il sourit tout de même amusé, c'était peut être vrai que cela se voyait pas, mais le fait était qu'il retenait tout comme une éponge, alors à force, évidemment... Par contre, la jeune femme se mit de nouveau à le fixer ce qui le mit mal à l'aise et il fut sidéré par ce qu'elle dit.

"Un hamster ? Je ressemble pas à un hamster... J'ai pas de bajoue..."

Il le prenait un peu mal tout de même par contre, la jeune femme pensait qu'il restait avec elle.

"Faut arrêter de penser ça, tu sais ? "

Et il finit par la prendre dans les bras, quand une porte claqua et le fit sursauter autant qu'elle. Finalement pour ne pas la mettre trop à l'aise il s'en alla.

Keï était rentrée, mais il n'avait pas vu la jeune femme mais il tomba sur elle enroulée d'une serviette.

"Hum... alysse... Te balades pas comme ça s'il te plaît."

Il la regarda un peu gênée et détourna le regard, il ne devait pas trop regarder. Il la poussa doucement pour qu'elle se dépêche. Par contre quand il alla dans la cuisine, il trouva des pates collée un peu partout et il soupira nettoyant tout bien avant de préparer quelque ingrédient.

"Alysse, vient là, je vais t'apprendre, pour plus que tu en mettes partout au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:35

" J'ai pas dis que tu ne l'es pas, seulement que t'as pas l'air."

Alysse continua de l'embêter faisant exprès de l'énerver. C'était assez amusant de le voir râler et se défendre contre elle. Il était plus expressif qu'elle pouvait le faire, alors elle y prenait un certain plaisir à le voir réagir ainsi.

" Si, si tu gonfle les joues tu en auras."

Elle le regarda avant de demander parfaitement sérieusement, tout en le perçant de son regard afin de faire sortir la vérité de sa bouche.

" Pourquoi, ce n'est pas le cas ?"

Au fond d'elle, elle le sentait qu'il essayait de lui faire plaisir. Il n'y arrivait pas forcément, mais elle appréciait rien que l'attention. Même s'il lui rendait assez bien en la troublant.

Lors de son jours de repos, Alysse fit de son mieux dans la cuisine pour préparer des gâteaux et ainsi faire plaisir au jeune homme. Hors c'était vraiment catastrophique, au point qu'elle en avait même dans les cheveux l'obligeant à aller se laver, puis se diriger dans sa chambre pour se changer. Sauf que Keï était rentré plus tôt que prévu. La voyant dans une tenue embarrassante.

" Tu n'étais pas censé rentré si tôt !"

Sur ce elle alla dans sa chambre vraiment gênée par cette rencontre imprévue. Mais bon, fallait qu'elle passe à autre chose, s'habillant convenablement tout en laissant ses cheveux sécher à l'air libre. Elle préférait, même s'ils étaient encore humide. Keï lui l'attendait dans la cuisine pour lui apprendre à faire un peu la cuisine. Ce qui l'étonna.

" Oh... Mais t'embête pas, j'ai simplement voulut essayer. Je ne suis pas très bonne dans les travaux manuels..."

Elle détourna la tête un peu embêter, c'était même une vrai catastrophe quand elle essayait de préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:57

"Ne pas se fier aux apparences ! "

Il était vrai qu'il n'avait peut être pas l'air très intelligent, mais ce n'était pas parce qu'on possédait un démon qu'on était juste une grosse brute, il en était la preuve. Il était AUSSI une brute, mais pas uniquement. Par contre, elle était un peu vexante des fois.

"Oui, mais je ne le ferais pas !"

Par contre, la jeune femme pensait qu'il était gentil juste pour les apparence.

"... Bah non, je t'aime bien, donc c'est normal ? "

Mais après quelques heures de cohabitation, il finissait par la comprendre assez aisément. En tout cas, il finit la laisser tranquille, mais retrouva la cuisine dans un bien mauvais état en rentrant et Alysse avec juste une serviette.

"Je rentre quand je veux..."

En tout cas KeÎ voulait lui apprendre à faire la cuisine, puisqu'elle ne semblait pas très habile de ses mains.

"Mais il suffit d'apprendre."

Du coup, il lui indiqua ce qu'il y avait à faire et l'aide.

"Tu vas te couper si tu prend les oignons comme ça.."

Du coup il se mis juste derrière la jeune femme et lui attrapa la main pour l'idée à couper et lui montrer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:40

" Je m'y fais pas, vu que maman m'a dit que t'étais sur diplômer. Je dis juste que t'as pas l'air bien fin."

Alysse continua de l'embêter, trouvant vraiment sa petite colère amusante.  Et elle enchaîna avec l'histoire des hamsters, ce qui agaça tout autant Keï lui demandant d'arrêter plus ou moins.

" C'est dommage, ça aurait put être drôle."

Elle disait ça, mais c'est pas pour autant que son expression changeait la rendant un peu effrayante. En tout cas, elle pensait qu'il voulait se faire bien voir auprès d'elle, mais il réfuta ses paroles. Il était simplement pas sur la même longueur d'onde qu'elle en fait.

" L'un empêche pas l'autre."


Enfin, Keï finissait bien par s'habituer à la jeune femme. Même si leur rencontre n'était pas toujours au bon moment. Comme aujourd'hui par exemple puisqu'elle avait seulement une serviette autour de son corps.

" Pas si tôt !"

De toute façon, elle s'empressa de rejoindre sa chambre pour se changer et descendit juste après. Keï l'attendait dans la cuisine pour lui donner un cours particulier en cuisine.

" Je suis vraiment mauvaise Keï..."

Elle le regarda embêté, mais vint tout de même essayer à ses côtés. Peut être qu'elle réussira. En tout cas, elle suivait les instructions à la lettre. Même si elle galérait énormément manquant de se couper à plusieurs reprise.

" Ah ?"

Alysse regarda son oignon surprise quand Keï se mit juste derrière elle pour lui attraper les mais et la guider. Hors elle n'arrivait plus du tout à se concentrer sur ce qu'elle faisait, se troublant rapidement tout en se concentrant sur la respiration du jeune homme et sa chaleur. C'était vraiment agréable, même si c'était terriblement gênant.

" Je vais essayer toute seule..."

Elle tourna la tête vers lui avant de se rendre compte qu'il n'était qu'à quelque centimètre de son visage. La troublant encore plus, même si elle ne put se détacher de son regard. Du moins, jusqu'à ce que son chat n'atterrisse sur le visage de Keï l'air furieux.

" Ah ? Non ! Mais laisse le !!!"

Alysse attrapa son chat le sortant rapidement de là vraiment confuse. Il faisait n'importe quoi. En tout cas Pompom lançait des regards haineux à Keî, le narguant bien tout en se collant à sa maîtresse satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:53

"..."

Il la regarda un peu agacé, mais ne préféra pas répondre pour passer le sujet plus rapidement. Il soupira d'un air désespéré, et elel finit par dire qu'il ressemblait un hamster ce qui n'était guère agréable pour lui, il la regarda en grommelant.

"... non pas du tout..."

Il la regarda mécontent avant qu'elle ne dise que l'un empêchait pas l'autre, et il haussa les épaules.

"C'est sûr..."


KeÏ finit par s'habituer à la présence de la jeune femme, et la comprenait de mieux en mieux. Aujourd'hui, il la croisait avec une serviette autour du corps ce qui rendait la vue plutôt agréable.

"... Eh ben si..."

Du coup, elle se changea et il voulut lui faire un cours particulier de cuisine.

"Mais ça ira, je suis là."

Du coup, il l'aida, mais elle manquait de se couper, alors il se mit derrière elle pour l'aider un peu plus.

"Si tu veux..."

Ils se regardèrent de très près mais un pompom fit son apparition surprenant KeÏ

"Saleté de chat ! "

Alysse mis le chat au sol et il s'empressa de dire :

"Alors, Alysse, je sais que tu aimes ton chat, mais dans la cuisine, tu le laisses dehors, on peu pas faire à manger tranquillement s'il est comme ça on risque de se retrouver avec des poils de chat dans le plat et c'est pas franchement agréable..."

Il soupira.

"Et j'ai pas envie de finir griffé de partout..."

Il haussa les épaules, il avait raté son moment mais tant pis.

"Hm... Reprenons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:13

Alysse trouvait d'abord Keï très séduisant, puis cela finit par devenir un peu plus de l'attachement. Elle aimait l'entendre râler ou simplement le regarder. Surtout que sa gentillesse avec elle lui plaisait, peu de monde agissait avec elle de cette manière.

Cependant, elle pouvait vraiment avoir des situations gênantes en face de lui. Comme avoir une simple serviette comme vêtement. De suite ça trouble énormément.

" Dans ce cas, préviens quand tu rentres !"

Elle le regarda agacé avant de partir se changer, le retrouvant juste après dans la cuisine pour un petit cours improvisé. Même si elle n'était pas bien sûr d'elle.

" Si tu le dis..."

Mais elle était vraiment pas douée, manquant de se couper à plusieurs reprise. Keï vint alors l'aider en se mettant derrière elle tout en lui montrant les gestes à faire. Alysse était complètement troublé par sa présence, mais aussi très heureuse.

"..."

Elle leva la tête pour le regarder, remarquant par la même occasion sa proximité. Ce qui la troubla assez sans pour autant qu'elle ait envie de quitter ses bras. Mais son chat s'en chargea à sa place sautant sur le visage de Keï. Embêté, Alysse s'empressa de l'attraper pour le déposer au sol, mais le jeune homme fit bien part de son mécontentement.

" Je vais le mettre dehors."

Elle attrapa Pompom et le sortit de la pièce continuant de travailler le repas avec Keï. Elle avait tout suivit, comme il avait dit la manière de s'y prendre et le reste. Alors pourquoi ?

" On dirait que le plat est vivant...."

Cela avait tellement une sale tête que limite on pourrait croire que la nourriture gesticulait. Tout en faisant des bloups assez effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Keï aimait bien croisée la jeune femme dans une tenue légère, il pouvait se rincer l'oeil, alors comme elle était jolie, il pouvait en profiter.

"... Je te préviendrais..."

Ou pas, si cela lui permettait de voir de nouveau ce genre de scène, c'était bien mieux que de lui dire. Du coup, il finit par lui faire un petit cours, mais elle ne semblait pas bien convaincu.

"... Mais oui."

Il sourit d'un air rassurant et l'aida à couper les légumes quand elle se retourna vers lui, il s serait passer quelque chose si Pompom ne lui avait pas sauté dessus de cette manière. Du coup, c'était loupé, ce qui l'agaçait plus que les griffures.
"Oui, met le dehors..."

Par contre, le résultat était assez effrayant, Keï tenta de bien garder son calme pendant un moment, mais plus cela allait, plus il avait du mal à se tenir, jusqu'à ce qu'il éclate de rire.

"Je sais pas comment tu fais ! "

Il était mort de rire et n'en pouvait plus et fit tout pour se calmer, et dire.

"Mais goutons avant de dire que c'est mauvais."

Il servit la jeune et lui même.

"Bah tu vois, c'est bon."

Il sourit amusé, et mange toute son assiette, avant d'en reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:53

Alysse était un peu mal, mais grandement attiré par Keï. Alors elle tâchait de se remettre rapidement de ses émotions afin de pouvoir rester plus longtemps a ses côtés.

Déjà il lui proposait un petit cours de cuisine et même si elle n'était pas bien douée elle fit de son mieux pour réussir le plat. Keï dut tout de même l'aider un peu, rien que pour couper les oignons. Créant un instant assez magique pour elle puisqu'elle se trouvait dans ses bras, tout en échangeant un long regard. Jusqu'à ce que son chat ne vienne tout casser et les séparer.

"..."

Alysse était tout de même déçu, elle aurait aimer voir ce qu'il pouvait se passer. Mais elle ne le saura sans doute jamais. Alors elle continua sa préparation, mettant le plat en forme. Donnant un rendu plus qu'étrange puisqu'elle semblait vivante.

" ..."

Elle regarda son plat dépité encore plus quand celui-ci une dernière bulle en signe d'agonie. Il en fallut pas plus pour que Keï éclate de rire.

" C'est pas drôle..."

Alysse avait un regard assez agacé et embarrassé. Tout ce qu'elle faisait de ses mains avait tendance à devenir des monstres. Après faut savoir quel goût cela a. Reste que ce n'est pas bien appétissant, même si Keï l'avalait rapidement.

" Hum..."

Elle regarda son assiette assez septique, déjà qu'elle aimait pas manger. Enfin, fallait bien qu'elle mange un peu, alors elle se força pas tellement motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser