Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Renversement au paradis

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Renversement au paradis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Yumi n'aimait pas du tout la situation qu'avait Aï, alors elle lui demanda de tout casser auprès de Kuroï. Ce qu'elle alla faire sans trop avoir le choix de toute façon. Mais le concerné le croyait pas tellement.

" Oui j'ai entendu..."

Il la regarda assez agacé, lui demandant la raison de son agissement hors elle voulait absolument rien lui dire.

" Bien sûr que si ça me regarde !"

Du coup elle lui sortie une raison complètement abracadabrante.

"..."

Kuroï soupira en la regarda vraiment en colère. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la laisser partir puisqu'il l'attrapa pour la soulever et la garder dans ses bras.

" Je ne te laisserais pas partir, tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe."

Il était parfaitement sérieux et vu comment il la tenait il n'était pas décidé à la laisser partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:13

Ai finit par dire à Kuroi qu'elle le détestait, par obligation, plus que par envie. Du coup, elle insistait n'ayant pas de réelle justification à lui donner et se retrouvait un peu embêtée.

"Non, ça ne te regarde pas..."

De ce fait, elle regarda le jeune homme mécontente, et il ginit par la prendre dans ses bras, et la souleva. Surprise elle rougit et se crispa, s'accrocha à lui.

"Lâche moi..."

Elle le regarda un peu confuse, et surtout mal à l'aise. DU coup, elle attendit un petit peu avant de finir par craquer.

"C'est Yumi, qui refuse de ma parler, si je ne te dis pas que je te déteste..."

Elle baissa la tête.

"Lâche moi..."

Elle était vraiment mal à l'aise à cause de la situation.

"Et puis, c'est mieux que je te déteste ... non ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Kuroï était assez agacé par le comportement de Aï, surtout qu'elle ne voulait rien lui dire du tout.

" ça me concerne, donc ça me regarde."

Il soupira agacé et finit par la prendre dans ses bras en la soulevant. Maintenant il était impossible pour elle de s'échapper de ses bras.

" Non, pas avant que tu m'ais tout dis."

Kuroï la regarda déterminé et il eut enfin sa réponse puisqu'il s'agissant de Yumi. Vu qu'elle était jalouse elle faisait tout pour mettre des bâtons dans les roues.

" Et tu crois vraiment qu'il faut une garder une nana comme ça comme amie ? "

Il soupira plus tristement cette fois.

" Non je pense pas, je t'apprécie Aï et cela me ferait de la peine que tu m'ignore comme ça du jour au lendemain."

Kuroï la déposa par terre avant d'ajouter.

" Enfin, je vais aller voir Yumi pour mettre les choses aux points."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:48

"Non, ça ne te regarde pas, j'ai mes raison pour agir ainsi..."

Mais elle n'avait pas tellement le choix visiblement puisque Kuroi la souleva et la garda en l'air ce qui l'embêtait énormément. Elle était vraiment gênée, n'étant pas du tout à l'aise avec les homme.

"... Je ne veux rien dire..."

Mais elle finit par dire la vérité, trop peu à l'aise.

"... Mais c'est la seule que j'ai..."

Aï n'était pas très apprécier, par ses coté un peu timide, et surtout parce qu'elle attirait les mauvaise personne, Yumi était de loin la meilleure personne qu'elle avait trouvé.

"... Je t'aurais ignorée sans ça...j'ai deja dit quelque chose que je n'aurais pas du dire..."

Il la déposa par terre et elle le retint en lui tenant la manche.

"Non, s'il te plaît... C'est peut être pas l'amie idéale, mais... Je n'ai pas envie de me retrouver seule..."

Elle baissa la tête.

"Alors s'il te plaît... Elle finira bien par comprendre qu'il y a rien entre nous..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

" ..."

Kuroï était vraiment agacé par la situation, cela ne lui plaisait vraiment pas. Et pourtant Aï s'obstinait à lui dire que ça ne le regardait pas, en plus d'ajouter qu'elle le haïssait.

" Dis."

Par chance, elle finit enfin par avouer et c'était Yumi la raison du problème.

" Naomi elle compte pour du beurre peut être ?"

Il soupira vraiment agacé par la situation.

" Tu as bien fait de me le dire, au contraire."

Kuroï la déposa au sol, bien déterminé à mettre les choses aux points avec Yumi. Hors Aï l'en empêcha, cela restait une amie pour elle et elle ne voulait pas que cela se sache.

" Je vois."

Il fronça les sourcils, c'était pas difficile à deviner le sujet de sa colère.

" Fais ce que tu veux, c'est bon."

Sur ce il la laissa quittant la pièce pour aller se changer les idées ailleurs. Mais là il lui en voulait un peu, ça passera sans aucun doute. Fallait juste un peu de temps.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:07

Ai ne voulait pas dire ce qui se passait, la raison pour laquelle elle avait dit qu'elle le détestait, après tout, elle ne voulait pas forcément perdre Yumi, même si elle était vraiment horrible. Il finit par lui dire la raison pour laquelle elle ne voulait plus le voir.

"Non, j'adore ta soeur, mais.... elle n'est pas à l'université..."

Et elle n'aimait pas tellement être seule à l'université.

"Pourquoi ? "

Il voulait mettre les chose au point avec Yumi, mais elle refusa, elle voulait rester avec la jeune femme.

"... Kuroi, te met pas en colère..."

Elle soupira et retourna auprès de Naomi et avant de partir, elle alla voir Kuroi de nouveau en l'enlaçant u instant.

"... hum... Je compte mentir à Yumi, pas arrêter de te parler... Je t'aime beaucoup Kuroi, tu devrais le savoir... Si Yumi ne me croit pas, et me demande de faire autre chose, je refuserait..."

Elle s'éloigna.

"Enfin, à la prochaine, Kuroi."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:24

Aï ne voulait pas être seule à l'université et même si elle appréciait énormément Naomi. Elle ne suffisait pas pour elle.

" Hum..."

Du coup elle voulait garder Yumi auprès d'elle, même si cela ne plaisait pas du tout à Kuroï, il était même assez inquiet pour tout avouer. Au point même qu'il souhaitait tout arranger. Mais il n'en avait pas le droit.

" Pourquoi je ne dois pas !"

De toute façon il s'en alla quittant la pièce pour se poser dans le salon et la laisser rejoindre Naomi. Mais il la retrouva un peu plus tard avant qu'elle parte pour expliquer son choix au jeune homme.

" J'espère bien, sinon la prochaine fois c'est moi qui irait la voir quoique tu en dise. D'accord ?"

Il la regarda agacé, mais tout de même touché par cette histoire. Il n'aimait pas qu'on la manipule ainsi. Kuroï soupira avant de la saluer.

Heijiro avait reçu une mission de part ses supérieurs lui demandant de retrouver la fille des Otomiya afin de se lier à elle et ainsi récupérer les pouvoirs de son esprit. Cela l'agaçait assez il ne savait pas tellement comment s'y prendre pour l'approcher surtout de but en blanc comme ça. Alors il se rendit à la journée porte ouverte de son établissement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:39

Aï ne voulait pas être seule à l'université, alors elle demanda au jeune homme de ne rien dire. Elle ne voulait pas qu'il mette les chose au point pour rester avec Yumi.

"Mais j'ai envie de continuer à parler avec Yumi..."

Elle était seule à l'université sinon, ce qui ne lui plaisait pas tellement, du coup il s'en ala et elle rejoignit Naomi avant qu'elle ne retourne voire Kuroi pour lui parler.

"D'accord, ne t'inquiète pas, Kuroi."

Elle lui caressa la tête avec douceur. Finalement, elle s'en alla, et lui parlait régulièrement.

Lors de la porte ouverte de son établissement, Aï fit les visites des futurs élèves. Elle remarqua alors un jeune homme et le regarda il semblait chercher quelque chose.

"Vous cherchez quelqu'un ? "

elle restait à distance, espérant tout de même pouvoir l'aider.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:45

Aï voulait continuer à fréquenter Yumi, Kuroï ne pouvait rien dire. Même s'il le prit vraiment très très mal. Au point qu'il était assez en colère contre Aï. Alors elle fut obligé de venir le voir pour le rassurer un peu.

" Je te fais confiance."

Et comme promis elle revint souvent le voir. Ce qui fit plaisir au jeune homme même s'il évita de se montrer avec elle. Pour pas que Yumi s'énerve et croit justement qu'ils se font la tête.

Heijiro fut envoyé sur le terrain pour retrouver Aï, s'incruster dans son univers et surtout être assez proche pour la manipuler. Ce n'était pas le genre de mission qu'il aimait, mais il y alla se retrouvant dans l'université le jour des portes ouvertes. Alors qu'il tournait plus ou moins en rond, sa cible ne tarda pas à apparaître en face de lui.

' J'aimerais visiter le campus plus en détail. Mais il me semble que toute les personnes sont occupé.'

C'est faux, ayant un physique plutôt avantageux il était souvent harponner par des élèves féminines. Mais il les avait toute éconduite jusqu'à avoir celle qui souhaitait.

' Si c'est possible, je voudrais reprendre mes études.'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:53

Ai voulait continuer à fréquenter Yumi pour le moment, alors, elle mit en colère involontairement Kuroi qu'elle dut aller rassurer bien plus tard pour ne pas qu'il lui fasse la tête.

"Tu peux."

Elle sourit et revint souvent le voir comme elle l'avait promis. Du coup, elle appréciait passer du temps avec lui, et même si elle ne sortait pas avec lui, au moins, ils s'entendaient bien et Yumi ne voyait rien du tout ce qui l'arrangeait.

Aï participa à la porte ouverte de son université pour guider les éventuels futurs élèves qui voulait s'inscrire et découvrir plus en détail les cursus proposer. Elle vit un jeune homme un peu perdu et elle alla le voir pour l'aider. Elle regarda autour et effectivement personne n'était libre.

"En effet, je vais vous faire visiter."

Elle sourit d'un air sympathique, avant qu'il ne dise vouloir reprendre ses études.

"Ah oui ? Pour quelle raison ? "

Elle le regarda assez curieuse tout en le guidant un peu à travers le campus.

"Vous êtes plutôt intéressé par quoi ? Je pourrais pas trop vous aider pour tout, mais j'essaierais de vous expliquer un peu."

Elle sourit.

"Ah, je m'appelle Ai, ce sera plus facile pour s'adresser à moi."

Elle sourit et lui fit faire la visite entière.

"Bon... eh bien, voila, qu'est ce que vous avez pensé ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

Heijiro devait se rapprocher de Aï Otomiya, c'était elle qui avait possession de l'esprit de la famille. Alors elle était la digne héritière de cette famille influente pour l'instant endormie. Il était assez embêté puisqu'il n'était pas tellement porté sur le social, étant d'un tempérament solitaire. Enfin il verra bien de toute façon ce que ça donne. Pour l'instant il pouvait passer un peu de temps avec elle.

" Merci."

Du coup il prétendait qu'il voulait reprendre ses études. Vu son âge véritable c'était assez surprenant, mais d'apparence ça allait.

" Perfectionnement."

Même si vu la matière cela allait servir à rien. Ou si, il savait quelle loi il allait transgresser.

" Droit."

Du coup elle se présenta à lui et il eut bien la confirmation de qui elle était.

" Heijiro."

Il n'était pas bien bavard, les grands discours ne sont pas tellement pour lui. Comme les prises de tête, en général il les évite souvent.

" Je pense que cette école pourra convenir. Le tout c'est que je sois accepter maintenant."

Une petite pression chez le directeur et cela sera fait sans trop de problème normale.

" Merci en tout cas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:30

Aï était présente lors de la journée porte ouverte alors évidemment, elle voyait beaucoup de monde, du coup elle fut la rencontre d'un jeune homme, bien plus vieux qu'elle cependant.

"Ce n'est rien."

Elle sourit d'un air sympathique avant de le guider un peu à travers le campus.

"Oh, je vois, c'est intéressant."

En tout cas, il finit par dire qu'il voulait faire du droit.

"Je fais la même chose."

Elle sourit amusée et put lui expliquer de cette manière.

"Heijiro, c'est un nom de la même origine que le mien tient, c'est marrant."

Elle parlait beaucoup pour compenser tout de même.

"Je vois, y a pas de raison que vous ne soyez pas accepter, tant que vous montrez votre motivation."

Elle sourit et il la remercia.

"C'est rien."

Elle finit par le saluer et s'en aller. Elle se baladait en ville pendant le week end histoire de s'occuper.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:46

Heijiro avait finit par rencontre Aï et vu qu'il avait un peu l'occasion de la connaître il en profita pour en faire son premier contact. Ainsi elle put lui faire visiter le campus et en apprendre plus sur ses pseudos envie.

" Cela peut toujours servir."

Surtout dans le milieux du droit qu'il n'appliquait pas du tout à la lettre, bien au contraire. Ils avaient tendance à un peu tout transgresser pour imposer leur règle.

" Ah oui ?"

Il le savait, mais fit semblant de ne pas être au courant. Le hasard fait bien les choses. Le plus drôle c'était le comportement de Aï, vu qu'il ne parlait pas beaucoup elle semblait obligé de parler à sa place.

" ..."

Mais du coup le dragon ne réagissait pas beaucoup, la regardant simplement créant un petit instant de solitude.

" Je pense aussi, on aura peut être l'occasion de ce voir le semestre prochain."

Il la remercia poliment avant de s'en aller. Heijiro en profita pour se faire inscrire dans la même classe que la jeune femme. Au moins ça lui permettra de la voir. Pour l'instant il visitait un peu la ville sans grande passion, ce genre de mission l'ennuyait vraiment. Il ne savait pas du tout quoi faire, son ami aurait sans doute été beaucoup plus doué que lui.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:55

Ai rencontra un jeune homme qui voulait reprendre ses études, alors elle essayait de lui parler, même s'il se contentait du strict minimum ce qui était sérieusement perturbant.

"Oui, c'est sûr..."

Du coup, elle parla avec lui et elle lui apprit qu'il faisait aussi du droit.

"Oui, je vais passer en deuxième année le semestre prochain."

Elle sourit avec douceur. Et finalement, elle parla avec lui, mais il fit un grand silence ce qui la perturba énormément, elle se sentait terriblement seule.

"... Hum..."

Elle le regarda un peu perturbé.

"Peut être oui ? "

Elle sourit avant de s'en aller, mais une fois en ville, elle rencontra Itsuki qui l'attrapa assez brutalement.

"Itsuki ! Lâche moi !"

Elle le regarda d'un air paniqué, alors elle était très mal.

"...Lâche moi..."

Elle fondit en larme, Itsuki ne la lâchant vraiment pas, même quand elle essayait de se libérer.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:09

Heijiro fit la rencontre de Aï au campus, sauf qu'il n'était pas bien bavard pour tout avouer. Elle faisait un peu la conversation toute seule.

" Ok."

Le pire fut sans doute son moment de solitude quand elle parla de leur prénom, vu qu'ils étaient de la même origine. Mais le silence du dragon fut assez embarrassant pour tout avouer. Il ne reprit la parole qu'un peu plus tard.

" Nous verrons bien."

Sur ce il alla voir le directeur pour régler quelque affaire et quand tout fut régler il alla de nouveau en ville sans trop savoir quoi faire. Heijiro avait horreur de ce genre de situation, a part suivre la personne il n'avait vraiment rien à faire. D'ailleurs quand on parle du loup... Aï était en train de marcher quand un type attrapa la jeune femme assez brutalement. Le plus étrange fut sans doute qu'elle se mit à pleurer à son contact.

" T'es sourd ? Lâche là !"

Heijiro était arrivé assez rapidement jusqu'à eux tout en mettant son poing dans la figure du type. Aï était peut être sa cible, mais il avait aussi pour mission de la protéger. Le dragon souffla agacé tout en soulevant Itsuki par le col pour lui murmurer.

" Éloigne toi d'elle avant que je m'occupe personnellement de ton cas."

Ses yeux devinrent doré en l'espace d'un instant avant de reprendre une couleur normal. Lâchant ainsi l'homme, seul personne au courant de la menace quelque peu inquiétante. Et surtout sa présence pas hasardeuse au côté de la jeune femme.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:25

Ai fit la rencontre de Heijiro, mais il n'était pas très bavard ce qui pouvait donner de gros malaise à la jeune femme qui ne savait pas du tout comment se comporter avec lui. Elle n'aimait pas tellement tout les silence, alors évidemment elle était juste de plus en plus mal à l'aise.

"...oui..."

Puis elle le laissa, et quelques jours plus tard elle se fit agresser par Itsuki ce qui l'effraya, elle était vraiment mal et elle finit par pleurer. Seulement, elle reçut de l'aide.

-Non, dégage...

Seulement, il reçut un point ce qui était fort désagréable, et le regard du jeune homme changea ce qui surpris Itsuki.

-... Je reviendrais Ai..."

Itsuki s'en alla et Ai s'appuya contre le mur.

"Merci..."

Elle souffla soulagée tout de même d'être sortie d'affaire et elle regarda Heijiro.

"Je ne pensais pas vour revoir de si tôt pour autant."

Elle sourit embêté.

"Je peux vous offrir un verre pour vous remercier ? "

Elle tremblait et gardait d'autant plus ses distance avec Heijiro. Mais elle essayait tout de même de se montrer polie.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:41

Heijiro n'était pas bien bavard, mais en même temps il avait pas grand chose à raconter sur lui. Justement parce que c'était que des mensonges en général. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne veilla pas sur Aï. N'ayant rien à faire après s'être inscrit, il se mit à la suivre discrètement la sauvant dans un mauvais pas quand un homme la força à le suivre.

" Parle pour toi."

Il lui mit une droite dans la figure, avant de lui attraper le col pour le menacer et le faire battre en retraite. Au moins c'était réglé pour le moment et Aï était sortie d'affaire.

" Ce n'est rien."

Elle ne pensait pas le revoir de si tôt et pourtant. Elle allait le voir souvent en ce moment.

" J'habite juste derrière. Donc tu étais sur mon chemin."

Et pour une fois, il mentait pas. Il habitait vraiment derrière l'immeuble, ce qui était pratique comme excuse.

" Oui pourquoi pas."

Par contre il remarqua ses tremblements ce qui lui fit un peu de peine mine de rien.

" Si ce n'est pas indiscret, qu'est qu'il vous voulait au juste ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:56

Aî avait fait la rencontre d'un homme pas tellement bavard, alors d'abord perturbée, elle finit par se dire qu'il était naturellement ainsi, seulement, quelque jours plus tard elle se fit agresser par Itsuki, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle était terrorisée, mais Heijiro l'aida.

-...

Itsuki n'eut d'autres choix que de partir pour le moment, le danger pour lui était trop grand. De ce fait Ai le remercia, puisqu'elle ne s'en serait jamais sortie seule.

"Oh, je vois... heureusement alors que j'étais sur votre chemin."

Elle sourit avant qu'elle ne propose de lui offrir un verre pour le remercier, même si elle n'était vraiment pas bien.

"Suivez moi alors."

Il remarqua alors ses trembleement.

"... Il m'en veut c'est tout..."

Elle le regardait, elle cachait tout mais elle ne tenait pas tant à montrer ses faiblesses à un parfait inconnu.

"Mais ne me touchez pas s'il vous plaît..."

Elle sourit tristement avant de s'arrêter dans un barre et commanda à boire.

"Du coup vous êtes passé ou non ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:16

Heijiro suivait discrètement Aï pour bien étudier comment elle était et surtout qui elle était. Mais cela lui permit aussi de la sortir d'un mauvais pas fasse à un homme assez louche.

" On peut dire ça comme ça."

Elle lui proposa d'aller boire un coup pour le remercier et il accepta sans trop faire d'histoire. Tout de même assez curieux sur les intentions de cette homme à son sujet.

" Tu devrais en parler aux autorités dans ce cas."

Cependant, elle lui demanda de ne pas la toucher. Ce qui l'étonna assez.

" Et pourquoi je devrais te toucher ?"

En même temps il n'est pas tellement sociable. Alors les contact il évitait en général. Alors sa demande n'était pas tellement comprise par le dragon. Il soupira s'installant à une table avec elle pour lui parler.

" Cela devrait passer en toute logique. Après faut voir, sinon j'irais dans une autre université tant pis."

Il but un coup en ajoutant.

" J'aimerais juste ne pas traverser toute la ville pour des cours de droit."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24

Ai fut sauvée par Heijiro ce qui la détendit énormément, elle serait passée à la casserole une fois de plus sinon. Elle était vraiment reconnaissante, et le jeune homme lui conseilla d'en parler aux autorités.

"Je ne peux pas... on a essayé, mais il a un statut particulier qui le rend intouchable."

Elle haussa les épaules et demanda juste au jeune homme de ne pas la toucher.

"Parce que, même sans s'en rendre compte, on touche souvent les gens, donc si tu pouvais faire attention..."

Elle soupira avant de s'e rendre dans un barre et continua à lui parler.

"Je vois... Aller j'espèe que tu vas passer quand même."

Il ne voulait pas aller à l'autre bout de la ville.

"Mais y en avait une plus proche du quartier, et plus facile d'accès, tu sais ? "

Ai regarda le jeune homme un peu surprise qu'il ne sache pas. Elle haussa les épaules. Puis après son verre elle s'en alla, mais elle avait aussi demandé son numéro pour avoir des nouvelles et discutaient souvent avec lui. Finalement, elle avait invité une petit soirée, et elle avait invité Naomi, Heijiro et Kuroi pour un petit dîner en espérant que cela se passe bien.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:26

Heijiro était assez surpris de voir que ce type s'acharnait autant sur elle. Surtout qu'il avait un statut intouchable on pouvait rien y faire. Du moins la police pouvait rien faire.

" IL y a toujours moyen de faire quelque chose."

De toute façon, s'il recommençait il allait le frapper. C'est pas un statut qui allait l'arrêter, et vu le nombre de lois qu'il transgresse ce sera pas la première fois qu'il le fait.

" Je suis désolé, mais je n'aime pas tellement qu'on me touche; Alors je ne vais pas le faire à quelqu'un."

Il soupira avant de s'installer à une table d'un bar pour continuer à discuter assez librement.

" Nous verrons."

Il ne voulait pas aller à l'autre bout de la ville. Hors un autre était bien plus proche de chez lui.

" Le cadre me plait moins."

Par contre elle devait s'en aller, mais elle prit quand même son téléphone pour garder contact avec lui. Le plus amusant c'est qu'il n'était pas vraiment bavard, mais elle le forçait un peu à discuter alors il la laissait faire assez docilement. Tout en veillant sur elle et tenant à distance Itsuki. Autant dire qu'avait la mafia sur le dos il faisait beaucoup moins le malin.

Puis un soir elle lui demanda de venir chez elle pour un repas qu'elle organisait. Ce qu'il accepta et il fit alors la rencontre de Naomi et Kuroï. Étrangement le Kagami n'appréciait pas tellement la présence d'Heiji.

" Tu m'as jamais parlé de lui Aï. C'est qui ?"
' Elle n'est pas non plus obligé de tout te raconter, t'es pas son père que je sache.'

Heijiro était parfaitement calme mais ses paroles ne plaisaient pas du tout à Kuroï qui lui jetait de terrible regard noir.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

".... sans doute, mais je ne sais pas lequel..."

Elle regarda Heijiro un peu tristement, elle n'était pas vraiment dans l'état de se défendre face à cet ange plutôt démoniaque dans son comportement. Et si elle demanda de ne pas le toucher, il ne comptait pas la toucher de toute manière.

"Je suis soulagée alors."

Elle sourit avant de discuter au bar avec lui. En tout cas, une autre Fac était à coté, mais il ne pouvait pas s'y rendre, parce qu'il aimait moins.

"Oui, je peux le comprendre."

Elle finit par s'en allait, et lui parlait regulièrement, alors elle l'aimait bien puis elle organisait un repas. Avec Kuroi, Naomi et Heijiro.

"... Je te présente Heijiro, je l'ai rencontré à l'université, il vient l'année prochaine."

Par contre, les deux hommes ne semblait pas vraiment s'entendre.

"Vous disputez pas, hein, on est sensée passée une BONNE soirée ..."

Elle les poussa à s'asseoir, et servi des apéritifs à tout le monde.

"...Hum... Faites un effort ! "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:02

" Tu trouvera bien un jour."

Même si elle avait trouvé indirectement puisqu'il allait s'en occuper lui même. Ce serait fâcheux qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il avait une mission sur elle.

Cependant, cela commençait à prendre une tournure assez inattendu pour lui. De ce qu'il savait d'elle, elle n'aimait pas les hommes et pourtant elle n'arrêtait pas de le contacter ou lui parler. Faisant plus ample connaissance avec lui et ainsi tenter de le faire parler. C'était assez surprenant, mais du coup il la laissait faire et la laissa approcher un peu plus. Il accepta même de venir lors d'un repas qu'elle organisait. Sauf que ce n'était pas vraiment la grande joie.

" A l'université ? En temps que prof ?"
' Élève.'
" Sérieux ?"
' Je vois pas où est le problème.'

C'est vrai qu'il était vieux, mais personne ici était au courant de cela après tout. Aï finit par s'agacer et leur demanda de se calmer, Heijiro soupira et s'écarta n'aimant pas tellement la foule. Et Kuroï se contentait de lancer des regards assez agacé. Naomi trouvait ça très drôle

- Eh bien ça promet.

Chacun s'assit à l'opposer, mais l'ambiance était vraiment tendu. Kuroï lui ne le sentait pas, c'était assez étonnant de voir un type débarquer dans sa vie comme ça.

" T'apprécie vraiment Aï ou il y a autre chose ?"

Heijiro le regarda froidement n'aimant pas tellement ce sujet.

' Pourquoi il y aurait autre chose forcément ?'
" Je sais pas c'est étrange."
' Sympa pour elle, on peut pas la côtoyer sans être un minimum intéressé'
" J'ai pas dit ça, mais tu débarque comme ça et t'as pas l'air net."

Le dragon commençait à en avoir assez et que Kuroï ait des doutes sur lui ne l'arrangeait pas du tout.

' Pourquoi ça te dérange autant que je la côtoie ? Qu'un autre homme que toi n'agisse pas comme un salaud te dérange ? Tu veux être le seul c'est ça, c'est pas un peu égoïste de ta part ?'

Kuroï lui jeta un regard terriblement noire et Naomi sourit amusé en murmurant à Aï

- Eh bien t'as le don de te retrouver avec des beaux mec autour de toi. Mais bonjour le caractère !
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

"Oui..."

Elle sourit un peu embêtée, mais elle ne savait pas tellement quoi faire, alors même si elle voyait le jeune homme régulièrement, elle ignorait qu'il l'aidait souvent avec Itsuki, mais elle l'aimait bien quand même l'invitant chez elle avait Kuroi et Naomi, mais il ne semblait pas bien s'entendre.

"..."

Elle le regarda d'un air despéré et finalement, elle regarda Naomi.

"J'ai fait quoi pour mérité ça ? "

Du coup, ils étaient en train de se disputer, ce qui l'agaçait de plus en plus.

"On dirait que j'ai deux parents qui se dispute ma garde..."

Elle le regarda un instant avant de se lever et frapper la table.

"Fermez là ! Je vous ai invité pour passer une bonne soirée, pas pour que vous vous disputiez comme des chiffonière, vous êtes des hommes, vous avez pas une once de dignité ? "

Elle le regarda assez désespéré.

"J'ai compris vous vous entendez pas, et bien qu'est ce que ça peut me faire... Si vous vous battiez pour quelque chose qui me fait plaisir encore... mais la c'est pour des impressions !!!!"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Heijiro finit par se faire bien apprécier par Aï, ce qui le dérangeait un peu puisqu'il était là seulement pour une mission. Et malheureusement il commençait par s'y attacher. Ses supérieurs n'étaient pas embêtant, mais quand même il n'aimait pas trop ce genre de situation.

Mais son problème n'était pas là pour l'instant. C'était Kuroï qui était bien agacé par la présence d'Heiji et ils ne manquaient pas une seconde pour se lancer des piques.

' Je sais pas, mais je trouve ton ami vraiment canon. Tu penses qu'il est libre ?'

La suite de la soirée s'envenima énormément pour Heijiro. Kuroï avait beaucoup trop de doute à son sujet et qu'il s'obstine autant le mettait vraiment mal à l'aise. Heureusement il gardait son sang froid ne laissant rien paraître. Mais quand Aï intervint pour les calmer, elle ne se doutait pas qu'elle venait tout juste de sauver sa couverture.

" ..."

Kuroï soupira agacé et se tut, mais ce n'est pas pour autant que ses soupçons au sujet du dragon seront apaisé pour autant. Lui il y avait vraiment échappé belle par contre.

' Je pense que je devrais rentrer. C'était tout de même sympa de m'avoir invité Aï. Passez une bonne soirée.'

Heijiro n'était vraiment pas à l'aise et Kuroï ne le rassurait pas. Il avait beaucoup de doute, ce qui n'était pas bon. Vraiment pas bon du tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 5 Icon_minitime

Renversement au paradis
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant