Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Renversement au paradis

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis

Renversement au paradis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:38

Heijiro était assez étonné d'apprendre la véritable intention de Aï, il ne pensait pas qu'elle voudrait sérieusement de lui. Mais préférerait sans aucun doute Kuroï. Hors ce n'est pas le cas, même si elle s'en alla avec lui pour calmer les discordes entre les deux hommes.

' Elle est à côté du buffet.'

Il s'apprêta à conduire Aï jusqu'à là bas quand un éclair tomba juste à côté. Provoquant un sursaut en électricité surprenant un peu toute la salle. Mais faisant bien réagir Aï qui s'excusa auprès de Kuroï.

' Ah....'

Kuroï soupira tristement tandis que la jeune femme rejoint rapidement le dragon en lui tenant la main. Espérant bien le calmer de cette manière.

" ..."

Heijiro détourna la tête tout en essayant de se calmer, tant que ses yeux ne changeait pas de couleur. Cela s'apaiserait pas et Kuroï ne l'aidait pas tellement puisqu'il sentait une certaine pression dans l'air qui n'était pas naturelle.

" Au moins tu as ta réponse, même si ton autre copain n'apprécie pas.."

C'est vrai qu'il l'avait envoyé balader, mais il ne pouvait taire ses sentiments pour elle visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:55

Ai resta un peu avec Heijiro pour lui parler quand Kuroi arriva. Pour éviter les disputes, la jeune femme finit par s'en aller avec Kuroi pour rejoindre Naomi.

"Ah, oui, je la vois..."

Elle regarda Naomi quand un éclair tomba et elle en devina rapidement l'auteur. Mais Ai finit par s'excuser auprès de Kuroi.

"M'en veut pas, je t'en prie..."

Elle serait sans doute sortie avec lui s'il n'y avait que lui. Et surtout s'il n'avait pas réagit aussi tardivement. A peu de temps près, il aurait gagné. Du coup elle alla voir Heijiro pour essayer de le détendre.

"Normal qu'il n'apprécie pas... Je ne l'ai pas choisi..."

Elle regarda Heijiro embêtée avant de le tirer à l'extérieur pour qu'il se détende un petit peu plus.

"Tout va bien ? "

Et puis, elle lui attrapa le visage et l'embrassa tendrement et elle rougit assez brutalement.

"Désolée, de ne pas avoir été assez clair..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

Aï était partie avec Kuroï pour éviter les tension, hors ça ne marchait pas des masse puisque le dragon se mit en colère. Alors elle fut bien obligé de lui avouer la vérité pour rejoindre Heijiro.

' Je vais pas t'en vouloir Aï...'

Même s'il en voulait énormément à Heijiro par contre. Il n'aimait pas tellement qu'il ravisse ainsi la jeune femme. Pour l'instant, elle était partie avec lui, alors il était bien obligé d'attendre.

" Oui... Mais bon."

Ce n'était pas une raison pour continuer, sauf pour énerver Heijiro et ainsi espérer la récupérer. Le dragon soupira avant de sortir avec la jeune femme espérant qu'il puisse se détendre un peu.

" Oui t'inquiète pas."

Il y avait juste l'orage qui tonnait encore en plus d'avoir de beau éclair. Aï finit tout de même par bien attirer son attention puisqu'elle l'embrassa avant de rougir assez brutalement.

" C'est bon, c'est passé maintenant."

Il sourit amusé avant de caresser la tête de la jeune femme.

" Tant que tu changes pas d'avis maintenant."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Aï rejoignit Kuroi pour éviter des tensions, mais cela ne fonctionnait pas vraiment, alors elle était un petit peu embêté et agacée, tout ses efforts étaient réduits à néant en un rien de temps, mais elle finit par donner son explication à Kuroi.

"Mais je t'ai laissé espérer..."

Elle baissa la tête, un peu tristement avant de retrouver Heijiro pour essayer de rassurer Heijiro, même si ce n'était pas forcément évident. Surtout qu'il ressentait encore des menace.

Du coup elle le fit sortir.

"J'ai pas l'impression..."

Elle finit par l'embrassa pour essayer de le calmer.

"... Vraiment ? "

Elle finit par sourire avec les caresse du jeune homme.

"Non je ne changerais pas d'avis... Je l'ai bien dit à Kuroi. Je suis avec toi, juste avec toi."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 9 Icon_minitime

Renversement au paradis
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9