|
| Renversement au paradis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 0:03 | |
| Heijiro était vraiment inquiet pour Aï, alors il se déplaça rapidement jusqu'à elle pour la récupérer. Et aussi s'assurer qu'Arès n'avait pas fait d'arnaque. Mais il ne tarda pas à râler au sujet de ses relations avec Karen. Il ne l'appréciait pas beaucoup et son patron le savait bien.
"..."
Il soupira agacé, capitulant pour cette fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne resta pas méfiant. Au moins Aï avait put avoir ce qu'elle souhaitait, ce qui fit assez sourire Heijiro quelque peu toucher parce qu'elle venait de faire afin de rester avec lui.
" Tu es quand même têtu comme fille."
Heijiro lui caressa la tête avant de lui proposer de rentrer. Mettant tout de même en garde son patron qui sourit amusé par ses paroles.
A son retour, Aî s'empressa d'aller rejoindre Kuroï qui était posé dans la bibliothèque de chez lui assez tranquillement.
" Salut."
Il sourit avant de prendre le livre qu'elle lui offrait.
" Ah merci."
Sauf que le sujet suivant lui fit beaucoup moins plaisir puisqu'il s'agissait d'Heijiro. Ce qui l'agaça quelque peu.
" Heijiro.... Tu n'as que lui à la bouche depuis quelques temps..."
Il la regarda quelque peu agacé en demandant.
" Vraiment ? Qu'est ce que tu as fais ?" | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 0:19 | |
| Ai était surprise de voir Heijiro puisqu'elle ne l'avait même pas prévenu de son départ à Tenebrae, mais au moins elle pourait lui parlait rapidement. En tout cas, Ai pouvait rester avec Heijiro ce qui l'arrangeait énormément.
"Un petit peu, j'en ai conscience ! "
Elle sourit tendrement content de rentrer avec lui, et avec l'idée qu'elle pourrait le revoir régulièrement, puisqu'elle allait travailler avec lui. En rentrant, elle avait voulu aller voir Kuroi pour lui parler un petit peu, elle était vraiment contente de le revoir.
Elle lui offrit même un livre content d'elle.
"Ce n'est rien, j'espère qu'il te plaira !"
Elle sourit avant de parler un petit peu de Heijiro.
"Pourquoi ? Je n'ai pas le droit de parler de lui ? "
Du coup, il demanda comment elle avait fait pour s'assurer qu'il n'était pas dangereux.
"J'ai été marchander avec celui qui m'en voulait, son patron et ça à fonctionné ! On a signer un contrar bien officiel et tout pour qu'il y ai des preuve. Donc il ne me fera rien de mal. Et Heijiro encore moins, il me fera jamais de mal en ce qui le concerne. Il est trop gentil pour ça..."
Elle haussa les épaules.
"Mais j'ai découvert Tenebrae comme ça ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 10:53 | |
| Heijiro rentra alors avec Aï, puisque c'était ce qu'elle souhaitait. Et il ne retournera pas sur Ténébrae avant un long moment. Fallait qu'il songe à prendre un appartement pour rester plus longtemps du coup et non pas bouger continuellement.
Kuroï allait bien devoir s'y faire de toute façon, même si pour l'instant il n'était pas bien au courant. Aï venait à peine d'arriver tout en lui offrant un livre.
" Je te dirais ça quand je l'aurais fini."
Par contre, elle n'arrêtait pas de lui parler de Heijiro. A croire qu'elle n'avait que lui à la bouche ce qui commençait à vraiment l'agacer.
" Non, mais tu parles que de lui. Tu t'en rends même pas compte Aï. Quand tu viens c'est pour me parler de ce type."
En tout cas Aï avait arranger les choses en allant voir le patron d'Heijiro. Mais elle ne précisa pas qu'il était toujours ici et qu'il restera.
" Donc il est partit, plus besoin qu'il soit là. parfait."
Au moins elle avait découvert Ténébrae, mais ce n'était pas la plus belle ville qui soit.
" Je ne vois pas pourquoi tu devrais être fière d'avoir vu cette ville. Il y a que des types pas net là bas et peu digne de confiance."
Kuroï soupira espérant tout de même ne plus avoir à faire à Heijiro. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 11:19 | |
| Aî avait tout fait pour que Heijiro reste avec elle, et elle était très heureuse de pouvoir lui parler encore, et tant qu'elle le voulait. Du coup elle était très heureuse et à son retour de Tenebrae, de ce fait, elle allait voir Kuroi pour lui parler un petit peu de la situation.
Elle lui offrit tout de même un livre en vérifiant ce qu'il lisait généralement.
"Oui, je me doute que tu pourras pas me dire pour l'instant."
Il sourit avant de lui parler de Heijiro, mais elle ne se rendait pas vraiment compte à quelle ampleur c'était.
"... Non, je ne me rend aps compte, mais tu es celui qui avait que lui à la bouche il n'y avait pas si longtemps. Puis je te dis juste ce que j'ai appris."
Elle le regarda un peu surprise tout de même.
"Non, il reste, mais de manière permanente..."
En tout cas, elle avait découvert Tenebrae.
"Mais je pense que ça va , je n'ai pas eu l'impression que c'était dangereux... Je me suis balader dans les rues et ça allait... Après leurs activités ne me regardent pas..."
Elle sourit amusé.
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 15:39 | |
| Kuroï était vraiment agacé d'entendre toujours parler d'Heijiro. Aï n'avait que ce nom là à la bouche et cela commençait à bien faire.
" Je n'en parlais pas tout le temps arrête. Tu commençais chaque début de phrase par Heijiro. Ne rejette pas la faute sur moi Aï."
Cet homme insupportait et qu'il soit proche de Aï l'agaçait encore plus puisqu'il allait maintenant rester indéfiniment avec elle.
" Pourquoi ?"
Il soupira agacé, surtout qu'elle appréciait les personnes de Ténébrae. Et pour la même occasion Heijiro qui venait de là bas.
" Aï... Ses gens ne sont pas fréquentable tu sais que les lois ils ne les appliquent pas là bas ? Tu les déranges ils te tuent !"
Kuroï soupira agacé avant de regarder la jeune femme tout en la rapprochant de lui.
" ça ne me plait pas Aï... Je m'inquiète pour toi tu sais ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 15:50 | |
| Aï parlait souvent de Heijiro mais elle ne pensait pas en parler tout le temps. Elle lui en parlait juste puisqu'il était le premier à s'en inquiéter, alors elle voulait le rassurer.
"Non... Mais tu m'as demandé de faire attention à lui et c'est ce que j'ai fait, alors j'en dit mes conclusion..."
Elle soupira avant de dire qu'il allait rester de toute manière ici, ce qui était loin de ravir le jeune homme.
"Parce que c'est le contrat, il reste ici, et j'ai la paix..."
Elle soupira, avant qu'il ne dise que les gens de Tenebrae n'était pas vraiment fréquentables. Pourtant, de ce qu'elle avait vu cela allait.
"Mais non, j'ai vu le chef, il est plutôt sympa comme type... Sadique, mais sympa..."
Elle sourit d'un air rassurant avant qu'il ne la rapproche ce qui la surpris. Elle le regarda et lui caressa la tête.
"Je sais Kuroi, ne t'inquiète pas. Je ne risque rien..."
Elle lui caressa alors la joue avec beaucoup de douceur.
"Je ne ferais rien pour me mettre en danger, Kuroi, je ne veux pas t'inquièter, alors arrête de te faire autant de mourons." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 16:28 | |
| Kuroï soupira agacé ayant quelque peu marre d'entendre toujours parler d'Heijiro.
" Mais de là à m'en parler continuellement ?"
Le pire fut sans doute qu'il restait ici, c'était dans les closes du contrat. Alors pas le choix.
" Eh bien sûr t'aurais pas put demander qu'il parte ?"
Bien sûr que non puisqu'elle avait demandé à ce qu'il reste. Chose dont il n'était pas au courant. Mais à cause de ça, elle n'avait plus très peur de la mafia les trouvant assez sympa au final.
" Tu déconne là ?"
Il la regarda agacé en la rapprochant de lui. Demandant bien à la jeune femme si elle avait conscience du danger. Hors elle lui demandait de ne pas s'inquiéter.
" Hum..."
Kuroï soupira avant de la libérer capitulant un peu.
" Je n'arrêterais pas de m'inquiéter pour toi Aï, sache le."
Il lui caressa doucement la joue avant que Naomi ne rentre en trombe tout en se jetant sur son frère pour avoir accès à Aï.
' Alors Heijiro reste ? A ton avis j'ai toujours mes chances ?' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 16:41 | |
| "Mais je ne m'en rend pas vraiment compte..."
Elle ne tenait pas vraiment à lui en parlait tout le temps, c'était juste que c'était le sujet qui sortait le plus facilement pour elle, alors évidemment, elle en parlait un peu plus souvent.
"... j'ai demandé à ce qu'il reste..."
Après tout, elle appréciait beaucoup Heijiro, et ne tenait pas vraiment à ce qu'il parte. C'était un bon ami, et il était trop adorable avec elle pour qu'elle puisse le laisser partir. Par contre, Ai avoua bien aimé le chef de la mafia, qui était vraiment très sympa.
"Non, c'est vrai..."
DU coup, il lui demanda si elle avait bien conscience du danger, mais oui, alors elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, la mettant tout de même un peu mal à l'aise, puisqu'il s'approcha un peu trop. Il finit par la laisser.
"Il ne faut pas... je vais très bien..."
Il lui caressa la joue et elle se crispa légèrement en le regarda vraiment étonnée, seulement, naomi apparut butalement.
"Naomi."
Elle sourit amusé.
"Je sais pas, mais tu peux essayer, et tu verras bien ? "
Elle sourit.
"Je vais sûrement organisé quelque chose avec quelques amie de l'université, autre que Yumi"
C'était un message pour Kuroi.
"Mais j'invite Heijiro, Kuroi, alors à toi de voir si tu veux venir. Pas obliger de vous côtoyer, y a du monde cette fois cependant."
Elle sourit.
"Je vais y aller, merci pour aujourd'hui." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 17:08 | |
| Kuroï soupira agacé, encore plus quand elle lui avoua son envie de garder Heijiro. Du coup, il ne partait plus et restait même pendant une période indéterminé ce qui agaça grandement le jeune homme.
" ... Tu l'apprécie vraiment à ce point..."
Il soupira agacé, de toute façon Aï appréciait les personnes de ce milieux. Et elle se moquait éperdument de ses avertissements. De toute façon Naomi était aussi atteinte qu'elle, elle ne jurait que par Heijiro qu'elle voulait séduire.
' Oui je vais tenter ! ça te dérange pas ?' " Et pourquoi ça la dérangerait ?" ' Je sais pas elle peut être intéressé.'
De toute façon, elle allait organiser son anniversaire et il y aura sans doute Heijiro. Donc Kuroï était libre ou non de venir, mais il n'allait surement pas laisser le champs libre à ce type.
" Je viendrais..."
Il soupira agacé la laissant alors partir et la revit que lors de l'anniversaire où il y avait assez de monde. Et comme il le pensait Heijiro était présent juste au côté de Aï. Il n'aimait pas tellement la foule.
' Tu me disais que tu avais que Yumi, mais ça va. T'en connais du monde.'
Le dragon regarda autour avant de sentir un regard terriblement noir sur lui et c'était autre que Kuroï. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 17:26 | |
| Ai finit par avouer qu'elle avait demandé à Heijiro de rester, même si le jeune homme ne semblait pas très content de l'entendre, en même temps, ils ne s'entendaient pas vraiment.
"Je l'apprécie... oui, c'est un bon ami...."
Ai finit par dire qu'elle trouvait sympa les gens du milieu, ce qui désespéra le jeune homme et elle finit par essayer de le rassurer. Puis Naomi arriva rapidement.
"... Tu fais ce que tu veux, on verra qui gagnera."
Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle organisait une fête avec des amis. Du coup, ele invitait tout le monde.
"Merci, Kuroi."
Elle finit par organiser tout et s'habilla de manière correcte, et elle alla parler avec Heijiro et lui parlait tranquillement.
"... Non, mais c'est après que je les ai connu et de l'année dernière aussi."
Elle sourit, et caressa le visage du jeune homme.
"Pas trop perturber par toute la population ? "
Elle sourit amusé avant de voir Kuroi et lui fit un signe de la main.
"Eh ! Salut ! Ca va ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 17:45 | |
| Kuroï était vraiment agacé, Aï appréciait ce type et lui ne pouvait même pas le voir en peinture. Pourtant il accepta de venir pour l'anniversaire, faisant ainsi un bel effort tout en évitant de lui laisser le champs libre. Cependant Heijiro était déjà avec Aï au moments où ils arrivèrent.
' Cela fait quand même un peu de monde.'
Aï s'inquiéta tout de même pour lui, caressant son visage ce qui le surpris assez avant de le faire sourire plus tendrement.
' T'en fais pas pour moi. C'est pour toi que je suis venu, alors je peux bien te faire ce plaisir là.'
Il sourit avant de sentir un regard terriblement noir se poser sur lui. Kuroï aussi était présent et quand tout les deux furent en face. L'ambiance devint très rapidement électrique tout comme leur regard noir qu'ils s'échangeaient.
" ça va et toi ?"
Kuroï essaya de faire abstraction d'Heijiro, mais c'était assez mort. Les deux se faisaient une guerre discrète. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 18:01 | |
| Aî aimait beaucoup voir le jeune homme tout de même, mais il était bien incapable, de s'entendre avec Heijiro ce qui était un peu embêtant pour elle, puisqu'elle aurait aimé pouvoir les voir tout les deux sans aucun problème, mais impossible à demander. Cependant, il accepta tout de même de venir à sa fête d'anniversaire.
Elle était en train de parle à Hiejiro le jour de la fête.
"Un petit peu, oui, je suis content, je ne pensais pas qu'autant de monde viendrait."
Elle souri avant de caresser le visage de Heijiro s'inquiétant pour lui puisqu'il n'aimait pas vraiment le monde, mais cela ne sembait pas le déranger, puisqu'il faisait des efforts pour elle.
"Merci, c'est vraiment gentil de ta part."
Elle sourit, mais Kuroi arriva et elle le salua, le seul soucis c'était les regards qu'il se jetaient tout deux.
"Je vais bien."
Du coup elle essaya de rester calme en soufflant malheureusement elle craqua.
"Bon, les gars, pourquoi vous vous regardez en chien de faience cette fois ? Y a aucune raison."
Elle le regarda un peu agacé.
"Autant que j'aille voir quelqu'un d'autres si c'est pour vous voit davantage vous lancer des éclairs que de me parler."
Elle les regarda mécontente avant de s'éloigner. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 18:20 | |
| Lors de la soirée, Heijiro fut invité au même titre que Kuroï. Même si le dragon était présent plus tôt que son rival. Profitant ainsi de pouvoir parler avec la jeune femme.
' Comme quoi tu es bien plus apprécié que tu ne le crois.'
Il sourit amusé tandis qu'elle s'inquiéta à son sujet. Après tout la foule n'avait jamais été son fort. Reste qu'il faisait tout cela pour elle seule.
' Ce n'est rien.'
Malheureusement Kuroï ne tarda pas à arriver et les deux hommes se jetaient des regards terriblement haineux. Sauf que Aï craque en les réprimandant tout les deux.
' ...' "..."
Alors qu'elle tenta de s'éloigner les deux la rattrapèrent rapidement.
" Non reste !" ' Reste !'
Ils se jetèrent un regard noir avant qu'Heijiro soupire se rapprochant un peu plus d'elle.
' On fera des efforts, excuse nous.'
Kuroï lui jeta un regard lourd de reproche surtout qu'il essayait de bien se faire voir par la jeune femme.
" Enfin, tu as du monde qui est venu. Comme quoi t'es pas si désespéré." ' A t'entendre on dirait que ça te dérange.' " C'est toi qui me dérange." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 18:36 | |
| Ai discuta un peu avec Heijiro et elle s'inquiétait un petit peu pour lui puisqu'il n'aimait pas tellement la population, or, il faisait de nombreux effort pour elle ce qu'elle appréciait.
"Oui, c'est rassurant."
Elle sourit un instant et le remercia vraiment sa gentillesse avant que Kuroi n'arrive, et les deux se jetait des regard noir à longueur de temps c'était vraiment désagréable pour lui. Elle le gronda tout les deux et s'en alla, du moins essaya puisqu'ils l'attrapèrent en même temps.
"Non, vous arrêtez pas de vous jeter des regards noirs."
Elle les regarda un peu agacé.
"Bon d'accord..."
Elle soupira, et espéa qu'ils arrêterait, mais non, alors elle les regarda.
"Vous m'agacez vous deux..."
Elle s'en alla sans même demander son reste et alla discuter avec d'autres personnes les surveillants tout de même du coin de l'oeil. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 18:54 | |
| Heijiro était ravi de voir Aï et profita de sa présence tant qu'il le put. Mais quand Kuroï arriva ce n'était pas la même histoire. Tout les deux n'arrêtaient pas de se jeter des regards noir, ce qui agaça la jeune femme leur reprochant bel et bien.
" ..."
Le dragon soupira essayant de faire un effort pour elle. Mais cela repartie de plus belle achevant la jeune femme qui était partie.
" Bah bravo. T'as tout gagné maintenant !" ' Fiche moi la paix, c'est pas moi qui a commencer à me battre.' " Genre t'es le plus parfait, t'es l'ange de la mafia c'est ça ?"
Heijiro lui jeta un regard noir n'appréciant pas le sujet.
' Je suis peut être dans la mafia, mais je ne suis pas un type malhonnête pour autant.' " Ca c'est toi qui le dit." ' Et qu'est ce que ça peut te faire que je sois avec Aï ? Je ne lui ferais rien de mal si c'est ce qui t'inquiète.' " Peut être pas toi, mais rien qu'à cause de ton job tu serais capable de lui attirer des emmerdes. T'y a pensé?" ' Je ferais en sorte qu'il lui arrive rien...' " Bah voyons, jusqu'au jours où elle se fera tuer à cause des types que tu fréquentes..."
Heijiro lui attrapa le col vraiment agacé par son comportement, il ne supportait vraiment pas ce type.
' Fiche moi la paix, tu te crois mieux c'est ça ? C'est pas ma faute si tu as traîné à son sujet. Il est normal qu'elle passe à autre chose, t'as loupé ta chance c'est tout. Fais ton une raison, t'es hors concours.'
Kuroï le regarda froidement avant de le frapper sans attendre, ce qu'apprécia pas le dragon qui riposta tout en essayant de se calmer. Ses instincts reprenaient bien le dessus et ça commençait à être assez dangereux.
" Je te laisserais pas l'avoir." ' Tu restes pas mieux que moi...'
Heijiro lui jeta un regard terriblement froid avant de sortir pour prendre l'air et se calmer. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 20:16 | |
| Aï était contente de pouvoir passer un peu de temps avec Heijiro, elle l'aimait énormément et appréciait sa présent, même si ce n'était plus tellement la même histoire avec Kuroi à coté puisqu'il n'arrêtait pas de se disputer, mais désespéré, elle finit par s'en aller. Elle observait du coin de l'oeil les deux hommes, mais ils se disputaient encore une fois, ce qui l'agaça énormément.
Elle les regarda mal à l'aise ne sachant pas comment régler le problème, elle était vraiment bien embêtée. DU coup elle le regarda encore un moment avant que cela ne dérive encore plus.
Cependant, il ne tardèrent pas à se battre tout les deux, ce qui était un peu dérangeant. Elle attendit un court moment et quand les deux hommes se séparèrent elle se rendit auprès de Kuroi.
"Hey... qu'est ce qui vous prend à tout les deux...."
Elle le regarda et prit des glaçon pour les mettre dans un torchon et mis les glaçons sur l'endroit où il s'était fait frapper.
"Pas trop mal ? "
Elle lui sourit avec douceur.
"Mais j'aimerais comprendre, qu'est ce qui vous pose problème. Surtout au point de vous frapper."
Elle lui caressa le visage avec beaucoup de douceur, même si elle n'était pas vraiment à l'aise. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 20:29 | |
| Kuroï et Heijiro ne se supportaient pas du tout, au point même qu'il vinrent à épuiser Aï avec leur dispute. Du coup, ils se retrouvèrent seulement tout les deux ce qui n'était pas bien mieux. Chacun se cherchait l'un l'autre et cela finit par dégénérer et en venir au poing.
Le dragon était plus robuste et fort comparé à Kuroï. Il le sentait, il n'avait pas d'écaille pour encaisser bien les coups et pas non plus une force surhumaine. Il résistait bien, mais pas indéfiniment du coup il s'en alla pour se calmer à l'extérieur évitant ainsi de dévoiler sa nature à tout le monde. Mais du coup, cela attira bien l'attention et Aï ne tarda pas à rejoindre Kuroï assez agacé.
" ..."
Le Kagami détourna la tête, s'asseyant sur une chaise tout en supportant la douleur. C'est qu'il tapait fort et il avait bien sentit les coups. Même Aï ne l'avait pas frapper aussi fortement.
" ça va, je m'y fais..."
Kuroï soupira tandis qu'elle lui demanda ce qu'il avait et il ne préféra pas prendre de risque. Heijiro était un bien trop grand danger, alors autant prendre de l'avance.
" A ton avis, pourquoi deux hommes viendraient à se battre ? C'est pour toi Aï..."
Il la regarda parfaitement sérieux, espérant avoir ses faveurs contrairement à l'autre dragon. Mais au moins elle était au courant de ses sentiments à son égard. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 20:46 | |
| Kuroi et Heijiro ne cessait de se disputer ce qui était assez perturbant pour elle, puisqu'elle avait essayé de rassurer le jeune homme à son sujet, mais cela ne semblait toujours pas fonctionner. DU coup, elle les regarda un moment, et ils se battirent même ensemble ce qui la désespéra plus que tout. Du coup, elle finit par aller voir Kuroi qui n'était pas vraiment en forme. Il venait de se faire frapper. En tout cas, il devait avoir assez mal.
"... Quelle idée aussi de se battre. Il est forcément plus fort que toi de toute manière..."
C'était un dragon après tout, et elle doutait qu'un démon fasse le poids si facilement. Par contre la suite la surpris tellement qu'elle lâcha le torchon de glaçon qui s'écrasa au sol.
"Ha ? "
Elle rougit et recula un peu mal à l'aise.
"Mais pourquoi ? Tu m'as jamais vu... Pourquoi maintenant..."
Elle détourna le regard vraiment embêtée. Elle soupira bruyamment. Elle baissa la tête.
"je suis passé à autre chose Kuroi..."
Elle ne disait pas qu'elle n'y était plus sensible, seulement, qu'elle avait enfin reussi à se convaincre de passer à autre chose. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 21:02 | |
| Kuroï en avait assez de rivaliser avec le dragon, au point même qu'ils en venaient au poing. Il avait beaucoup de mal à encaisser et perdrait la face si Heijiro avait insisté. Hors il était sortit pour se calmer laissant Aï rejoindre le Kagami.
" Je ne pensais pas autant..."
Il n'avait pas l'air comme ça, mais en réalité il était vraiment très puissant. Ce qui l'agaçait. Mais au moins il eut l'occasion de lui dire ce qu'il ressentait. Ce qui surpris grandement Aï, au point qu'elle lâcha ce qu'elle tenait. Tout en ne comprenant pas vraiment sa réaction maintenant.
" J'en sais rien... Tu crois vraiment que ça s'explique ce genre de chose ?"
Il ne comprenait pas plus qu'elle, mais à l'idée qu'Heijiro soit plus proche que lui l'agaçait. Il ne le supportait pas et en aucun cas il voulait la partager. Hors c'était trop tard, elle était passé à autre chose.
" Je vois..."
Kuroï soupira tristement avant de se lever pour rentrer chez lui. Il n'avait aucune envie de rester et le dragon ne le motivait pas non plus à retenter. Même s'il était dehors. Surprise Naomi rejoint Aï quand son frère eut quitter la maison.
- Aï ? Qu'est ce qui s'est passé ? | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 21:17 | |
| Kuroi et Heijiro en vinrent rapidement au poing, alors Ai les laissa se battre, alors forcément, quand elle alla voir Kuroi, pour voir se ce qui se passait.
"C'est un dragon..."
Elle soupira avant de connaître les sentiments de Kuroi, vraiment surprise elle lâcha ses glaçon avec de détourner le regard.
"Non, mais bon..."
Elle baissa la tête avant de lui dire qu'elle était passé à autre chose.
"C'est n'est pas parce que j'aime Heijiro... Kuroi, c'est juste aucun de vous deux..."
Elle ne savait pas si c'était rassurant, mais ele voulait lui donner un peu d'espoir.
Elle le laissa partir affreusement triste, et Naomi vint la voir. Ai la prit dans les bras et commença à paniquer.
"Ah... Je rejeté Kuroi... Je les rejeté... Je le regrette un peu... Mais je voulais qu'il comprenne que c'est pas si simple... Que c'est dur de se sentir rejeté... Et ..."
Elle soupira.
"Mais j'aime pas forcément Heijiro plus que Kuroi... C'est juste que voila;;;" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 21:24 | |
| En fait Heijiro était un dragon, donc c'était normal qu'il soit bien plus fort.
"..."
Kuroï soupira agacé avant d'avouer ses sentiments. Ce qui perturba vraiment Aï, elle ne savait plus quoi faire et se mit même à le rejeté. Cela le blessa vraiment, mais il avait espéré qu'il n'était pas trop tard. Hors c'était le cas.
" Non, mais c'est bon. J'ai compris, t'embête pas..."
Sur ce il s'en alla vraiment mal et dégouté tandis que Naomi vint retrouver la jeune femme tout de même curieuse de comprendre ce qu'il venait de se passer.
' Tu as rejeté Kuroï donc... Juste pour lui faire comprendre ta douleurs...'
Naomi soupira tout en caressant la tête de Aï en espérant la calmer.
' Si c'est réellement Kuroï que tu préfère, tu devrais en parler à Heijiro. Après je sais pas vraiment ce que tu veux. C'est juste un conseil que je te donne.'
Elle la regarda avant de faire un petit sourire.
' Mais quand même veinarde, deux beau mecs se bat pour toi. Il y a de quoi être flatté.'
Elle espérait la faire rire un peu, mais bon elle comprenait que la situation était délicate. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 21:53 | |
| Ai savait que Kuroi ne pouvait pas faire le poids face à Heijiro, tout simplement parce qu'il était un peu un dragon, alors c'était évident. Du coup, Kuroi finit par dire ses sentiments et elle le rejeta.
"Kuroi..."
Elle baissa la tête vraiment attristée par la situation, elle l'aimait beaucoup, et ne voulait pas lui faire de peine, mis c'était trop tard, du coup Naomi vint la voir. Ai la prit alors dans ses bras pour essayer de se rassurer.
"... Je sais que je n'aurais pas dut, mais je n'ai aps pu m'empêcher."
Naomi lui caressa la tête, seulement, elle était vraiment mal.
"... Je ne sais pas qui je préfère... je ne sais vraiment pas Naomi... J'aime Kuroi, mais j'aime Heijiro aussi..."
La suite, la fit sourire.
"T'as vu ça ! Pour une fois qu'on se bat pour moi, je devrais être heureuse."
Elle sourit tristement. Elle soupira.
"Je sais ce que je vais faire... Je sais que ce n'est pas le meilleur choix, mais je sais."
Elle savait que ses regret n'était que passager, mais elle alla voir Heijiro.
"Je suis désolée, mais ne te bat pas pour moi... je t'aime beaucoup... Et d'en d'autres cironstance je t'aurais peut être choisi. Mais c'était pas le moment..."
Elle finit par s'enfuir se sentant trop mal mais dans la même manière, elle devait dire la vérité à Kuroi et alla chez lui abandonnant le fête et une fois en face de lui elle le prit dans dans bras. Incapable de parler. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Dim 28 Sep - 22:11 | |
| Naomi était vraiment mal pour Aï, elle aimait énormément les deux hommes sans pour autant pouvoir choisir qui elle voulait à ses côtés. Mais elle n'avait que l'embarra du choix.
' Bah c'est pas super sympa pour lui, surtout ça...'
Elle soupira essayant de l'aider, mais elle n'y arrivait pas tellement. Naomi tenta même de faire de l'humour. Hors ce n'est pas bien concluant parce qu'elle était toujours très mal.
' Aï...'
Mais elle avait l'air d'avoir fait son choix, elle n'était pas tellement sûr. Reste qu'elle était partie pour le faire.
' T'es vraiment sûr de toi ? t'es pas obligée...'
De toute façon elle était déjà partir voir Heijiro qui n'était pas très bien et quand elle lui avoua son choix il se sentait terriblement ridicule.
" Je vois, t'en fais pas... Je comprends..."
Mais reste qu'il se sentait terriblement mal et ne se sentait pas tellement de rester. Il se disait qu'il pouvait le faire pour elle vu qu'elle l'appréciait. Mais c'était au dessus de ses forces, vu comme elle est partie elle était sans doute partie rejoindre Kuroï. Et les voir ensemble ne lui plaisait pas.
"..."
Elle n'avait pas besoin de lui après tout. Heijiro soupira laissant son cadeau sur la pile avant de s'en aller et quitter la fête. Il partit même à Ténébrae, laissant le soin à quelqu'un d'autre de le remplacer. Il reviendra peut être, mais pas tant qu'il aura des sentiments pour elle. Et il espérait qu'elle le comprendrait.
Kuroï était partit chez lui pour le coup, se prendre un refus n'était vraiment pas agréable. Tout espoir était sans doute pas perdu, mais bon. Fallait encaisser et ce n'était pas comme s'il s'y attendait pas. Sauf qu'on décida de le faire mentir, vu qu'Aï rentra dans sa chambre en trombe en plus de se jeter dans ses bras. Ce qui l'étonna assez.
" Aï ? Qu'est ce que tu as ?"
Il la regarda surpris, tout de même assez mal. Mais bon, il allait faire avec.
" Tu sais je t'en veux pas, si c'est ce qui t'inquiète..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 11:55 | |
| Aï était un peu mal, elle était partagé entre les deux hommes et ne voulait en blesser auvun.
"je sais..."
Du coup, elle finit par prendre sa décision, et elle décida de s'y rendre pour au moins mettre les choses au point, pour le moment elle avait choisi de ne prendre personne. Elle n'était pas capable d'en prendre l'un ou l'autre.
"Je verrais bien ce que ça donne par la suite."
Elle avait éconduit aussi Heijiro, mais elle était clairement malheureuse, cela se voyait.
"Heiji..."
Elle le regard avant de s'en aller, et finalement, elle rejoignit Kuroi. Il n'était pas bien heureux. En tout cas, il était mal et elle aussi, elle était très mal placée pour aller chercher du réconfort, mais elle n'avait pas pu s'empêcher.
"Je suis désolée..."
Elle fondit en larme vraiment attristée par la situation.
"Je voulais pas te blesser, je suis désolée...."
Elle pleura au chaude larme le gardant contre lui.
"J'ai dit non à Heiji aussi..."
Elle aimait Heiji, plus qu'un ami, mais elle tenait aussi énormément à Kuroi et avait préféré ne choisir personne de cette manière. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 12:10 | |
| Kuroï avait craqué, il ne supportait pas Heijiro proche de la jeune femme. Alors il lui demanda un peu de choisir. Et se fut un beau refus qu'il obtint, alors il s'en alla pas tellement en forme. Laissant Naomi à ses côtés pour la consoler un peu.
' Aï... '
Son amie restait tout de même inquiète par ses choix et elle ne tarda pas à éconduire Heijiro. Sauf que contrairement à Kuroï il n'était pas obligé de rester à la capitale. Alors il parti dans la nuit espérant tirer un trait rapidement sur ce qu'il venait de se passer.
Kuroï était juste en train d'accuser le coup, sauf qu'Aï vint le rejoindre tout en le prenant dans ses bras. Ce qui était assez surprenant, d'autant plus qu'il venait de se faire jeter.
" Aï ..."
Il soupira en l'entendant pleurer, prenant sur lui pour la consoler un peu.
" Vraiment ?"
Cela lui faisait plaisir, mais ce n'était pas pour autant que c'était gagné. Surtout qu'il sentait toujours un terrible malaise.
" Tu sais Aï que t'es un peu cruelle, tu me donnes vraiment pas envie d'abandonner en me prenant comme ça dans tes bras."
Il sourit amusé tout en lui caressant doucement la tête. Il ne savait pas tellement quoi faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversement au paradis | |
| |
| | | | Renversement au paradis | |
|