|
| Renversement au paradis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 15:59 | |
| Ai appréciait beaucoup Heijiro il était vraiment adorable avec elle, alors évidemment, elle l'invita rapidement chez elle pour un repas, mais le problème c'est qu'il ne s'entendait pas tellement avec Kuroï.
"... Je pense, mais il ne parle pas beaucoup de lui, tu sais ? "
Heijiro n'était pas très bizarre.
"Je me sens souvent très seule quand je lui parle, parce qu'il me répond pas..."
Elle soupira en y pendant, elle s'y était un petit peu habitué, et faisait toujours en sorte qu'il soit obligé de répondre pour l'obliger à parler. Ai finit par calmer les deux hommes. Du coup Heijiro voulut s'en aller alors elle soupira.
"Je suis désolée, Heijiro... Merci d'être venue... Je t'inviterait une prochaine fois seul."
Elle sourit embêtée et l'emmena à la porte. Ai regarda Kuroi et attrapa son visage.
"Ne t'inquiète pas pour moi, Kuroi, je m'en sors... Même si tes pensées s'avèrent vrai, ça ira... Alors... ne t'en fait pas."
Elle sourit tendrement et lui caressa la tête avant de servir à manger. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 16:19 | |
| Heijiro et Kuroï n'arrivaient vraiment pas à se supporter, ce qui était assez amusant à voir du point de vue de Naomi.
- Ah ? Il est d'un tempérament réservé ?
En plus il ne parlait pas beaucoup et le plus drôle c'est que Aï faisait la moitié de la conversation à elle toute seule. Ce qui fit rire Naomi, elle aimait bien l'image qu'elle se faisait.
- C'est marrant, toi qui a une réticence pour les hommes. Tu fais des pieds et des mains pour communiquer avec Heijiro.
De leur côté, les garçons étaient toujours en train de se battre et Aï dut bien mettre un terme à cette histoire. Soulageant Heijiro mais agaçant Kuroï qui était plus sur ses gardes. Par chance le dragon décida de partir.
' Ce n'est rien t'en fais pas.'
Il soupira partant sous le regard méfiant de Kuroï, mais une fois qu'il fut partir. Aï ne tarda pas à venir le réprimander un peu.
" Il m'inspire pas c'est tout, je te demande juste d'être méfiante à son sujet Aï..."
Aï lui caressa la tête avant de servir à manger, du coup il n'était plus que trois maintenant. Naomi sourit amusé avant de murmurer à Aï
- Eh bien si tu veux pas d'Heijiro, je veux bien tenter ma chance moi. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 16:44 | |
| Les deux hommes qu'elle avait invité, n'était pas tellement agréable, puisqu'il ne parvenait pas du tout à s'entendre, s'envoyant des pics sans arrêts.
"... Solitaire j'aurais dit..."
Du coup, il n'avait généralement pas besoin de parler, et ne voyait pas l'intérêt de parler pourvu qu'on le laisse seul.
"... Parce que je sais pas... il me fait de la peine je crois..."
Elle sourit amusé avant que Aî ne mette un terme à leur dispute, bien heureusement, Heijiro ne lui en voulait pas, même s'il partait.
"... A bientôt;"
Elle alla alors voir Kuroi pour mettre les chose au point.
"Je sais bien, ne t'inquiète pas."
Il lui caressa la tête et lui servit à manger.
"C'est Eiichi qui risque d'être déçu, mais si tu veux tu peux tenter. Enfin, Je doute que Kuroi soit pour..."
Elle sourit amusée.
"Mais peut être que je devrais m'intéresser à Heiji, il sera peut être plus a même de me voir comme une femme lui..."
Elle soupira. C'était un rappelle pour Kuroi. Même si c'était assez léger.
"Et puis on a beau dire, mais il me protège tout le temps... donc je n'ai pas à me plaindre..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 16:58 | |
| Naomi discutait un peu avec Aï, vu que les deux autres se bouffaient le nez. C'était pas tellement intéressant de les écouter.
- Ah...
Aï prenait surtout Heijiro en pitié, vu qu'il était seul elle se sentait obligé de lui tenir un peu compagnie.
- Tu sais, s'il est solitaire il n'a pas vraiment besoin de toi. Faut pas que tu ais de la peine si ce n'est que ça qui te motive.
De toute façon Heijiro finit par s'en aller. Il se disputait continuellement avec Kuroï ce qui agaçait Aï. Et étant seul, il n'allait pas s'imposer plus longtemps laissant ainsi le groupe de trois ensemble.
" Hum..."
Naomi était bien intéressé elle, ce qui fit soupirer son frère. Fallait toujours qu'elle choisisse les hommes peut fréquentable.
" De toute façon elle s'en fou de ce que je pense. Faut attendre que ça lui passe."
Par contre la suite l'agaça un peu. Aï lui reprochait encore une fois de ne pas la voir comme une femme.
" Je t'ai déjà dit que je ne te prenais pas pour ma soeur Aï. Mais comme toute les deux, vous m'avez jamais vu en temps que réel ami. Vous dîtes absolument n'importe quoi" - Bah quoi ! Tu tentes même pas auprès d'elle.' " Tout simplement parce que je n'en vois pas l'intérêt ! C'est si dur de comprendre que j'apprécie Aï simplement ?" - Oui t'es chiant...'
Kuroï soupira agacé, mais il ne voyait toujours pas Heijiro d'un très bon oeil.
" Ce type n'est pas sein. Tu crois sérieusement qu'un mec va débarquer comme ça et dire coucou je te protège sans même te connaître ? Atterrit un peu Aï." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 17:18 | |
| Ai était désespérée par le comportement des deux hommes. Du coup elle discutait avec Naomi pour passer un peu le temps, même si ce n'était pas évident avec le bruit.
"... non, je l'apprécie, il est gentil. Je passe de bon moment avec lui."
Elle sourit avec douceur et Heijiro finit par s'en aller, même si elle était un petit peu déçue. Du coup elle discuta un peu avec Naomi et son frère.
"... Elle est jeune, c'est normal."
Ai sourit amusée avant qu'elle ne lui reproche de ne pas la voir comme une femme.
"Je comprend... mais c'est simplementu n peu frustrant."
Elle sourit un petit peu tristement avant qu'elle ne dise qu'elle devrait peut être s'intéressé à Heijiro.
"Peut être qu'il est vraiment comme ça, ou peut être qu'il a un intérêt derrière, je n'en sais rien, mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Si on le prend comme ça, c'est peut être le cas de tout le monde."
Elle le regarda un peu embêté.
"T'es un playboy et riche, et pourtant je suis en train de parler, c'est pas la preuve que se fier aux apparences n'es pas toujours bon ? "
Elle se leva et ala chercher le dessert.
"Mais à la limite, même si ça finissait mal... je souffrirais, mais peut être que ça me fera abandonner pour toi..."
Elle haussa les épaules et mangea tranquillement.
"Peut être que tu auras la paix bientôt de toute manière..;" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 17:29 | |
| Naomi était assez curieuse au sujet d'Heijiro en plus d'être intéressé, alors que Kuroï se méfiait de lui comme de la peste. Il ne le sentait pas et qu'Aï ne dise rien à ce sujet et au contraire face avec l'agaçait fortement.
" S'attirer des ennuies, jeune ou pas. Je préfère qu'elle évite."
Surtout qu'elle se servait de lui pour régler ses problèmes personnelles.
" Je me doute, mais arrête de prétendre des choses alors que c'est faux."
Du coup elle disait qu'elle devait s’intéresser à Heijiro. Ce qui ne plaisait pas à Kuroï lui faisant bien voir son point de vue. Mais elle ne l'écoutait pas du tout.
" Je ne vois pas en quoi ce serait le cas de tout le monde. Il y a vraiment que moi pour voir qu'il y a un malaise dans cette histoire ?"
Visiblement oui, sa soeur ne l'appuyait pas et Aï s'obstinait dans une direction qui n'était pas la bonne.
" Il y a les préjugé et les réels problèmes. C'est totalement différent."
Mais ça n'avait pas d'importance, elle était complétement aveuglé ce qui fit soupirer le Kagami qui ne tarda pas à se lever tout en frappant la table en colère.
" Je suis sérieux Aï, arrête de tout retourner tout sur tes échecs sentimentaux et ouvre les yeux bon sang !"
Il soupira avant de quitter la table.
" De toute façon, je me casse j'en ai marre. Mais s'il arrive quoique ce soit ne viens pas pleurer après."
Sur ce il s'en alla en claquant la porte. Il s'inquiétait pour elle et tout ce qu'elle arrivait à faire c'était de parler de ses sentiments qu'il avait refusé. De toute façon, si elle, elle ne voulait pas se méfier. Lui il percera le secret de ce type. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 17:47 | |
| Naomi était très intéressé par Heijiro ce qui amusait beaucoup la jeune femme, mais ce qui ne plaisait pas du tout à Kuroi qui se passerait du comportement de sa soeur.
"Je peux comprendre, mais tu peux pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut non plus."
Par contre, la suite la fit rire nerveusement.
"Je n'ai pas dit soeur, simplement pas comme une femme."
Du coup elle disait qu'elle devait peut être s'intéresser à Heijiro.
"... non, je le vois Kuroi, mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Il ne me fait pas de mal, plutôt le contraire, je risquerait plus en lui posant des questions."
Il la cherchait à la porte ouverte, et dans certaine de ses réactions elle avait le sentiments qu'il le faisait pour une raison bien particulière.
"... On ne peut pas savoir..."
La suite la surpris.
"... J'ouvre les yeux..."
La suite le surpris et elle baissa la tête. Elle avait été un peu loin.
"C'est trop espéré qu'il s'intéresse à moi ? Au final je fais dans le sens inverse..."
De ce fait elle resta un peu avec Naomi et quelques jours plus tard elle allait voir Heijiro.
"Dis...Pourquoi tu m'aides ? Il y a une raison non ? Je t'en voudrais pas si tu me le dis, mais je suis curieuse... S'il n'y avait eu que toi, tu aurais tout faire pour m'éviter, alors pourquoi ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 18:05 | |
| Kuroï était assez en colère, déjà à cause de sa soeur et aussi à cause des réactions de Aï. Il sentait bien un danger, mais qu'aucune des deux se méfie l'exaspérait.
" Non c'est vrai..."
Par contre la suite ne lui plaisait pas, elle n'arrêtait pas de lui parler de ses sentiments ou lui faire des reproches ce qui l'agaçait assez.
" T'es vraiment idiote, pour toi une amie ce n'est pas une femme peut être ?"
Il soupira lui demandant vraiment de se méfier, mais elle ne voulait rien faire. Craignant que cela change si elle demandait quoique ce soit.
" Et c'est peut être mieux d'attendre qu'un pépin arrive ?"
De toute façon Kuroï se mit très en colère et s'en alla en claquant la porte. Laissant Aï et Naomi toute seule pour terminer la soirée.
- Non Aï, il est juste inquiet c'est tout. Il ne te déteste pas.
Naomi soupira tristement essayant de la rassurer le mieux qu'elle pouvait.
Heijiro s'était un peu détendu suite à cette soirée et quand Aï l'appela pour qu'ils se voient. Il accepta lui donnant rendez vous dans un centre commerciale. Sauf qu'elle ne tarda pas à parler de chose assez inquiétante.
'...'
Le dragon la regarda surpris et l'empêcha de parler plus en l'embarquant dans une remise à l'abri des regards. Et surtout des oreilles indiscrète, il était peut être le seul garde rapproché. Mais suffisait qu'un autre passe pour tout ficher en l'air. Heijiro la déposa en hauteur quelque peu stressé, mais c'était au moins une façon de lui dire qu'il ne lui ferait rien. Etant donné qu'elle avait horreur des contacts.
' C'est ton ami qui t'as demandé de me dire tout ça ?'
Il savait bien que ce type était tenace, même sans Aï il continuait à le pister obligeant le dragon à fuir et se cacher.
' Si tu veux vraiment m'aider Aï. Continue de tout ignorer, absolument tout. S'il te plait.'
Si Aï venait a apprendre quoique ce soit sur eux, il peinerait sans doute à la protéger. Après tout aucun avait vu Hikari ce n'était que des suppositions. Il pouvait encore la sortir de là, alors fallait pas qu'elle se mette en danger maintenant.
' Ne me pose pas de question, d'accord ?' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 18:25 | |
| Ai ne se méfiait pas tellement de Heijiro, peut être qu'il cachait de nombreuse chose, mais elle n'avait pas se sentiments de menaces émanant de nombreuses personne qu'elle pouvait voir.
"... Peut être, peut être pas..."
Elle sourit tristement, avant d'avouer qu'elle voyait le problème.
"Peut être que ça n'arrivera jamais."
Il se mit en colère et partie en claquant la porte ce qui l'attrista, à présent, elle n'allait plus pouvoir lui parler.
"Tu crois ? "
Elle alla voir Heijiro quelque jour plus tard, mais suite à sa dispute avec Kuroi elle avait décidé de lui parler. Elle se fit alors embarqué, ce qui la surpris et elle ne comprit pas tellement ce qui se passait. Il la posa alors en hauteur et elle le regarda un peu étonné et perturbée.
"Non, mais il s'inquiète, et je ne peux pas non plus l'ignorer."
Seulement, il voulait ne rien dire.
"Je vois..."
Elle lui caressa la tête et lui embrassa le front.
"Je ne dirais rien... ne t'inquiète pas, je ne demanderais rien."
Elle lui sourit d'un air rassurant, il était trop paniqué, pour qu'il soit une menace. Elle finit par passer encore un peu de temps avec lui. Et regulièrement elle allait le voir, et elle essaya même d'aller se réconcilier auprès de Kuroi. Seulement, un jour elle rentrait de l'université quand elle fut faucher par une voiture. Le choc fut si violent que son coeur s'arrêta totalement de battre, le temps que Hikari la sauve de la mort grâce à ses pouvoirs. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 18:40 | |
| Kuroï était vraiment en colère contre Aï et sa façon de voir les choses. Il n'avait pas confiance en Heijiro et même s'il n'était pas méchant. Il préférait la savoir loin de lui pour ne pas avoir de problème. Mais ce n'est pas comme si elle l'écoutait en faisant surtout qu'à sa tête.
- Oui t'en fais pas.
Du coup Naomi essaya de la rassurer du mieux qu'elle put. Quelques jours plus tard, Aï finit par aller voir Heijiro et ainsi poser des questions sur ses agissements qui restaient pour le moins étrange. Sauf qu'il n'apprécia pas tellement angoissant un peu tout en l’amenant dans une remise pour parler tranquillement.
' Hum...'
Il soupira agacé, lui demandant tout de même de ne pas poser plus de question. Et par chance elle accepta, lui promettant de ne pas en savoir plus.
' Merci Aï.'
Heijiro fit un léger sourire avant de sortir de nouveau avec elle. Kuroï n'était pas pour autant calme, il ne connaissait pas l'identité du dragon et il resta toujours très méfiant. Même si Aï venait le voir souvent pour tenter une réconciliation. Mais si elle parlait d'Heijiro il allait de nouveau s'énerver.
Seulement un jour quand elle rentra de l'université, Aï se fit faucher par une voiture et le choc était tellement violent que n'importe qui serait mort sur le coup. Heijiro assista à la scène surpris, se précipitant auprès d'elle pour voir comment elle allait. Son coeur ne battait plus du tout comme il le pensait et contre toute attente il se remit à battre.
'...'
Heijiro la regarda encore plus surpris avant d'agir rapidement en la prenant dans ses bras, quittant les lieux au plus vite avec elle. Il avait stoppé le temps pour plus de sécurité au moins aucun témoin n'aura vu cette scène. Une fois arrivé chez lui, il la déposa sur le canapé l'aidant à faire quelques soin. Manquait plus que d'attendre son réveil. Et pour cela il resta contre la baie vitrée en attendant. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 18:53 | |
| Aï n'avait pas du tout le même façon de voir les choses que Kuroi, alors évidemment, ils se disputèrent, mais AÎ avaitvraiment peur de se faire détester.
"Merci, Naomi..."
Elle finit par retrouver Heijiro quelques jours plus tard pour lui parler, et surtout qu'il avait toujours le problème principal, qui il était vraiment. Elle lui posa la question, mais il l'emmena dans un endroit calmer et lui promi de ne pas dire quoi que ce soit, et de ne rien lui demander dans tout es cas.
"Ce n'est rien."
Il se voyait régulièrement après cela, mais elle se fit fauché par une voiture quelques temps après, en sortant de l'université. Le choc avait été rude, mais grâce à Hikari elle pouvait vivre.
Elle se réveilla bien plus tard, ailleurs que sur la route, à l'hopital ou chez elle. Elle se redressa, le corps encore endolori par le choc brutal qu'elle avait subit. Elle avait été soigné.
Elle regarda alors autour d'elle et regarda Heijiro.
"Qu'est ce que je fais là ? Enfin, je sais que je me suis faites fauché, mais pourquoi m'avoir emmené ici ? "
Elle se leva un peu faiblarde tout de même pour le rejoindre. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 19:14 | |
| Heijiro était soulagé que Aï l'écoute et surtout qu'elle ne pose pas plus de question. Du coup il put continuer à la voir, même si ça ne plaisait pas à tout le monde. De toute façon il ne faisait rien de mal, il la surveillait simplement alors quand son accident arriva il était déjà sur les lieux.
Aî aurait dut mourir sur le coup, sauf qu'elle se remit à respirer. Si Heijiro n'avait pas arrêté le temps pour la récupérer et s'enfuir elle aurait sans doute beaucoup trop attirer l'attention. Au moins chez lui il pouvait la soigner et veiller sur elle le temps qu'elle se rétablisse un peu. Même si la jeune femme était assez surprise à son réveil.
" N'importe qui de normal serait morte sur le coup Aï..."
Il soupira un peu agacé. Il était au courant pour elle, mais il ne souhaitait pas tellement que cela se sache. Sauf qu'elle se mit à se lever, ce qui agaça le dragon la réinstallant sur le canapé, restant juste à côté.
" Ne bouge pas, t'as perdu beaucoup de sang. Et revenir de la mort est éprouvant, repose toi."
Heijiro en savait quelque chose vu qu'il était immortel. Ses débuts n'avaient pas été très facile.
" Je t'ai amenée ici pour pas que tu attire trop l'attention. Avoir un esprit tel que le tiens qui te sauve de la mort, c'est assez convoité. Je ne sais pas ce qu'il peut faire d'autre, mais je te conseille d'être prudente. On sait jamais."
Déjà ses supérieurs la voulaient elle, pour l'instant il la surveillait pour savoir si c'était vrai. Mais il ne savait pas ce qu'ils voudront une fois qu'ils le sauront. Alors autant garder le secret. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 19:32 | |
| Aï écouta Heijiro, même si cela ne devait pas plaire à Kuroï, elle lui faisait confiance et le voyait toujours suite à cela. Cependant, un jour à la sortie de l'université, elle se fit faucher par une voiture. Elle sentit la vive douleur, mais elle se réveilla plus tard.
"Je sais... Du moins, je me doute..."
Il semblait un peu agacé, mais elle, elle ne cherchait pas forcément à cacher son esprit. Elle restait discrète por ne pas le montrer au monde, mes c'était tout.
"Je vais bien, ne t'inquiète pas."
Elle sourit.
"Ce n'est pas la première fois, tu sais ? "
En tout cas, elle comprenait la raison de sa rencontre avec Heijiro à présent.
"Donc c'est pour Hikari que tu es là..."
Elle le regarda un peu triste.
"Tu dis ça, mais ton devoir c'est de la récupérer, non ? "
Hikari apparut à coté d'elle.
"Si tu la veux, vas y prend là, mais je doute qu'elle laisse quelqu'un d'autre que moi l'utiliser. Elle peut soigner les autres, et guérir son possesseur. Elle maîtrise la lumière et la chaleur J'ai dis tout ce qu'il y a à savoir sur elle."
Elle haussa les épaules.
"Je doute qu'une fois que tu auras ce que tu veux, on se reverra, mais c'est dommage, je t'appréciais quand même..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 20:06 | |
| Heijiro avait récupéré Aï sur la route assez étonné de toujours la voir en vie. Mais aussi très soulager. Sauf qu'il devait continuer à garder le silence sur sa condition.
" C'est certains même..."
Seul les immortels échappaient à ce sort funeste. Et encore ils souffraient un petit moment quand même.
" Reste assise, je serais moins inquiet."
Sauf que ce n'était pas la première fois qu'elle avait ce genre d'accident. Ce qui exaspéra assez le dragon.
" Tu pourrais pas être plus prudente alors !"
Heijiro soupira agacé tout en avouant ce qu'il était venu chercher. Mais ce n'est pas pour autant qu'il souhaitait le faire maintenant.
" Oui..."
Il la regarda assez tristement, avouant enfin ce qu'il était venu faire. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas changer d'avis maintenant.
" Aï, je..."
Sauf qu'elle fit apparaître Hikari tout en lui parlant de ses pouvoirs. Ce qu'elle savait faire et pouvait réaliser. Heijiro la regarda assez tristement avant de la prendre dans ses bras et la ramener contre lui.
" Arrête Aî, je ne te la prendrais pas et je ne veux rien savoir sur elle. J'aurais aimé même ne pas être au courant de son existence."
Il lui caressa doucement la tête, il n'aimait pas du tout cette situation. Car c'est vrai qu'il allait partir, mais sans l'esprit.
" Mais sur un point je ne peux pas te contredire. Je compte partir et se sera sans retour dans ta vie."
Heijiro soupira avant de la libérer.
" Je ne pars pas de suite, juste le temps d’étouffer cette histoire et je m'en irais."
Fallait juste que Aï se montre discrète et prudente.
" Donc cache bien Hikari du mieux que tu peux, cela m'aidera d'accord ?"
Sur ce il se leva pour aller lui chercher à boire et lui fit de même tout en restant de son côté.
" Dis moi quand tu te sens mieux et je te déposerais chez toi." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 20:27 | |
| Aï avait échappée à la mort grâce à son esprit, alors évidemment, elle s'en sortait bien, même si elle ne se rendait pas vraiment compte de la gravité de la situation. Il lui demandait même de rester assise quand bien même elle allait bien.
"... D'accord, je reste assise..."
Mais ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, il lui demandait de faire attention.
"... je ne fais pas exprès... Je me suis faites agressée et tuer, même ce type, Itsuki que tu as vu, a essayé de me tuer..."
Mais elle connaissait la raison de sa venue à présent, il voulait Hikari, ce qui n'était pas tellement étonnant. Elle le regarda un peu perturbé par contre, parce qu'il semblait être triste quand elle lui proposait de lui donner Hikari. Elle lui avoua même quels étaient ses pouvoir. Mais il la prit dans ses bras ce qui la surpris, et elle ne ressentait aucune peur sans doute à cause du malaise du jeune homme.
"Mais pourquoi, c'est ton traail non ? "
En plus, il comptait partir.
"Je ne veux pas que tu partes..."
Il le ferait cependant, juste quand cette histoire serait étouffé
"Je vois..."
Il fallait juste que Hikari soit discrète.
"Je le ferais, si c'est ce que tu veux."
Il alla lui chercher à boire, mais elle n'était pas tellement en forme.
"Oui..."
Elle était déçu qu'il parte. Elle le regarda.
"Hum... Je peux savoir d'où tu viens, je veux dire ton travail exact ? Je le garderais pour moi, mais j'aimerais savoir qui est après moi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 21:05 | |
| Heijiro appréciait beaucoup Aî, alors il faisait de son mieux pour la protéger. Que ce soit de lui que de toute personne mal intentionné. Pour l'instant il s'occupa de son rétablissement lui demandant de rester calme et posé le temps qu'elle se sente mieux.
" Bien."
Hors ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, ce qui l'exaspéra assez.
" Je me doute pour Itsuki... Je l'ai éclaté plusieurs fois contre un mur à cause de ça..."
Dès qu'il l'approchait Aï à un certain périmètre d'elle, il se faisait automatiquement emplafonner. Il y avait de quoi le calmer du coup. Cependant, elle ne tarda pas à apprendre la raison de sa venue. Il voulait Hikari et elle lui donnait. Mais Heijiro ne voulait pas de ça, refusant catégoriquement de lui prendre, préférant avoir la jeune femme dans ses bras pour qu'elle arrête de parler de cette manière.
" Peut être, mais c'est toi que je veux protéger..."
Du coup il allait partir, ce sera mieux que ce soit pour elle ou pour lui. Même si elle refusait son départ.
" Aï... Je ne peux pas rester."
Il partira une fois que tout sera calme, si Hikari se montre discrète il ne devrait pas y avoir de soucis.
" Merci."
Sur ce il alla lui chercher à boire, attendant simplement qu'elle aille mieux pour la ramener chez elle. Mais Aï souhaitait en savoir un peu plus sur lui du coup.
" Je travaille pour des hommes assez puissant si tu veux savoir. Logiquement je vis à Ténébrae, j'ai plus des missions de ce côté."
C'était une grande ville d'affaire et surtout le repaire de la plus grande mafia du pays. Ce qui n'était pas rien.
" Reste que mes supérieurs ne sont pas les seuls à s'être intéressé à Hikari. Il se trouve que ta famille est en devenir une des grandes puissances du commerce international. Un peu comme les Kagami, mais comme vous vous cachez. Elle attire plus les convoitise. C'est pour ça que je te demande d'être prudente, tant que tu es vulnérable garde Hikari bien en sécurité."
Au moins Kuroï était la pour veiller sur elle, ce qui était rassurant.
" C'est même bien que tu te sois lier d'amitié avec les Kagami. Kuroï à de bonne intuitions, il saura t'éviter les pièges."
De toute façon, lui il ne sera pas là pour la sortir du pétrin. Donc autant qu'un autre le fasse. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 21:23 | |
| Ai était tout de même en forme malgré ce qui lui était arrivé, elle avait eu très mal, mais elle ne s'en sortait pas si mal au final, du coup, elle resta assise sous les ordre du jeune homme.
"... Tu l'as vu plusieurs fois ? "
Après tout, elle ne l'avait vu qu'une fois depuis ce qui inquiétait Mais elle finit par apprendre la raison de sa venue, mais le jeune homme finit par la prendre dans les bras ce qui la surpris un peu, mais sous le malaise du jeune homme elle ne ressentit aucune peur.
"... Heiji..."
Elle la regarda un peu mal à l'aise, mais plus par ce qu'il disait que par autre chose.
"... mais je veux que tu reste..."
Elle insistait, mais c'était trop demandé de toute manière, alors elle finit par l'accepter et dire qu'elle se montrerait discrète.
"La mafia ? "
Beaucoup était intéressé par Hikari, ce n'était pas nouveau.
"Je sais bien, pour ça que pendant longtemps, j'ai été totalement cachée..."
La suite la fit sourire.
"C'est pour ça qu'il se méfie de toi..."
Elle le regarda.
"Je vais rentrer, Heiji... "
Elle sourit doucement, avec une petite idée en tête puisqu'elle voulait se rendre à Tenebrae dès le lendemain. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 21:37 | |
| " Oui, il est venu plusieurs fois. Il n'a juste pas put t'atteindre."
Heijiro avait veillé pendant tout ce temps, d'où le fait qu'elle ait été tranquille pour le coup. Mais maintenant il restait vraiment inquiet pour elle, il ne pourra plus la protéger vu qu'il allait partir. Malgré qu'elle lui demande de rester.
" Je suis désolé Aï."
Cela le touchait tout de même qu'elle veuille à ce point qu'il reste. Il ne pensait pas s'être fait autant apprécier par la jeune femme. Mais bon, qu'importe, maintenant il faut qu'il étouffe l'affaire pour lui rendre sa liberté.
" Oui..."
Maintenant elle était au courant, mais simplement des grandes lignes. C'est pas comme s'il allait tout lui révéler de lui maintenant.
" Et c'est ce qu'il faut, parfois tu peux vraiment tomber sur des types pas net."
Il en savait quelque chose, rien qu'un des patrons était complétement taré. Ce qui était assez effrayant, alors quand il pouvait il l'évitait du mieux qu'il pouvait. Au moins Kuroï se faisait pas avoir, quand il avait de sérieux doute il n'hésitait pas à attaquer.
" Oui et si ce n'était que ça."
Depuis il avait été obligé de déménager quatre ou cinq fois. Ce qui était assez éprouvant pour bien s'occuper de la jeune femme.
" Ok je te ramène."
Heijiro l'aida à se déplacer si elle avait un peu besoin d'aide et la ramena en voiture jusqu'à chez elle. Il la laissa qu'une fois après l'avoir déposer pour continuer ses petits boulots en annexe. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 21:58 | |
| "... Oh... merci..."
Elle le regarda un peu confuse, après tout cela signifiait que le jeune homme le suivait. En tout cas, maintenant qu'il savait tout il voulait partir, mais elle ne voulait pas le laisser partir, après tout, elle l'appréciait avec le temps.
"... Je comprend..."
DU coup, elle finit par lui en demandant plus sur lui.
"..."
Il faisait partir de la mafia, par contre il disait qu'il valait mieux être méfiant.
"Comme toujours, oui..."
Elle soupira avant de demander de rentrer.
"Merci."
Le lendemain elle alla à Tenebrae et alla parler avec Arès qui appela Heijiro en posant son portable sur le bureau pendant que Ai parlait.
"... Je veux bien faire des effort, mais vous me laissez ! Je signe, mais vous le faite hein ! "
Et Arès raccrocha, un dragon allait peut ête ne pas tarder à débarquer.
"Je suis sérieuse... ne riez pas." -Mais oui... je t'ai dit ce que je voulais, ça te va ? "C'est trop..." -... On marchande en plus... "Sinon vous aurez rien..." -Bon d'accord...
Au final, il s'en sortir et elle signa le papier. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 22:14 | |
| Heijiro appréciait beaucoup Aï, au point qu'il était capable de s'éloigner d'elle si ça lui permettait de s'en sortir. Mais la jeune femme n'appréciait pas tellement son choix et comptait bien y remédier ce dont il ne se doutait absolument pas.
Ce n'est que le lendemain, alors qu'il était sur le point de rentrer chez lui que son patron l'appela.
" oui ?"
Sauf qu'au lieu d'avoir une réponse de la part d'Arès. Ce fut Aï qu'il entendit, chose qui le mit rapidement hors de lui partant à toute vitesse à Ténébrae en passant par la voie des airs. La ville ne tarda pas à être en vision et quand Heijiro entra dans le bâtiment. On le regardait assez surpris tout en tentant de l'arrêter.
' Non attendez !! Le directeur est en rendez vous...' " La ferme !"
Heijiro repoussa brutalement la personne avant d'entrer dans le bureau à la limite de défoncer la porte.
" Aï qu'est ce que tu fais ici ?!"
En tout cas il avait fait très vite. A peine elle avait signer le papier qu'Heijiro était présent. L'arrêt du temps pouvait vraiment faire des miracles parfois. En tout cas le dragon d'or fulminait et s'il devait se dresser contre le patron, là il était partant.
" Qu'est ce que vous lui avez fait signé ?"
Il attrapa la feuille espérant voir les closes du contrat et surtout que ce ne soit pas trop pour la jeune femme. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 22:34 | |
| Ai appréciait beaucoup Heijiro, mais elle ne voulait pas pour autant qu'il s'en aille malgré des problème qu'il avait en voulant la protéger. Du coup, elle était embêté et dès le lendemain, elle se rendit à Tenebrae pour parler au patron de Heijiro qui n'était autre que le chef de la mafia. Elle ne le trouvait pas bien impressionnant pour autant.
Du coup elle se permit de faire du marchandage avec lui et signait le contrat quand Heijiro arriva. Elle fut surprise de le voir, elle ne s'y attendait pas.
"Qu'est ce que tu fais ici."
Elle le regarda surprise.
"Je discutais avec Arès..."
En tout cas, il craignait v raiment qu'elle se fasse arnaquer.
"Je lui donne de dix à trente pourcent de remise sur tout ce que les Otomiya vendent... Rien de grave..."
Arès explosa de rire.
-Je te laisse pour la surveiller et toi tout ce que que tu trouve a faire c'est à te lier d'amitié avec elle. Même pas capable de remplir ton boulot...
Il se calma.
"Enfin, c'est réglé tu travailleras avec elle a présent." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 22:52 | |
| Heijiro était peut être difficile d'approche, mais quand il appréciait quelqu'un il se pliait vraiment en quatre pour lui. Alors quand il apprit la présence de Aï à Ténébrae, il se déplaça à la vitesse de l'éclair pour la rejoindre tout en grondant très fortement dans le bureau de son patron.
" C'est à moi de te demander ça Aï"
Il attrapa la feuille du contrat espérant bien qu'elle n'avait pas été arnaquer par son patron. Et fort heureusement non, ce n'était qu'une histoire de marchandise. Ce qu'il ne comprenait pas du tout à vrai dire.
" Mais pourquoi ?"
Heijiro ne saisissait pas du tout pourquoi elle venait de faire ça. Et Arès en profita pour se payer sa tête ce qui vexa un peu le dragon.
" Dit celui qui s'envoie en l'air avec son agresseuse..."
Il n'avait toujours pas digérer cette histoire. Déjà il était monté en épingle quand il a apprit le coup, mais encore pire quand ce fut l'aventure qu'il avait avec elle. Et là encore ce n'était pas passé, pourtant Karen était assez calme. Enfin, maintenant il allait travailler pour Aï
" Quoi ?"
Heijiro ne saisissait pas tout, en fait Aï était jusqu'ici juste pour lui demander de rester.
" Tu déconne là ?"
Il regarda Aï vraiment surpris, c'était tellement surprenant et illogique pour lui. Marchander juste pour qu'il reste, c'était à peine croyable. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 23:01 | |
| Ai fut surpris de voir Heijiro arriver alors qu'elle venait de finir de signer son contra avec le jeune homme. Du coup, elle lui demanda ce qu'il faisait ici, et il lui retourna la question.
"T'énerves pas, je fais rien de mal."
Il attrapa la feuille pour lire les condition.
-Parce que les Otomiya sont une famille à ne pas négliger dans les affaires... Ils sont particulièrement puissant, mais comme ils agissent sous des nom d'emprunt, personne ne sait qui ils sont vraiment. Et profiter de tout, malgré les nom d'emprunt est bien pour nous.
Il sourit amusé, par contre, Heijiro n'avait pas pardonné sa rélation avec Karen.
-Elle s'est simplement trompée de cible.
Ai ne savait pas de quoi ça parlait, mais les deux s'entendait très bien.
-Elle me l'a demandé...
Ai finit par essayer de le rassurer.
"J'ai demandé surtout à ce qu'il ne tente pas de me prendre Hikari, et j'en ai profité pour te demander. Tu feras toujours ce que tu faisais tes missions pour la mafia, mais t'auras plus à me surveiller, c'est tout ! "
Elle sourit avec douceur.
"Et tu peux rester, c'est vraiment bien ! "
| |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 23:26 | |
| Heijiro avait vraiment paniqué en entendant la voie de Aï, surtout qu'elle se trouvait dans les bureaux de Arès. Il y avait de quoi s'inquiéter.
" J'espère bien..."
Du coup il attrapa la feuille pour lire et Arès lui avoua ses projets. C'était assez rassurant d'apprendre qu'il ne s'agissait que de cela. Au moins elle pouvait garder Hikari et ne mourra pas de façon stupide.
" Je vois, donc au final vous vous y retrouvez."
Il soupira un peu soulagé avant de se prendre une critique par le patron. Mais Heijiro fit encore part de son mécontentement.
" Elle ne s'est pas excusé pour autant !"
C'est vrai que Karen n'avait même pas dit pardon. Elle s'en fichait un peu à ce moment là, juste que maintenant elle partage le même lit que son patron. En tout cas, Heijiro travaillera pour Aî désormais puisqu'elle lui avait demander.
" Hum... T'es pas croyable quand même."
Il sourit tout de même touché par son geste, lui caressant doucement la tête.
" Mais bon, on rentre maintenant. Je te ramène."
Heijiro la poussa devant lui avant de regarder son patron. Il ralliait beaucoup, mais il l'appréciait vraiment. Suffisait de voir la panique qu'il avait a chaque fois qu'il avait un pépin.
" Soyez prudent quand même. Faites pas n'importe quoi."
Sur ce il s'en alla avec la jeune femme en direction de l'aéroport pour rentrer sur Welgaïa avec elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Sam 27 Sep - 23:45 | |
| Au final, Ai se postait très bien, mais Heijiro s'était un peu inquiété pour rien, de ce fait, Arès expliqua les termes du contrat pour le rassurer, sinon, il allait vraimet faire une crise.
-Assez oui.
Il sourit amusé, il se ferait pas mal d'argent rien qu'en revendant la marchandise, alors il allait en profiter et ce n'était pas les Otomiya qui allait cracher dessus, puisque cela les avantageait aussi. En tout cas arès trouvait drôle les réaction de Heijiro vis à vis de Karen.
-... T'en sais rien, t'es pas tout le temps avec elle.
Bon, il n'avait pas tord, mais c'était juste par principe. En tout cas, Heijiro resterait avec elle.
"Je sais, mais je me suis dit, autant tenter ma chance."
Elle sourit amusé, avant qu'il ne lui caressa la tête et elle sourit avec beaucoup de douceur.
"Oui ! "
Elle était content et Arès sourit en l'entendant.
-Mais non, ne t'inquiète pas, tu devrais plutôt te préoccuper de ta petite protégée, je suis pas le seul intéressé.
Il sourit amusé. Ai était très contente et à son retour elle alla voir un peu Kuroi contente de le voir.
"Salut ! "
Elle sourit et lui donna un livre qu'elle avait acheté pour lui.
"Tiens."
Finalement, elle s'assit à coté de lui.
"Je sais qui est Heijiro, mais on s'est arrangé, et tout devrait bien se passer maintenant, il ne me fera rien de mal, je peux te l'assurer à 100%" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversement au paradis | |
| |
| | | | Renversement au paradis | |
|