|
| Renversement au paradis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 21:16 | |
| Kôsei avait été sadique avec son choix, alors évidemment, elle n'avait pas tellement apprécier la situation, et détourna le regard. Surtout que Rei se fit bien plaisir, elle était peut être encore une lycéenne mais avec beaucoup plus d'expérience que sa soeur.
"Si... "
Elle soupira, avant que ce soit Eiichi qui demande le gage et ce fut assez drôle pour les fille.
"Ben pour nous c'est très bien."
Aï sourit amusé et Rei la chosit avec Kosei.
"Moi non..."
Surtout qu'il était sans doute le pire, il l'enlaça mais elle se crispa assez brutalement, quand il lui attrapa le visage.
"Non..."
Elle essaya de le cacher en serrant son propre haut, mais elle tremblait, même quand Kuroi l'aida. En plus elle fut de nouveau prise pour le gage. Et elle soupira avant de se lever.
"A part venir de manière grossière avec mes gros sabots... Je vais rien faire là..."
Mais elle s'assit à coté de Eiichi en feignant de ne pas se sentir bien. Elle s'appuya contre Eiichi.
"Je ne me sens pas très bien... vous pourriez demander à boire pour moi s'il vous plaît ? "
Elle jouait avec ses formes, en laissant son décolleté bien en vue et ses jambes collée à lui. Mais elle ne se sentait pas très bien pour preuve, lorsqu'elle toucha le bras du jeune homme elle vira instantanément au rouge.
"C'est bon là non ? "
Puis elle cacha son visage un peu mécontente. Ce coup si elle n'obtint pas le rouge, ni rei d'ailleurs | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 21:58 | |
| Kôseï taquina un peu son monde, mais le retour de bâton ne tarda pas à sévir. Il n'aimait pas tellement embrasser les hommes ou leur faire quoique ce soit d'autre. Mais ce n'est pas pour autant que les femmes étaient dérangé par cela elle.
' Bah tiens...'
Il soupira avant d'être de nouveau choisi, mais pour cette fois enlacer Aï. Ce qu'il fit avec plaisir, même s'il en demanda plus. Kuroï ne tarda pas à réagir cependant puisqu'il frappa le démon sans ménagement.
"..."
Le Kagami soupira agacé avant de s'installer de nouveau à côté de la jeune femme, lui caressant doucement la tête essayant de la rassurer.
" ça va aller Aï."
Puis ce fut Naomi qui tira demandant à Aï de draguer Eiichi. Ce n'était pas voulut, mais du coup elle était assez gênée.
' Mais non, t'en fais pas Aï'
Son amie lui sourit d'un air rassurant et Eiichi essaya de la détendre aussi.
- C'est pour rire, donc te prend pas la tête.
Aï finit par se prêter au jeu s'installant à côté de lui comme si elle n'allait pas bien. Sauf qu'elle se gêna toute seule en agissant de cette manière ce qui fit sourire Eiichi.
- Oui c'est bon, t'es libre.
Il la trouvait mignonne aussi à être aussi gênée. Elle était craintive, mais ça donnait un côté adorable chez elle. Ce fut Kuroï qui tira le rouge et il soupira pas tellement inspiré
" hum le deux et le quatre trouvent l'idée du prochain jeu."
Eiichi soupira agacé, il n'avait pas tellement d'idée non plus.
- Je vois pas à quoi on pourrait jouer maintenant... | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 22:11 | |
| Ai était content qu'il s'en prenne plein la tête en retour, c'était un peu jouissif elle devait l'avouer, surtout après ce qu'il avait faire pour l'embêté. Même si elle se fit enlacé par le démon juste après, ce qui était soudainement moins agréable. Elle en tremblait même.
"Ne t'inquiète pas, ça va..."
Elle sourit d'un air rassurant au jeune homme avant qu'elle soit la prochaine à passer.
"Si..."
Du coup elle se mit à coté de lui.
"... Je vais essayer..."
Mais avec sa crainte des hommes ce n'était pas si simple. Du coup elle se prêta au jeu, avant de rougir brutalement.
"Merci."
Elle était soulagé, mais encore rose tout de même. Par contre, Kuroi fut le prochain et il voulait trouver un autre jeu.
"Moi je vais jouer à dormir, je suis épuisée."
Elle leur fit un signe de la main et regarda Naomi.
"Je vais dans ta chambre."
Elle fit un signe de la main et alla se coucher. Un peu de calme lui faisait du bien, elle avait l'habitude d'être seule à présent, et c'était un véritable soulagement pour elle.
Elle ferma les yeux pour dormir, bien installé dans son duvet. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 22:38 | |
| Kuroï était assez inquiet pour Aï, il prenait toujours soin d'elle mine de rien. Alors quand un l'effrayait il faisait de son mieux pour la protéger.
" Si ça va pas, dit stop. T'as le droit, ok ?"
Le gage suivant fut de nouveau pour elle, devant draguer Eiichi. C'était assez maladroit, mais assez adorable. Contrairement à Kôseï, lui était beaucoup plus doux et patient. Alors il ne fit rien pour l'effrayer la libérant même rapidement tout en lui souriant d'un air rassurant.
- Ce n'est rien.
Puis se fut à Kuroï de désigner la suite, ce qui conduit tout le monde au lit au final. Lui n'était pas mécontent mais d'autre tirait un peu plus la tête. Eiichi dormirait dans la chambre de Kuroï. Rei devait avoir une chambre pour elle en toute logique et Naomi s'en alla rejoindre Aï assez curieuse.
' Alors Aï, tu me racontes ?'
Elle fit un grand sourire avant d'insister un peu plus.
' C'était comment avec Kuroï ?' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 22:51 | |
| Ai était un peu peureuse avec les contacts, mais elle allait assez bien, malgré la peur qu'elle avait une
"Ne t'inquiète pas Kuroï."
Elle sourit d'un air rassurant avant de faire mine de draguer Eiichi, mais au final elle se fit avoir rougissant brutalement, et fut rapidement libérée, avant d'aller se coucher.
Naomi ne tarda pas à la rejoindre, et elle demanda alors ce qui avait bien pu se passer.
"... Eh bien on a discuter, c'est tout, mais je pense qu'il me voit plus comme une bonne amie qu'autre chose."
Elle sourit.
"Surtout qu'il se montre assez protecteur depuis que je lui ai raconté pourquoi j'avais peur des hommes."
Elle sourit un peu mal à l'aise et triste, elle aurait voulu un peu plus de lui, mais c'était trop demandé visiblement.
Rei était la seule qui était toute seule ce qui l'embêtait, elle ne pouvait discuter avec personne, alors elle décida d'essayer de de dormir directement, tant pis , même si elle était encore en forme. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 23:26 | |
| Naomi était vraiment curieuse au sujet de Aï et Kuroï. Après tout cette soirée avait été pour eux. Elle espérait bien que quelque chose c'était passé du coup. Mais rien de bien concluant malheureusement.
' tant que ce n'est que la bonne amie ça peut s'arranger. Ne passe surtout pas dans la case soeur...'
En plus elle lui avait expliqué la raison de sa peur des hommes. Alors c'est sur que Kuroï allait se montrer plus prudent.
' Oh... non...'
Naomi soupira exaspéré, là Kuroï n'allait plus rien tenté du coup. Et c'était ce qui l'agaçait beaucoup.
' J'ai bien peur qu'il ne fasse plus rien de lui même du coup. A part te protéger comme un frère pourrait le faire.'
Elle était vraiment embêté pour son amie, elle aurait aimé pouvoir l'aider plus.
Kôseï était toujours en manque, ce qui était assez terrible et son instinct le guida directement à Rei qu'il attrapa surprise. La faisant plus ou moins sienne puisqu'il cherchait simplement à la faire réagir avant de la mordre au niveau du cou pour boire son sang. Ce qui lui fit un bien fou, peut être beaucoup moins pour la jeune femme. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 23:40 | |
| Ai finit par parler avec Naomi puisqu'elle voulait savoir ce qui s'était passé, mais comme en résumé il ne s'était irne passé, il n'avait pas grand chose à raconter.
"Justement, je pense que je fais passer dans cette case."
Et elle avait finit par lui dire qu'elle avait dit la raison de sa peur. Ce qui sembla inquiéter Naomi.
"Je n'allais pas lui cacher non plus."
Elle le regarda un petit peu embêtée avant que Naomi ne dise qu'il ne ferait plus rien alors.
"Je sais, et je me suis faite une raison. On est pas fait pour être autre choses que de bons amis de toute manière..."
Elle sourit un peu embêtée.
"C'est peut être mieux que je m'en rende compte maintenant, plutôt que quand je serais vraiment amoureuse, tu ne crois pas ? "
Elle sourit amusé et ébouriffa les cheveux de Naomi pour la taquiner. Elle finit par prendre Naomi dans ses bras.
"Mais ne t'inquiète pas trop, c'est très gentil ce que tu as fait."
Elle sourit.
Rei fut surprise d'avoir la visite de Kôsei, mais elle accepta sans aucun problème de se donner à lui, sans imaginer qu'il finirait par la mordre.
"...Ah... Arrête..."
Hikari avait tout vu au début avant de fuir et elle était sur le toit du manoir un peu triste tout de même de la situation. De ce qu'elle avait vu, au final, n'importe qui lui aillait. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 11:08 | |
| Naomi était vraiment déçu par la tournure des choses, Kuroï la prenait maintenant pour sa petite soeur. Ce qui était vraiment agaçant, il fallait autre chose et non pas ça.
' C'est agaçant...'
De plus elle avait donné la raison de sa peur, ce qui allait bien refroidir Kuroï à la taquiner gentiment. C'était bien dommage.
' Tu pouvais pas tout dis aussi.'
Aï était résigné de toute façon, elle voulait être seulement des bons amis. Mais Naomi refusa catégoriquement de la laisser penser ainsi.
' Non Aï ! Vous pouvez être autre chose n'abandonne pas !'
Naomi soupira attrapant la jeune femme pour la secouer.
' Ressaisit toi !! Ne te laisse pas abattre comme ça. Tu veux Kuroï et bien tu l'auras !'
En ce qui la concerne elle était déterminé à les aider. Et Kuroï finira bien par voir Aï d'une autre façon.
' J'ai encore plein d'idée pour toi.'
Naomi fit un large sourire avant d'enlacer son amie pour la réconforter un peu.
Kôseï était dans un état second et tout ce qu'il cherchait à avoir c'était du sang. Pour cela il ne tarda pas à rejoindre Rei pour l'avoir à sa manière. La gênant et la troublant juste pour rendre son sang meilleur et quand il la jugea dans une bonne situation il ne tarda pas à la mordre, prenant tout ce dont il avait besoin.
'...'
Elle lui demandait d'arrêter, mais il ne bougea pas pour autant. Léchant de temps en temps la base de son cou avant de planter de nouveau ses crocs et ce jusqu'à ce qu'ils soit satisfait. Ses yeux perdant ainsi leur couleur écarlate du début. Sauf que maintenant il avait un petit problème avec Rei.
' Bon c'était pas trop mal, j'ai connu mieux.'
Son préféré avait été celui d'Hikari. Mais ce n'est pas comme si elle pouvait lui en donner maintenant. Il essuya sa bouche léchant les restes sur sa main avant de se lever pour quitter la chambre.
' Bonne nuit.' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 13:06 | |
| Kuroi voyait Ai comme sa petit soeur ce qui pouvait paraître vraiment dommage puisqu'elle était vraiment attirée par le jeune homme, mais elle ne pouvait rien n'y faire malgré tout.
"... un peu.."
Mais elle aurait pu ne pas lui dire.
"Mais au moins, il connaît la vérité..."
Elle sourit embêté, résigner de toute manière à abandonner. Mais Naomi n'était pas du genre à lui laisser le choix, elle ne voulait pas qu'elle abandonne aussi facilement.
"Mais, tu voudrais qu'on soit quoi ? Il s'est déjà fait une image bien précise de moi..."
Elle le regarda embêtée.
"... Si c'était si simple Naomi. Je ne peux pas le toucher déjà..."
Elle soupira avant qu'elle dise qu'elle avait plein d'idée.
"Ah oui ? "
Rei se fit avoir par le démon, bien qu'elle fut surprise de se faire ainsi mordre, il ne s'y attendait vraiment pas, et du subir la morsure sans broncher, puisqu'il ne bougeait pas.
"Espèce de..."
Il finit par la lacher et s'en alla, elle n'était vraiment pas en forme cependant.
Le lendemain Ai était repartie avec sa soeur et Hikari qui n'était pas tellement en forme. Mais quelque temps plus tard, elle avait un petit problème avec un élèves qui ne la lâchait pas.
"...Laisse moi, je ne veux pas sortir avec toi..."
Mais non, c'était comme parler à un sourd, alors quand elle alla voir Naomi elle rendit une petite visite à Kuroi.
"J'ai besoin de ton aide..."
Elle le regarda un peu hésitante.
"Y a un type qui arrête pas de me coller à l'université, tu voudrais pas m'aider, en te faisant passer pour mon petit ami ? Juste histoire de lui faire comprendre en fait..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 18:45 | |
| Naomi était vraiment attristé pour Aï, elle aurait tellement aimé qu'elle puisse avoir l'homme qu'elle veut. Hors c'était un peu mort puisqu'il la voyait comme sa petite soeur.
' Oui mais bon...'
Elle soupira, de toute façon Aï avait complètement abandonner ne souhaitant pas s'avancer plus dans cette relation.
' ça peut toujours changer tu sais, suffit de rien !'
Surtout qu'elle ne pouvait pas du tout le toucher, du moins pour l'instant.
' Bah essaye et entraîne toi. Cela le dérangera pas tu sais.'
Mais elle avait encore plein d'idée pour les aider et Aï était assez étonné.
' Mais oui t'inquiète pas, je te donnerais le courage qu'il faut!'
Elle fit un large sourire tout en prenant la jeune femme dans ses bras pour l'encourager de tout son coeur.
Les filles s'en allèrent dès le lendemain matin et chacun repris un peu son occupation de départ. Kuroï avait quitter sa petite amie cependant, Naomi avait eu besoin de rien faire. Il s'était juste lassé de l'entendre continuellement râler à son sujet. Alors au lieu de s'embêter à la comprendre il l'avait plaqué. De ce fait, il n'allait plus à l'université et Aï dut aller au manoir pour lui faire de son problème.
" Ah ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as détruit le moyen de locomotion de qui ?"
Kuroï sourit amusé avant de l'écouter plus sérieusement. Sauf qu'elle voulait qui joue son petit copain.
" Et tu n'arrives pas à lui dire non de manière convaincante ? "
Il la regarda avant de réfléchir en soupirant. Il ne comptait pas vraiment s'afficher de nouveau à l'université vu qu'il avait rompu.
" hum..."
Kuroï soupira passant sa main dans ses cheveux tout en hésitant bien. Mais bon, il pouvait bien faire ça pour elle.
" Si tu veux... Oui." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 19:13 | |
| Aï se rendait bien compte qu'elle ne pourrait pas avoir Kuroi, même en faisant des efforts, alors évidemment, elle était assez déçue, mais essayait de ne pas le montrer en essayant de positiver.
"Naomi..."
Elle était la seule qui ne voulait pas abandonner. Pourtant, cela ne pouvait plus changer elle en était persuader.
"Peut être, mais je ne vois pas quel est ce rien..."
Elle sourit embêté, et puis elle ne pouvait pas le toucher, ce qui réduisait tout à néant, encore plus qu'avant.
"... Non, je sais mais bon... Je doute être à l'aise un jour."
Elle sourit avant que Naomi ne dise qu'elle avait bien d'autres idées.
"Je verrais bien alors quelles sont tes idée."
Elle sourit tendrement. Le lendemain matin, elle s'en alla, et quelques temps plus tard elle eut quelques problème qui l'obligèrent à aller voir Kuroi pour lui demander son aide et espérer qu'il accepte.
"De personne, je ne casse pas toujours tout ! "
Elle le regarda assez amusée, avant de dire ce qui la tracassait.
"Ca fait quasiment une semaine que je lui dit tout les jours et plusieurs fois par jour, que je ne veux pas sortir avec lui, mais il est toujours là. Alors j'ai fini par lui dire que j'avais un copain, mais il veut le voir."
Mais comme il n'existe pas, elle était un peu embêtée. Il semblait hésiter et elle le regarda avec des yeux de chiens battue en espérant qu'il accepte.
"Merci ! "
Elle le regarda d'un air soulagée avant de dire :
"Demain à dix sept heures, tu peux être devant la grille, y a pas ton ex ne t'inquiète pas. Elle finit beaucoup plus tôt."
Ai sourit et finit par s'en aller, le lendemain elle était suivit par un jeune homme bien insistant, et elle traçait espérant que Kuroi serait présent. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 19:27 | |
| Naomi était vraiment embêté, mais elle continua d'encourager la jeune femme comme elle pouvait.
' Tu es pessimiste aussi !'
Surtout qu'elle doutait vraiment être à l'aise un jour et pourtant elle finira bien par s'habituer.
' Mais si tu le seras !'
Elle sourit amusé gardant bien ses idées en tête. Les jours suivant furent assez tranquille, le plus rassurant fut sans doute que Kuroï avait plaqué sa copine. Alors c'était un réel soulagement pour Naomi qui en parla Aï. Au moins il pouvait régler son problème maintenant.
" Ah bon ? Je croyais."
Il sourit amusé avant d'écouter sérieusement ce qu'elle avait à dire. Elle souhaitait qu'il joue les petits copain pour éloigner un type qui la colle.
" Bah en même temps n'importe qui te connais aurait des doutes au sujet d'un pseudo copain..."
Vu comment elle avait peur des hommes. Mais lui ça l'arrangeait pas trop de jouer ce rôle. Il ne souhaitait pas vraiment retourner à l'université a vrai dire, mais elle continua d'insister et il capitula.
" Ok... J'y serais..."
Kuroï poussa un long soupir et dut surveiller l'heure le lendemain pour ne pas être trop en retard. Sauf qu'il l'était à cause des bouchons sur la route. Même en moto, il fallait qu'il soit prudent. Alors quand il arriva à l'université il s'arrêta pile devant Aï enlevant son casque.
" Salut."
Il sourit avant de l'embrasser en guise de bonjour.
" Désolé pour le retard il y avait du monde sur la route."
Kuroï regarda derrière la jeune femme voyant l'autre type.
" Et lui c'est qui ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 19:40 | |
| Ai se faisait à la situation, elle savait bien qu'elle n'avait aucune chance depuis le début avec le jeune homme. Mais les chances s'était encore plus amenuisé puisqu'il avait finit par apprendre son secret, elle lui avait dit elle même, mais il se montrait très protecteur avec elle.
"Mais non... Je suis juste réaliste."
Elle sourit avant que Naomi ne continue à l'encourager.
"On verra bien."
Elle sourit amusée avant qu'elle ne laissa le jeune femme. Mais elle dut aller voir Kuroi pour lui demander son aide.
"... Je ne détruit pas tout, tu sais ? "
Elle sourit amusée, avant qu'elle ne lui parle sérieusement.
"Il ne me connait pas, j'ai discuté quoi... trois fois avec lui ? "
Elle regarda le jeune homme embêté, avant qu'il ne dise qu'il acceptait de l'aider, ce qui la rassura.
"Merci."
Le lendemain, le jeune homme n'était pas encore là, et il finit par arriver à temps. Cependant, il l'embrassa directement ce qui la surpris et l'homme qui la suivait avec. Elle le regarda alors cachant sa gêne.
"J'ai cru que tu viendrais jamais."
Elle s'accrocha à son bras et sourit tendrement.
"Ah lui, c'est le type qui me suit..."
Et il semblait bien moins fière.
"Convaincu maintenant..."
De toute manière, elle fit comme s'il n'était pas là et embrassa Kuroi.
"On y va ? "
Elle sourit et l'homme s'en alla en silence, et de là les nerfs lachèrent et elle rougit assez brutalement. Elle avait la main contre sa bouche, ce qui montrait combien elle était perturbé, mais une chose changeait de la plupart des gens, elle n'était pas du tout en train de tremblé, donc elle n'avait pas peur. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 20:13 | |
| Kuroï était assez surpris par la visite de Aï, surtout qu'elle avait bien besoin de lui. Alors il imagina une raison assez amusante, mais ce n'était pas cela puisqu'elle voulait qu'il se fasse passer pour son copain.
" Ah ouai. Peut être aussi pour ça qu'il a le coup de foudre pour toi. Il te connait pas."
Il fit un large sourire amusé, acceptant de venir la rejoindre le lendemain. Sauf qu'il était un peu en retard, alors il s'arrêta juste devant elle pour la saluer et l'embrasser.
" J'étais simplement prit dans les bouchons, je t'aurais appeler sinon."
Aï s'accrocha ensuite à son bras pour dire qui était l'autre type. Et c'était effectivement celui qui la suivait.
" Je m'attendais à autre chose quand tu me parlais de lui."
Au moins il était convaincu surtout qu'Aï l'embrassa d'elle même. Ce n'est qu'une fois seul qu'elle lâcha ses moyens en rougissant complètement ce qui fit sourire amusé Kuroï
" Ah bah voilà c'est malin. A trop te forcer, maintenant tu panique."
Il sourit amusé en ajoutant.
" Mais t'es mignonne comme ça, j'aime bien ce côté de toi." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 20:34 | |
| Aï rendit visite à Kuroi pour lui demander un peu d'aider, mais elle craignait qu'il refuse, puisqu'il avait rompu avec son amie.
"... peut être, oui, sûrement même... Et pour la moquerie, je préfère l'ignorer."
Elle sourit amusé avant qu'il ne la rejoigne le lendemain. L'embrassant immédiatemment.
"Oh... Je vois, ce n'est pas grave, je suis contente de te voir."
Elle sourit et s'accrocha au jeune homme.
"A mieux ? "
Elle sorit amusé avant qu'il ne l'embrassa, et Ai fut tout de même assez gêné quand il partit.
"... Je ne panique pas..."
Elle détourna le regard.
"Je suis juste gênée..."
Elle finit par le regarder.
"Et arrête de me traiter comme ta petite soeur, je n'aime pas ça ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 22:25 | |
| Kuroï fut surpris de voir Aï, surtout qu'elle avait besoin de lui pour repousser un type assez envahissant.
" C'est juste un constat."
Du coup le jour j il se rendit à l'université un peu en retard, mais présent jouant parfaitement la comédie auprès d'elle.
" ça me plait aussi."
Il sourit tendrement, la laissant bien s'approcher tout en discutant avec elle.
" Un peu plus grand disons..."
Mais une fois que l'autre type fut partie, le masque tomba complètement troublant la jeune femme qui rougit rapidement.
" Un petit peu."
Il sourit amusé surtout qu'elle était bien gênée, mais c'est ce qu'il aimait chez elle. Ce côté timide.
" C'est ce que j'aime chez toi, ton côté timide."
Kuroï était parfaitement sincère, il adorait ce côté là. Sauf qu'Aï se mit en colère lui disant qu'il ne devait pas la prendre pour sa petite soeur.
" Qu'est ce que j'ai dit ou fait pour que tu me gronde de cette manière ?"
Il la regarda surpris et un peu curieux de savoir ce qu'il avait fait de mal; Il ne pensait pas avoir été déplacé avec elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 22:45 | |
| Ai était venue voir Kuroï pour lui demander un petit peu d'aide. Elle avait un petit problème avec un homme particulier, il l'avait suivit ces derniers jours ce qui commençait à fortement l'agacer.
"... mouais..."
Mais il avait accepté de venir l'aider, alors, elle était contente et surtout qu'il se présenta le lendemain. Elle lui sourit en le voyant. Surtout que l'homme était un peu ridicule.
"Plus petit que moi, ouais..."
Elle sourit amusé avant que le type en question ne parte. Elle fut beaucoup plus ml de cette manière.
"... Non..."
Elle le regarda un peu mal. Et finalement, il dit qu'il aimait son coté timide.
"...Hum..."
Elle n'était pas tellement à l'aise, elle ne savait pas comment prendre ses paroles, alors évidemment, elle était très perturbée. Elle soupira un peu désespéré.
"Depuis que je t'ai dit ce que j'ai subi par le passé, tu me prend avec des pincettes, comme si j'allais cassé, mais je veux que tu me traites comme une personne normal, que tu agisses comme tu agirais en temps normal... Je suis solide, et c'est pas en voulant m'éviter tout les soucis que j'aurais moins peur."
Elle regarda par terre tristement. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 23:14 | |
| Kuroï était venu pour sortir Aï d'un mauvais pas et virer l'homme qui la collait continuellement. Maintenant il allait y réfléchir a deux fois avant de retenter auprès d'elle. Sauf que Aï était vraiment gênée par la situation.
" ..."
Sauf qu'elle ne tarda pas à faire une crise, disant qu'elle en avait marre de son comportement avec elle. Il prenait beaucoup trop soin d'elle tout en faisant attention de ne pas la froisser. Mais cela la dérangeait beaucoup.
" Je vois pas en quoi je te prends avec des pincettes. Je vais pas m'amuser à te faire quoique ce soit juste pour le jeu. Je te tiens plus en respect c'est tout."
Il la regarda agacé ne voyant pas en quoi son comportement était gênant.
" Qu'est ce que tu veux vraiment Aï ?"
Kuroï la regarda assez froidement avant de l'attraper pour la ramener contre lui, attrapant son visage pour le rapprocher du siens.
" Tu aimerais que j'agisse plus dans ce genre là avec toi ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Jeu 25 Sep - 23:26 | |
| Aï appréciait beaucoup l'aide du jeune homme, au moins, elle s'en sortirait beaucoup plus facilement en sa présence pour se débarasser du jeune homme, mais elle finit par se plaindre du comportement du jeune homme. ELle n'aimait pas tellement la façon dont il agissait.
"Non, mais j'ai pas l'impression d'être traité normalement..."
Il finit par lui demander ce qu'elle vulait vraiment, mais elle était bien incapable de lui dire ce qu'elle voulait.
"Je ne sais pas..."
Elle baissa la tête et il lui attrapa le visage de la jeune femme en lui demanda si c'était ainsi qu'elle voulait qu'il agisse.
"... Non..."
Elle le regarda tristement.
"Pas si tu le fais sans aucune sentiment..."
Elle le poussa doucement.
"Désolée, se sont mes espoirs, mais c'est bon je ne t'embêterait plus... désolée..."
Elle finit par s'en aller pour fuir loin de lui. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 10:27 | |
| Aï n'aimait pas tellement la façon dont Kuroï la traitait. En même temps c'était une amie de Naomie et après la sienne. Il n'allait pas agir n'importe comment non plus, le but étant de ne pas faire de faux espoir à la jeune femme.
" En même temps je vais pas te traiter comme n'importe qui non plus."
C'est vrai qu'il est inquiet pour elle quand d'autre homme la touche. Il n'aime pas qu'elle ait peur, en ce qui le concerne lui. Il agit comme d'habitude.
" C'est vrai que je m'inquiète pour toi, mais c'est tout. Cela ne va pas plus loin."
Il soupira lui demandant ce qu'elle voulait, mais elle ne savait pas. Et sous l'agacement il agit de manière un peu provocante comme il aurait fait avec une autre femme qu'elle.
" Alors pourquoi tu râles, je t'apprécie et je ne peux pas te manquer de respect à ce niveau là."
Au fond d'elle, elle espérait plus de lui. Et il venait de bien le comprendre ce qui le fit soupirer agacé. Du coup il ne retint pas du tout Aï restant un peu là pour se remettre les idées en place.
' Kuroï ?'
Surpris il se retourna découvrant son ex.
" Yumi qu'est ce que tu fais ici ?" ' C'est plutôt à moi de te demander ça, tu n'es plus à l'université depuis longtemps.' " ... De toute façon j'y vais."
Il regarda une dernière fois en direction de Aï qui s'éloignait avant de mettre son casque. Yumi le regarda surprise, avant de froncer les sourcils en voyant Aï. Elle ne dit rien à Kuroï à ce sujet, mais ce n'est pas pour autant qu'elle appréciait. Et elle attendit le lendemain pour lui parler.
' Aï, je peux te poser une question?'
Elle la regarda avant de demander tout en détaillant bien ses expressions.
' Tu aime Kuroï ?' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 10:54 | |
| Ai finit par se plaindre du comportement de Kuroi, elle ne voulait pas avoir l'air d'une petite soeur pour lui.
"Non, je sais bien mais bon..."
Elle le regarda un peu hésitante et surtout mal à l'aise, elle ne savait pas tellement quoi faire. Puisqu'elle voulait simplement autre chose, même si c'était un peu trop demandé.
"..."
Du coup, elle soupira et il agit de manière provocante.
"... Je sais bien..."
Et elle finit par dire qu'elle espérait tout simplement plus de lui. Cependant son ex petite amie arriva alors qu'elle n'était pas sensée être là.
"Ah..."
Heureusement, elle s'éloignait en ignorant la situation mais le lendemain, son amie vint la voir pour lui parler.
"Oui ? "
Et finalement, la sentence tomba. Elle paniqua un instant avant de se concentrer et souffler.
"Oui... Enfin, il m'a plus ou moins rejeté tu sais, mais ne t'inquiète pas trop... " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 16:31 | |
| Kuroï ne pouvait pas répondre à ses attentes, il l'appréciait mais il ne se voyait pas être plus pour l'instant. Tout ce qu'il pouvait faire c'était d'éviter de la protéger de trop. Elle avait tendance à se mettre en colère sur ce sujet là...
" Je suis désolé Aï..."
Il soupira agacé la laissant partir, mais resta tout de même préoccupé par son compte. Ce que ne tarda pas à remarquer Yumi et autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout. Au point qu'elle en parla rapidement à son amie le lendemain.
Yumi était agacé de voir cette proximité entre Aï et Kuroï. Déjà elle l'avait sentit quand elle sortait avec lui et elle tenait son amie responsable de sa rupture. Alors quand celle-ci avoua ses sentiments autant dire qu'elle le prit très mal.
' Aï ! Je t'avais dis que je l'aimais et en plus je sortais avec lui ! N'as tu donc pas de coeur de me faire ça !'
Elle la regarda furieuse ne croyant pas une seule seconde que l'histoire était enterré entre.
' Franchement tu me déçois. Si ça se trouve c'est à cause de toi qu'il a rompu avec moi. Si tu ne l'avais pas coller à chaque fois rien de tout cela ne serrait arriver.'
Elle soupira en ajoutant.
' Mais si tu lui dis que tu le déteste et que tu ne veux plus le voir. Je te pardonnerais.' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 18:13 | |
| "Ce n'est rien..."
Elle n'en voulait pas vraiment à Kuroi, plutôt à elle même en réalité, puisqu'elle était celle qui ne faisait rien pour attirer le jeune homme. Du coup, elle ne pouvait que s'en prendre à elle même, seulement, Yumi les avait vu ce qui l'embêtait, du coup le lendemain matin, Yumi lui en voulait pour ne pas lui avoir dit.
"...Je n'ai rien fait ! Il ne savait rien lui-même avant hier... Je ne voulais pas te faire de mal..."
Elle baissa la tête avant se plaindre encore une vois.
"Je ne le collais pas, Je suis juste très amie avec sa soeur."
Mais elle voulait qu'elle dise à Kuroi qu'elle le détestait, Aï la regarda un peu embêté avant de détourner le regard.
"Je le ferais, oui...."
Ai finit sa journée et le lendemain soir, elle se rendit chez Naomi puisqu'elle avait été invitée par celle-ci. Et quand elle eut un instant avec Kuroi.
"Oubli ce que je t'ai dit... Je te hais Kuroi.... Je te hais vraiment..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 18:22 | |
| Yumi était affreusement jalouse de Aï, elle commençait à avoir toute l'attention de Kuroï et cela lui était vraiment insupportable. Du coup, dès qu'elle eut son amie à côté d'elle, elle n'hésita pas à la tenir pour responsable.
' Alors pourquoi tu es si proche de lui ?!'
Yumi soupira bien agacé tout en la sermonnant, Aï n'était pas bien caractérielle et comme elle avait peu d'ami. Elle se laissait faire.
' Tu as fais ça pour te rapprocher de lui, certainement !'
C'était faux, elle le savait mais elle jouait l'idiote pour la culpabiliser encore plus. Et la força même à dire des choses horrible à Kuroï. D'ailleurs quand le jour arriva, le concerner la regarda très surpris.
" Aï... A quoi tu joue là ?"
Plus crédible, il y a pas. Cela sonnait tellement faux que ça faisait de la peine à voir.
" Tu te sens si mal depuis la dernière fois pour que tu me dises ça ?"
Kuroï cherchait à comprendre, surtout qu'il ne pensait pas avoir été offusquant ou mauvais en étant désolé pour elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 26 Sep - 18:36 | |
| Aï ne pensait pas mettre en colère Yumi, elle parlait simplement à Kuroi, et même si elle était amoureuse de lui, ce n'était pas réciproque, puisqu'il ne la voyait pas du tout comme une femme avec qui il pouvait sortir.
"... Parce que c'est un ami ! "
Elle avait bien le droit d'approcher ses amis non ? Même si à présent, dire ami n'était plus tout à fait exact.
"Pourquoi j'aurais fait ça..."
Ai était un petit peu embêtée et fut forcée de dire à Kuroi qu'elle le haïssait ce qui sembla le comprendre.
"Tu as bien entendue, je te déteste..."
Elle détourna le regard très mal à l'aise. Et finalement, il demanda la raison de ses paroles.
"Ca ne te regarde pas je crois... Ce que je pense ne te regarde en aucun cas..."
Elle finit par le regarder on voyait qu'elle n'aimait pas du tout ses paroles.
"Tu m'as rejeté, j'ai compris et je ne peux pas te reparler si facilement... Alors je te déteste.."
Elle le regarda une dernière fois avant de décider de retourner voir Naomi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversement au paradis | |
| |
| | | | Renversement au paradis | |
|