|
| Renversement au paradis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 8:54 | |
| Naomi avait invité Aï à faire une pyjama partie chez elle et par la même occasion une tentative d'approche auprès de Kuroï. Les garçons n'étaient pas très emballé, mais les filles semblaient avoir trouvé leur compte. Même Reï qui mit le grappin sur Eiichi assez rapidement.
- Donc tu es encore au lycée.
Elle s'installa à côté de lui, bien curieuse souhaitant en apprendre un peu plus sur lui. Il n'était pas tellement motivé, mais étant polie et patient il ne pouvait que lui répondre.
- Nous nous connaissons depuis le lycée.
Kuroï de son côté discutait avec Aï, qui ne tarda pas à se griller puisqu'elle rougit instantanément à sa question en plus de fuir. Il commençait à la connaître alors, il ne tarda pas à comprendre qu'elle mentait.
" Aï... Tu crois sérieusement que je vais te croire ?"
Naomi ne tarda pas à changer de sujet proposant un jeu qui emballa encore moins tout le monde. Mais elle ne les écoutait pas, préférant donner à Reï l'occasion de choisir les couples. Même Hikari tenta le jeu, mais comme elle était pas avec l'homme qu'elle voulait. Elle s'en alla rapidement après que le jeu ait commencé. Laissant la pauvre Aï seule avec Kuroï
" Eh bien... Donc tu vas pouvoir me dire plus sincèrement quelle mouche à piquer Naomi."
Kuroï la regarda avant d'attraper la feuille qu'elle avait dans les mains pour l'éclairer avec la lampe.
" On va aller vers l'étang, vu que c'est là où il y a le second indice."
Vu que c'était son parc, il avait plus de faciliter à comprendre les énigmes. Les autres auront plus de mal, dans le sens où Eiichi ne connait pas bien et Kôseï s'en contre fou. Mais Naomi va faire exprès de suivre ses indications pour plus passer de temps avec lui.
" Au moins j'aurais vu à quoi ressemble ta soeur. Et elle est bien moins sauvage que toi visiblement."
Il sourit amusé lui ébouriffant la tête pour l'embêter. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 19:02 | |
| Rei avait rapidement mis le grappin sur Eiichi qui ne semblait cependant pas apprécier la présence de la pauvre Rei. Elle essayait tout de même de discuter avec lui dans l'espoir de l'intéresser un petit peu.
"Oui, en terminale..."
Elle s'installa à coté de lui pour lui parler un petit peu plus.
"Oh, vous vous connaissez depuis assez longtemps alors ! Ton verre est vide, je vais te resservir."
Il était évident, qu'elle essayait de se faire bien voir malgré tout et Aï, discutait avec Kuroi de son coté. Elle appréciait sa présence après tout. Mais elle ne voulait rien dire de la raison de cette soirée.
"Bah, oui !"
Elle voulait que le jeune homme ne la croit. Mais elle rêvait un peu trop elle le savait. Mais la suite fut encore pire, puisque après tirage au sort elle se retrouva seule avec Kuroi suite au départ de Hikari.
"Pourquoi je devrais le dire ? "
Elle soupira désespérée avant de dire :
"Je lui ai dit que je t'appréciait, mais juste comme ça et elle est partie en délire...."
Elle regarda le jeune homme un peu embêtée en espérant qu'il ne se douterait pas de ce qu'elle pensait en réalité. Elle détourna le regard avant de marchr avec le jeune homme.
"Je te suis je ne connais pas vraiment."
Elle sourit d'un air sympathique. Finalement elle le suivait et il parlait de sa soeur.
"Pourquoi tu as eu le coup de foudre pour elle ? "
Elle le regarda assez amusée.
"Eh bien, elle n'aime pas les hommes, du moins c'est ce qu'elle essaye de faire penser, et elle est très fière, mais au final, elle cherche juste un prince charmant... Bah elle est mignonne..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 21:49 | |
| Eiichi n'était pas tellement bavard, mais Rei l'était complètement n'arrêtant pas de parler ou poser des questions à son sujet. Etant de nature réservé quand il le souhaitait, il ne se laissa pas tellement approcher par la jeune femme. Après tout, il est attiré par Naomi il ne va pas courir après une fille en face d'elle.
- Merci...
Mais celle qui lui plaisait n'était pas tellement attentive, du coup ça l'agaçait. Kuroï lui était plus au curieux au sujet de Aï elle lui cachait quelque chose et elle refusait obstinément de lui dire. Fort heureusement ils étaient ensemble pour le jeu de piste et il pourrait en savoir plus sans qu'elle ait quoique ce soit pour esquiver sa question.
" Parce que je te le demande."
Aï soupira avant de lui dire qu'elle avait avouer son affection pour lui, du coup Naomi était rapidement monté en épingle. Ce qui est fort probable.
" Elle te trouve si désespéré que ça en amour pour monter en épingle sur juste une amitié ?"
Kuroï trouvait cela étrange, mais sa soeur était parfaitement capable d'imaginer une histoire idiote. Ce qui fit soupirer le Kagami, il devra faire avec et surtout faire attention à ses coups tordu.
" Dit lui de se calmer dans ce cas, sinon on a pas fini. Et elle risque de t'embêter longtemps avec."
Il soupira avant de partir en direction de l'étang où se trouvait le prochain indice. Etant le seul des deux qui connaissait bien le parc. Autant qu'il joue le guide, tout en discutant au sujet de sa soeur.
" Peut être ?"
Kuroï blaguait, mais son ton était parfaitement sérieux juste pour embêter Aï et voir sa réaction.
" Faudra lui dire qu'avec Eiichi c'est mort, il en aime une autre. Ce serait bête qu'elle se fasse des illusions pour rien." | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 22:16 | |
| Rei était très bavarde toujours en train d'essayer de parler à Eiichi, mais il n'était malheureusement pas très loquace, ce qui était un peu désagréable pour elle. Pourtant, elle n'arrêtait pas de tenter.
Aï de son coté se retrouvait en groupe avec Kuroï, alors elle était un peu mal à l'aise.
"Et rien ne m'oblige à répondre."
Il sourit amusé et avait dit à Naomi qu'elle appréciait le jeune homme, ce qui avait causé un petit malentendu.
"Peut être que je lui fait de la peine..."
Elle soupira avant que la suite ne la fasse réagir.
"... Hum, ça ne me dérange pas vraiment tu sais..."
Elle le regarda assez calmement, avant de le suivre jusqu'à l'étang.
"Hum... Je savais pas que tu t'interessait aux lycéenne."
Elle eut un ton un peu agacée et détourna le regard.
"Oh laisse la se prendre un mur, elle est populaire elle se faisait des illusions." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 22:27 | |
| Kuroï était en groupe avec Aï suite au tirage au sort, alors ça lui permettait d'avoir enfin la réponse à sa question. Ou pas puisqu'elle n'était pas obligé d'y répondre non plus.
" Non, mais je te signale que tu es bloqué avec moi."
Il sourit amusé, avant d'avoir enfin sa réponse. C'était Naomi qui s'était emballée juste parce qu'Aï appréciait bien son frère. Ce qu'il ne comprenait pas tellement, sauf si elle avait pitié de son amie.
" Sympa de sa part..."
Mais ce n'est pas pour autant que ça dérangeait Aï. Vu qu'elle n'était pas plus ennuyé que cela de rester aux côté du jeune homme. Ce qui le surpris assez d'ailleurs.
" Ah oui ?"
Il la regarda surpris avant de parler de Rei. En plus de tester sa réaction, qui fut bien intéressante d'ailleurs. Elle avait l'air agacé qu'il puisse s'intéresser à sa soeur.
" Elle n'a qu'un an de moins que toi. Mais vu comment tu pars, si je m'intéressait à une fille de ton âge se serait tout aussi bizarre à ce que je vois."
L'amie de Aï et donc sa petite amie était un peu plus vieille qu'elle. Donc il pouvait en profiter pour l'embêter un peu. Par contre Eiichi n'avait d'yeux que pour Naomi, alors Rei allait droit au mur.
" Tu es quand même vache avec elle. Enfin, elle verra bien de toute façon. Elle se lassera d'Eiichi sans doute."
Ils arrivèrent enfin à l'étang et de l'autre côté se trouvait une lumière. Après va savoir si c'était Rei ou Naomi qui se trouvait de l'autre côté.
" La suite du parcours se trouve dans les roseaux. Les dames d'abord." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 22:47 | |
| Ai était un petit peu seule avec Kuroï pour un jeu, elle n'avait pas tellement le choix, puisque HIkari c'était enfuie, mais elle n'allait pas fuir alors que NAomi avait organisé la soirée.
"Mais tu vas pas m'agresser pour me faire tout avouer..."
Finalement, elle expliqua ce qui s'était passsé en adoucissant tout le temps ses sentiments.
"Bah oui..."
Elle soupira avant de dire qu'elle n'était pas tellement dérangé par le comportement de Naomi.
"... Bah non, j'apprécie Naomi..."
Elle détourna le regard. Finalement, elle se montra agacé par le comportement de Kuroï.
"... Je n'ai pas dit ça, c'était uniquement parce qu'elle porte encore l'uniforme scolaire, à ton âge t'intéressé par une petite jeune."
Par contre, elle était vache avec sa soeur.
"Elle se lassera oui, ou elle l'aura, oui, je pense, tu as raison..."
Par contre, elle devait passer devant maintenant.
"Il fait noir, je vais tomber dans l'eau..."
Elle le regarda avant de passer devant.
"Tu me pousses pas hein ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 23:07 | |
| Kuroï se retrouvait dans le même groupe que Aï, à l'origine Hikari se retrouvait avec eux. Mais elle avait vite fait de partir vu qu'elle n'était pas avec son démon. Laissant la pauvre Aï toute seule avec lui.
" De suite les grands mot. Mais je te ferait parler oui, c'est sûr."
Il sourit amusé avant d'avoir enfin la raison. Naomi était rapidement monté en épingle suite aux paroles de Aï. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme était gênée par ses agissements. Elle n'était pas contre, alors qu'elle organisait plus ou moins des rencards avec son frère.
" Je vois pas en quoi l'affection que tu portes à Naomi, à un rapport avec moi..."
Aï détourna le regarda avant de réagir aux paroles de Kuroï qui faisait exprès de l'embêter. Et cela marchait très bien.
" J'attends un an si ce n'est que ça qui te chagrine."
Il sourit amusé, continuant de parler un peu d'elle et d'Eiichi. Qui d'ailleurs anéantirait tout espoir de la jeune femme. Enfin, elle verra bien par elle même. De leur côté, Kuroï et Aï commençaient à chercher le deuxième indice cacher dans les roseaux.
" Mais non t'en fais pas."
Aî n'était vraiment pas rassurer, du coup Kuroï lui prit la main doucement pour la rassurer.
" Je te tiens t'en fais pas, si tu perds l'équilibre je te rattraperais. D'accord ?"
Il la regarda espérant qu'elle aurait confiance en lui. De toute façon si elle glissait il la ramènerait à lui pour lui éviter de tomber. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 23:21 | |
| Ai se retrouva avec Kuroi dans son groupe ce qui la mettait un peu mal à l'aise, mais ce n'était pas pour autant qu'elle disait quoi que ce soit au jeune homme sur ce qu'elle pensait.
"... Non, tu n'as pas à me faire parler..."
Elle le regarda d'un air désespéré avant de dire la raison, meme si elle l'avait un peu modifié à sa sauce, mais fit aussi une grossière erreur en disant que cela ne la dérangeait pas.
"... Je passe des moments avec elle avant tout, tu sais ? "
Elle sourit amusé et détourna la regarda, avant qu'elle ne reagisse mal à comportement de Kuroi.
"touche pas à ma soeur ! "
Par contre, elle risquait de se prendre un mur Rei, ce qu'elle lui souhaitait. Par contre, elle craignait de tomber.
"...Je me méfir..."
Et la suite la surprise, elle rougit et se crispa brutalement. Et prise au dépourvu elle glissa ne s'étant pas concentrée. Elle se retrouva ainsi coller à Kuroi, et se sentit bien mois bien que précedemment, et rougit d'autant plus. Elle sentait si fort sa poitrine bondir, qu'elle pensait qu'il le sentirait. Et pour le coup, elle était tellement mal à l'aise qu'elle était devenue une statut. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 23:42 | |
| " je fais ce que je veux, pas besoin de ton autorisation."
Kuroï sourit assez amusé, mais il obtint tout de même ses réponses et apprit que Naomi était monté en épingle en apprenant l'amitié qu'elle portait pour son frère. Hors il ne voyait pas tellement le rapport entre son amie et lui, vu que Aï était nullement dérangé par ses agissements.
" Elle est en ce moment même avec Kôseï et la connaissant je doute qu'elle en reste là pour ce soir à notre sujet."
Puis il ne tarda pas à la taquiner au sujet de sa soeur. D'abord Aï se montra agacé avant de complètement s'énerver contre lui ce qui le fit assez rire.
" Mais oui t'en fais pas, je t'embête."
Il sourit amusé avant de lui dire d'aller chercher l'indice en question. Aï était assez inquiète et elle hésitait craignant qu'il ne la pousse. Hors il lui prit surtout la main pour pas qu'elle tombe. Sauf que c'était ce qu'elle faisait, atterrissant complètement dans les bras du jeune homme pour pas qu'elle glisse plus encore.
" Si je te tiens la main, c'est pour t'aider. Pas pour que tu te rétame par terre."
Aî était complètement paniqué puisqu'elle se statufia en plus de rougir et s'angoisser. Kuroï soupira, la trouvant tout de même adorable de réagir comme ça.
" Allé j'y vais, reste sur la berge toi."
Il sourit avant d'y aller à son tour se montrant prudent pour ne pas glisser. Mais il était obligé d'aller un peu dans l'eau pour récupérer le papier. Voir beaucoup puisqu'il était trempé jusqu'à la taille.
" Naomi..."
Kuroï sortie de l'eau assez agacé.
" Valait mieux que ce soit moi au final..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Lun 22 Sep - 23:57 | |
| "Pas quand ça me concerne..."
Aï le regarda assez méfiante avant de lui donner une réponse, puisqu'il l'attendait, même si elle en inventait un petit peu la moitié. En même temps elle s'était un peu aperçu qu'elle risquait de se faire remarquer de la sorte.
"Comment ça ? "
Elle le regarda surprise, pour elle il n'y avait que ça, mais elle ferait bien de toute manière. Par contre, Ai était un peu agacé qu'il s'intéresse à sa soeur.
"... J'espère."
Elle le regarda mécontente. Par contre,il fallait chercher l'indice et elle cherchait tout au bord de l'eau pour éviter de se tremper mais craignait de glisser. Il lui prit la main et elle finit par bondir ce qui la fit glisser assez brutalement. Elle atterrit contre le jeune homme.
"... Je sais ! Mais je suis pas doué quand on me touche tu sais ! "
Elle le regarda encore gênée. Par contre, il y allait alors il se retrouva avec de l'eau jusqu'à la taille.
"Ah... tu es trempé..."
Elle le regarda avant de lui prendre la main.
"Aller finissons rapidement, sinon tu vas prendre froid ! "
Et ce fois elle n'avait pas honte et le tirait assez rapidement. Du coup, elle était assez pressée jusqu'à la fin.
"Aller va prendre une douche... tu vas être malade ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 16:21 | |
| " Qu'est ce que tu peux être têtu quand tu veux..."
Enfin Naomi c'était mise en tête de les mettre ensemble. Et contrairement à ce que pensait Aï, elle n'allait pas vraiment passer sa soirée entre ami. Mais plutôt avec lui.
" Je suis sûr qu'elle va faire en sorte qu'on dorme ensemble. Elle avait vraiment les idées tordu."
Par contre il fallait aller chercher l'indice, sauf que la jeune femme avait un peu peur de tomber. Alors pour être utile, Kuroï lui prit la main pour l'aider, sauf qu'elle se mit à paniquer rougissant et trébuchant rapidement.
" Je sais. Mais je te ferais rien tu dois bien le savoir. Je ne veux simplement pas que tu te fasses mal..."
Du coup il y alla à son tour et c'était bien comme cela puisqu'elle avait posé l'indice dans l'eau. Elle pouvait vraiment être fourbe quand elle le voulait Naomi. Résultat il était complètement trempé ce qui inquiéta Aï.
" T'en fais pas, ça ira. Je suis résistant."
Aï ne l'écouta pas de toute façon, le traînant à sa suite pour terminer le parcours et ainsi rentrer au manoir. Il devait prendre sa douche et se changer pour ne pas tomber malade.
" J'y vais..."
Il soupira avant de la faire suivre derrière lui, la laissant dans sa chambre.
" Attends moi ici. Et casse rien s'il te plait."
Kuroï sourit amusé avant de partir prendre sa douche et se changer pendant que Aï restait dans sa chambre. Au moins quand il sortira il la trouvera assez rapidement. Il n'était pas tellement mécontent d'être enfin au sec et surtout plus avec cette odeur de vase sur lui.
" Aï..."
Il la regarda hésitant avant de demander assez sur ses gardes.
" Pourquoi as tu si peur des hommes ? Qu'est ce qu'on t'a fait ?"
Kuroï était assez curieux à se sujet, mais il craignait qu'elle ne veuille pas lui répondre.
" Te sens pas obligé de répondre. Mais comme tu fuis les contacts, je suis assez curieux. Après tu sais je t'embête beaucoup, mais je te ferais jamais rien de mal. Je te le promet."
Il lui caressa doucement le visage, lui souriant brièvement avant de la laisser un peu tranquille. Il ne voulait pas tellement la brusquer. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 18:25 | |
| "Et alors ? "
Aï était toujours têtue et ce n'était pas avec le jeune homme en face d'elle qu'elle changerait. Elle restait têtu, même si elle avait fini par tout dire ne se doutant pas vraiment du plan diabolique de Naomi.
"Quand même pas, si ? "
Elle le regarda assez surprise avant de chercher l'indice, mais Aï n'étant pas très pour à l'idée de se tremper, cherchait les indices sur le bord. Mais quand il lui tint la main pour la rassurer, elle paniqua totalement. Pourtant, il disait qu'il ne lui ferait pas de mal.
"Ce n'est pas de ta faute, mon corps réagit tout seul... Ne le prend pas mal."
Elle sourit embêtée avant qu'il n'ailler chercher l'indice, mais il était totalement trempé.
"Ce n'est pas une raison..."
Il ne fallait pas non plus qu'il attrapa mal, alors elle se dépêcha, et l'obligea à aller prendre sa douche.
"Je ne casserait rien ! "
Mais elle était tout de même amusée, alors elle regarda un peu ce qu'il y avait avant de s'asseoir sur le lit en attendant le jeune homme. Quand le jeune homme revint, il semblait préoccuper par quelque chose.
"Qu'est ce qu'il y a ? "
Il voulait savoir pourquoi elle craignait les hommes et c'était logique. Une telle réaction était plutôt curieuse.
"Hum..."
Elle cherchait une façon de le dire. Mais il tenait vraiment à savoir bien qu'il comprenne qu'elle ne veuille pas lui répondre. Il lui caressa le visage, et elle eut un léger mouvement de recule avant de fermer les yeux et tout faire pour que son corps ne puisse fuir davantage.
"Je ne cherche pas forcément à le cacher de toute manière."
Elle le regarda, elle le disait à peu de monde, mais elle savait que le jeune homme comprendrait.
"Un homme... a abusé de moi à plusieurs reprises, et pendant un très long moment. Itsuki.... C'était un jeune diplomé d'une école de commerce et mon père qui à toujours eu de terrible idées de création d'entreprise. Du coup, il s'est associé à cet homme et j'ai du lui plaire ou je ne sais quoi et a abusé de moi... J'avais quatorze ans à l'époque. Mon père a découvert peu après ce qui se passait, mais m'a demandé de ne rien dire, je l'ai écouté... Puis Plus tard, quasiment deux ans après avoir commencé, ma mère à tout découvert. Elle a viré mon père de la maison, et Itsuki a disparu."
Elle baissa la tête.
"Et depuis tout ça, je ne supporte plus d'être touchée par des hommes... Bien que je n'ai rien contre eux, je sais qu'ils ne sont pas tous comme lui... mais je ne peux plus..."
Elle le regarda et sourit d'un air rassurant.
"Mais je m'en sors pas si mal ! " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 22:29 | |
| Aï ne voyait pas du tout le coté sombre de Naomi et pourtant elle était bien manipulatrice.
" Tu verras de toute façon."
Puis il fallait aller chercher l'indice qui se trouvait dans l'étang. En espérant au bord, mais ce n'était pas vraiment le cas. Mais puisque Kuroï avait un peu effrayé la jeune femme il allait être obligé de s'y coller.
" Je sais mais bon..."
Sur ce il alla chercher l'indice, obligé de rentrer dans l'eau jusqu'à la taille et comme il était grand ce n'était arrivé que là. Aï aurait été complètement trempe mais du coup c'était elle qui râlait pour le faire rentrer au plus vite.
" ..."
Il soupira suivant la jeune femme partout et quand ils eurent terminer le jeu il la conduisit jusqu'à sa chambre où elle pourrait l'attendre. Lui il alla prendre sa douche et revint un peu plus tard l'air préoccupé. Les inquiétudes de Aï au sujet des hommes l'intriguait assez.
" Mais ne te sens pas obligé non plus..."
Kuroï la regarda inquiet avant de s'asseoir à côté d'elle pour écouter ce qu'elle avait eut. Et en effet, il y avait de quoi avoir peur des hommes. Entre Itsuki et son père elle n'avait pas été tellement garni. Pas de quoi avoir confiance en eux vu leur comportement.
" Je comprend mieux."
Mais malgré ça, elle faisait de beau effort pour enlever cette peur. Et il ne pouvait que l'encourager et la féliciter pour ça.
" Tu t'en sors même très bien."
Kuroï fit un sourire confiant avant de se lever.
" On va rejoindre les autres ?"
Il attendit sa réponse avant de retourner en bas pour attendre l'arriver des deux autres groupes et bien sûr le dernier fut Eiichi et Rei. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 23:02 | |
| Aï ne pensait pas Naomi aussi manipulatrice. De toute manière, elle aurait l'occasion de vérifier un peu plus tard quand ils se retrouveraient tous.
"Oui."
Elle sourit musée avant de chercher l'indice avec le jeune homme qui finit par y aller à cause de la peur de la jeune femme.
"Ce n'est rien."
Mais il était ressortit de l'eau trempée jusqu'à la taille. Du coup, elle était un peu inquiète Et le poussa à se dépêcher pour qu'il puisser aller prendre sa douche.
Elle l'attendit et il lui demanda à son retour la raison de sa peur des hommes.
"Mais non, ne t'inquiète pas."
Du coup elle lui raconta ce qui s'était passé.
"Idiot, n'est ce pas ? "
Elle sourit amusé, mais la suite, lui fit faire un large sourire
"J'essaye ! C'est gentil."
Elle sourit tendrement et se redressa pour embrasser la joue du jeune homme.
"Oui, allons y !"
Elle finit par s'y rendre et sauta dans les bras de Naomi pour la taquiner.
"On est arrivé premier ! "
Elle sourit.
"Alors ça s'est bien passé pour toi ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 23:14 | |
| Kuroï faisait équipe avec Aï et pour l'instant tout se passait assez bien. Seul l'épreuve de l'étang avait suscité quelque problème. Obligeant les deux à rentrer au manoir le plus rapidement possible pour pas que Kuroï attrape froid. Mais au moins ils eurent du temps pour discuter et surtout pour qu'il en apprenne plus au sujet de Aï, notamment de sa peur des hommes.
" Ca n'a rien d'idiot..."
Il la trouvait tout de même forte pour passer au dessus de ça et surtout essayer de croire encore aux hommes. Elle restait juste très méfiante ce qui n'était pas un mal en sois.
" C'est normal."
Kuroï sourit à son geste avant de se lever pour rejoindre les autres. Naomi rentra en seconde et elle fut assez amusé de voir Aï lui sauter dessus de cette manière.
' Félicitation !'
Naomi fit un large sourire avant de montrer Kôseï qui arrivait sous forme de lion noir complètement trempé sans doute à cause du lac.
' Oui ça va, on a juste un gros chat mouillé maintenant.' - Moque toi... Mais ton idée de l'étang était vraiment très stupide.
Kôseï souffla mais il ressentait beaucoup moins le froids de cette manière. Puis se fut au tour d'Eiichi et Rei d'arriver. Sauf qu'aucun des deux étaient trempé. Il avait tout simplement refuser de se baigner et comme ils avaient perdu. Il s'en moquait un peu. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 23:29 | |
| Ai fit équipe avec Kuroi mais elle était au final très contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui, malgré le fait que ce n'était pas tellement prévu et en rentrant, elle lui avait même donner la raison de sa peur des hommes.
"Ce n'est pas justifiée, les hommes ne m'ont rien fait, Itsuki est le seul coupable."
Après tout, elle n'avait pas à avoir peur de tous pour une seule personne et elle apprécia les encouragement du jeune homme. De ce fait elle lui embrassa la joue ce qui ne demandait pas trop de contact pour elle.
Finalement, elle retrouva Naomi en lui sauta dessus
"Merci ! "
Elle sourit avant que Kôsei n'arriver.
"... le pauvre..."
Elle sourit tout de même très amusée par l'apparence de chat mouille du lion.
Du coup Hikari apparut à coté de Kôsei et elle se chargea de le sécher et créa une sphère de lumière très puissante, puisqu'elle le rechauffait assez aisément pour sa petite taille.
"Qu'elle idée elle a eut de te faire aller dans l'eau ? Elle aurait pu y aller."
Elle restait contre le lion à le sécher.
"En plus tu dois avoir un peu froid mon pauvre..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 23:42 | |
| Ai avait une belle peur des hommes à cause du comportement d'Istuki à son égard. Ce qui pouvait se comprendre, il suffisait d'un homme pour avoir peur des autres ensuite.
" Peut être, mais tu restes prudente et méfiante. On peut pas oublier ce genre de choses."
Kuroï ne la blâmer pas et préférait l'encourager. Ce qui fit plaisir à la jeune femme avant de rejoindre tout le monde en bas. Naomi fut très bien accueillit par son ami. Et elle ne tarda pas à montrer le démon complètement trempé.
' Mais c'est bon il tombe jamais malade lui.'
Kôseï soupira avant de voir Hikari débarquer pour le sécher un peu. Et surtout pour râler contre la jeune femme qui avait osé mettre son lion dans un état pareil.
' C'est lui qui à insister je signale.'
Naomi la regarda agacé, surtout que Kôseï n'était pas vraiment déranger par la présence d'Hikari. Bien au contraire puisqu'il ne cessait de la regarder avant de lui dire doucement.
- Je connais un autre moyen de me réchauffer, ça te dis ? | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mar 23 Sep - 23:56 | |
| Aï avait une peur des hommes qui ne partait pas si facilement, elle aurait aimé pouvoir l'oublier, mais ce n'était pas le cas et ne serait sans doute jamais le cas.
"... Non... Mais j'aimerais bien... Je vais finir bien seule sinon..."
Le problème, c'est que ce n'était qu'en rencontrant quelqu'un qui lui plaisait qu'elle pourrait progresser. Kuroi lui plaisait, mais ce n'était pas comme si elle pensait que quelque chose pourrait arriver entre eux. De ce fait elle rejoignit tout le monde après les encouragement du jeune homme.
Par contre , Kôsei s'était fait trempé lui aussi.
"Il ne tombe jamais malade ? "
Aï regarda Naomi curieuse avant que Hikari ne débarque en se mettant à râler.
-Parce qu'il a eut le bon sens de ne pas te faire aller dans l'eau pour que tu n'attrape pas mal...
Elle soupira et s'occupa toujours de son lion.
"... Quel moyen ? "
Elle rougit légèrement, pas sûr du sous entendu. Puis elle continua à câliner son lion.
Ai était un peu embêté.
"Et Naomi ! C'était quoi le prit des premiers ! au fait ! "
Elle essayait de changer le sujet tant bien que ma l. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 18:01 | |
| " Tu finiras pas seule, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui saura te mettre en confiance."
Kuroï continua de l'encourager avant de rejoindre tout le monde qui se trouvait en bas. Naomi était très contente d'avoir été avec Kôseï, même si le lion était complètement trempe.
' Non jamais, Kuroï non plus d'ailleurs.'
Par contre, Hikari ne tarda pas à les rejoindre râlant bien auprès de Naomi. Une belle rivalité se trouvait entre les deux femmes.
' Alors ne râle pas, espèce de gourde.'
Kôseï ne les écouta pas et quand Hikari s'occupa de lui il ne tarda pas à lui faire des avances. Ce qu'elle ne comprenait pas vraiment, du moins elle feignait ne pas comprendre.
- Ton corps.
Il sourit amusé tandis que Naomi fulminait rien de les voir ensemble. Oubliant complètement la suite de la soirée, alors Aï fit de son mieux pour changer de sujet et espérer apaiser son amie.
' Le premier prix est que vous choisissez la prochaine activité. Et si groupe les binômes en plus...'
Naomi était vraiment morose et agacé du coup Eiichi vint un peu la taquiner pour la dérider. Ce qui avait l'air de marcher, elle était moins tendu et souriait un peu. Même si elle se contenait par fierté. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 18:27 | |
| "J'espère, mais ce n'est pas garantie..."
Tout le monde n'était pas patient avec une fille comme, elle tout d'abord parce qu'elle avait une apparence qui donnait une image de femme confiante avec les hommes dans l'ensemble, et qui n'hésitait pas à les mettre dans son lit, alors que c'était loin d'être le cas. Malheureusement, cette image éloignait sans doute les prétendant les plus sympathique. Par contre, en retrouvant les autres, Ai fut surprise d'apprendre que Kösei ne pouvait pas tomber malade et ce n'était la même chose pour Kuroi.
"Ah ... C'est ce qu'il m'avait dit..."
Mais elle ne l'avait pas cru pensant qu'il faisait simplement son fier, il était un homme après tout et plus fier qu'eux, il n'y avait pas.
-Si... Tu n'as pas honte de lui avoir fait ce coup ?
Hikari se disputait avec Naomi en attendant, mais avec les sous entendu de Kosei elle était un peu prise au dépourvu.
-Ah... Si tu veux...
Pourtant, elle n'était jamais contre ses idée. Ai essaya simplement de changer le sujet.
"Oh, j'ai une idée..."
Rei était déçu que Eiichi aille s'occuper de Naomi, mais il était clair qu'il tournait autour d'elle. Aï prépara le jeune en faisant des papier avec des chiffre et un avec un trait rouge.
"Le but, c'est de prendre chacun un papier, marqué de 1 à 4 et un rouge, et celui rouge, appelle de numéro et donne un gage, peu importe quoi."
Du coup elle tendit les papier à tout le monde.
"Vous gardez vos chiffre pour vous, seul le rouge doit se manifester et dire le gage. Mais c'est moi, donc je vais dire 3 embrassa la joue de 1."
Le 3 étant Eiichi et le 1 Naomi. Puis après, il fallait reprendre de nouveau un papier. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 18:52 | |
| " T'en fais pas. Tu trouvera j'en suis sûr."
Ensuite ils rejoignirent un peu tout le monde. Dont Naomi et Kôseï qui était complètement trempé. Mais c'est pas comme s'il pouvait tomber malade de toute façon. Kuroï non plus n'était pas sensible étant lié. Mais ce n'est pas pour autant qu'Hikari le pardonnait elle se montrait particulièrement désagréable.
' Je n'ai pas choisi les équipes...'
Naomi lui jeta un regard terriblement noir tandis que le démon reprenait l'attention de son esprit. Et comme d'habitude elle lui cédait très facilement.
- Donc arrange toi pour passer cette nuit avec moi.
Aï ne tarda pas à attirer l'attention et elle décida du prochain jeu. C'était une sorte de bouteille mais aléatoire. Avec des chiffre et un papier rouge. Cela pouvait être amusant, comme pour l'instant c'est Eiichi qui devait embrasser la joue de Naomi. Ce qu'il fit sans vraiment hésité puisqu'il avait l'habitude de le faire à la jeune femme. Au tour suivant se fut Kôseï qui tira le papier rouge.
- Tiens donc.
Il fit un petit sourire amusé avant de dire tout naturelement.
- Le quatre qui embrasse le deux.
Bien sûr il avait un peu tricher prenant les numéros de Kuroî et Rei. Sauf que c'était la jeune femme qui devait s'y coller. Autant bien faire réagir Aï, si elle réagit du moins. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 19:04 | |
| "J'espère."
Elle sourit avec douceur avant de rejoindre tout le monde, apprenant ainsi que Kosei comme Kuroi n'étaient pas sensibles aux maladie. alors ils pouvaient aller dans l'eau, ils ne tomberait pas du tout malade.
-Encore heureux.
Hikari était agacé par le comportement de Naomi, tout ce qui comptait pour elle c'était son cher Kosei après tout, elle y tenait beaucoup.
-Aucun problème.
Elle sourit avant que Ai n'attire l'attention avec le jeu suivant, puisqu'elle voulait faire oublier les deux. Du coup, elle fit en sorte de faire le jeux, et si le premier ne fut pas vraiment un problème le deuxieme un peu plus pour Ai. Elle regarda un peu surprise Rei qui sourit en coin et se leva pour rejoindre Kuroï avant de lui prendre le visage pour l'embrasser sans une once d'hésitation et pendant un moment qui parut une éternite à Aî, qui regarda Naomi pour ne pas les regarder eux, et serra fortement le point.
'Voila ! '
Reî sourit contente d'elle et Ai soupira un peu désespérée.
"C'est qui le prochain ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 19:32 | |
| C'était vraiment la guerre entre Naomi et Hikari. Aucune des deux ne voulaient céder le démon. Alors bien entendu les confrontations étaient assez piquante. Même Aï peinait à changer l'ambiance en proposant le nouveau jeu. Pour l'instant ça allait, sauf quand Kôseï annonça le gage des deux autres chiffres.
"..."
Kuroï jeta un regard assez noir au démon, qui lui était tout sourire. Rei n'était pas non plus déranger, puisqu'elle alla jusqu'au jeune homme pour l'embrasser assez longtemps. Ce qui était surprenant et gêna plus d'une. Même Naomi ne regardait pas tellement, assez embarrassé par la situation.
' T'aurais put éviter Kôseï.' - Si personne n'en profite durant ce jeu, ça sert à rien.
Naomi soupira exaspéré continuant le jeu et là ce fut Eiichi qui tira le rouve.
- Eh bien c'est à mon tour... Hum... Le cinq embrasse le cou du...
Il regarda Kôseï un instant avant de dire.
- du 2.
Le démon se figea sur place avant de protester vivement.
' Non je le ferais pas.' " C'est le jeu." ' Non !'
Kuroï et Eiichi sourirent amusé au moins il voyait que sa pouvait aussi tomber sur le démon. Qui était obligé de s'exécuter et le faire à Kuroï, lui non plus n'appréciait pas. Mais c'était une belle leçon.
" Suivant." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 19:43 | |
| Hikari se battait un peu avec Naomi pour Kosei,du coup Aï essaya de les calmer en passant un peu à un autre sujet pour faire des gagess. Le premier, fut plutôt simple et plutôt soft, mais le second un peu moins et surtout assez désagréable pur Aî qui ne pouvait plus regarder un peu gêné, et elle trouvait cela frustrant que Kuroi se laisse toucher si facilement par n'importe qui, alors qu'elle ne pouvait elle-même rien faire, même si elle le voulait.
"Tu exagères tout de même."
Mais Eiichi fut le prochain à choisir et il tomba sur Kuroi et Kosei ce qui était un peu plus drôle et fit sourire amusé Ai maintenant Kosei râlait.
"Bah alors, je croyais qu'il fallait en profiter ? "
Ce fut Rei la suivante et elle ne savait pas tellement quoi choisir.
"Le 1.... Enlace le.... 3 ! "
Rei savait le numéro de Ai, elle était troisième et espérait surtout que ce soit Naomi, histoire de ne pas avoir à se ridiculuser tout de même. Rei surit amusé, elle n'était pas si vache, mais c'était le meilleur moyen de voir et connaître ses réactions. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Mer 24 Sep - 20:58 | |
| Kôseï était assez taquin et avec le jeu de Aï autant dire qu'il se faisait bien plaisir. Il la provoqua un peu en invitant Rei à embrasser Kuroï juste devant sa soeur. Ce qu'elle fit avec beaucoup de plaisir agaçant un peu les autres.
' Je n'exagère rien du tout.'
De toute façon au tour d'Eiichi il en prit un peu plus pour son grade, embrassant le cou de Kuroï. Ce qui amusa assez les filles, mais le démon pas du tout.
' Je ne parlais pas dans ce sens...'
Puis se fut au tour de Rei qui choisit de chiffre, dont un était le chiffre de Aï. Et celui de Kôseï encore une fois.
' Je préfère ça, par exemple.'
Il sourit amusé et assez taquin s'approchant d'Aï pour la prendre dans ses bras. Mais seulement s'il s'arrêtait là, pas du tout puisqu'il attrapa le visage de la jeune femme pour lui murmurer une proposition.
' Et si tu veux, je peux te montrer ce que j'entends plus par profiter... ouch...'
Kuroï n'avait pas tarder à frapper le démon assez froidement, ce qui repoussa Kôseï.
" Continue et tu sors..."
Sauf qu'il commençait à être un peu en manque à vrai dire, donc toute femme était intéressante pour lui à partir du moment que leur sang était chaud. Après tout il ne s'était pas encore nourris aujourd'hui et comptait y aller ce soir. Mais c'était mort.
' ...'
Mais c'est clair que l'une des trois aller y passer dans la soirée. Et la plus probable sera Naomi... D'ailleurs c'est elle qui piocha la suivante.
- Le 1 devra draguer le quatre.
Le quatre étant Eiichi sans même qu'elle le sache. Mais lui n'était pas trop à l'aise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversement au paradis | |
| |
| | | | Renversement au paradis | |
|