|
| Renversement au paradis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 12:21 | |
| Aï ne s'attendait pas à voir Kuroi l'aimer, alors elle était vraiment mal à l'aise et l'avait rejeter, pour qu'il puisse ressentir ce qu'eelle avait ressenti, même si c'était horrible pour elle comme pour lui. Naomi s'inquiétait pour elle et elle le comprenait, mais malgré tout, elle décida de prendre elle-même sa décision et de le dire à Heijiro. il avait sûrement été aussi blessée, mais elle ne pouvait pas aller le voir puisqu'il était parti.
De ce fait, elle alla voir Kuroi pour se consoler un petit peu. Elle était vraiment mal à l'aise dans cette situation. Du coup, elle finit par lui avouer qu'elle avait aussi rejeter Heijiro.
"Oui..."
Elle ne le regardait pas toujours aussi mal à l'aise et il était vraiment adorable à s'occuper d'elle, alors qu'il était aussi blessé.
"Ne perd pas ton temps avec moi..;"
Elle se serra un peu plus contre lui.
"Je t'aime Kuroi... mais si je suis incapable de faire un choix entre deux homme... je te mérite pas..."
Elle se mordit les lèvres.
"Mais tu as raison je devrais y aller... Je viens encore chercher du réconfort auprès de toi, alors que je t'ai blessé."
Elle s'éloigna.
"Je suis désolée, je ne viendrais plus pendant quelques temps... le temps que tout se tasse. Mais je reviendrais je te le promet." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 12:34 | |
| Kuroï aimait Aï et il ne pouvait pas renoncer à elle, surtout quand il la voyait se jeter dans ses bras. Quel homme pourrait tenir en ayant celle qui souhaite ainsi. Surtout qu'elle vient de jeter son rival, rien de plus tentant.
" Je ne pense pas perdre mon temps."
Elle le serra encore plus contre elle, lui disant qu'elle l'aimait sans pouvoir se décider entre les deux. Hors un était absent, la réponse devint beaucoup plus clair tout d'un coup.
" Aï attend..."
Il la regarda hésitant avant de craquer attrapant la jeune femme pour la ramener contre lui et l'embrassa longuement. Il ne pouvais pas la laisser partir comme ça.
" Je ne veux pas que tu partes..."
Kuroï lui caressa le visage tout en la gardant dans ses bras, il aurait peut être dut la lâcher. Mais il ne pouvait pas. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 12:50 | |
| Aï aimait autant les deux hommes elle ne pouvait pas le nier, pas de la même manière, mais tout deux autant. C'était assez perturbant et elle le éconduit tout les deux, même si en retour elle avait fait trois malheureux, elle était la moins à plaindre de tous, elle avait fait se choix, les autre par contre, méritait la compassion des autres. Pourtant, Kuroi n'était pas prêt à abandonner.
"... Si tu le perd..."
Elle avoua son problème, aimer les deux sans pouvoir choisir, avant de dire qu'elle s'en irait quelques temps. Au moins, jusqu'à ce que les choses se tassent, et les sentiments aussi.
"Quoi ? "
Elle le regarda curieuse et il l'attrapa pour l'embrasser, pris au dépourvue, elle ne réagit pas tellement avant de rougit.
"Kuroi..."
Elle le regarda mal à l'aise.
"Laisse moi du temps s'il te plaît... Je ne t'éviterais pas si c'est ce que tu souhaites, mais juste laisse moi un peu de temps... "
Elle sourit tristement et lui caressa le visage.
"Il faut que je réfléchisse à tout ça..."
Puis elle était partie, rentrant chez elle et déprimant une bonne fois pour toute. Mais cette fois elle n'évitait pas que Kuroi mais tout le monde, elle ne savait plus quoi faire et n'allait même plus en cours pour le moment. Elle était assez malheureuse et surtout perdue. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 13:01 | |
| Kuroï aimait énormément Aï et même si c'était Heijiro qui lui avait fait prendre conscience de cela, il pouvait se résoudre à abandonner même après s'être fait jeter comme tout à l'heure.
" Je ne veux pas que tu t'éloigne."
Il la regarda avant de l'embrasser longuement, lui montrant bien ses intentions et qu'il ne voulait surtout pas abandonner auprès d'elle. Ce qu'elle était obligé de prendre conscience. Reste qu'elle lui demanda tout de même d'attendre.
" D'accord..."
Cela lui plaisait pas, mais il était bien obligé de s'y faire espérant qu'elle tienne parole. Hors Aï ne le fit aucunement en plus d'éviter tout le monde, se renfermant encore plus sur elle ce qui agaça Naomi qui vint la chercher jusqu'à chez elle.
' T'as fini de te morfondre !!'
Elle soupira agacé avant de virer les draps pour la découvrir.
' Tu vas pas rester comme ça toute ta vie quand même ? '
Naomi la regarda s'installant à côté d'elle.
' C'est de choisir qui te mets dans un état pareil ou c'est autre chose ?' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 13:43 | |
| Aî était partit chercher du réconfort auprès de Kuroi qu'elle venait pourtant de rejeter. mais elle l'aimait tout de même beaucoup. Du coup, Kuroi ne pensait pas vraiment à abandonner.
"... Kuroi..."
Elle le regarda troublé, et le fut encore plus quand il l'embrassa, mais elle le laissa faire lui demandant simplement d'attendre un petit peu qu'elle se fasse un avis.
".. Désolée."
Elle sourit tristement au jeune homme et s'en alla. Cependant, le lendemain matin, elle était en pleine déprime, et encore plus par la suite. Evidemment ele restait un peu seul de cette manière pour éviter de déprimer. Se contentant de manger un peu tout ce qu'elle trouvait de sucré chez elle. Puis Naomi vint la voir.
"Huh... naomi..."
Elle n'eut d'autre chois que de se redresser quand la jeune femme enleva les draps.
"Non... je ne pense pas..."
Elle baissa la tête tristement et la jeune femme fini par lui demander pourquoi elle était ainsi.
"J'aurais préféré que tout reste comme c'était... Maintenant je suis perdue..."
Elle roula sur son lit.
"Je sais pas quoi faire ! "
Finit par prendre Naomi dans ses bras.
"Je devrais faire quoi... Dire à Heijiro que je veux le revoir ? Ou abandonner Heijiro... Et laisser sa chance à Kuroi ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 14:01 | |
| Kuroï était assez triste de ne pas avoir sa chance, elle lui demandait encore de pouvoir y réfléchir. Mais elle ne tarda pas à s'enfermer chez elle sans avoir l'envie de sortir. Ce qui agaça Naomi qui vint la chercher rapidement quelque peu agacé par son comportement.
" Oui c'est moi !"
Elle soupira retirant rapidement les draps pour découvrir la jeune femme et la forçait un peu à se lever.
" Alors bouge toi un peu !"
Naomi s'installa à côté d'elle quelque peu attristé par l'état de son amie. Elle n'aimait pas la voir ainsi.
" Mais tout va pas rester aussi calme toujours... C'est bien quand ça change."
Elle soupira tristement avant de prendre Aï dans ses bras puisqu'elle demandait un peu de tendresse pour se consoler, sauf qu'elle se mit à parler d'Heijiro.
" Au fait à ce propos..."
Naomi regarda Aî quelque peu hésitante avant d'avouer.
" Heijiro est parti ça va bientôt faire une semaine maintenant. Il a prit l'avion juste après ton anniversaire..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 14:23 | |
| Ai ne savait plus tellement quoi faire, alors elle était assez troublée, surtout Kuroi qui ne voulait pas la laisser tombée. Du coup, elle vint rapidement à déprimer.
"... Huhhhh..."
Du coup, elle soupira avant de la regarder.
"J'ai pas envie de me bouger."
Elle le regarda un petit peu agacé. Du coup, elle finit par avouer ses doute.
"... Oui, mais c'est horrible..."
Au moins Naomi était adorable avec elle.
"oui ? "
La suite le déprima.
"Alors, il est vraiment parti.;."
Elle s'en doutait en réalité. Du coup, elle baissa la tête.
"Je vois..."
Elle soupira.
"Je vais aller le voir... Je veux au moins mettre les chose au point. Je vais aller le voir..."
Elle se leva.
"Une bonne douche ne sera pas de refus."
Elle sourit tendrement. Elle embrassa la joue de son amie.
"T'as raison, faut pas que je me laisse abattre."
Du coup elle se rendit à Tenebrae et appela Ares pour savoir ou Heijiro habitait et elle s'assit sur le canapé en attendant qu'il rentrer. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 14:43 | |
| Naomi était venue rejoindre Aï, afin de la sortir de sa déprime. Cela faisai plusieurs jours qu'elle se cloitrait ainsi. Fallait bien la sortir de là tout de même.
' On demande pas ton avis !'
Surtout qu'elle voulait pas que les choses bouge et pourtant. Cela faisait du bien parfois.
' Mais non pas toujours.'
Même si elle n'était pas encore au courant du départ d'Heijiro. Il avait quitté la ville ça faisait une semaine maintenant en laissant un remplaçant pour les affaires d'Arès.
' Oui... Il t'a laissé un remplaçant pour les affaires avec je sais plus qui.'
Du coup cela fit réagir Aî puisqu'elle voulait aller le rejoindre. Ce qui l'étonna assez.
' Tu veux aller à Ténébrae ? Mais pour lui dire quoi ?'
Bon au moins elle était d'attaque et s'en alla rapidement pour mettre les choses au points.
' bon courage Aï.'
Elle sourit à son amie espérant que tout aille bien pour elle une fois là bas.
Heijiro avait repris son boulot habituelle de son côté et il n'était pas mécontent. Cela le détendait en plus de ne pas tellement vouloir voir Aï, il pouvait faire pleinement une croix sur elle. Mais c'était sans compter sur elle qui l'attendait sur son canapé une semaine après.
" Aï qu'est ce que tu fais ici ?..."
Le dragon n'était pas tellement de bonne humeur posant ses clés à l'entrée avant d'aller se chercher à boire. Il aurait aimer qu'elle le laisse tranquille, au lieu de ça elle venait le voir.
" Si tu veux savoir, je vais très bien. C'était pas la peine de venir." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 15:01 | |
| Aï était surprise de la venue de Naomi, mais elle n'était pas tellement la bienvenue, elle aurait aimé être seule, pourtant, elle n'était pas du tout méchante, avec elle, elle adorait plus que tout Naomi.
"... Mais..."
Du coup, elle se plaignait, mais elle ne voulait pas voir les choses bouger, malgré les paroles de Naomi.
"Souvent quand même, c'est un peu effrayant."
Du coup, elle apprit que Heijiro était sérieusement partit.
"Oh... je vois..."
Elle sourit tristement avant de dire qu'elle irait le voir.
"Je sais pas on verra, mais j'ai pas envie de le perdre..."
Du coup, elle prit sa douche pour aller voir Heijiro.
"Merci, Naomi, je te dirais en revenant ce que ça a donné..."
Elle sourit avant de se rendre chez Heijiro pour lui parler. Elle l'attendit un moment.
"Je voulais venir te voir..."
Il n'était pas de très bonne humeur, alors elle était un peu embêtée. Et elle le regarda.
"Je veux rester avec toi, Heijiro. J'ai réfléchis et je ne veux pas te perdre..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 15:15 | |
| Naomi était assez mal pour Aï, mais elle fit de son mieux pour l'encourager du mieux qu'elle put.
' Mais non !'
Elle sourit doucement avant de lui parler au sujet d'Heijiro et de suite ça la fit bouger. Ce qui était un peu plus encourageant. Même si elle ne savait pas tellement quoi lui dire.
' Aï...'
Naomi espérait vraiment que tout irait bien.
' J'attendrais ton appel.'
Elle la salua, la laissant rejoindre Heijiro jusqu'à Ténébrae. Mais le dragon n'était pas tellement ravi de la voir. Il aurait aimé être tranquille encore un moment.
" J'aurais aimer que tu viennes pas. Si je suis partie c'est pas pour qu'on vienne me chercher."
La suite l'exaspéra tout autant, c'était bien le genre de chose qu'il ne voulait pas entendre.
" Qu'est ce que tu veux Aï ?"
Il la regarda froidement n'étant pas tellement disposé à parler de ça.
" Tu as fais ton choix, ok. Je l'accepte. Maintenant j'aimerais juste avoir un peu la paix. Tu peux pas le comprendre ça ? "
Heijiro savait qu'il allait la blesser, mais il n'était pas comme Kuroï qui savait prendre sur lui. Il n'était pas comme ça, il voulait être tranquille et accusé le coup. C'est tout et sans personne.
" T'as bien le droit d'avoir du temps et bien pour moi c'est pareil. J'aimerais que tu me laisses du temps."
Il était plus calme sur ses dernières phrases espérant qu'elle entendrait ce qu'il voulait. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 15:30 | |
| Ai déprimait et la visite de Naomi la détendait, alors, elle finit par se convaincre d'aller voir Heijiro. Il était parti et elle ne voulait absolument pas le perdre. Du coup, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire à Heijiro, mais elle improviserait.
"...Ne t'inquiète pas pour moi, Naomi."
Du coup, elle souffla pour essayer de se détendre.
"Oui, je te dirais tout."
Elle sourit avant d'aller à Tenebrae, il aurait quelques heures de route. Finalement, Heijiro arriva, et elle le regarda, mais il n'était pas de très bonne humeur.
"Je suis, mais je tenais à parler un peu avec toi."
Du coup, il voulait la paix ce qui l'embêtait, alors il la regarda un peu embêté.
"...Je peux comprendre."
Elle finit par dire ce qui lui posait problème. Le problème c'était qu'il voulait du temps, ce qu'elle comprenait totalement.
"Je te laisse. Merci de m'avoir écoutée..."
Elle sourit tristement et lui caressa le visage avant de s'en aler pour rentrer chez elle, mais il faisait totalement nuit, elle attendrait le lendemain pour aller voir Naomi. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 15:46 | |
| Naomi était vraiment inquiète pour Aï, elle voulait retrouver Heijiro sans savoir vraiment quoi lui dire. Alors tout ce qu'elle espérait c'est que cela se passe bien pour elle.
' Je vais essayer.'
Elle la laissa rejoindre Heijiro espérant que tout cela se passe bien. Mais ce n'était pas exactement le cas.
" Qu'est ce que tu veux me dire ?"
Il la regarda embêté, tout ce qu'il voulait c'était être tranquille. Mais Aï était plutôt inquiète et il dut lui dire personnellement.
" Alors s'il te plait. Laisse moi."
Aï finit par le laisser et le remercia d'avoir écouter. Heijiro la regarda avant de soupirer longuement quelque peu épuisé par cet entrevue qu'il ne pensait pas avoir.
Naomi, elle était complètement sur les nerfs attendant l'arriver de Aï. Alors quand se fut le cas, elle se jeta sur elle.
' Alors ?!!' | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 16:00 | |
| Ai ignorait ce qu'allait donné sa rencontre avec Heijiro, mais elle tenait vraiment à lui parler. Il n'était pas tellement sympathique avec elle ce qui était un peu évident avec la situation.
"Je veux que tu sois avec moi..."
Elle baissa la tête avant qu'il ne dise qu'il voulait de la tranquillité, alors elle était un peu embêté.
"Je te laisser. J'espère qu'on se reverra Heiji, je tiens à toi..."
Elle sourit tristement avant de rentrer chez elle. puis elle alla voir Naomi pour lui parler un petit peu de la situation.
"Eh bien... Il veut pas me revoir, je suppose. Mais j'aurais essayé."
Elle sourit tristement et soupira.
"Tant pis, j'aurais essayé..."
Elle discuta longuement avant de passer voir Kuroi.
"Excuse moi, de t'avoir ignorer, Kuroi... J'ai juste fait une grosse déprime..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 16:16 | |
| Heijiro ne s'attendait pas à voir la jeune femme chez lui. Mais il n'avait pas tellement envie de revenir sur Welgaïa pour l'instant.
" Je ne peux pas..."
Il soupira la laissant alors partir et retourner à la capitale. Naomi l'attendait avec impatience, alors quand elle vit Aï, elle se jeta complètement sur elle.
' T'es sûr que c'est vraiment ça ? Tu trompes peut être ?'
Du moins elle l'espérait pour elle, après tout faire tout ce chemin pour échec n'était pas vraiment agréable.
' Oh Aï...'
Naomi fit de son mieux pour la réconforter, la laissant ensuite aller voir son frère qui allait plutôt bien. Par contre il était assez étonné de voir la jeune femme. Avec une tête pareil en plus.
" Aï."
Il la regarda avant de lui caresser le visage.
" Et ça n'a pas arrêter à ce que je vois. Qu'est ce qu'il t'arrive ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 16:39 | |
| Aï finit par rendre visite à Heijiro pour lui parler un peu. Mais il était assez froid et ne voulait pas être avec elle, ce qu'elle accepta, bien évidemment, elle n'avait rien à dire.
"... Je sais..."
Elle baissa la tête un peu mal, avant qu'elle ne retourne à la capital, et alla voir Naomi qui se jeta sur elle, ce qui la fit sourire.
"...j e ne sais pas, j'ai dit que je voulais être avec lui, il a dit non... C'est clair pour moi."
Elle sourit tristement, avant de parler avec Naomi, elle essayait de ne pas retourner dans la déprime, préférant parler de sujet plus drôle comme le voisin désagréable qui avait glissé sur une crotte de chien ou des évènement peut être idiot, mais qui lui faisait oublier.
Elle alla voir Kuroi par la suite, un peu inquiète, puisqu'elle l'avait ignoré. Mais il ne lui en voulait pas. Il lui caressa le visage.
"J'ai été voir Heijiro, ça reste quelqu'un que j'apprécie, mais il ne veut pas me revoir..."
Elle sourit un peu tristement.
"Mais je vais m'y faire."
Elle appuya sa tête contre Kuroi.
"Je suis juste épuisée." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 16:54 | |
| Naomi était vraiment désolé pour Aï et elle fit de son mieux pour la réconforter du mieux qu'elle put. Mais ce n'est pas pour autant que cela marchait pas très bien au début.
' Oh... Il a peut être mal compris.'
Du moins elle l'espérait, pour l'instant elle discuta de chose diverse avec Aï. Et la laissa rejoindre ensuite Kuroï qui vit qu'elle n'allait pas tellement bien.
" Il t'a dit vraiment ça ?"
Kuroï la regarda surpris, ne s'attendant pas tellement à ce qu'il ait dit ça. Mais ça avait l'air d'être le cas vu la tête déprimé qu'elle faisait.
" Aï..."
Il soupira la réconfortant un peu tout en lui changeant les idées. Même s'il était ravi d'un côté. Il pouvait de nouveau tenté sa chance auprès d'elle. Il attendait juste que cela se tasse un peu de son côté.
Naomi faisait de son mieux pour remonter le moral à Aï et elle la fit venir à une grande réception mondaine avec Kuroï.
' Bon si ça, ça te change pas les idées je ne sais pas ce que je vais faire.'
Elle sourit amusé espérant qu'elle pourra s'amuser un peu. En tout cas, sans qu'elle le sache, Arès était présent. Bien sûr Karen l'avait accompagné tout comme Heijiro qui guettait dans un coin. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 17:15 | |
| Ai était un peu embêté, mais elle était loins d'en vouloir au jeune homme, cette situation était un peu de sa faute de toute manière. Elle assumait totalement de ne pas avoir prit suffisamment tôt des décisions.
"Je ne penses pas, pourquoi il aurait mal compris ? "
Elle discutait un peu de la situation avec la jeune femme, tout en étant un peu triste puis rejoignit un petit peu Kuroi pour lui parler un petit moment.
"... Oui."
Elle sourit tristement, avant de demander un peu de réconfort, mais elle était tout de même soulagée que le choix soit finit tout devrait tenir naturellement à présent. Finalement, elle vint rapidement à une réception avec Kuroi et Naomi et fit des effort pour se mettre en robe.
"Ca devrait aller ne t'inquiète pas."
Elle sourit à son amie. Cependant, elle tourna le regard et tomba sur Heijiro ele détourna la tête.
"Enfin... je suis pas si sûre, il est la, Heijiro..."
Elle baissa la tête un peu mal à l'aise.
Arès était avec Karen et vit quelque chose d'intéressant et il alla voir Heijiro.
"Tu sais, Ai est en train de parler de toi... pourquoi tu veux plus la voir déjà ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 17:38 | |
| Naomi était assez mal pour Aî, mais bon, elle verra bien ce qui arrivera de toute façon.
' Je sais, tu es pas toujours clair parfois...'
Elle soupira passant un bon moment avec son amie. Tout en profitant des jours suivant pour lui changer les idées. Sauf que tout partie un peu à l'eau le soir d'une réception mondaine vu que le dragon était présent.
' Oh... En effet ça change beaucoup de chose.'
Naomi réfléchit un instant avant de proposer.
' Tu pourrais le séduire et lui faire envie de retourner avec toi !'
Elle sourit amusé à son idée espérant qu'elle accepte.
De son côté Heijiro s'ennuyait un peu en surveillant la salle. Mais quand Arès vint, c'était encore moins plaisant.
" Qu'est ce que ça peut faire qu'elle parle de moi..."
Il soupira agacé n'ayant pas tellement envie de répondre.
" Ce n'est pas du domaine professionnel, je ne suis pas obligé de répondre." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 17:51 | |
| "... Je sais pas alors..."
Elle regarda Naomi un peu embêtée, espérant tout de même qu'il avait compris, sinon, elle était venue pour rien. Du coup, elle se rendit à une réception. Mais il y avait le dragon de présent alors elle était assez mal à l'aise.
"... Un peu oui..."
Elle le regarda tristement, et elle donna une drôle d'idée à Aï.
"Je peux pas faire ça... Je suis pas à l'aise avec les hommes."
Elle regarda Heijiro en rédléchissant.
Arès avait été voir Heijiro en voyant Ai, il était assez curieux.
"... Je sais pas, tu es peut être pas passé au dessus de tes sentiments pour elle..."
Il le regarda et sourit amusé.
"... On est ami aussi..."
Il soupira quand Aï s'approcha discreètement.
-Bonjour... "Oh Aï, on parlait de toi... Moi qui pensait vous finiriez par sortir en semble... Il semblerait que je me sois loupée..." -... J'ai finis par lui demandé, mais il a refusé... Donc non... "Dommage, enfin, tu dois être avec Kuroi, maintenant non ? " -non plus... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 18:10 | |
| Naomi amena Aï à une réception pour qu'elle puisse se changer les idées. Hors elle n'était pas tellement bien puisqu'Heijiro était présent. Alors elle ne savait pas trop quoi faire.
' Mais c'est Heijiro !!!'
Elle sourit amusé la laissant choisir. De toute façon le dragon ne faisait que sa mauvaise tête et Arès peinait à le faire changer d'avis.
" ..."
Il regarda Arès agacé, surtout qu'il s'inquiétait vraiment pour lui.
" Hum... Tu l'es quand ça t'arrange."
Heijiro le regarda avant de voir Aï arriver, ce qui le rendait assez mal à l'aise. Surtout avec la suite, ce qui le gêna encore plus.
" Arès, c'est normal qu'Ignis drague Karen ?"
Il le regarda parfaitement sérieux surtout que c'était plus ou moins en train de se passer. Au moins avec ça il le laissera seul avec Aï.
" Tu m'as jamais demandé de sortir avec toi Aï..." | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 18:50 | |
| Ai n'était pas tellement en forme, encore moins alors qu'elle voyait Heijiro, puisqu'elle aurait voulut pouvoir se détendre, mais ce n'était pas pas grave. Elle n'osait simplement pas voir la jeune homme pour le moment.
"Justement, c'est Heijiro..."
Elle regarda la jeune femme un peu mal à l'aise. Elle n'osait pas tellement aller le voir. Puis c'est avec Arès que Heijiro parla.
"Oui... Je te l'avoue... Mais tu restes quelqu'un que j'apprécie ! "
Du coup, c'est Aï qui vint les rejoindre, elle avait rassembler son courage à deux mains et parla avec Arès quand celui-ci fut distrait par les paroles de Heijiro.
-Ah ? Ah... ignis ! Je vous abandonne...
Ai était encore plus mal à l'aise, alors quand elle entendit les paroles de Heijiro elle se redressa brutalement.
"Donc tu as vraiment mal compris... Naomi à eu raison..."
Elle déprima soudainement.
"Si... Je serais pas venue à Tenebrae si c'était simplement pour que tu me parles de nouveau... Pour moi c'était pour qu'on sorte ensemble...."
elle détourna le regard.
"Enfin... ça tient toujours du coup ou pas ?"
Elle sourit timidement espérant qu'il y songe sérieusement, sans se méprendre cette fois... | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 22:25 | |
| ' Alors tente.'
Naomi sourit amusé espérant qu'elle irait voir le dragon. Pour l'instant lui discutait avec Arès qui était tout de même inquiet par sa situation.
" Hum... Alors la prochaine fois que je te mettrais en garde, tu m'écouteras sérieusement peut être ?"
Il soupira avant que Aî arrive, Arès discuta un peu avec elle. La faisant avouer quelque chose d'inédit. Supris Heijiro la regarda sans comprendre avant de faire plus ou moins promener son patron.
" Pas de problème."
Heijiro le regarda partir avant de retourner son attention sur Aï, lui demandant quand elle lui avait demander de sortir avec lui.
" Quoi j'ai mal compris ?"
Il ne savait plus trop quoi penser. Surtout que si elle était venu c'était pour qu'ils sortent ensemble.
" Pourquoi me l'as pas tu dis clairement ? Je pensais que tu aimais Kuroï. Et c'est avec lui que tu voulais être."
Aï lui demanda alors si c'était toujours bon. Jusqu'à ce que Kuroï arrive.
' Aï je te cherchais...'
Sauf qu'il ne tarda pas à voir Heiji, ce qui ne lui plaisait pas tellement. Et le dragon se tendit immédiatement.
' Je vous dérange pas trop, j'espère ?' " C'est pas comme si ça t'inquiétait vraiment de toute manière." ' Non c'est vrai.'
Kuroï n'aimait pas du tout la présence d'Heijiro et c'était réciproque. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 22:43 | |
| Aï discuta avec Naomi qui essaya de lui dire de tenter pour Heijiro.
"Je vais essayer."
Elle fit un grand sourire un peu nerveux et finalement, elle se rendit vers Heijiro pour essayer de lui parler un petit peu. Ce n'était pas évident, mais bon. Arès en tout cas, voulait parler de Ai.
-Mais Karen n'est pas un danger, tu l'as bien vu ! Mais je t'écouterais pour n'importe quoi d'autre.
Il sourit avant de se faire envoyer promener. Du coup il s'en alla et Aï discuta avec Heijiro de la situation.
"Ce que j'ai dit, quand je suis venue..."
Elle lui expliqua la raison et il lui reprocha de ne pas lui avoir dit plus clairement.
"Je pensais avoir été suffisamment clair... Je ne savais pas qui choisir... C'est tout.."
Elle soupira avant que Kuroi ne débarque, alors évidemment, elle se crispa énormément.
"Kuroi ! "
Elle sourit, même si au contraire, elle était plutôt stressée. En plus, il ne s'entendait pas vraiment du coup. Elle réfléchi instant avant de regarder Heijiro.
"Je suis contente d'avoir pu te parler... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir."
Cela signifiait qu'elle attendait sa réponse surtout, mais elle n'avait pas envie d'attiser la jalousie de Kuroi, alors elle préférait ne pas le dire clairement. Elle attrapa alors le bras de Kuroi.
"Si on allait retrouver Naomi ? Elle doit être seule, non ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 23:02 | |
| Heijiro n'était pas tellement apte à parler de Aï pour l'instant, en même temps il s'était fait jeter. Même si Arès essayait d'arrondir les angles pour qu'ils se parlent un peu.
" Je l'ai vu. Mais on verra pour les fois suivante."
Il soupira avant de l'envoyer un peu plus loin, s'embêter avec Karen et Ignis qui était en train de jouer les jolies coeur auprès d'elle. Enfin, au moins il pouvait discuter avec Aï et avoir plus de précision sur sa venue a Tenebrae.
" Eh bien non t'étais pas clair et j'avais plus compris que tu voulais pas de moi. Sauf en ami."
Il soupira s'apprêtant alors à lui donner sa réponse, mais Kuroï débarqua. Nullement gêné de les avoir déranger, créant une nouvelle tension entre eux. Ce qui gêna un peu Aï qui essayait de les détendre.
" ..."
Kuroï se laissa embarquer quand même assez content de s'en aller avec la jeune femme.
' Oui, elle doit pas être très loin.'
Heijiro les regarda froidement, tout en ayant une belle colère en lui puisque ses yeux devinrent doré en plus de faire tonner l'orage. Ce qui surpris tout le monde, un éclair n'était pas tomber très loin pour faire sursauter l'électricité. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Renversement au paradis Ven 3 Oct - 23:19 | |
| Aï alla parler un peu à Arès et parla après cette fois plus calmement à Heijiro qui avait mal comprit ce qu'elle avait dit apparemment. Du coup, il comprit un peu mieux ce qui la soulagea.
"... Eh bien, non, je veux sortir avec toi, sérieusement... Et non pas juste en tant qu'ami..."
Elle sourit embêté et lui demanda si cela tenait toujours sa réponse, alors elle le regarda un peu perturbée. SUrtout qu'elle n'eut pas le temps d'avoir la réponse que Kuroi débarqua, ce n'était pas forcément le meilleur moment. Du coup, elle voulut embarqué Kuroi.
"Je pense oui..."
Elle sourit avant de regarder autour, puis elle entendit un bruit d'éclair assez proche ce qui la surpris et elle se retourna se doutant du coupable.
"Hum... Kuroi... En vérité, j'ai demandé à Heiji de sortir avec moi... Désolée..."
Elle lui caressa le visage et le regarda tristement, avant de le lâcher d'aller voir Heijiro en lui prenant la main.
"Je reste, ne t'inquiète pas..."
Elle lui caressa le visage.
"Ne t'énerve pas..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renversement au paradis | |
| |
| | | | Renversement au paradis | |
|