Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Renversement au paradis

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Renversement au paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25

Aï n'aimait pas tellement qu'on se fiche d'elle, alors elle prenait assez mal le comportement de Kuroï même si cela semblait être habituel chez llui.

"Et alors ? Tu t'amuse avec moi ! "

Elle soupira en le regarda avant de passer un peu de temps avec Naomi, du coup elle ne tarda pas à se rendre chez la jeune femme, qui l'a ait invité, même si c'était particulièrement immense.

"TU y es habituée..."

Elle sourit amusé avant de vouloir aller voir Kôsei et Kuroi, surtout qu'elle avait hâte d'en rencontrer un.

"Je te dirais ce que j'en pense."

Elle sourit amusé avant de rencontre Kuroi et Kôsei.

"Je ne sais pas si tu fais ça pour m'embêter ou non, c'est le soucis avec toi. Mais tu peux me complimenter... Si tu veux."

Elle sourit amusé avant de poser une question à Kôsei puisque Hikari se montrait insupportable.

"Oh je vois, ça ne devait pas être très imporrrrr.... Non, Hika..."

Trop tard, elle venait de prendre le dessus, ce qui était vraiment désagréable. La seule différence, était que ces yeux s'éclaircissait davantage quand elle était possédée. Du coup elle s'approcha de Kôsei et l'embrassa.

"Comment oses-tu dire que tu m'as oublié ! "

Elle le regarda agacée.

"Humpf..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:40

" Je te taquine c'est différent."

Kuroï sourit amusé avant de la laisser avec Naomi avec qui elle s'entendait très bien. D'ailleurs, elle ne tarda pas à l'inviter au manoir qu'elle ne trouvait pas grand. Contrairement à son invité qui le voyait immense.

' Sans doute.'

Puis elles allèrent rendre visite à Kuroï et Kôseï qui se trouvait dans la même pièce. Elle put enfin voir le fameux démon qui faisait tant soupirer Naomi. De son côté Kuroï complimenta la tenue de Aï, mais elle l'acceptait sans vraiment le faire.

" Je ne dis jamais à une femme qu'elle est belle pour rigoler. Je trouve que c'est un certain manque de respect."

Donc il était très sérieux quand il lui faisait un compliment. Enfin ce n'est pas bien grave. Du coup ce fut à Kôseï d'avoir les conseils et un léger soucis. Alors qu'il avait répondu évasivement à la question, Aï ne tarda pas à permuté en guise de personnalité puisqu'elle se rapprocha du démon pour l'embrasser. Tout en lui reprochant ses précédentes paroles, ce qui le surpris assez.

- Hikari...

Il l'attrapa rapidement tout en l'empêchant de parler plus

- Deux secondes.

Il se téléporta sur le champs agaçant Naomi qui les interpella sans grande réponse puisqu'ils avaient tout deux disparut. Kôseï ne tarda pas à lâcher la jeune femme avant de se mettre en pétard à son tour.

- Mais ça ne va pas la tête ? A quoi tu joue Hikari ? Malgré les années t'as vraiment pas grandit dans ta tête, t'as pensée à Aï deux secondes ?

Il soupira agacé, surtout que Naomi allait lui en vouloir, alors que la pauvre n'avait rien fait.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:59

"C'est la même chose."

Lui, s'amusait alors qu'elle était vraiment génée, alors évidemment, elle le prenait un peu mal. Par contre, Naomi ne semblait pas se rendre compte de l'immensité du manoir. Du coup, elle alla voir Kuroi et découvrit Kôsei. Kuroi lui fit un compliment, mais elle n'y croyait pas, sauf que la suite la fit légèrement rougir.

"Je vois..."

Mais Hikari n'en faisait qu'à sa tête, elle était vraiment épuisante, alors elle essayait de la calmer sans grand succès puisqu'elle se fit posséder.

"Quoi ? "

Hikari regarda un peu agacé le jeune homme qui la fit taire pour l'emmener ailleurs. DU coup, Hikari se retrouva face à Kôsei.

"Non... j'étais contente de te voir, mais toi tu me snobbe et tu laisse cette fille te tourner autour. Tu voulais peut être que je reste de marbre ? "

Elle le regarda assez agacée et dit :

"De toute manière, je ne reviendrais plus comme ça tu auras la paix..."

Elle laissa la place à Ai.

"J'en ai rien à faire que vous soyez de vieilles connaissance, mais maintenant tu va m'aider à m'expliquer avec Naomi, Kôsei."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:19

Kuroï était taquin, mais il avait tout de même des limites. Ce n'était pas son genre de rire sur des sujets plus sérieux entre autre. Comme le physique et la tenue, il n'allait jamais rire d'un compliment qu'il faisait. Il était toujours très sincère à ce sujet là, sinon c'était un manque de respect de sa part. Ce qu'il n'aimait pas.

Par contre, la situation ne tarda pas à devenir assez étrange. Kôseï vint rapidement le centre de l'attention et tout s'enchaîna rapidement. Aï semblait agacé et arriva rapidement auprès du démon pour l'embrasser. Et celui-ci s'empressa de l'emporter ailleurs pour lui parler un peu plus en privé.

- Qu'est ce que j'en savais que c'était toi ? Je ne surveille pas les relations de Naomi je te signale.

Du coup, Hikari prit la mouche, ce qui le fit soupirer agacé. Ce retrouvant de nouveau avec Aï qui était vraiment agacé. En même temps c'était compréhensible.

- Oui...

Sur ce Kôseï marcha devant sachant pertinemment où se trouvait Naomi. Et cela se voyait qu'elle était en colère vu le regard noir qu'elle lança au deux.

' Qu'est ce que vous voulez ? Si c'est pour me dire que vous sortez ensemble, c'est bon je crois que j'ai compris le message.'
- Si c'est elle que tu parles, non ce n'est pas elle.
' Koseï...'

Elle soupira agacé, mais le démon n'était pas du tout mal.

- Par contre.

Il regarda Aï avant de lui prendre le bras et quand il trouva une bonne prise. Il tira d'un coup, ne faisant pas bouger la jeune femme. Mais fit sortir de force Hikari. Elle avait ses pouvoirs, donc il avait les moyens de la forcer à se montrer.

- Pour elle je peux pas le nier.

Naomi les regarda surprise, ne s'attendant pas à voir quelqu'un d'autre. Ce qui la déstabilisa complètement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:35

Aï connaissait encore très mal Kuroï, elle avait l'impression que le jeune homme se fichait tout le temps qu'elle, même quand ce n'était pas le cas, mais elle apprenait à le connaître petit à petit, et elle n'était pas vraiment déçu, il était assez gentil.

Un accident arriva rapidement cependant, puisque Hikari ne put s'empêcher de se mêler à la situation en embrassant Kôsei ce qui devait énerver Naomi.

"... Tu devais t'en douter en voyant Ai..."

Après tout elles se ressemblaient tout les deux. Du coup elle s'en alla agacé, et Aï aussi était agacé et demanda à Kôsei de l'aider à s'expliquer, mais Naomi n'était pas contente du tout.

"Naomi..."

Heureusement, Kôsei essayait de régler le problème. Et Hikari fut surprise de se faire tirer du corps de Aî de cette manière et elle le regarda agacée. Elle restait silencieuse parce que dans un sens, il venait de dire qu'ils sortaient ensemble.

"Naomi, je te présente Hikari, un esprit qui suit depuis toujours ma famille... Et visiblement une vieille connaissance de Kôsei, mais je te juste que je ne le savais pas."

Elle sourit un peu embêté.

"Je suis désolée."

Hikari s'approcha alors de Naomi.

-Je ne te laisserais pas Kôsei.

Puis elle disparut. Aï alla alors voir Naomi et lui murura à l'oreille.

"Aller, n'abandonne pas, je suis sûr que tu peux y arriver. J'ai beau connaître Hikari depuis longtemps, je souhaite que tu réussise."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:25

Kuroï était taquin, mais pas non plus irrespectueux. Il savait s'arrêter quand il le fallait. Contrairement au démon qui était beaucoup moins sincère. Alors quand Hikari montra de sa présence devant tout le monde, tout en créant un petit scandale. Il réagit assez vivement en la prenant à part.

- C'est pas parce que vous avez un air de famille que c'est forcément toi.

A vrai dire, il s'est déjà planté alors il était beaucoup plus prudent maintenant. Mais là il s'était bien planté puisque la bonne est désormais sous ses yeux. Enfin, Hikari faisait la tête et il fallait arranger les choses avec Naomi.

Comme promis, Kôseï vint un peu arranger les choses et força même Hikari a sortir de là et se montrer. Ce qu'elle apprécia pas tellement, mais il s'en moquait un peu en fait.

' Mais... Vraiment ?'

Le démon soupira avant de clarifier un peu.

- Elle ne le sait vraiment pas, puisqu'elle n'est pas au courant non plus que je suis à l'origine de ses pouvoirs. C'est moi qui leur ai donné Hikari en quelque sorte.

Vu qu'il n'avait pas put se résoudre à la voir mourir, il lui avait fait don de la moitié de ses pouvoirs puisqu'elle puisse renaître. Et il ne le regrettait pas du tout, même si la jeune femme était encore très caractérielle les années ont pas tellement aidé a vrai dire;

' ...'

D'ailleurs elle ne tarda pas à annoncer la couleur à Naomi qui était assez muette face à la situation. Mais Aï l'encouragea du mieux qu'elle put.

' T'es adorable Aï'.

Naomi la prit doucement dans ses bras contente d'avoir une amie comme ça.

' Je suis désolé d'avoir douté de toi...'

Elle la lâcha juste après remarquant que Kôseï était de nouveau partie. Tant pis elle le verra plus tard.

' J'ai la chance de le voir tout les jours, je peux sans doute rattraper mon retard !'

Naomi fit un large sourire avant de demander.

' Et toi personne ne t'intéresse ?'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:38

Hikari se montra devant tout le monde, même si cela valut de petits soucis pour Aî qui n'était pour rien à ce qui venait de se passer. Surtout qu'il n'avait pas pu croire que c'était elle.

"Eh bien si ! "

Elle était assez mécontente, alors Hikari partit en faisant la tête au jeune homme. Du coup, Aï voulait arranger la situation en parlant avec Naomi.

"Oui vraiment."

Et Kosei l'aida un petit peu.

"Donné hikari ? Toi ? vraiment ? "

Elle était surprise avant d'encourager Naomi un petit peu, elle ne pouvait faire que ça.

"C'est pas vrai, je tiens à toi c'est tout."

Aï lui caressa la tête.

"Je peux le comprendre, j'aurais été dans la même situation que toi, j'aurais douté aussi."

La suite la fit rire.

"Et si tu as besoin de vêtements, je peux toujours t'aider, donc n'ésite pas."

La suite la fit rire.

"Je crains les hommes alors ça ne risque pas... J'ai eu quelques mauvaises experiences par le passé, depuis je ne peux plus les approcher.... Donc je suis pas très apte à m'interesser à qui que ce soit."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:52

Il y avait un petit soucis avec Hikari, vu que Naomi tournait bien autour de son démon. Elle ne tarda pas à piquer une crise de jalousie, obligeant les deux à se justifier auprès de Naomi afin qu'elle ne s'imagine pas n'importe quoi.

- Oui, tu crois quoi ? Que les esprits poussent sur les arbres ?

Surtout qu'aucun de la famille Otomiya avait des pouvoirs. Fallait bien que l'énergie d'Hikari vienne de quelque part. Et c'était bien lui qui avait fais don du siens pour son esprit.

- Les Kagami et les Otomiya ont été lié par le passé. Mais ça je crois que tu n'étais pas au courant non plus.

Puis Naomi finit par comprendre la situation un peu plus clairement. C'était un bon coup qu'elle se prenait mais fallait faire avec. Heureusement Aï était là pour la soutenir.

' ça n'empêche pas que tu le sois.'

Elle fit un léger sourire avant de s'excuser auprès d'elle, tout en comptant bien remporter la guerre contre Hikari. Même si ça ne sera pas bien simple.

' Merci !'

Mais elle ne tarda pas à demander pour Aï si elle avait une préférence. Et visiblement non elle craignait trop les hommes pour ça.

' Oh je vois... C'est difficile je peux comprendre.'

Naomi fit un petit sourire continuant de passer son après midi avec elle. Mais ce n'était pas la dernière fois puisqu'elle la voyait assez régulièrement et pour le coup Kuroï aussi; Pas autant que sa soeur, mais assez. Il était toujours aussi taquin avec elle, mais il n'insistait pas beaucoup restant simplement accessible s'il y avait besoin d'aide ou pour simplement parler.

Cependant, il venait assez régulièrement à l'université pour attendre sa petite amie, qui n'était autre que l'amie de Aï. Et comme a son habitude, il ne respectait pas vraiment le règlement, attendant patiemment qu'elle arrive contre sa moto.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:10

"Je sais pas, elle m'a jamais vraiment raconté ce qui s'est passé par le passer. Je sais juste qu'elle était humaine avant..."

Après tout, Hikari ne lui avait jamais vraiment parle de son passé, il ne lui avait pas demandé non plus donc forcément. Du coup, elle poserait des question à Hikari.

"Non, je n'était pas au courant non plus..."

Elle était assez surprise. Du coup, après des centaines d'année, les Kagami et les Otomiya se retrouvaient. Du coup, elle discuta avec Naomi, bien moins inquiète présent.

"T'es mignonne, Nao."

Elle sourit tendrement et elle s'excusa, alors elle l'encouragea pour gagner sa place auprès de Kôsei, par contre, aucun homme ne l'intéressait.

"... Ben... je dis pas non pour un homme, mais bon... personne pour l'instant, un jour peut être ? "

Elle sourit amusé et passa le rester de la journée avec Naomi, et bien d'autres moment. Et puis, elle voyait aussi régulièrement Kuroi que ce soit avec Naomi ou à la sortie de l'université, il était assez joli et taquin avec elle.

"Attention je vais casser ta moto."

Elle sourit amusée avant de taper l'épaule du jeune homme.

"Enfin, si tu continue comme ça."

Elle fit un grand sourire avant d'entendre des insultes d'une fille derrière elle.

-Ah Ai, elle se tape des mec à la chaîne te tu rend compte...

Avec nombre d'oiseaus à la suite, mais Aî soupira agacé avant de faire comme si de rien était en face de Kuroi, même si elle se sentait mal.

"Elle arrive ta chère copine, elle posait une question au prof."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:25

- Ah... Pas grand chose en effet.

Pourtant Hikari avait eu une vie assez remplie entre lui et Hiro. Enfin, elle lui racontera sans doute maintenant.

- Elle te racontera.

Kuroï était au courant lui, donc c'est pour cela qui n'avait pas tellement relever. Contrairement à sa soeur qui était vite monté en épingle. Maintenant ça allait mieux. Elle s'était excusé auprès de Aï et passait un bon moment en sa compagnie.

' Oui je croise les doigts pour toi ! Qui sait un te plaira plus tard.'

Elle sourit amusé passant le reste de l'après midi avec elle. Et elle la voyait assez régulièrement tout comme Kuroï, un peu moins mais assez souvent. Comme parfois à la sortie de l'université.

" Elle vient de finir d'être réparé, j'en prendrais une autre la prochaine fois. Et là tu pourras t'en donner à coeur joie si tu veux."

Il la regarda amusé et même si elle le menaçait. Il n'était pas tellement motivé à obéir.

" ça va je ne viens pas tout les jours non plus. Et imagine que tu doives aller quelque part, au moins je pourrais t'y conduire rapidement."

Kuroï sourit avant d'entendre de belle critique au sujet de la jeune femme. Surtout que c'était vraiment n'importe, vu comment elle paniquait parfois quand il la touchait à peine.

" Ne les écoute pas, elles sont idiotes et jalouses. Tu vaux bien mieux que ça, t'en fais pas."

Il lui fit un sourire rassurant avant d'apprendre que sa copine n'allait pas tarder.

" Ok. En espérant que ce ne soit pas trop long."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:37

"Non..."

En même temps, Hikari n'aimait pas trop parler du passer, elle avait beaucoup souffert à cette époque, alors elle évitait le sujet, surtout qu'elle devait penser à un homme qu'elle n'avait pas vu jusqu'à aujourd'hui et qui lui manquait terriblement.

"Je pense oui."

Elle sourit, et parla un peu avec Naomi qui l'avait entièrement pardonnée pour ce qui c'était passé, puisque ce n'était même pas de sa faute. Du coup elle demanda à Aî si un homme lui plaisait et ce n'était pas vraiment le cas pour le moment.

"Peut être, j'espère tout de même."

Elle sourit amusé et passa le reste de l'après midi avec elle. Kuroi aussi était bien souvent là. Sauf qu' à la sortie de l'université elle le taquinait souvent.

"Oh, c'est cool, je le retiendrais ! "

Il sourit amusé avant qu'il ne dise qu'il ne venait pas toujours avec sa moto.

"... Hum... Je doute aller quelques part rapidement jour..."

Ellle sourit amusé.

"D'autant plus qu'il y en une qui serait jalouse."

Par contre, Aî n'était pas tellement contente qu'on l'insulte de cette manière.

"Je ne les écoute pas, mais elles sont blessantes."

Sa copine n'allait pas tarder apparement. Il fallait juste attendre un peu.

"Eh bien... je suis là pour te tenir compagnie, moi, tu devrais en profiter."

Elle sourit amusé.

"A moins que tu ne veuille pas me voir..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:29

Kuroï voyait assez souvent Aï, pas autant que sa soeur. Mais il avait appris à bien l'apprécier discutant tout en rigolant avec elle. Comme le fait qu'il lui propose de détruire la prochaine moto avec laquelle il viendra.

" Comme ça j'éviterais de payer la casse pour qu'il me la détruise."

En tout cas si elle avait besoin un jour, il pourra toujours l'amener en urgence quelque part.

" Si tu es en retard pour bosser par exemple."

Mais bon sa copine serait jalouse si Aï se rapprochait un peu trop près de lui.

" Tu es l'amie de ma soeur. Je vois pas le mal."

Par contre on ne tarda pas à l'insulter, ce qui n'était pas agréable à entendre et il pouvait très bien le comprendre.

" Vraiment n'y fait pas attention. Ce sont que des vipères, ce serait les laisser gagner que d'accorder de l'importance à leur bêtise."

Pour l'instant il devait attendre sa copine et elle commençait à être bien longue. Aï lui disait qu'elle était là pour lui tenir compagnie, ce qui l'amusa assez puisqu'elle ne se proposait pas beaucoup.

" Eh bien quel changement ! Tu aurais le béguin pour moi tout à coup ?"

Il fit un sourire amusé en attendant sa réaction.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:43

Aï avait fini par bien apprécier Kuroï, il était peut être riche, mais il n'en restait pas moins un homme gentil et respectueux, malgré un coté un peu joueur. Du coup à la sortie de l'université, elle alla discuter un petit peu avec lui.

"C'est une manière comme une autre de s'en débarrasser, pas sûre que ce soit la meilleur manière cependant..."

Elle risquait de se faire mal, car elle pouvait se blesser malgré sa force surhumaine.

"... Je prévois toujours de l'avance..."

Elle sourit avant de dire que sa copine serait jalouse s'il s'approchait trop d'elle.

"Justement, je suis son amie, pas ton amie."

Enfin, Aî le considérait tout de même comme son ami. Mais bon... Par contre, elle n'aimait vraiment pas entendre les insultes ce qui l'agaçait, mais elle ne pouvait pas leur répondre.

"... Tu as raison."

AÎ proposa alors d'attendre sa copine avec lui, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de la taquiner.

"Le beguin ? Tu es désespéré à ce point là pour le penser ? Tu me fais juste de la peine, mais si ça te fait plaisir de le penser, soit... Pense le."

Elle le regarda assez amusé tout de même.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:55

Kuroï attendait à la sortie de l'université espérant que sa copine ne tarde pas trop. Mais il avait Aï pour lui tenir un peu compagnie et sortir des bêtises en sa présence.

" si tu te fais mal, je te soignerais c'est pas un problème."

En tout cas, elle prévoyait toujours de l'avance pour son travail. Alors elle ne pensait pas être en retard un jour.

" On sait jamais un imprévu arrive vite."

En tout cas, sa petite amie serait jalouse de la voir si proche. C'était pas comme s'ils étaient amis.

" Je vois."

Aï préférait conserver une certaine distance avec lui. Kuroï n'appréciait pas tellement, mais il faisait avec et respectait son choix. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se permettait pas de la taquiner un peu.

" Eh bien oui, ça me fait plaisir de le penser."

Il la regarda avant de se rapprocher bien d'elle, réduisant considérablement la distance entre eux.

" Donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'en demande plus ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:08

Aï tenait un peu compagnie à Kuroî en attendant que sa petit ami arrivé puisqu'elle était un petit peu en regard. Elle s'amusait en le taquinant un petit peu et il faisait de même.

"... Le mieux serait qu'il ne m'arrive rien."

En tout cas, Aï pensait que son amie serait jalouse de la voir si proche de Kuroï, elle s'entendait plutôt bien avec lui après tout.

"C'est sûr..."

Elle sourit amusé avant de dire qu'il n'était pas un ami pour elle, mais elle sentit un regard encore plus désagréable que les insultes.

"... Moi je te considère comme un ami..."

Mais ce n'était peut être pas le cas de tout le monde. En tout cas, le jeune homme la taquinait et elle faisait de même.

"Eh bien pense le alors..."

Cependant, il s'approcha d'elle et Ai détourna le regard gênée, et rouge. Elle n'avait pas l'habitude qu'on s'approche d'elle ainsi.

"Je n'ai pas dit ça non plus... Kuroi..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

" Oui c'est sûr, mais vu comme tu es douée on ne peut pas parier non plus."

Il sourit amusé avant de parler de sa copine qui serait sans doute jalouse de voir leur proximité injustifié selon Aï. Il n'était pas ami véritablement, puisqu'elle était surtout celle de Naomi. Kuroï le prit assez mal, mais bon il allait faire avec sans trop avoir le choix. Cependant, Aï s'empressa de changer ses propos, disant comment elle le pensait vraiment.

" T'embête pas Aï. Je t'en veux pas, tu penses ce que tu veux."

Kuroï s'y ferait de toute façon et ce n'était pas à cause de ça qu'il arrêterait de la taquiner pour autant. Il s'amusait à penser qu'elle avait le béguin pour lui. Même si ce n'était pas vrai du tout, mais ça lui permettait de s'approcher un peu et la troubler.

" T'es mignonne quand t'es comme ça Aï."

Il sourit amusé avant de la libérer.

" Tu devrais aller bosser, sinon tu vas être en retard. Je vais pouvoir attendre tout seul t'en fais pas."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:50

"N'en rajoute pas non plus."

Elle voulait bien croire qu'elle n'était pas très doué, mais bon, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de lui dire, lui avait simplement le droit de se taire sans se moquer, mais elle sourit tout de même amusée.

Par contre, la copine du jeune homme serait peut être jalouse sachant qu'elle n'était pas sensée être amie avec lui, mais plutôt avec la soeur, mais elle nuança son propos en lui avouant ce qu'il pensait vraiment.

"Je t'apprécie ! T'es un ami ! Je n'aime pas les homme, et je les crains, je n'en approche aucun sauf toi, tu crois que c'est parce que t'es le frère de Naomi ? Tu te trompes."

Elle le regarda agacé, mais ill n'avait pas perdu sa vieille habitude de la taquiner et s'approcha un peu trop ce qui mit la jeune femme mal à l'aise et elle rougit.

"Mignon... Tu devrais porter des lunettes..."

Elle cacha son visage.

"Oui, je vais aller bosser."

Mais c'était plutôt une fuite qu'autre chose.

"A la prochaine ! "

Une fois éloignée, elle était vraiment mal en point. Voila qu'elle commençait à ne plus être indifférente à Kuroï, c'était mauvais. Du coup, elle alla travailler et quelques jours plus tard elle rendit visite à Naomi pour lui parler un petit peu.

"Naomi... l'autre fois tu m'as demandé s'il y avait quelqu'un qui m'intéressait ? "

Elle soupira et s'assit pour lui dire.

"Je crois bien que j'ai une légère attirance pour ton frère, c'est tout léger mais bon... Je dois faire quoi ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:46

Kuroï aimait bien taquiner la jeune femme, alors il s'en donnait à coeur joie. Même si elle râlait assez souvent. Cependant leur proximité pouvait bientôt déranger sa petite amie et Aï essaya de mettre une distance entre eux. Même si elle la retira rapidement en voyant que ça ne plaisait pas tant que cela au jeune homme.

" ça aurait put."

Kuroï sourit appréciant tout de même l'aveu de la jeune femme. Au moins ils en étaient au même stade tout deux. Surtout qu'il ne tarda pas à la taquiner un peu la faisant bel et bien rougir.

" Même avec des lunettes je trouverais cela mignon."

Aï cacha son visage, tout en acceptant d'aller travailler le saluant rapidement.

" Bye."

Kuroï sourit amusé attendant sa copine qui mit un certain temps. De son côté Naomi restait toujours très proche de Kôseï espérant un peu rattraper le temps perdu. Mais c'était assez compliqué, puis Aï vint lui rendre visite pour lui annoncer quelque chose d'assez amusant.

' Oui ?'

Elle la regarda assez curieuse avant d'apprendre qu'il s'agissait de son frère. Naomi la regarda d'abord très surprise avant de sourire grandement amusant.

' Ah ! Sérieux ! C'est trop bien !!'

Sauf qu'il était déjà casé pour l'instant, ce qui était assez contraignant.

' Faut que je l'incite à rompre du coup...'

Naomi réfléchit un instant avant d'avoir une autre idée. Autant préparer de bonne base.

' Tu sais quoi, vendredi soir tu viens dormir à la maison. Tu peux amener qui tu veux on fera une pyjama partie. Moi je m'occupe du reste ok ?'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:07

Aï râlait souvent contre le jeune homme. Alors évidemment, il la taquinait encore plus trouvant cela amusant. mais surtout, le jeune homme était un peu trop proche d'elle et Ai craignait que sa petite amie le prenne mal causant un petit malentendu entre les deux.

"Mais non, alors me jette pas un regard pareil."

Elle le regarda mécontente, avant qu'il ne vienne de nouveau la taquiner en s'approchant un peu trop d'elle.

"... Je ne pense pas, et tout ce que tu veux c'est pour te moquer de moi."

Aï cacha son visage vraiment mal à l'aise Et finit par vouloir s'enfuir, du coup elle était soulagé. Mais la foi suivante ou elle vit Naomi elle ne pu s'empêcher de lui dire l'intérêt qu'elle venait de découvrir pour Kuroï.

"Non, c'est pas bien... Déjà il ne reste jamais longtemps avec une petite amie... Et puis est ce qu'il serait ne serait-ce que capable de s'intéresser à moi ? "

Du coup, elle voulait le forcer à rompre.

"Ne fais pas ça le pauvre..."

La suite la désespéra encore plus, puisqu'elle voulait organiser une pyjama partie.

"... Quel est ton plan diabolique Naomi..."

Elle la regarda sceptique.

"J'inviterais ma soeur, depuis le temps qu'elle veut venir... Rei, elle est encore au lycée, mais bon..."

Elle soupira, n'ayant pas tellement le choix. Elle n'aurait pas du dire l'intérêt qu'elle portait pour Kuroï.

"Tu sais, je ne compte pas sortir avec lui hein... Je ne compte rien faire du tout même. Je ne l'aime pas... Je suis juste... vaguement, attiré par lui ..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:26

" Je te regarda comme je veux Aï."

Kuroï sourit tout de même amusé et appréciant son aveu. Il l'aimait tout autant et la voyait comme une amie désormais. Vu qu'ils se voient souvent que ce soit ici ou au manoir, il ne pouvait plus l'ignorer. Il la taquinait même très bien.

" J'aime bien t'embêter c'est vrai, en même temps tes réactions sont adorable."

Il la laissa ensuite partir sans même se douter qu'il avait un certain effet sur elle maintenant. Par contre Naomi était parfaitement au courant puisque Aï vint tout lui raconter et lui avouer.

' Mais si Kuroï est un homme fidèle, les autres sont juste des idiotes c'est très bien qu'il les plaque. Après pour ce qui est de son intérêt on va arranger ça !'

Mais il fallait le forcer à rompre, sinon son plan allait vite échoué.

' Mais non il s'en remettra t'inquiète.'

Du coup, elle eut l'idée d'une pyjama partie pour rassembler tout le monde. Kuroï allait vraiment râler mais ce n'est pas bien grave.

' Si je le dévoile ce ne sera pas pareil !'

Elle sourit amusé avant d'apprendre qu'elle inviterait sa soeur. Vu qu'elle souhaitait venir depuis longtemps c'était l'occasion.

' D'accord, il n'y a pas de problème.'

Aï essaya de calmer son amie et la faire tomber de ses idées tordu. Mais c'était comme se battre contre des moulins à vent. Cela ne sert absolument à rien.

' Mais oui c'est ça je te crois.'

Naomi fit un large sourire continuant de planifier plein de plan. Par contre quand elle le proposa à Kuroï, autant dire que le convaincre fut très compliqué. Kôseï non plus ne voulait pas rester, mais comme ils ont été prévenu le soir même, c'était un peu mort pour partir. Même Eiichi était présent.

" Et pourquoi tu lui as demandé de venir ?"
' Bah j'avais envie, j'avais pas envie qu'il s'ennuie tout seul.'
- Merci Naomi...

Eiichi soupira ne sentant pas tellement la soirée, mais il avait accepté de venir puisque c'était elle qui l'avait demandé. Autrement il aurait refusé comme les deux autre qui tiraient une tête d'enterrement.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:50

"Non..."

Elle n'aimait pas tellement que Kuroï la regarda ainsi, c'était un peu gênant pour elle, 'était vraiment perturbant pour elle. En tout cas, il aimait vraiment bien l'embêter.

"Ce n'est pas vrai."

En tout cas, Aï préféra dire à Naomi la situation, du coup, elle était assez gênée par la situation.

"... Je ne suis pas mieux qu'elle, après tout je suis attiré par le premier homme à qui je parle..."

Elle soupira un peu désespérée.

"Ce n'est pas une raison."

En tout cas, elle avait un étrange plan ce qui l'inquiétait un petit peu.

"..."

Elle soupira avant de vouloir inviter sa soeur.

"Elle est un peu chiante, mais bon... c'est ma soeur quoi..."

En tout cas, elle essayait de convaincre Naomi que ce n'était rien mais elle n'était pas décidé à écouter.

"Mais..."

Elle abandonna et alla chez la jeune femme le vendredi suivant avec sa soeur. Rei était toute contente, une jolie blonde comme sa soeur.

"...Rei tu restes calme.."
-oui, oui.

Du coup elle frappa et rejoignit tout le monde. Rei avait trouvé chaussure à son pied en voyant Eiichi qu'elle alla voir.

-Salut ! Je suis Rei.
"Ah... Rei... "

Ai regarda un peu désespéré sa soeur et regarda tout le monde.

"Vous allez bien ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:11

Naomi était assez surprise d'apprendre l'attirance que pouvait avoir Aï pour son frère. Mais elle en était pas moins mécontente puisqu'elle s'emballa bien rapidement à ce sujet.

' Mais non, tu t'attaches simplement à la personne en question.'

Elle sourit amusé tout en inventant un plan parfait. Et pour que cela le soit encore plus, elle décida d'organiser une soirée pyjama afin de les rapprocher un peu plus. Il y aura aussi sa soeur, même si Aî était pas tellement emballé.

' On verra bien, mais je pourrais voir qui elle est comme ça '

Elle sourit contente et lui fit bien comprendre que rien ne la fera changer d'avis. D'ailleurs elle organisa la soirée avec beaucoup de soin prévenant même son frère au dernier moment tout en le bloquant avec Eiichi qui se sentait aussi mal que les deux autres. Puis se fut au tour de Aï et Reï d'arriver. L'une plus imposante que l'autre puisque la jeune soeur mit rapidement le grappin sur Eiichi.

- Bonsoir...

Il n'aimait pas tellement la situation, cela sentait le coup fourré à plein nez.

" ça pourrait aller mieux."

Kuroï poussa un long soupir tandis que le démon souhaitait un peu se faire la malle. Hors son maître l'en avait interdit, du coup il cherchait une responsable.

' Dit moi Aï. Qu'est ce que tu as sortie à Naomi pour qu'elle ait une idée aussi stupide ?'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:30

Aï venait d'avouer l'intérêt qu'elle portait pour le frère de la jeune femme, et cela rendait Naomi heureuse ce qui l'embêtait. Elle ne voulait pas non plus lui faire de fausses joies, peut être que ses sentiments n'irait pas bien plus loin.

"... mais je ne sais pas si c'est une bonne chose."

Elle baissa la tête, avant que la jeune femme ne veuille organiser une pyjama party. Du coup, elle était un peu mal, elle ne savait pas qu'elle avait préparé, mais elle ne pouvait pas savoir.

" Oui..."

Y a jute Rei qui a peine arrivée avait mis le grappin sur Eiichi. Elel semblait bien l'apprécier.

-Tu es un ami de Kuroi ?

Elle faisait sa curieuse pour ne pas trop l'agacer, et restait calme. Kuroi n'était pas tellement content en tout cas.

"Tu ne voulais pas être là, c'est ça ? "

Elle sourit embêtée avant de s'installer à coté de lui, mais il était trop curieux et elle rougit en entendant le jeune homme.

"Je lui ai rien sortit du tout ! "

Elle finit par se lever brutalement pour rejoindre Naomi mal à l'aise.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:43

Naomi était ravi d'apprendre l'intérêt que pouvait porter Aï a son frère, sauf que cela engendra une situation plus que gênante. Elle se mit en tête de faire une pyjama partie et connaissant les deux partie, cela risquait d'être assez embarrassant.

Le jour j ne tarda pas à arriver d'ailleurs et autant les filles étaient ravi. Mais les garçons c'était une toute autre histoire, ils étaient là par la force des choses en fait. Rei quand à elle, elle se dirigea rapidement vers Eiichi pour faire connaissance.

- C'est ça et j'imagine que tu es la soeur de Aï.

Vu la ressemblance c'était plus qu'évident. D'ailleurs, Aï tenta de parler avec Kuroï découvrant ainsi son agacement au sujet de cette soirée.

" J'aurais voulut être ailleurs en effet. Les soirées de Naomi sont assez foireuse..."

Par contre, il ne tarda pas à lui demander si elle avait dit quelque chose à Naomi. Et vu sa réaction, elle avait bien dit quelque chose en effet.

" Aï tu mens là..."

Kuroï la regarda intrigué et agacé qu'elle s'échappe. Tandis que Naomi prit le relais.

' Bon ! Vu que tout le monde est là, on va pouvoir commencer. On va jouer à un jeu de piste que j'ai installé dans le parc du manoir. Vous serez séparé en deux équipes. Le premier qui termine la course gagnera un prix. Je le dirais le moment venu.'

Kôseï la regarda surpris et déconcerté à la fois. Il n'avait aucune envie de jouer.

- T'es pas sérieuse là. T'es au courant qu'il fait nuit ?
' Oui, mais vous aurez des lampes.'
- Je joue pas...
" T'as pas le choix Kôseï..."

Kuroï lui jeta un regard noir voulant en dire long. Il n'était pas non plus emballé mais sa soeur pouvait être flippante parfois. D'ailleurs Naomi tendait un chapeau à Rei avec des petits papier à l'intérieur.

' Tu tire trois papier, ceux qui reste seront l'autre équipe.'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:01

Naomi était parfois assez diabolique puisqu'elle faisait en sorte de rapprocher tout le monde avec des plains étrange. Ce n'était pas pour aranger Ai, mais elle n'avait pas tellement le choix. Du coup, Aî emmena Rei avec elle pour amener quelqu'un, depuis le temps qu'elle voulait venir.

-C'est ça. J'ai un an de moins qu'elle.

Elle sourit amusé avant de s'installer à coté de Eiichi.

-VOus vous connaissez depuis longtemps ?

Par contre Aï discutait un peu avec Kuroi en attendant que Naomi mette son plan à execution. Du coup, elle se fit avoir par le jeune homme.

"Non, absolument pas."

Elle détourna le regard et Naomi changea de sujet ce qui lui fit beaucoup plaisir. Ai n'en dit rien , mais Rei s'empressa de prendre les bout de papier. Et choisit discrètement Eiichi. Par contre Hikari s'ajouta.

"Hikari participe."

Du coup, il fallait prendre quatre papier et se fut Naomi et Kosei les deux autres, Ai, Hikari et Kuroi  étant ensemble. Sauf qu'une fois partir, Hikari s'en alla.

-Pas que je m'ennuie mais presque, salut !
"Non, Hikari ! "

Ai baissa la tête vraiment mal à l'aise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renversement au paradis   Renversement au paradis - Page 2 Icon_minitime

Renversement au paradis
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant