Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:53

Ashkan était content, peut être qu'il avait réussi à briser la malédiction, ou peut être que non, mais il verrait par la suite.

"... Non, j'espère, pas, sinon, ça craint un petit peu.

Il sourit amusé avant de la laisser appeler Kyoko, mais évidemment, il l'ennuyait.

"... Non ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne le pousse.

"J'avais pas envie, je profite, après je vais plus du tout pouvoir profiter tu sais ? "

Il l'embrassa dans le cou.

"Surtout avec Akechi."

Il soupira, après tout les deux allait arriver le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

" C'est sûr et je ne te le souhaite pas."

Natacha sourit avant d'aller se rendre dans une pièce à côté afin de téléphoner à Kyoko. Hors, elle ne fut pas tranquille quand Ashkan vint la rejoindre, il était très difficile pour elle de discuter convenablement.

" ..."

Bien sûr, il ne souhaitait pas arrêter, ce qui dépita un peu la jeune femme.

" Plus du tout... Tu vas pas être tenu a trois kilomètre de moi non plus."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui embrasse le cou, disant qu'Akechi étant sans aucun doute un obstacle.

" Akechi ? Mais on s'est pas vu depuis des mois et je ne vois pas pourquoi il serait une gêne. Je ne l'intéresse pas."

Natacha ne comprenait pas du tout son point de vue, après tout il n'y avait rien. Même Kyoko lui avait avoué que c'était qu'une grosse blague toute cette histoire. Elle soupira, ne préférant pas tellement s'étendre sur le sujet et elle verra bien le lendemain de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:04

"J'espère sinon tu serais mechante..."

Il sourit un petit peu amusé malgré tout. Par contre il s'avérait un petit peu collant avec elle mêmr au téléphone il ne s'arrêtait plus.

"Un peu si ..."

Surtout avec Alexhi mais elle ne semblait pas avoir conscience de la menace qu'il représentait.

"Il t'aimait juste comme ça..."

Il soupira. Le lendemain Akechi arriva mais fut achevé par la chaleut et se posa dans un coin a peine arrivé.

"Pourquoi j'accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:21

" Je peux l'être aussi tu sais."

Elle sourit amusé avant d'appeler Kyoko pour lui dire qu'elle pouvait les rejoindre. Même si au final, Ashkan n'arrêtait pas de l'embêter...

" ça c'est parce que toi tu t'éloigneras.."

Il parlait d'Akechi, hors il y avait absolument rien entre eux. Et c'était qu'une histoire de vengeance au départ, rien de bien sérieux. C'était Kyoko qui lui avait avoué cela.

" Je ne sais pas si on peut appeler ça aimer..."

Elle passa le reste du temps avec Ashkan et il profita encore des derniers instant avec elle. Ce qu'elle apprécia et elle était loin de le repousser, bien au contraire. Mais leurs invité ne tardèrent pas à arriver. Kyoko était enchanté comparé à son frère.

' Parce que ça fait longtemps qu'on les a pas vu ! On peut bien passer quelques jours avec eux. Alors arrête de te plaindre.'

Elle soupira, en ce qui la concerne la chaleur ne la dérangeait pas du tout; Au contraire, elle le supportait très bien. Natacha et Ashkan ne tardèrent pas à arriver et comme il faisait chaud. Et encore pire a cause d'Ashkan, elle s'était mis un peu plus à l'aise à sa manière. Une chemise pouvait amplement lui suffire vu qu'elle n'est pas grande.

" Salut, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59

"Ah non, soit pas méchante."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne pourrait plus profiter d'elle pour autant.

"En même temps, tu as peut être pas envie que cela se sache de troop..."

il soupira avant finalement de dire que Akechi aimait Natacha à l'époque.

"T'as pas vu les regards qu'il te portait des fois... et ça se voit."

l soupira, et finalement Ashkan profita beaucoup des derniers instants avant de ne plus trop pouvoir l'approcher.

-Non, j'ai une autre raison... mais pourquoi se rejoindre ici, il fait bien trop chaud...

Il soupira embêté mais il n'avait pas le choix. Il pouvait toujours se transformer en climatiseur personnel, mais il allait attendre un peu.

-Ca va et toi ?

Il jeta un regard à Natacha, avant de s'arrêter sur Ashkan qui fronçait les sourcils.

-Quoi...
"Rien ! "
-Bah alors me regarde pas comme ça.

Akechi finit par faire de l'air frais il n'en pouvait plus.

-Natacha, tu sais ou je pourrais me trouver a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

Natacha sourit amusé, discutant un peu avec Ashkan. Elle aimait bien passer son temps avec lui. En même temps, ils vivaient plus ou moins ensemble, donc d'un côté heureusement qu'ils s'entendent bien.

" ..."

Par contre, elle ne croyait pas qu'Akechi serait de nouveau sur elle. Après tout, il n'y avait rien eu et il n'y aura jamais rien vu comment il est lié à sa soeur.

" Remarque, je peux dire la même chose pour Kyoko et toi. Tu n'es pas content de la revoir ?"

Elle le regarda parfaitement sérieuse en ajoutant.

" Donc c'est peut être toi qui t'éloignera de moi, parce que tu ne veux pas que ça se sache."

Elle soupira avant de passer une peu de temps avec lui. Kyoko et son frère arrivèrent le lendemain, même si ce dernier se plaignait un peu.

' Parce qu'ils étaient ici et que Natacha doit partir la semaine prochaine. Donc elle n'allait pas faire trois voyage.'

D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à les rejoindre. Natacha étant la première à leur adresser la parole.

" Je vais bien."

Par contre, les deux commencèrent déjà à se disputer légèrement. En même temps, ils ne s'étaient jamais vraiment entendu les deux.

" Oui viens, je vais te montrer."

Sur ce elle conduisit Akechi jusqu'à la cuisine où se trouvait divers chose pour manger ou boire.

" Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:31

Ashkan appréciait passer du temps avec la jeune femme, mais craignait qu'elle refuse que leur relation un peu particulière soit sue.

"... OUi, si, je suis content de la revoir, mais bon, c'est finit entre nous."

Il sourit avant finalement, que la suite ne l'attriste.

"... Peut être ou pas.."

Il sourit embêté et le lendemain, les deux frère et soeur arrivait.

-Mais il fait chaud...

Finalement, Akechi suivit la jeune femme pour aller boire un coup un petit peu.

-... Eh... tu es ... avec... lui ? Ashkan ? D'après Kyoko,c'est vrai ?

Il la regarda :

-De l'eau s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

Natacha n'était pas tellement sûr de leur relation, en même temps. Il l'appréciait, mais pas au point de l'aimer. Il la désirait juste ardament comme elle, elle était attiré par lui.

" Oui, fin... on en sait rien encore. Toi non plus tu l'as pas vu depuis."

Elle le regarda avant de passer un peu de temps avec lui. Le lendemain, les deux jumeaux ne tardèrent pas à arriver. Et Akechi se plaignait déjà de la chaleur.

' T'es un glaçon ça devrait pas poser de problème.'

Finalement, il avait vraiment besoin de boire et il demanda à Natacha de le conduire jusqu'à la cuisine. Ce qu'elle fit, sans penser qu'il allait lui poser la question au sujet d'Ashkan.

"..."

En même temps Kyoko l'avait eu au téléphone et pour qu'il raccroche d'un ton énervé. C'était vraiment parce qu'ils étaient occupé à autre chose.

" On est pas vraiment ensemble... C'est assez compliqué, mais on ne sort pas ensemble non. Je ne sais même pas comment on peut appeler ça."

Natacha soupira avant de lui servir de l'eau et elle fit de même pour elle.

" Tu t'inquiète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:09

"Nn, c'est vrai."

Il souffla un petit peu embêté malgré tout. Avant que Akechi et Kyoko n'arrive, même si Akechi avait un peu chaud.

-J'ai pas envie de me fatiguer à utiliser mes pouvoirs

Il soupira et suivit un peu Natacha pour lui poser des question;

-...Ah je vois... jeu ?

Il était un peu agacé, mais un peu curieux, peut avait -il encore ses chance, du moins, il l'espérait un petit peu.

-J'ai bien le droit non ? Enfin... J'ai dit que j'abandonnais, mais c'est pas si simple en fait...

Il détourna le regard.

-Enfin ce n'est pas dramatique.

Il but un peu.

-... Mais j'essaierais de te récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

' Mon pauvre petit frère.'

Kyoko sourit amusé avant que son frère s'en aille avec Natacha. Ainsi, ils pouvaient parler un peu tout les deux.

" En quelque sorte..."

C'était assez étrange ce qui se passait entre eux. C'était pas vraiment un jeu parce qu'il l'appréciait assez fort pour la protéger de tout. Ce qui inquiéta Akechi.

" Pourquoi ce n'est pas si simple ?"

Surtout que tout cela n'était qu'une blague, il ne l'avait pas vraiment aimé selon sa soeur. Ce n'était qu'une stupide vengeance.

" ..."

Il voulait la récupérer, pourquoi ? Parce qu'un avait réussi a obtenir ce qu'il voulait à la base. Gagner un jeu.

" Pourquoi ? Parce qu'un autre a possiblement réussi là où tu as échoué ?"

Natacha était vraiment agacé et ne comprenait pas pourquoi il insistait autant.

" Kyoko m'a tout raconté. Tu n'avais aucune vue sur moi, tout ça c'était uniquement pour me séduire et me jeter une fois que je serais a tes bottes ! Autrement, tu m'aurais jamais parlé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

-Arrête...

Finalemnet Akechi s'isola un peu avec Natacha pour lui parler un petit peu.

-Je vois..

Il soupira avant de dire que ce n'était pas si simple pour lui

-D'abandonner ? Normal non quand t'as des sentiments.

Il soupira avant finalement qu'elle ne dise qu'il faisait ça par défi.

-Mais de quoi tu parles ?

Il la regarda un peu confus pour le coup.

-Mais;.. C'était juste le début, ça a changé... Alors arrête, on peut changer d'avis sur une personne tu sais ?

Il la regarda sans savoir quoi lui dire.

"..."

Il ne tarda pas à s'en aller et retrouva Kyoko :

"Qu'est ce que tu as raconté à Natacha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:00

Natacha était plutôt calme au départ, mais par la suite elle devint bien plus tendu et agacé par les propos d'Akechi. Cela la mettait pas du tout à l'aise et l'attristait plus qu'autre chose.

" Me parle surtout pas de sentiments..."

Elle n'y croyait pas du tout, c'était qu'une belle mascarade dont elle était la victime depuis le début.

" Ne fais pas semblant de ne pas savoir !"

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne démentit pas. Il avait bien fait ça uniquement parce qu'il avait envie de la blesser.

" ..."

Elle soupira tristement, c'était quand même dur à encaisser surtout quand on était pas tellement fier de la personne qu'on était. Du coup, elle préféra s'isoler.

Kyoko était avec Ashkan discutant bien avec lui quand son frère l'interpella durement. Inquiétant rapidement la soeur qui se cacha derrière le prince.

' Ne me regarde pas comme ça !'

Elle était assez mal, surtout qu'elle n'aimait pas du tout les colères de son frère. Il était assez flippant.

' Je n'ai rien dit de mal que je sache. Simplement la vérité...'

Même si elle l'avait dit au moment où ça l'arrangeait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Akechi commençait à ne pas trop aimer la situation. Il aurait peut être préféré ne pas en parler finalement. Il détourna le regard un peu embêté. Que pouvait-il dire pour se rattraper.

"Pourtant, c'est le cas."

Il soupira avant finalement de dire qu'il avait voulu e vener au début, alors que ce n'était plus le cas à présent.

"... tu confond la moitié..."

Il soupira un peu embêté, avant finalement qu'il ne s'en aille pour discuter un peu avec Kyoko.

"Je fais ce que je veux."

Il la regarda agacé.

"Ashkan... ne la cache pas, sinon tu vas finir gelée..."

Et en voyant le gel s'approcher de lui, Ashkan la poussa vers l'avant.

"Ce n'est pas la vérité, espèce d'abrutie ! Ne te mêle pas de mes propres affaires, bon sang ! "

Il souffla, il faisait de plus en plus froi dans la salle.

"... Donc ... je suis sensé faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:39

Natacha n'aimait pas du tout la situation, cela lui faisait beaucoup de peine alors elle préféra partir de son côté. Laissant Akechi retrouver sa soeur, hors il était pas du tout content. Bien au contraire, il était furieux.

' ...'

Surtout qu'il menaçait Ashkan qui la mit bien devant ne voulant pas du tout se faire geler.

' Ne m'insulte pas Akechi...'

Kyoko le regarda agacé et blessé par ses propos. Il ne l'avait jamais traité ainsi auparavant.

' Si ça l'est... Je n'y peux rien si tu as changé d'avis en cours de route.'

Maintenant, il était complètement perdu et ne savait pas du tout quoi faire pour rattraper le coup.

' Je n'en sais rien moi... Commencer par arrêter de transformer la pièce en glaçon...'

Elle soupira agacé en ajoutant

' Et elle est avec quelqu'un d'autre de toute façon...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Akechi était hors de lui, il détestait vraiment la réaction de sa soeur, elle était terriblement agaçante malgé toute.

".. Je t'insulte pas..."

Il souffla désespéré, avant de continuer.

"... oui, mais tu n'aurais même pas du lui dire Kyoko, ce ne sont vraiment pas tes affaires."

Il secoua la tête désespéré.

"Tu veux que je fasse quoi d'autres quand on m'énerve, je suis vraiment.. VRAIMENT en colère."

Il la regarda contrarié.

"...Non, elle n'est pas avec Ashkan, il font peut être des choses ensemble, mais sinon, non..."
-...C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:03

Kyoko était vraiment mal, tout son plan commençait à lui retomber dessus. Et Akechi était vraiment inquiétant quand il s'y mettait.

' Et alors ? Tu te mêles bien des miennes ! Pourquoi moi je devrais forcément me taire ?'

Peut être parce que lorsqu'il est en colère, il est vraiment flippant. Surtout qu'il faisait un froid de canard maintenant.

' ...'

Elle baissa la tête tout en disant que Natacha était avec Ashkan, hors ce n'était pas du tout le cas. Ce qui était très loin de l'arranger, surtout qu'il approuva les dires de son frère.

'...'

Kyoko était vraiment top mal et quand Natacha arriva ce fut pire.

" T'acharner sur Kyoko n'arrangera pas le problème et les congeler tout les deux non plus. Alors arrête ça Akechi... S'il te plait."

Elle inspira doucement avant de regarder brièvement Ashkan, mais elle ne pouvait plus soutenir son regard. Détournant la tête rapidement... Elle avait tout entendu et même si elle le savait au fond d'elle, cela faisait toujours un peu mal.

" Comme tu le dis, c'est entre toi et moi. Alors ne la met pas dedans."

Natacha leva la tête vers lui avant de sortir de la pièce, il faisait vraiment trop froid. Alors elle préféra retourner dehors où il faisait bien meilleur pour le coup.

"..."

Dire qu'elle était partie dans l'optique de se détendre. Maintenant elle avait hâte de partir en stage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Akechi était fortement agacé.

"Tu racontes des connerie ! "

Il soupira agacé avant finalement que Natacha ne les rejoigne, alors il l'écouta et finit par arrêter ses pouvoir, mais ça n'allait pas se réchauffer immédiatement.

"C'est bon..."

Il soupira désespéré. Et finalement la regarda :

"C'est elle qui y s'est mêlée."

Elle s'en alla et il la suiit.

"Tu me crois toujours pas ? "

Il se mis à l'ombre un peu mal à l'aise tout de même.

-... je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:49

' ...'

Natacha ne tarda pas a arriver, poussant Akechi à se calmer. Et surtout à arrêter de geler tout le monde.

" Ce n'est pas une raison..."

Sur ce elle s'en alla, ne pouvait rester plus longtemps dans cette pièce froide. Et surtout elle ne se sentait pas bien du tout.

" Ce n'est pas ça le problème..."

Elle s'installa au soleil par contre, préférant un peu de chaleur pour le moment contrairement a Akechi.

" Je l'ai compris t'en fais pas..."

Natacha était vraiment mal, tout changeait d'un coup. Et elle ne se sentait vraiment pas bien.

" J'ai juste besoin de souffler un peu. En même temps, je m'attendais pas à des retrouvailles de ce genre là..."

Elle soupira tout en regardant le jardin espérant se changer un peu les idées. 

" Tu sais, je me suis améliorer au Terrissen. Notre entraîneur prévoit de me faire jouer dans l'équipe qui va représenter l'école. Alors que je suis qu'en première année ! C'est cool hein ?"

Elle avait délibérément changé de sujet, au moins ça lui faisait du bien un peu de parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:06

Akechi était vraiment en colère.

"Si..."

Du coup, la jeune femme finit par s'en aller, mais il la poursuivit, un petit peu assez embêté.

"... Alors c'est quoi ? "

Mais au moins, elle comprenait un petit peu. Il soupira désespéré.

"Je suis désolée, ce n'était pas mon but, mais j'était un peu.. mal en le sachant."

Il se gratta la tête.

"Oui, c'est vraiment cool. C'est vraiment rare non ? "

Il sourit légèrement.

"J'espère que tu vas t'en sortir, après tout tu vas être face à des gens expérimenté. Enfin, tu te débrouille toujours asssez bien. Je me fais pas de soucis."

Il sourit amusé.

"Mais félicitation, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41

Natacha n'était pas très bien, voir même pas du tout. C'était un peu beaucoup pour elle. Et apprendre qu'Ashkan se retirait aussi vite dans l'affaire lui fit un peu mal, malgré le fait qu'elle conservait un espoir. Pour le moment, elle était suivit par Akechi qui tentait de s'expliquer.

" C'est tout..."

Elle soupira tout en avouant qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de chose.

" ... Je peux comprendre, je ne suis pas tellement mieux."

Natacha soupira avant de changer de sujet, parlant de sa progression en cours. Elle avait vraiment évolué, au point d'arriver dans une place pour le match contre une école voisine.

" J'espère. Je suis quand même un peu nerveuse à ce sujet. J'espère que je m'en sortirais."

Elle fit un léger sourire amusé avant de se lever.

" Bon... Allé on est venu pour passer un bon moment... Autant en profiter."

Natacha le regarda avant d'aller chercher les deux autres qui avaient trouvé une très bonne idée pour lutter contre le froid.

"..."

Elle avait totalement perdu ses mots et une grosse douleur lui traversa la poitrine.

" Je...Il... faut que je parte..."

S'en était trop pour elle, au final Ashkan venait de lui donner le coup de grâce. Lui qui avait peur qu'elle souhaite s'éloigner pour cacher leur relation. C'est lui qui venait de le faire et elle n'avait aucune envie de rester. Au point même qu'elle préféra faire ses affaires pour aller à Altaar.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:51

Akechi était un peu mal, mais il finit par discuter un peu plus longuement avec la jeune femme.

"... Je vois..."

Il la regarda et parla un petit peu du fait q'elle était prise dans l'équipe, c'était bien pour elle.

"... Mais non, faut pas que sois trop nerveuse..."

Il soupira avant finalement qu'elle se lèvre.

"Pas trop au soleil hein."


Par contre Ashkan était un peu mal à l'aise il ne pensait pas se faire remarquer, alors il était vraiment mal à l'aise;

-... Natacha...

Il soupira et regarda Kyoko.

-Désolé je vais aller voir.

Il la rejoignit assez rapidement pour lui parler.

"Ne part pas, je suis désolée..."

Il détourna le regard.

"Je suis vraiment, vraiment désolée... Je.."

Il baissa la tête.

"Je... je ne voulais pas te blessé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:42

" Je le suis quand même, après tout ce sera mon premier grand match."

Elle fit un léger sourire avant de dire qu'elle allait chercher les deux autres.

" Mais non ne t'en fais pas."

Sur ce, elle alla chercher directement Ashkan et Kyoko. Sauf qu'ils avaient déjà trouver une occupation. Ce qui blessa énormément Natacha, tout son discours la veille... C'était vraiment n'importe quoi. Du coup, elle préféra s'en aller plus tôt.

' Ashkan...'

Kyoko soupira un peu ennuyé, mais pas tant que ça dans un sens. Juste qu'elle aurait aimé profiter un peu plus du prince. Pour le coup, il était en train de courir après Natacha qui faisait ses valises.

"..."

Il n'arrêtait pas de s'excuser, tout en voulant qu'elle reste. Hors elle en avait absolument aucune envie.

" C'est un peu tard pour ça."

Elle soupira avant de sortir son portable appelant Takeru tout en terminant sa valise.

" Allo, Takeru... C'est Natacha, c'est pour te dire que j'arriverais plus tôt... Un imprévu fait que je suis libre et je prend l'avion dès aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:54

"Oui, c'est normal."

Il sourit avant finalement de la laisser chercher les deux autre, mais ele avait finit par s'en aller, alors il la suivit rapidement pour espérer l'arrêter.

-Ce n'est pas trop tard...

Il soupira et finalement, elle appela Takeru, il grommela plutôt fort pour se faire entendre.

-Ne pars pas ! T'as pas le droit ! T'attend même pas que je m'explique !

Il soupira agacé.

'... Euh... Natacha, parle avec Ashkan, et rapelle moi ce soit d'accord ? '
-NATH !
'... A ce soir.'

FInalement il laissa la jeune femme. Et Ashkan la regarda.

-J'ai pas besoin d'une fille pour coucher avec elle, tu le sais bien...

Il détourna le regard.

"Je... je... je... t'aime..."

Il avait baissé le volume au fur et à mesure de son avancé dans la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:07

Natacha n'avait pas du tout apprécié la situation, surtout qu'il lui avait fait tout une histoire sur le fait qu'elle pourrait s'éloigner. Et c'est lui fait n'importe quoi.

" Pour le coup si."

Elle soupira avant de prendre son téléphone pour appeler Takeru. Sauf qu'Askan allait la rendre sourde à crier de cette façon.

" Ashkan tais toi !"

Elle était agacé avant que Takeru ne préfère qu'elle le rappelle le soir. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout.

" Mais..."

De toute façon, son professeur avec choisi pour elle.

" D'accord... A ce soir..."

Elle soupira attristé, elle n'avait vraiment pas envie de rester une minute de plus ici. Et les explications d'Ashkan était pire vu qu'elle était encore plus déprimé après ça.

" Oui, je l'ai compris à mes dépends...."

Il n'avait pas besoin d'être sérieux avec elle non plus. Sauf qu'il finit par dire une chose qu'il ne disait pas du tout en général. C'était même extrêmement rare.

" ..."

Natacha s'arrêta dans ce qu'elle faisait pour le regarder. C'était tellement surprenant qu'elle ne savait pas si elle avait bien entendu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:13

Ashkan essayait de se parler à la jeune femme, mais elle ne voulait pas l'écouter.

-Non !

Et au téléphone, il était vraiment bruyant, encore plus qu'auparavant pour se faire entendre.

-NON !

Il soupira avant que Takeru ne lui demande de l'appelé après avoir éclarcie la situation.

-...

Il finit par en parler davantage, mais Ashkan soupira vu qu'elle ne comprenait pas.

-Non, tu comprend tout de travers...

Puis il avoua qu'il l'aimait, puis il y eut un long silence, du moins cela parut long à Ashkan, qui ne se rendit compte que dix seconde plus tard, qu'il avait dit un truc affreusement gênant et rougit en regardant un peu ailleurs paniqué.

-... donc ! Euh... Voila...."

Il baissa la tête toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le carousel tourne...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser