Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:37

Natacha refusait de l'entendre, pour elle il n'y avait plus rien à dire. Hors, il n'était pas du même avis puisqu'il n'arrêtait pas de crier. Au point même que Takeru lui demanda de mettre les choses au point. 

" En quoi je comprend tout de travers."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne lui avoue ses sentiments. C'était vraiment surprenant, alors elle ne savait pas si elle avait bien entendu. Après tout, ce n'était pas courant d'entendre ce genre de chose venant de sa part. Mais vu la tête qu'il faisait juste après, il était plus que sincère.

" Ashkan..."

Natacha était complètement déboussolé... Au point même qu'elle n'avait plus de jambes, s'installant sur son lit tout en le regardant. Elle lui fit signe de s'installer à côté d'elle, avant de le regarder.

" ..."

Elle lui caressa le visage avant de se poser un peu contre lui. Cela la soulageait dans un sens, même si elle était encore un peu nerveuse et secouer par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:53

Ashkan était un peu agacé, il finit par lui avouer ses sentiments, même s'il n'avait vraiment, vraiment pas l'habitude, ce qui donnait un résultat étrange sur le visage ce beau parleur. Entre la panique et la gêne.

"..."

Il la regarda et finit par s'installer à coté d'elle lorsqu'elle lui demanda, il ne savait pas tellement quoi lui dire. Elle lui caressa visage et elle s'installa contre lui, alors il la prit doucement dans les bras lui embrassant la tempe.

"Désolée... je ne voulais pas te décevoir..."

Il la garda ocntre lui un moment et finit par la lâcher.

"On devrait retrouver tout le monde non ? "

Il sourit et se leva, lui tendant la main pour qu'elle la prenne si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:12

Natacha était encore bien retourné par toute cette histoire, cela lui avait fait bizarre. Et l'aveu soudain d'Ashkan l'avait complètement achevé. Heureusement, c'était pas dans le mauvais sens du terme. Au contraire, cela l'avait bien soulagé se posant un peu contre lui.

" ... Tu voulais que je le prenne comment ?"

Par contre, il fallait aller retrouver les autres maintenant.

" Oui... Enfin... Même si je pense que l'ambiance va être bien pourri."

Et connaissant Akechi, il allait encore partir. Elle soupira avant de prendre la main d'Ashkan. Sauf qu'elle n'était vraiment pas bien encore, elle était toujours aussi pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:24

Ashkan, était content que la situation ce soit arrangée, et qu'elle est compris, même si c'était encore un peu trop frais pour chacun d'eux.

"Je ne voulais pas que tu le sache, enfin c'est normal je pense..."

Il soupira, avant finalement de devoir trouver les autres.

"Je pense bien."

Il lui prit la main, et lui caressa la tête avec douceur. Akechi était clairement en colère.

-Je rentre, j'avais déjà pas envie de venir, maintenant, je n'ai aucune raison de rester.
"Tu peux attendre un peu non ? "
-Non...

Son sac était déjà fait puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de le défaire, alors il l'avait sur son dos.

-Vous direz à ma soeur que je suis rentré à la maison, qu'elle profite de ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:10

" En plus tu voulais le garder pour toi... Génial..."

Natacha avait vraiment du mal à le comprendre parfois. Encore heureux qu'il avait avoué ses sentiments et que c'était rare. Sinon elle ne lui aurait pas aussi vite pardonné. Encore là maintenant, elle l'avait encore un peu en travers de la gorge.

Elle soupira avant de retrouver les autres. Mais ils tombèrent sur Akechi qui était visiblement très en colère.

"..."

Elle ne savait pas du tout comment le prendre, en gros suffit qu'elle soit amoureuse pour que lui fiche le camps.

" Donc en fait... Tu n'es même pas venu pour passer du temps avec nous... Mais juste pour prendre la température et partir si ça te convenait pas... Super..."

Natacha était un peu en colère et aussi très déçu. Tu parles d'ami, ils fichent le camps dès que quelque chose lui plait pas; En même temps, il s'attendait à quoi. Ashkan l'avait rejoint à son école pour l'accompagner et ils se sont bien rapprocher depuis.

" On lui dira si on la trouve. Bon retour..."

Elle était réellement agacé et même si avant elle culpabilisait un peu. Au moins, là c'était réglé. Le seul qui s'inquiétait vraiment pour elle et aimait passer du temps en sa compagnie c'était Ashkan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:20

"... Désolée.."

Il soupira un peu embêté et finalement se montra assez tendre avec la jeune femme. Akechi par contre était vraiment en colère, alors Ashkan le regarda désespéré.

-... Mais non, je suis venu pour vous...

Il la regarda agacé.

-C'est juste que...
"Son petit coeur est blessé, tu vois, il a le coeur brisé."

Akechi grogna, mais c'était visible que c'était la vérité, puisque Ashkan se reçut un chaussure dans la tête.

-Merci, je viendrais vous voir aux vacances prochaines.

Puis finalement, il s'en alla.

"Bon... Euh... du coup... Désolée Natacha, il a fuit...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:40

Natacha était un peu triste qu'il s'en aille, il était vraiment venu que pour prendre la température... Autrement, il ne souhaitait pas vraiment lui parler.

" ..."

Mais Ashkan vint à le vexer puisqu'il dit qu'Akechi avait le coeur brisé. Et il aurait put le dire avec un peu plus de tact tout de même.

" ... Ashkan..."

De toute façon, il se prit une chaussure dans la tête, comme quoi il pouvait se venger tout seul.

" Non avant... J'aimerais que tu viennes à mon match, s'il te plait."

Elle espérait vraiment qu'il accepte, au pire tant pis... Sur ce il s'en alla, les laissant tout les deux de nouveaux tout seul.

" Bon eh bien... C'était rapide... Au final on est tout seul. Kyoko est parti aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:54

Akechi était un peu mal et préférait partir, alors il fut vexé par les paroles de Ashkan et lui jeta une chaussure en pleine figure. Peu après, il dit qu'il reviendrait aux prochaines vacances.

-Je viendrais, ne t'inquiète pas, tu me diras les dates ?

Il la regarda en souriant légèrement et lui caressa les cheveux pour la rassurer avant de partir. Finalement, ils se retrouvèrent à deux avec Ashkan qui était un peu surpris.

"...Elle est partie quand ? "

Il était assez surpris, puisqu'elle n'avait même pas prévenue contrairement à Akechi.

"Hum... "

Il soupira.

"... on fait quoi du coup ? Tu veux partir faire la touriste quelques jours quelques part ? "

Il sourit.

"Y a pas grand chose d'autres à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:48

Akechi souhaitait partir, ne supportant pas l'instant mais promettant de revenir.

" Je t'envoie un message dès que je sais."

Elle fit un léger sourire avant de le laisser partir, informant que Kyoko était également parti les laissant tout seul.

" Je ne sais pas, mais il n'y a plus ses affaires..."

Elle soupira avant de devoir trouver une occupation à faire du coup.

" Oui, on a rien d'autre a faire du coup."

Au moins, elle avait passé d'excellent jour avec Ashkan. Ce qui la conduisit jusqu'à son stage, elle était repasser en mode garçon. Ce qui la changeait en plus de mal vivre le décalage horaire.

" Foutu décalage..."

Obligé de tourner au café pour bien se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:53

"D'accord. "

Akechi sourit d'un air rassurant à la jeune femme, il souhaitait la rassurer, il l'appréciait malgré tout même s'il détestait les relation sociale de toute manière.

"... Oh... tant pis..."

Il soupira un peu embêté et lui proposa de partir en week end jusqu'à ce qu'elle parte.

"... Oui."

Au moins, ils passèrent un bon moment, ensemble. Le retour semblait plus compliqué pour la jeune femme.

-Tu as du mal à reprendre le rythme ?

Takeru sourit amusé.

-Tu as passé une bonne semaine ? Avec Ashkan ? Vous êtes proche non ?

Il posait la question simplement mais il était vraiment curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:22

Kyoko était partit tout aussi rapidement, ce qui les surpris tous. Mais bon, elle se serait sans doute senti mal elle aussi toute seule.

" Tu es déçu ?"

Elle le regarda curieuse avant de passer le reste du séjour avec lui. Du moins, jusqu'à ce que la jeune femme se rende à son stage. Hors le décalage horaire l'avait complètement achevé et elle peinait à rester réveillé. Même avec tout le café qu'elle buvait.

" un peu oui... En même temps, on vivait la nuit plus que le jour là bas."

Takeru était assez curieuse avec la jeune femme, souhaitant savoir comment ça s'était passé avec Ashkan. En même temps il avait eu un appel un peu étrange.

" Ah... Tu me demande a cause de mon appel. " 

Elle fit un sourire mal à l'aise avant d'ajouter.

" ça s'est arrangé... Il s'est expliqué peut après que tu as raccroché."

Du coup, ils étaient plus ou moins ensemble. Enfin elle en savait rien, elle savait qu'il l'aimait mais c'est tout. Mais bon, il faisait énormément pour elle, alors elle doutait qu'il la blesse volontairement.

" Donc ça va mieux, désolé de t'avoir embêté avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:30

"Non..."

Il soupira avant de passer le rester de la semaine avec la jeune femme, il était content, sauf qu'il devait la laisser pour qu'elle puisse aller à son stage.

-Oui, ce n'est pas facile.

Il sourit amusé avant de demander ce qui s'était passé pour l'appelle.

-Y a de quoi se poser des question, oui.

Mais apparemment, tout c'était bien passé.

-Du coup, tu ... sors avec lui ?

Il était assez curieux.

-non, t'inquiète pas, c'est pour ça, que je t'ai dit de lui parler avant de vraiment partir, et tu vois, tu ne l'a pas regretter, je me trompe ?

Il sourit.

-Aller on va pas tarder à commencer.

Bon, ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui, mais tant pis, il s'y ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:05

Natacha était à son stage, discutant un peu avec Takeru vu qu'elle était complètement morte a cause du décalage.

" ... Je suis désolé..."

Mais du coup, elle était avec Ashkan maintenant, vu qu'il s'était expliqué et avait avoué ses sentiments.

"...Oui..."

Au moins, si elle était avec lui c'était grâce à Takeru.

" Oui... C'est vrai... Merci"

Par contre, c'était l'heure de retourner à l'entraînement. Elle n'était pas motivé mais bon.

" Oui allons y."

Elle fit un léger sourire avant de suivre Takeru, tout de même très contente de s'entraîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:23

-C'est rien."

Il sourit amusé, elle était avec Ashkan à présent, ce qui lui faisait bizarre tout de même.

-Evitez par contre de trop le montrer, d'accord ?

Il la regarda avant de dire qu'il avait bien fait de la faire attendre un petit peu.

".. C'est rien."

Il haussa les épaules.

"Allez courage."

Il la poussa doucement. Finalement, il s'entraînèrent toute la journée.

"D'ailleurs... Y a une jeune femme qui devrait venir ici dans les prochains jours, elle a autour de ton âge, tu pourras m'aider ? Je sais que tu es pas de l'équipe... mais ça m'aiderait, je vais avoir du mal à gérer tout seul, je crois... et bon les autres membres, je peux pas tellement compter sur eux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:29

" Oui. On sera discret."

Elle fit un léger sourire, appréciant que Takeru ne lui dise pas de le faire partir ou autre. Juste de se montrer discret. Par contre, c'était l'heure de l'entraînement et elle fit bien de son mieux restant très attentive aux exigence de son entraîneur. Par contre, il allait y avoir une nouvelle.

" Oui bien sûr. Pourquoi tu t'en occupe ?"

Elle le regarda curieuse surtout qu'il s'agissait d'une vrai femme vu qu'il ne pouvait pas compter sur les autres.

" Elle va s'entraîner avec nous ou elle est là pour autre chose ?"

Natacha était vraiment curieuse de connaître les raisons. Mais en tout cas elle était présente pour lui donner son aide.

" En tout cas, tu peux compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:51

"Très bien, ..."

Il sourit amusé avant finalement de s'entraîner avec la jeune femme pour la journée, mais lui demanda de l'aide pour la soirée.

"C'est la fille de Aidan."

Il soupira, avant finalement de dire qu'il ne pouvait pas compter sur les autres membres;

"Visite générale, tout simplement."

Il sourit un peu embêté.

"Merci."

Il souffla un peu embêté.

"Je t'invite au restos en compensation pour demain, ça te convient ? Tu veux manger quoi ? "

Il la regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

La fille d'Aidan allait arrivé, alors Takeru lui demanda de l'air pour faire la grande visite.

" Ah ok. Ca devrait aller."

Mais visiblement cette nouvelle semblait pas du tout le ravir. Bien au contraire.

" Oui si tu veux, c'était pas obligé tu sais."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Quelque chose de simple et traditionnel. J'ai assez donné dans l'exotique."

Natacha le regarda avant de voir une belle jeune femme arrivé. Sauf qu'elle ne s'attendait pas du tout à ce genre là pour la fille d'Aidan. Elle était ravissante avec un beau côté exotique en prime.

" C'est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:42

Takeru vouait un petit peu d'aide, mais il n'était pas vraiment ravi, alors il lui offrit le repas.

"Mais si."

Il sourit avant finalement qu'elle ne lui demande du simple. Il sourit amusé et lui dit :

"Je t'emmenerais quelques part comme ça alors."

Il sourit amusé. Finalement, elle arriva.

"Oui, c'est elle."

Il ne s'y attendait pas non plus, mais il pouvait pas se tromper.

"...Luane ? "

Il la regarda :

"Je suis Takeru... tu veux faire quoi aujourd'hui ? "

Il sourit légèrement.

"Dis moi et on s'arrangera."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:01

Natacha accepta de rester avec lui pour la visite, surtout qu'elle gagnait un restaurant en prime. En plus de manger simple, ce qu'elle apprécia.

" ça marche."

Elle sourit amusé avant que Luane n'arrive regardant partout autour d'elle. Elle était tout de même assez curieuse, hors elle s'attendait plus à voir Aidan qu'un autre homme.

' Oui ?'

Il s'agissait de Takeru et son père l'avait dépeint comme un capitaine quelque peu tyrannique.

' Takeru... C'est le nouveau capitaine tyrannique ou vous êtes quelqu'un d'autre ?'

Natacha se retint de rire, mais elle le plaignait un peu.

' Je ne sais pas... Je pensais voir Aidan.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Takeru fit la rencontre de Luane, elle était assez particulière, mais très belle. Du coup, il fallait encore lui parler mais elle semblait étrange.

"Je ne suis pas tyrannique, vraiment."

Il secoua la tête un peu embêté, avant finalement, de regarder la jeune femme.

"Aidan ? non, il est occuper, alors il ne viendra pas avant ce soir."

Il haussa les épaules.

"Tu aurais du demandé à ton père. au lieu de juste vouloir visiter les lieux."

Il la regarda.

"Du coup tu vas devoir faire avec ça."

Il soupira.

"Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:24

Luane ne savait pas trop comment était cet homme, mais il l'inspirait pas du tout.

" Ah..."

Par contre Aidan n'était pas là, il ne viendrait que ce soir. C'est bien la peine de la faire venir s'il n'était pas là.

" Je vois..."

Cependant, elle avait encore du mal à le voir comme son père. Vu que c'était Keyan son père adoptif.

" Je suis venu parce qu'on me l'a proposé... Je venais pour Aidan, pas pour passer du temps avec son remplaçant."

Elle soupira agacé, elle n'allait pas du tout aimé ce séjour elle le sentait. Mais pour le moment elle suivait sans vraiment suivre. Elle s'ennuyait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:45

"..."

En tout cas, Aidan ne serait pas présent avant le soir, ce qui était un peu dommage pour elle. Mais tant pis.

"... Oui."

Du coup, en tout cas, elle venait pour Aidan.

"Peut être, mais tu n'es pas vraiment obligé de te montrer aussi désagréable."

Il soupira la regarda.

"La prochaine fois précise, avant de te plaindre."

Il haussa les épaules.

"e ne peux rien faire pour toi, moi".

Il grmmela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:47

Luane était plutôt agacé qu'Aidan ne soit pas là, surtout qu'elle était venu pour lui à la base. Pas pour être avec un des remplaçants comme elle l'aime l'appeler.

" En même temps, c'est la vérité."

Elle poussa un très long soupire, elle allait l'aimer ce séjour... C'était évident.

Takeru était ultra agaçant, toujours à donner des ordres et elle. Bien sûr elle refusait d'obéir. Ce qui l'énervait énormément et elle, elle était plutôt contente d'elle.

Cependant, leur accro passait un peu dans les coups de vache. Il s'incrustait dans la salle de bain, elle lui jetait ses vêtements. Ils se jetaient des regards glacé qui voulait tout dire. Mais alors qu'elle pensait enfin avoir la paix en prenant sa douche... Elle n'avait plus du tout d'eau.

" Le connard..."

Elle regarda le pommeau de douche agacé avant d'attraper une grande serviette qu'elle enroula autour d'elle. Ce n'est qu'après qu'elle partie à la recherche de Takeru.

" Le salaud... où il est ...."

Elle chercha partout avant de tomber enfin sur lui.

" Takeru ! Remets l'eau immédiatement !!! Je sais qu'il n'y a que toi qui possède cette foutu clé"

Luane lui jeta un regard terriblement noir espérant qu'il allait remettre l'eau rapidement pour qu'elle puisse finir de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:09

Takeru était un peu agacé par le comportement de la jeune femme, elle était vraiment désagréable, du coup, elle refusait d'obéir, et lui de même, il lui faisait des vacherie, cela lui plaisait beaucoup, il devait l'avouer.

Alors, il avait même finit par lui couper l'eau, autant que ce soit amusant, malgré tout., même s'il l'entendait pester par la suite. Du coup, il était assez amusé.

Du coup, elle ne tarda pas à le retrouver assez rapidement. Du coup, il la regarda.

"Je ne vois pas de quoi tu parle, j'ai pas toucher à l'eau."

Il sourit amusé en lla regardant.

"Ou sinon, on dit s'il te plaît ? "

Il le regarda attendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:21

Luane était agacé par le comportement de Takeru, elle n'en pouvait plus et elle n'arrivait jamais à se laver tranquille. Il se passait toujours quelque chose, comme pour cette fois il lui avait coupé l'eau.

" Menteur !"

Surtout qu'il voulait qu'elle lui demande poliment de le remettre.

" Tu te moque de moi ? Tu me coupe l'eau et je devrais te supplier de me la remettre ? T'as cru quoi là !"

Elle le regarda agacé avant de lui dire tout a fait sérieusement.

" Si tu remet pas l'eau, je vais finir ma douche dans les vestiaires."

Tant pis si elle devait tout traverser dans cette tenue, c'était de sa faute après tout. Alors elle n'allait surement pas le supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le carousel tourne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser