Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:31

Keï complexait un peu ur son âge et il le laissait sentir pour la jeune femme, alors il était mal à l'aise.

"... Mais ça peut être dur, on est différent quand même..."

Rien qu'à leur façon d'être, alors, il ne savait pas tellement s'il y avait des chose qu'il pouvait dépasser. Mais le plat était trop cuit, alors ils ne pouvaient pas le manger.

"Mais tu dois manger..."

Il soupira avant d'essayer de la rasssurer puisqu'elle n'avait pas l'air tellement bien. Il finit par embrasser la marque.

"Je t'aime aussi..."

Il sourit et elle l'embrassa ce qui le faisait sourire, il était content. Cependant, il entendit une voix ce qui l'angoissa. Keï s'éloigna et paniqua un peu. Il souffla en voyant Yuzan et Rua.

"Oh ! salut vous deux ! "

Il sourit.

"Je vais peut être partir du coup, non ? "

Il sourit d'un air sympathique, un peu embêté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

Keï avait un réel complexe sur leur différence d'âge, mais elle ne voyait pas vraiment où était le problème.

" On est peut être différent, mais ça peut marcher quand même."

Elle le regarda avant d'aller voir son plat qui était complètement cramer. Il était complètement immangeable ce qui l'attrista encore plus, alors elle n'avait plus vraiment très faim.

" pas envie.."

Keï finit par la rassurer en écoutant ses inquiétudes. Il embrassa même la marque qu'avait déposé Erade sur elle. Alors elle allait de suite un peu mieux, embrassant longuement Keï qu'elle ramenait contre elle.

Cependant, une voix familière et inattendue les firent sursauter. Paniqué Alysse s'empressa de se rhabiller correctement tout en se mettant bien. Une fois prête elle alla rejoindre ses parents l'air de rien, surtout étonné par leur présence. Keî les rejoint juste après.

' Bonsoir Keï.'

Rua sourit sympathiquement sentant tout de même que Yuzan n'aimait pas tellement sa présence.

' Hum... Moi ça me dérange pas, mais...'

Yuzan c'était clairement autre chose, du coup Alysse essaya d'arrondir les angles.

" On avait prévu de manger ensemble. S'il te plait... Papa, juste le temps du repas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:12

Keï avait un petit complexe sur son âge puisque c'était différent de la jeune femme, il avait tout de même trente ans de plus qu'elle, ce qui n'était pas rien.

"Oui... je sais bien, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter tout de même..."

Il baissa la tête un peu mal à l'aise. Et finalemnet, il finit par rassurer la jeune femme qui était vraiment très mal à l'aise puisqu'elle s'en voulait un petit peu sans aucune raison puisqu'elle n'avait rien fait, alors elle lui dit qu'il l'aimait et il lui dit ses propres sentiments.

Par contre, ils furent rapidement coupé par les deux parents, ce qui l'agaçait un peu mais l'inquiétait surtout.

"VOus allez bien ? "

Du coup, il comptait partir, mais Rua n'était pas déranger.

"Mais Yuzan si..."

Il soupira d'un air désespéré. DU coup, la jeune femme supplia son père.

-Tu devrais pas le fréquenter... Mais juste pour ce soir...
"Merci Yuzan..."

Mais le regarda noir du pèr ele refroidit.

"Tu vas manger Alysse hein...Deprime pas pour ton plat..."

Il sourit et finit par les acompagner de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:40

Keï était vraiment complexé sur son âge, mais elle pouvait pas faire grand chose pour le rassurer.

" N'y pense pas... Tu te fais du mal de cette manière..."

Alysse n'était pas plus à l'aise, alors elle essayait de se faire pardonner auprès de Keï. Heureusement il ne lui en voulait pas trop, se laissant embrasser par la jeune femme jusqu'à ce que ses parents n'arrivent, mettant un petit coup de panique. Heureusement ils ne voyaient rien de leur relation.

' Oui, enfin ça aurait put aller mieux et toi ?'

Du coup Keï souhaitait partir, vu que Yuzan était vraiment déranger par sa présence. Mais sous l'appuie de sa fille, il finit par accepter.

" Merci papa."

Elle lui sourit avant de rejoindre Keï qui lui demandait de manger.

" Je le ferais."

Alysse resta bien avec eux avant de raccompagner Keï à l'entrée, profitant un peu de se moment seul puisque ses parents étaient à l'intérieur.

" Je suis désolé qu'on est pas put rester ensemble. Je viendrais te voir dans la semaine."

Elle le regarda avant de lui entourer le cou pour l'embrasser longuement. Elle aurait tant aimer dormir avec lui une fois de plus.

" J'aimais bien dormir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:53

Keï était un peu complexé sur son âge, puisqu'il craignait que la jeune femme ne l'aime pas ou se lasse rapidement à causes de toute leurs différences, même s'il espérait vraiment que ce soir pas le cas.

"Je sais bien..."

Mais la jeune femme le rasssura et il rassura peu après la jeune femme, très content d'entendre ses sentiments. Par contre, il fallait cacher leur relation aux parents, ce qui n'étaient pas vraiment évident.

"... ça va très bien."

Il sourit avec sympathie avant que Yuzan n'accepte de le laisser.

-Ce n'est rien.

En tout cas, Keî demanda à la jeune femme de manger un petit peu plus. Elle accepta par contre, il dut y aller, et elle sortit à la porte avec lui.

"Ce n'est rien, viens quand tu veux."

Il sourit amusé, un petit peu triste de la laisser tout de même. DU coup elle l'embrassa longuement.

"Pas que dormir... J'espre..."
Il lui caressa la tête.

"Tu peux venir aussi, si tu trouve une bonne excuse."

il la laissa tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:10

Alysse aimait vraiment Keï et même si elle devait cacher sa relation avec lui face à ses parents. Elle continuait de le vouloir plus, même si son père aimerait qu'elle s'éloigne tout court. Au moins, il put manger avec eux et quand ce fut l'heure elle raccompagna Keï jusqu'à la porte.

" Je te préviendrais."

Elle sourit légèrement avant de l'embrasser longuement, vraiment triste de devoir le laisser partir. Elle serait bien rester avec lui cette nuit encore.

" Non bien sûr..."

Alysse détourna la tête quelque peu gênée, en tout cas elle pourra le retrouver la nuit si elle trouve une bonne excuse.

" Je pense que je trouverais."

Elle fit un sourire avant de le laisser partir. Les jours suivant, elle fut obligé de rester un peu chez elle. Allant voir de temps en temps Keï, mais c'était jamais très long. Alors une fois elle réussit à arrangé une excuse pour dormir chez Keï une nuit. Son amie la couvrait, alors elle était assez contente se faisant tout de même jolie pour lui avant de le retrouver.

" Bonsoir."

Alysse fit un grand sourire, elle était habillé joliment sans en faire trop. Et elle avait fait en sorte de bouclé ses cheveux pour changer un peu.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:25

Keï aimait vraiment Alysse mais il avait certaine crainte en plus de devoir cacher leur relation à leur parent, ce qui était un peu gênant, mais il y avait aussi l'excitation d'être découvert, même si cétait plutôt frustrant.

"Oui."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrassa longuement Il fallait bien partir, malheureusement.

"J'en suis ravi."

En tout cas, il fallait qu'elle trouve une bonne excuse pour rester avec lui.

"Je t'aiderais si tu veux."

Il sourit avant qu'il ne rentre chez lui retrouvant la jeune femme quelque jours plus tard.

"Bonsoir, tu charmante ce soir."

Il sourit avec douceur et regarda ses boucles.

"Je vais bien avec toi."

Il la regarda.

"Un petit restaurant, tu veux sortir un peu après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...   Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si tout avait été différent lors de l'arrivée en ville...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Un papillon dans la ville...
» Un loup dans la ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser